Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Montrez-vous ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judith Blossom

Judith Blossom


Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 10

« Montrez-vous ! » Empty
MessageSujet: « Montrez-vous ! »   « Montrez-vous ! » EmptySam 27 Jan - 2:40

« Encore merci, Rosmerta ! À une prochaine fois ! », s'exclama Judith en sortant des Trois-Balais, un samedi après-midi pluvieux. Les rues du village sorcier étaient désertes, de par les trombes d'eau qui s'abattaient sur les rues dallées et les toits de tuiles de Pré-au-lard. Après avoir rabattue sur sa longue chevelure rousse, l'épaisse capuche de sa cape de voyage noire, l'Auror quitta l'abri que lui fournissait le toit au-dessus de l'entrée du pub et entreprit de faire une ronde dans les rues du village. Après tout, tant qu'à se trouver dans les parages, autant vérifier que rien d'anormal ne se passait, pensa la jeune femme en serrant contre elle les pans de sa cape. Le ciel couvert d'épais nuages presque noirs rendaient les rues plus sombres qu'à la normales - particulièrement les ruelles - et la pluie battante n'aidait pas sa cause. Elle sortit sa baguette d'ébène et marmonna un lumos pour éclairer un temps soit peu son chemin. Soudain, alors qu'elle tournait au coin de la rue principale, elle aperçue au loin, à l'ombre d'une ruelle, une silhouette petite et menue. Intriguée, baguette pointée devant elle, elle s'avança dans sa direction, prête à toute éventualité. Alors qu'elle s'approchait, elle remarqua que la personne était de dos. « Parfait... », songea-t-elle en continuant ses pas. Finalement arrivée à la hauteur de la silhouette, Judith pointa sa baguette entre les deux omoplates de la personne - qui portait, elle aussi, une cape pour se protéger de l'averse. « Montrez-vous ! », ordonna-t-elle d'une voix forte qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny West
3ème année
Ginny West


Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 34

« Montrez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: « Montrez-vous ! »   « Montrez-vous ! » EmptyLun 12 Fév - 20:08

Il était 22h et il faisait nuit noir sur l'école. Ce soir, j'avais décidée que pour une fois, j'allais désobéir au règlement que depuis que je suis là, j'ai toujours suivie à la lettre. J'avais envie de sortir prendre l'aire, pourquoi pas aller à Pré-au-Lard ? j'avais attendue que toutes les lumières du château soient éteintes pour sortir de mon lit, enfiler ma cape par dessus mon pyjama et mettre mes baskets. Plus je m'approchait de la porte du dortoir plus la boule d'adrénaline que j'avais dans le ventre grossissait, c'était marrant comme sensation! Ça y est je passe la porte. Cette sensation nouvelle était vraiment très agréable. Sur la pointe des pieds je descendait les escaliers et passait les portes du château. Direction Pré-au-Lard!

Le village sorcier était encore plus beau de nuit, bien qu'on ne voyait pas grand chose à cause du mauvais temps. Tout à coup, une voie me parvint. Elle venait du bar Les trois balais. " Encore merci Rosmerta, à la prochaine fois ! " Il fallait vraiment que je me cache alors je me suis précipitée dans un petite ruelle. Manque de bol, elle m'avait vue "Montrez-vous!". Et mince. Je sortais de ma cachette la tête basse et attendait de me prendre une soufflante de la part de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

« Montrez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: « Montrez-vous ! »   « Montrez-vous ! » EmptyMer 14 Fév - 16:00

Oui, je sais, je suis assez incorrigible !! Depuis que j'étais directrice de la maison des Gryffondor, je savais toujours où se trouvait mes troupes, au grand dam de ceux qui voulait faire le mur.
Hors, au moment de me mettre au lit, après une dure journée de travaille, je sentis mon sixième sens me prévenir que l'un de mes élèves était en train de se carapater, oh le vilain ou la vilaine  !!!
Je poussais un soupir de fatigue et me rhabillais rapidement, j'enfilais ma cape pour me protéger du froid et partis à la recherche de mon fugueur. Fallait pas être très malin pour connaitre sa destination, invariablement, tous se dirigeaient vers Pré-au-Lard, ou plutôt vers les tavernes du village !!
C'est donc vers la grande porte du château que je me dirigeais. Bien vu, cette dernière était encore entre ouverte, preuve qu'on était sorti. Après,un petit sort de divination et je remontais les pas de l'élève indélicat. Et comme convenue ils se dirigeaient droit vers le village. Je ne mis pas longtemps pour y arriver, juste le temps d'apercevoir une silhouette qui se précipitait dans les ombres alors qu'une voix s’éclamait : "Montrez-vous !!"
Rapidement je m'approchais de mon élève pour l'attraper en lui posant une main sur l'épaule et répondis :


- Élève de poudlard en vadrouille,pas d'affolement je maîtrise la situation

D'un même geste je poussais ma proie vers la lumière qui éclairait la rue et lui retirais sa capuche pour l'identifier.

- Ginny West !! Je n'aurais jamais cru cela de vous !! faire le mur !! Comment pouvez vous m'expliquez cet acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Blossom

Judith Blossom


Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 10

« Montrez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: « Montrez-vous ! »   « Montrez-vous ! » EmptyVen 16 Fév - 16:15

« Élève de poudlard en vadrouille, pas d'affolement je maîtrise la situation », déclara une voix derrière l'Auror. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut Shona Godolphin, enseignante à Poudlard. Avant que Judith n'est le temps de réagir, elle poussa l'élève vers la lumière et retira sa capuche, dévoilant son identité. « Ginny West !! Je n'aurais jamais cru cela de vous !! Faire le mur !! Comment pouvez vous m'expliquez cet acte ? » L'Auror ne pu s'empêcher un petit sourire. « En effet, c'est surprenant de voir quelqu'un dehors ce soir. Encore plus un élève. Pas exactement le meilleur temps pour une petite escapade nocturne interdite... », commenta-t-elle. Elle se tourna alors vers la directrice des Gryffons. « N'empêche, professeur, que j'aurais très bien pu m'occuper de cette élève, vous savez ? Ce n'est pas une... » Elle s'interrompit une fraction de seconde et examina Ginny du regard. « ... première année, deuxième tout au plus, qui me causerait des problèmes, vous ne croyiez pas ? » Elle eu un sourire amusé, laissant comprendre qu'elle rigolait et qu'elle n'en tenait aucunement rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

« Montrez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: « Montrez-vous ! »   « Montrez-vous ! » EmptyMar 20 Fév - 15:11

Grace à La jeune Ginny West (ou plutôt à cause d’elle) Je me retrouvais en pleine nuit à Pré-au-Lard à faire la chasse à l’élève en vadrouille. D’ailleurs, je tenais la dite élève par le bras, et croyez-moi, elle n’en menait pas large ma petite Gryffondor.
Face à nous se tenait une jeune sorcière qui venait d’interpeler Ginny avec un ton autoritaire de celle qui a l’habitude de se faire obéir et pour cause, je venais de reconnaitre Judith Blossom, une aurore collègue de ma fille Lili.
Amusée par la situation, Judith nous regarda en souriant :


-En effet, c'est surprenant de voir quelqu'un dehors ce soir. Encore plus un élève. Pas exactement le meilleur temps pour une petite escapade nocturne interdite...  N'empêche, professeur, que j'aurais très bien pu m'occuper de cette élève, vous savez ? Ce n'est pas une.... première année, deuxième tout au plus, qui me causerait des problèmes, vous ne croyiez pas ? »

Je fus un peu soulager qu’elle prenne la situation plutôt bien, par les temps qui cours, les aurors étaient plutôt à prendre avec des pincettes, surtout après la dernière bataille de Poudlard contre des Gobelins pervertis par des moldus.

-Bonsoir Mademoiselle Blossom. Lui répondis-je atout en souriant à mon tour. Je suis sûr que vous maitriseriez sans problème cette jeune élève. En fait, c’est plus pour sa sécurité que je craignais. On ne sait jamais qui l’on peut croiser, la nuit, dans les rues de ce village. Imaginé que cette jeune personne ne soit pas tombée sur une personne aussi compréhensive que vous. Elle aurait  eu un sérieux problème, vous ne trouvez pas.

Puis me tournant vers la jeune Ginny :

-Quand à vous, jeune fille, j’attends vos explications !! Que faites-vous ici à cette heure aussi tardive ?? J’espère que vous avez une bonne raison à me fournir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Montrez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: « Montrez-vous ! »   « Montrez-vous ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Montrez-vous ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTER VOUS
» Rendez-vous sous une branche de gui
» Etes-vous curieux d'y faire un tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: