Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Insoumis ! Invaincus ! Intacts !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Eiwaz

Jason Eiwaz


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 53

Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! Empty
MessageSujet: Insoumis ! Invaincus ! Intacts !   Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! EmptyVen 14 Juil - 16:12

Il faisait nuit et aucun bruit n'avait lieu. Le seul bruit que l'on pouvait entendre, c'était l'eau venant se fracasser contre les rochers. L'atmosphère était bizarre et il y avait une drôle d'odeur. Le sol était humide et l'air glaciale. Alors que Jason allongé par terre, il se relevait avec difficulté et essayé de reprendre ses esprits en étant un peu perdu, ne sachant pas trop où il se trouvait. Il ne se rappelait que des quelques détails sur la bataille de Poudlard, mais il avait tellement mal au crâne qui se tenait la tête en essayant de regarder autour de lui pour se repérer. Voyant des barreaux et des murs avec une énorme épaisseur de béton toute noire ne lui présager rien de bon. Mais où pouvait t'il être ? Tellement de question qu'il se posait qu'il ne fit pas attention que dans une cellule à côté de la sienne, il y avait Shona assis par terre enchainer au mur à chaque extrémités de son corps.

Quand Jason se rendit compte qu'il était attaché également, son regard beugua et resta fixe sur quelque chose qui venait de passer devant la fenêtre de sa cellule. Se dépêchant d'aller voir ce que c'était, à sa grande décéption et l'horreur qui s'affichait devant ses yeux. Il pu voir qu'il était au milieu de nul part dans l'océan avec d'énormes rochers et des choses vêtu de cape noir volant dans le ciel.

Reprenant ses esprits peu à peu, et comprenant qu'il s'agissait de détraqueur. La voix d'une femme prit la parole pour lui dire où ils étaient :

" Eh oui ! On est à Azkaban ! "

Se retournant vivement pour voir qui lui parler, il vit qu'il était dans une pièce octogonale avec différentes cellules. Un mur séparant la sienne, et ses voisins. Il ne pu voir qui lui parler. Au moment, où Shona aller reprendre la parole, elle fut interrompu par un énorme vacarme venant de la prison. Des cris des gardiens aller en direction de quelque chose. En effet, des explosions et des sorts fuser. A entendre le bruit, Jason comprit qu'il s'agissait d'une bataille. Certainement des Sorciers tentaient de s'évader de la prison, pendant que eux aller pourrie à vie ici.

Assis par terre, le dos adossé au mur, les mains sur la tête, Jason bouillonnait de colère au fond de lui. Des images lui revenait et tout s'éclairait au fond de lui. Comment il avait pu se faire surprendre comme ça par le Ministre ... Serrant les poings et mettant un énorme de coup de poings dans le mur en criant de rage ... Le dragon sentait la frustration en lui, mais elle sentait également que quelque chose aller se passer.

En effet, les bruits se rapprochant de plus en plus d'eux, Jason n'y prêter pas attention, mais quelqu'un faisait d'énorme dégâts au sein de la prison. A un moment, des cris hurlèrent au nom du Ministère etc... Mais elles ne purent être terminer qu'un cri et une projection s'enchaina rapidement derrière ses paroles.

Le bruit se rapprochait vraiment de plus en plus au sein de la prison, et Shona même si elle ne pouvait prendre son apparence de dragon à cause d'un collier magique, qu'il lui avait mis autour du cou, elle se mit à grogner et Jason comprit direct que c'était elle :

" Shona ! ! ! C'est toi ? ça va tu n'as rien ? "

Quand soudain une explosion surgit sur la porte d'entrée de la pièce dans laquelle, ils étaient enfermés. Des morceaux de pierres volèrent et la poussière envahit totalement la pièce empêchant de voir ce qu'il se passait. Jason pu apercevoir en se protégeant les yeux, une ombre qui marchait calmement en leur direction, mais n'arriver pas à voir, c'était qui. Cherchant sa baguette sur lui pour réagir, il se rendit compte que les membres de la prison et du Ministère lui avaient retirer son arme magique. Serrant les poings prêt à se défendre. L'individu resta fixe au milieu de la pièce à les regarder. Mais qu'est ce qu'il pouvait leur vouloir ? Avait t'il l'attention de les torturer ? De les tuer ? Mais qui était cette personne ? Multiples questions se multiplier dans l'esprit des deux captives. Leur cœur battait et l'individu en face d'eux le ressentait. Alors qu'un gardien arriva à l'entrer pour lui dire de s'arrêter d'un geste vif l'ombre lui envoya un sort qui le neutralisa direct. Il était rapide et maitrisait bien les sorts à ce qu'on pouvait voir. Peut être qu'il s'agissait de Lord Melkor qui était de retour pour les tuer. Mais le Sorcier fit un pas en avant et mis son visage en évidence pour révéler son identité. A la surprise de tous et aux gros bonheur des prisonniers, Jason ne pu s'empêcher d'une voix surprise de citer le nom de la personne :

" Asher ! "

Et oui Asher Forad, frère de Azar, meilleur ami de Nelson Eiwaz et ancien amant de Céline Chantress, était bien vivant et il était de retour pour venir sauver les habitants de Poudlard. Alors qu'il avait disparu discrètement depuis la fin de la bataille de Poudlard contre la Secte Noire. Personne ne savait s'il était mort ou vivant. Mais la preuve aujourd'hui, qu'il était toujours lui :

" Il doit vous aimez pour avoir fait appel à mes services ! "

Ouvrant les serrures des cellules et les libérant de leur chaines. Il tendit leur baguette à chacun des Sorciers puis remis à Jason et Shona, le Choixpeau Magique. Ce symbole venait de Sylvius Césarius. Le directeur avait pris sa décision, il n'allait pas laisser ses amis et se laisser marcher sur les pieds par le Ministère de la Magie. Il avait donc envoyé le Choixpeau à Asher de manière à le prévenir des risques. S'il n'avait pas écrit de lettre, il savait que le Ministère l'aurait intercepter, ce présent était donc le seul message à l'aide qu'il pouvait envoyé pour se faire comprendre. Alors qu'ils allaient partir de la visite les attender en arrivant devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! Empty
MessageSujet: Re: Insoumis ! Invaincus ! Intacts !   Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! EmptySam 15 Juil - 9:31

Azkaban, ils avaient osé m'envoyer à Azkaban, moi, une ancienne aurore, un professeur de Poudlard en exercice !!! C'était  intolérable !!! Dès que je serais sortit de cette fichue prison, certaines personnes allaient entendre parler de moi.
En attendant, je me retrouvais enfermer dans une cellule lugubre, avec des chaines aux poignets et aux chevilles. Ils m'avaient même mit un collier inhibiteur de magie pour m'empêcher de prendre ma forme de dragon. Par contre, leur collier ne me coupais pas de la magie des dragons. Donc je n'étais pas totalement sans armes. Pour l'instant, j'utilisais mon pouvoir pour tenir les détaqueurs loin de moi et de Jason qui gisait inconscient dans la cellule contigüe à la mienne.
Enfin, je le vis remuer, preuve qu'il commençait à reprendre connaissance. Visiblement il n'était pas au meilleur de sa forme. Le sort que ce fumier d'Oz avait utilisé sur lui devait laisser  de sacrés séquelles au vu de la tête qu'il faisait. Je lui laissais le temps pour qu'il se rende compte où il se trouvait avant de prendre la parole


-Et oui, on est à Azkaban !

C'est alors qu'un bruit de bataille se fit entendre malgré l'épaisseur des murs de la prison. D'abord étouffé, cela devenait de plus en plus distinct, comme si cela se rapprochait de nous. Jason et moi, nous nous regardions, interloqué, étions nous arrivés en plein conflit de prisonniers et de gardiens ?
Tout à coup, le mur arrière de nos cellules vola en éclat, des gravats volèrent en tout sens, on eu juste le temps de se jeter au sol pour les éviter. Quand on se releva, une épaisse poussière était en suspension, nous empêchant de voir ce qui ce passait réellement. La seule chose que l'on distinguait était une grande silhouette sombre. Qui cela pouvait bien être notre "sauveur". Quoique sauveur était un bien grand mot, cela pouvait aussi bien être notre bourreau, vu qu'on était dans l'impossibilité de distingué son visage. Par mesure de précaution, je préparais une attaque pour nous protéger quand Jason poussa un cri  


- Asher !!

Ce dernier nous regardait d'un air goguenard avec son éternel sourire en coin. Et dire qu'on le croyait tous plus ou moins mort depuis la terrible bataille final contre la secte noir.

-Ils doivent sacrément vous aimer pour avoir fait appel à moi. Déclara-t-il tranquillement


D'un geste souple de sa baguette, il nous débarrassa de nos chaînes et de mon collier tout en nous expliquant que Sylvius lui avait fait parvenir le Choixpeau avec un message seul façon de le contacter, vu que le ministère interceptait tout le courrier venant de Poudlard.

A peine libéré de mes liens et du collier, je repris ma forme de dragon, d'un long jet de flamme, j'ouvris une large fissure dans le mur extérieur de la prison. Un exploit vu l'épaisseur de se fameux mur dit totalement inviolable. Ses bâtisseurs n'avais visiblement pas pensé aux dragons, une chance pour nous. J'invitais les deux hommes à grimper sur mon dos, quand une visite imprévue débarqua dans notre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! Empty
MessageSujet: Re: Insoumis ! Invaincus ! Intacts !   Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! EmptySam 15 Juil - 23:55

Insoumis ! Invaincus ! Intacts !      




- Monsieur le Ministre, un brèche de confinement a été détectée à Azkaban. Il s'agit ...

- Des révolutionnaires de Poudlard.

L’attaque d’Azkaban avait beau petre aussi ambitieuse que folle, Ozymandias n'en était pas pour autant surpris. S'il avait bien appris une chose de ses intéractions avec les membres de Poudlard c'est qu'ils étaient près à tout pour les valeurs qui étaient les leurs.

-S'il y a bien une chose qu'il nous faut éviter, c'est une bataille à Azkaban. Ozymandias feuilleta d'un regard vif le dossier tendu par l'Aurore.

Mobilisons les Aurores au pied d'Azkaban. Eiwaz et sont équipe sont bien trop puissants pour risquer de faire plus de victimes et de dégâts au bâtiment. Leur priorité sera de neutraliser les prisonniers dès que les sorciers de Poudlard se seront échappés.


Ozymandias tendit le dossier d'un geste précis, décidé, plannifier. Le chaos ne pouvait continuer de se répendre sur le monde magique. Pas tant qu'Ozymandias était encore en vie.


Indiquez à Mandragore de Beauxjoies que je me rends sur place.


L'Aurore récupéra le dossier avant de voir le Ministre disparaitre dans le votexte bleuté du transplannage.

*
**


Des cris grimpaient les murs tel des bêtes enragées ciselant l’air de leurs griffes acérées. Un bruit surpassant tous les autres se fit entendre faisant trembler les murs, causant le temps d’un instant, l’arrêt du conflit qui faisait rage. Ozymandias prit quelques secondes pour contempler le chaos qui régnait dans le bâtiment.


- J'en ai rêvé si souvent ... si tu savais. Mandragore portait un chaperon noir couvrant ses larges épaules.Tant de désolation, de feu, de sang. Et qui ne déteste pas cet endroit.

EN COURS




Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! Empty
MessageSujet: Re: Insoumis ! Invaincus ! Intacts !   Insoumis ! Invaincus ! Intacts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insoumis ! Invaincus ! Intacts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Azkaban :: Cellules-
Sauter vers: