Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vacances chez Victoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria G. Vénatores
Mort
Victoria G. Vénatores


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 17

Vacances chez Victoria Empty
MessageSujet: Vacances chez Victoria   Vacances chez Victoria EmptyDim 19 Juin - 18:26

Cinq années s'étaient écoulées depuis notre défaite. La plus part des membres de la Secte Noire avaient péris durant la bataille. D'autres étaient enfermés à Azkaban, ou portés disparus. Moi, étant mère d'une professeur de l'école Poudlard, ma sentence fût de courte durée. De plus, avec tout les événements récents, j'avais décidé d'intégrer à mon grand déplaisir, le club de La Ligue de Sang, mais j'insistais toujours sur le fait que je le faisais juste pour pouvoir continuer à tuer légalement.

J'avais repris le contacte avec ma fille après son mariage, auquel on ne m'avait pas laisser assister. La seule chose que je savais c'est qu'elle avait épousé un médecin. Je ne connaissais ni son nom, ni son ascendance, ni ses origine... rien; mais si ma fille a trouvé l'amour avec lui, je n'ai donc plus rien à dire; j'en avais déjà assez fait en l'aillant abandonnée tout comme ses frères et sœurs, et en aillant tué plusieurs de ses amis et élèves.