Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une escapade nocturne, comme toutes les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une escapade nocturne, comme toutes les autres. Empty
MessageSujet: Une escapade nocturne, comme toutes les autres.   Une escapade nocturne, comme toutes les autres. EmptySam 25 Juin - 20:32

Il était déjà minuit quand Lloyd effectuait l'une de ses sempiternelles escapades nocturnes. Ses pas félins ne résonnaient presque pas sur les dalles. La Tour d'Astronomie était le seul endroit où la jeune Serdaigle trouvait le calme, loin des regards farouches que lui lançaient la majorité de la populace à Poudlard. Lloyd attendait la venue de son compagnon Aerendhil.

Soudainement, elle se rappela douloureusement la tendresse avec laquelle lui avait dit Haiko, son ex-petit-ami à Mahoutokoro, à propos de son amour des dragons : " Les dragons, c'est des écailles, des gros yeux et des griffes, mais avec toi, c'est tellement  de magie. ". Elle regrettait amèrement l'école japonaise, bien qu'elle eut participié à son "renvoi".
Revenir en haut Aller en bas
Aerendhil

Aerendhil


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

Une escapade nocturne, comme toutes les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade nocturne, comme toutes les autres.   Une escapade nocturne, comme toutes les autres. EmptyLun 27 Juin - 11:06

Si le jour appartenait à ma petite Lili, La nuit était mienne. Et cette nuit j'avais rendez-vous avec une jeune sorcière du nom de Lloyd Velvet. Elle m'avait laissé un message en haut de la tour d'astronomie, adorant les dragons, elle voulait faire ma connaissance. Comme j'étais toujours prêt à me faire de nouveau amis, c'est avec joie que je répondis à son invitation.

Dès que Lili me  laissa le champ large, je quittais Londres pour me rendre à Poudlard. Là où les humains mettaient plusieurs heures pour faire le trajet, moi il me fallait à peine une demi-heure de vol rapide pour y arriver. Il était presque minuit quand j'atteignis le château. Je me perchais su une des petites tours en face de celle d'astronomie, attendant la venue de ma petite sorcière. A minuit précise, une petite silhouette se dessina sur la terrasse couverte, j'ouvris mes ailles et allais me poser à ses coté.

-Bonsoir jeune Lloyd, je  suis avis de faire ta connaissance. Lui déclarais-je doucement pou ne pas lui faire peur.

Face à moi, ce tenait une petite blondinette au regard doux mais avec un petit air perdu. Je savais qu'elle venait juste d'arriver à l'école de sorcellerie anglaise. Visiblement, elle n'avait pas encore trouvé ses maques. Peut être que j'allais pouvoir l'aider à s'intégrer plus facilement à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade nocturne, comme toutes les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux nocturne [libre]
» La nuit, comme ça, j'écris...
» Suivi des devoirs de Botanique toutes années confondus
» Autres Top Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: