Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parrains/Marraines

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Parrains/Marraines   Parrains/Marraines EmptyMar 9 Aoû - 22:24


Parrains et Marraines
xxxxxx


EXPLICATIONS

Le rôle des Parrains et des Marrainen'est pas très compliqué : lorsqu'un joueur demande à avoir un Parrain ou une Marraine, c'est qu'il y a plusieurs choses qu'il ne comprend pas concernant le forum. Ce joueur se voit donc attribuer un Parrains ou une Marraines qui devra tout lui expliquer en détail.
Si vous ne vous sentez pas apte à avoir un Filleul, ne demandez pas à le devenir. Si au contraire vous vous sentiez apte à le devenir et que ça n'est finalement pas le cas, dites-le-moi par Mp (ICI) et je vous enlèverais de la liste.
Attention, si vous expédiez votre travail pour être débarrasser et que le Filleul n'a toujours pas compris, on va de moins en moins faire appel à vous et vous finirez par ne plus être Parrain ou Marraine.

Le rôle des Filleul n'est pas très compliqué non plus, il faut juste bien écouter : si vous demandez à avoir un Parrain ou une Marraine, c'est que vous ne comprenez pas grand-chose au forum – que ce soit le contexte, la fiche de présentation que vous ne comprenez pas comment faire, la ChatBox où vous ne savez pas comment vous connectez, la page d'accueil qui n'est pas claire, comment voter au top site, ect, ect... –. Lorsqu'un Parrain ou une Marraine vous est attribué, il faut que vous lui disiez ce que vous n'arrivez pas à comprendre concernant le forum, les Parrain et Marraine ne sont pas devins ils ne savent donc pas forcément ce que vous ne comprenez pas.

Toutes personnes voulant être Parrain ou Marraine sont priées de m'envoyer un Mp (ICI) pour que j'en fasse un tableau. Si vous n'avez pas de Filleul, vous serez tout de même inscrit dans le tableau et un Filleul vous sera attribué en fonction des demandes (je vous demanderais tout de même si vous souhaitez parrainer la personne proposée ou pas).

Si vous voulez être Filleul et que vous ne vous êtes pas trouver de Parrain ou de Marraine, envoyez-moi un MP (ICI) et je vous en trouverais un. Si vous voulez un Parrain ou une Marraine en particulier et que vous n'osez pas lui demander, je peux demander pour vous.



code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Parrains/Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains/Marraines   Parrains/Marraines EmptyMar 9 Aoû - 22:25

Liste des Marraines/Parrains à date






Parrains/Marraines
Filleul(e)s
Sylvius Césarius
Libre
Shona GodolphinLibre
Mafalda Owens CesariusLibre
Ethan DullacLibre



Malory Olianov                                                 Libre                     
Philomena Albacova             Libre
Jane Harrinton            Libre
Franz lbacova Kenaël             Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Parrains/Marraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Parchemins annexes :: Parrains/Marraines-
Sauter vers: