Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée de folie !

Aller en bas 
+5
Goya Bakkali
Malory Olianov
Mehdi Bakkali
Lili Godolphin
Asher Forad
9 participants
AuteurMessage
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyLun 29 Jan - 19:31

Peu de choses s'était passé dans le monde magique depuis qu'Asher était intervenu à la prison d'Azkaban pour délivrer Jason Eiwaz et Shona Godolphin à la demande du Directeur de Poudlard. Il avait fait beaucoup de dégât au sein de l'enceinte, mais grâce à lui les deux Sorciers étaient libre. De plus, il avait participé à la défense de Gringotts le même soir de la libération de ces derniers. Le Ministre de la magie n'avait pas apprécié son comportement et avait fait en sorte que tout les Aurors et membre du ministère le recherche pour lui faire payer son prix. Néanmoins, celui-ci était un mercenaire solitaire et habitué à se déplacer de lieu en lieu, dans la discrétion la plus sombre possible. Asher était un Sorcier sous estimé, peu connu au grand monde, il était l'un des rares à avoir battu le Sorcier Nelson Eiwaz en duel. La plupart craignait Azar, son petit frère, mais ce dernier était plus redoutable que lui. Il parlait très peu, mais sa lame parlait davantage lorsqu'elle glissait sous la gorge de ses ennemies ou opposants.

Alors que la nuit commençait à tomber, ce dernier était assis dans un coin du chaudron baveur dans l'ombre, en train de boire une bière dans le calme le plus néant. Quand soudain, des personnes de Poudlard qui reconnu à leurs voix et ensuite à leurs visages rentrer dans le bar, sans doute, pour faire une soirée bien arrosé. Ils les entendaient rire certainement exciter de l'événement qu'ils allaient faire. Finissant sa bière en quelques gorgets, il paya le patron du chaudron baveur et partit sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyVen 9 Fév - 18:57

Après une journée de boulot arasant, rien de mieux qu'un verre entre amis. C'est pour cela qu'on c'était donné rendez-vous au Chaudron baveur. Normalement, je devais y retrouver, toute la bande d'ancien de Poudlard avec quelques profs que l'on aimait bien. Pour l'instant seule Malo était avec moi. Visiblement les autres n'étaient pas encore arrivés.
En cette fin de semaine, la salle était bondée et nous eûmes beaucoup de mal à trouver une table apte à recevoir toute la bande.


- Malo !! Là !! Cette table est juste ce qu'il nous faut, assez grande pour accueillir tout le monde, assez en retrait pour qu'on soit entre nous et assez proche du bar pour aller chercher nos consommations. T'en penses quoi mon chaton ? lui dis-je malicieusement. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyDim 18 Fév - 17:39

Après une très longue journée particulièrement ennuyeuse à traîner dans les rues de pré au lard et dans les couloirs de Poudlard, je n'attendais qu'une seule chose, le soir, car avec mes anciens camarades de classe, nous avions décidé de faire une petite soirée afin de nous remémorer des souvenirs, savoir ce que chacun de nous est devenu, qui travail dans quoi, qui s'était passé la bague au doigt et qui la corde au cou, etc.

Il était 21:00 et l'apéro allait commencer dans l'heure qui suivait. Je m'habillais en noir comme à mon habitude, prit une longue cape noir et je fis un nœud avec ses fils autour de mon cou. Une broche argentée qui représentait le blason de ma famille vint décorer le tout et y apporter un peu de couleur. Une canne noir avec la tête d'un taureau  en argent(mon signe Astro) que Mafalda et JannaLynn avaient faites sculpter pour mon anniversaire était la seule pièce manquante qui vint s'ajouter à ma tenue.

Aillant encore une dizaine de minutes devant moi, sans oublier le quart d'heure de retard habituel de mes amis, je décidais de transplanner à Londres et passer au Chemin de Traverse par le mur magique de petit pub moldu tenu par des sorciers. Une fois sur place, je sortis ma baguette et touchais les briques en ordre afin d'ouvrir le passage, et une fois le mur ouvert, je me retrouvais au Chemin de Traverse de nouveau, comme quand j'avais 12 ans. Je respirais un bon coup et entrepris ma marche jusqu'au Chaudron Baveur où la nuit promettait d'être drôle !

Arrivé à l'entrée de l'établissement, un elfe de maison armé d'une matraque me fit un scanner depuis le judas de la porte.

- Ouvre, imbécile ! - lui ordonnais-je.

Il ouvrit la porte et lui donnais un coup de canne sur le genoux et le poussais vers un côté. Il referma la porte et m'aidait à enlever ma cape tandis que je scrutais la salle à la recherche de mes amis. C'est là que je vis Malory et Lili se diriger vers une table et s’asseoir. Une fois ma cape retirée, je me dirigeais vers elles.

- Salut les filles ! Je vois que vous êtes à l'heure, comment ça se fait?
- dis-je en souriant et leur faisant la bise. - Qui d'autre doit arriver? On attend tout le monde pour faire la commande?

Elle me répondirent et j'allumais une cigarette. avant d'en proposer une aux deux filles.
La soirée pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyDim 18 Fév - 22:58

Je venais de terminer une mission d'infiltration dans une bande de mafiat sorcier. Cela n'avait pas été la joie tous les jours comme vous pouvez, vous en doutez. Cela faisait quelques jours que je trenaillais chez moi ou plutôt chez nous car, oui, je faisais une cohabitation avec Lili et Harry. Mais attention, chacun avait sa maison dans le grand domaine que nous avions!! Il n'était pas question que je tienne la chandelle du couple, moi, qui était une célibataire endurcie depuis mes dernières années de Poudlard. 
Bref, je ne cessais de tourner en rond dans ma maison, par manque d'actions et d'adrénaline. C'était le gros problème du métier d'auror mais un désavantage bien minime par rapport à l'importance de nos missions extérieures. 




Il y a deux jours, nous avions reçu Lili et moi, une invitation de notre ami Mehdi pour boire un verre au Chadron Baveur, le vendredi. J'ai accepté immédiatement. Cela venait à point nommé et cela énormément longtemps que l'on avait pas retrouvé nos amis d'enfance de l'école avec qui nous avions partagé plein de choses!! Lili était partante aussi et c'est avec elle que j'arrivais au pub du rendez-vous. 




Je regardais l'heure. Il était 20h50. Nous étions à l'heure. En poussant la porte, on regarda autour de nous pour chercher une table de libre, ce qui n'était pas chose facile à vendredi soir mais une place venait de se libérer et nous laissait le champ libre. Un instant, je crus reconnaître la silhouette mais devant la rapidité de cette impression, je haussais les épaules et n'y repensa plus. Lili avait, elle aussi, repéré la ladite table. 




- Malo !! Là !! Cette table est juste ce qu'il nous faut, assez grande pour accueillir tout le monde, assez en retrait pour qu'on soit entre nous et assez proche du bar pour aller chercher nos consommations. T'en penses quoi mon chaton ? me dit-elle malicieusement.





- Je suis tout à fait d'accord avec toi mon gros lézard répondis-je en rigolant devant sa bonne humeur et son côté chipie qu'elle n'avait pas perdu pendant toutes ces années. Chose qui me rendait heureuse.




Nous étions en train de nous installer à notre place en vérifiant le nombre de chaises disponibles quand nous fûmes interpellées par une voix masculine que je reconnus entre mille même si j'étais encore dos à la porte.




- Salut les filles ! Je vois que vous êtes à l'heure, comment ça se fait? - dit-il en souriant et en nous faisant la bise. - Qui d'autre doit arriver? On attend tout le monde pour faire la commande? 




- Salut vieux crapaud!! Comment ça se fait? C'est simple, je n'ai rien à faire depuis deux jours et je m'ennuie souris-jeEt toi? Depuis quand tu fais la bise et que tu es heureux de revoir de vieux camarades? On t'a lobotomisé le cerveau ou quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a lancé l'invitation rajoutais-je en levant les yeux au ciel et en prenant une cigarette qu'il me tendait. Je ne sais pas qui vient Tout ce que je sais, c'est que je vais retourner chez moi à quatre pattes. 



J'inspirais une bouffée de fumée tout en ouvrant légèrement la fenêtre derrière moi et levais la main pour commander nos boissons en attendant la venue des autres! On ne laisse pas un gosier sec un vendredi soir!


- Bill! interpellais-je le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyMar 20 Fév - 15:47

A peine étions nous assises, Malory et moi, que la voix de Medhi retentit :

- Salut les filles ! Je vois que vous êtes à l'heure, comment ça se fait?

Il s’interrompit pour nous embrasser chacune notre tour, ce qui me choqua venant de sa part, puis reprit plein d’entrain :

-Qui d'autre doit arriver? On attend tout le monde pour faire la commande?

Pas démontée pour deux sous, contrairement à moi, et avec sa répartie habituelle, malory lui répondit avec un grand sourire tout en acceptant une cigarette que Medhi lui tendait :

- Salut vieux crapaud!! Comment ça se fait? C'est simple, je n'ai rien à faire depuis deux jours et je m'ennuie. Et toi? Depuis quand tu fais la bise et que tu es heureux de revoir de vieux camarades? On t'a lobotomisé le cerveau ou quoi? Je te rappelle que c'est toi qui as lancé l'invitation. Je ne sais pas qui vient Tout ce que je sais, c'est que je vais retourner chez moi à quatre pattes.

De mon côté, je refusais poliment la cigarette qu’on me proposait et regardais d’un air de reproche Malo qui lançait sa fumé vers le plafond.

-Merci Medhi, mais je ne fume toujours pas moi, comparer à d’autre !! Par contre Malo n’a pas tort, depuis quand tu fais la bise ??? Remarque je ne me plein pas, c’est plutôt agréable et sa me change de tes mauvais sort.

Il faut dire que Medhi et moi, pendant notre scolarité à Poudlard, n’étions pas les amis les plus proche, on se tolérait tout au plus.

-C’est le fait que tu sois devenu Prof qui te rends si aimable, dans ce cas, je préfère le Medhi d’aujourd’hui à celui d’hier !!Quand à commander quelque chose avant que les autres arrivent, je suis partante.

Malory, qui avait déjà devancée nos désirs, levais déjà la main pour appeler le serveur. Ce dernier s’approcha de notre groupe et nous demanda ce que nous voulions :

-Pour moi, ce sera un Whisky Sorcier, déclarais-je calmement.

Ce fut au tour de Medhi et de Malory de me regarder bizarrement.

-Bin quoi, ce n’est pas parce que je ne fume pas que je ne dois pas boire, non !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyMar 20 Fév - 21:28

- Salut vieux crapaud!! Comment ça se fait? C'est simple, je n'ai rien à faire depuis deux jours et je m'ennuie souris-je. Et toi? Depuis quand tu fais la bise et que tu es heureux de revoir de vieux camarades? On t'a lobotomisé le cerveau ou quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a lancé l'invitation ! Je ne sais pas qui vient Tout ce que je sais, c'est que je vais retourner chez moi à quatre pattes. - dit Malory pour répondre à mes questions tout en prenant une cigarette que je lui tendais.

Lili quand à elle refusa poliment la cigarette qui lui était destinée ! Sacrilège !!

-Merci Medhi, mais je ne fume toujours pas moi, comparer à d’autre !! Par contre Malo n’a pas tort, depuis quand tu fais la bise ??? Remarque je ne me plein pas, c’est plutôt agréable et sa me change de tes mauvais sort. -C’est le fait que tu sois devenu Prof qui te rends si aimable, dans ce cas, je préfère le Mehdi d'aujourd'hui à celui d’hier !!Quand à commander quelque chose avant que les autres arrivent, je suis partante !


-Barh, - dis - je en expirant la fumée de ma cigarette. - Nous étions gosses et très immatures ! Maintenant nous sommes adultes, comportons nous comme tel ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce je vous fasse la bise ! Lili je peux comprendre, étant gosse on ne s'est jamais supporté mais toi Malory, tu en as eu des bises de ma part ! M'enfin bref ! J'ai soif ! - dis-je finalement en reprenant une bouffée de cigarettes. Malory avait ouvert la fenêtre pour faire sortir la fumée mais moi j'aimais quand ça faisait aquarium alors je l'ai refermé.

- Bill ! - dis Malory pour interpeller le serveur.

- Oui, j'arrive de suite !
- répondit celui-ci

Il arriva avec un bloc notes et une plume et nous demanda ce que nous désirions boire.

-Pour moi, ce sera un Whisky Sorcier
- dis Lili Calmement. Malory et moi sommes restés de pierre face à sa commande puis Lili nous regarda et ajouta - Ben quoi, ce n’est pas parce que je ne fume pas que je ne dois pas boire, non !?

- Ah oui mais non, nous on a rien dit -rétorquais-je en souriant ! Malory fit sa commande puis ce fût mon tour. - Et pour moi ça sera.... du Chinchón !

- Nous n'avons pas ça en réserve !- dit Bill.

- Toi non, mais moi si ! - dis-je en sortant un flasque d'une poche à l'intérieur de ma veste. - Apportes nous des chips, des olives... Ou quelque chose !

Bill reparti pour déposer notre commande et pendant que nous discutions, on a vu arriver Liam Chantress, ancien ami de Serdaigle dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis la fin de nos études ! Et ainsi de suite, des amis ont commencé à arriver et nous étions de plus en plus nombreux autour de la table. Bientôt on vît arriver Harry Allauch puis Jason Eiwaz et d'autres encore !
Tout le monde riait, tout le monde parlait fort, tout le monde rigolait, et nous étions tous contents de nous retrouver. L'alcool coulait à flot, et moi je carbonisais cigarette sur cigarette tandis que je racontais tant bien que mal à cause du bruit, une histoire qui m'était arrivé quelques temps auparavant:

- Donc, je disais... je promenais mon vieux Garde-à-Vous à la plage, mais cet imbécile a vu passer un chat et a couru derrière. Moi qui suit... très tête en l'aire comme vous le savez, j'ai pas fais gaffe, et ne voyant pas que j'étais debout dur un muret, j'ai fais un pas en avant et plaff !! Je m'écrase comme une crêpe par terre ! Vous pensez que quelqu'un est venu m'aider?Que dalle ! Hahahaha ! J'étais là, par terre, et je hurlais sur mon chien plein de jurons que je ne peux pas dire ici car il y a un enfant, et une fois que j'ai attrapé cet imbécile, je suis rentré furieux à mon manoir. - Tout le monde rigolait autour de moi -Non mais attendez, attendez, voilà le pompom ! Vers trois heures du matin je me réveille, me tordant de douleur au niveau du bras.... J'avais mal ! Dans ma tête, je pensais que c'était juste une mauvaise position quand je dormais, alors j'ai pris un calment, un anti-inflammatoire et basta. Le lendemain, je me réveille, le bras... "Comme ça" ! - finis-je par dire en allumant une autre cigarette tandis que les autres rigolaient. - Alors là je me dis, "Merde" ! Du coup, je contacte mon médecin, Mme Harrinton et lui dis: " Docteur, je crois que je me suis cassé le bras", "Quand ça?" qu'elle me dit.... Eh ben le blanc, totale, j'allais pas lui dire hier vers 20:00 en sortant le chien !! Elle m'aurait étranglé, déjà que j'ai un dossier médical bien chargé ! Hahahahah !  

Et ainsi j'ai continué la suite de l'histoire, comment je me suis fais lynché par Mme Harrinton car elle a deviné que la fracture ne correspondait pas à l'heure que je lui ai indiqué.... Et ainsi chacun racontait un peu ce qu'il a fait de sa vie !

Soudain, je vis la porte du pub s'ouvrir et ma soeur apparaître ! Quelle surprise !  Je me levais et l'appelais en criant:

- GOYA !!!

Les autres comprenaient pas, alors quelqu'un me demanda qui c'était.
- Ma soeur.. ! Attends, excuses moi deux secondes ! - répondis-je en sortant de ma place et me dirigeant vers elle laissant les autres se regarder avec un air d'ncompréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyMer 21 Fév - 4:22

Il était environ 23:30 lorsque, morte d'ennuie, je décidais de sortir faire un tour en ville, prendre l'air et pourquoi pas prendre un verre. Mais un verre seule, quel tristesse. Cela faisait à peine une semaine que je m'étais installé à Londres et naturellement, à part mon frère, je ne connaissais personne. En même temps, je ne peux pas dire que j'ai fais le moindre effort pour rencontrer des gens. La vie dans ce pays m'ennuyait... Quand je pense que j'ai quitté le Maroc justement parce que je n'avais plus rien à y faire...

Mais bon, j'étais là et je ne pouvais plus faire machine arrière. Il fallait bien que je sorte un jour de cette maison, je n'allais pas rester enfermée entre quatre murs ! Alors je sortis au balcon de ma chambre en peignoir sirotant une coupe de vin rouge et sentis l'air frais de la nuit me caresser le visage et une douce brise me faisait frissonner le dos.

Décidée à changer d'attitude, j'ai foncé dans le dressing, pris une une jupe noir en cuir, des collants résille noirs, jarretières, un T-shirt court tout aussi noir, des talons hauts et une veste en cuir assortie en rouge. J'étais maquillée, coiffée, habillée et prête !

J'ai transplanné depuis ma chambre jusqu'au chemin de traverse, un endroit dont Mehdi m'avait souvent parlé. Une ruelle médiévale, avec plein de boutiques où on vendait baguettes, balais, chaudrons, matériel scolaire, animaux de compagnies, potions, confiseries, entre autres... Mais il y avait également des bars et des boîtes de nuit. Bon, boîte de nuit seule à minuit passée dans une ville que je ne connaissais pas, mauvais plan.

J'ai donc décidé de marcher un peu seule, m’arrêtant devant des boutiques quand quelque chose était susceptible de m'intéresser, regardait vite fait l'ambiance des bars depuis les fenêtre, et surtout en tournant le dos à tous ces jeunes qui me prenaient pour une dame de compagnie...
J'ai donc finalement abouti devant un bar où j'entendais des voix s'élever et des rires de joie et d'exclamations sortaient depuis la porte d'entrée.

Je toquais à la porte et un elfe de maison vint m'ouvrir. Il voulut me faire prendre congé de ma veste mais je le remerciais gentiment et lui demandais d'aller voir ailleurs si j'y étais. Je rentrais et le bar était bondé de monde. J'allumais une Vogue pendant que je faisais un repérage des lieux et et je vis une place vide sur le comptoir et décidais de m'y installer vite fait avant que quelqu'un ne la prenne. C'est là que j'entendis crier mon surnom:

- GOYA !!!

Je me tournais rapidement et cherchais à savoir de quel côté on avait crié mon nom. Cigarette au bec, je vis mon frère sortir d'une table et se diriger vers moi.

- Quelle surprise ! - Lui dis-je en prenant une taff - Je ne m'attendais pas à te voir ici !

- Et moi non plus tiens ! Alors, tu as enfin décidé de sortir de ton trou? - me dit-il.

- Eh oui ! Dis donc, tu aurais pu me dire que tu venais ici, j'aurai pu t'accompagner ! J'étais entrain de mourir d'ennuie chez moi !

- Navrée chère soeur, mais vu ton état d'esprit, j'ai pensé que peut-être tu ne voudrai pas te joindre à mes amis et moi-même ! - Il me signala une table tout au fond où plusieurs personnes nous regardaient et chuchotaient des choses certainement sur nous, d'autres nous faisaient coucou de la main et d'autres nous souriaient bêtement tandis que je leur rendais leur sourire de la manière la plus jaune qui puisse exister. - Joins toi à nous, tu vas voir, ça va te plaire !

- Non, écoute, je ne veux pas te déranger avec tes am.... Eh mais arrête ! - Il me coupa la parole et commença à me parler en me tenant la main et me tirant vers leur table.

- Mais non enfin, tu déranges pas ! Et puis j'ai une sœur, j'ai envie de m'en vanter !
- dit-il sur un ton moqueur. Je le reconnaissais bien là lui, toujours à se vanter de ce qu'il possède, mauvaise habitude héritée de ma mère.

- Les amis, je vous présente Grégoria Béat.... - Je le fusillais du regard, j'ai horreur de mon prénom et il le sait parfaitement ! - Goya, ou Béa.... Ma soeur aînée ! Goya, je te présente mes anciens camarades de classe, on fera un tour de tables tout à l'heure ! Assieds toi !

- Bonsoir - leur dis-je en souriant, un peu gênée car la plus part me regardaient avec étonnement.

- Mehdi, je savais pas que tu avais une soeur ! - dis quelqu'un

- Moi non plus - ajouta une autre.

- Ta soeur aînée?! C'est pas vrai?! Tu t'es vu? Tu as vu tes cheveux, tu fais 10 ans de plus que nous tous ! - Ajouta une autre personne un peu plus au fond, qui nous regardait Mehdi et moi à tour de rôle.

- Eeeh oui, j'ai une soeur !
- fût la réponse de Mehdi, qui après avoir bu son Chinchón, claqua du doigt pour appeler le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyJeu 22 Fév - 22:09

-Merci Medhi, mais je ne fume toujours pas moi, comparer à d’autre !! Par contre Malo n’a pas tort, depuis quand tu fais la bise ??? Remarque je ne me plein pas, c’est plutôt agréable et sa me change de tes mauvais sort. -C’est le fait que tu sois devenu Prof qui te rends si aimable, dans ce cas, je préfère le Mehdi d'aujourd'hui à celui d’hier !!Quand à commander quelque chose avant que les autres arrivent, je suis partante !
-Bah. ! … Nous étions gosses et très immatures ! Maintenant nous sommes adultes, comportons nous comme tel ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce je vous fasse la bise ! Lili je peux comprendre, étant gosse on ne s'est jamais supporté mais toi Malory, tu en as eu des bises de ma part ! M'enfin bref ! J'ai soif ! – déclara Mehdi finalement en reprenant une bouffée de cigarettes.
Je haussais les épaules devant la remarque de Lili

-          Je ne fume pas Lili marmonnais-je en la regardant. Je vais juste crapoter pour me calmer un peu les nerfs. C’est ma première cigarette depuis 3 ans... (J’ouvris de nouveau la fenêtre après que mon pote l’ait refermé derrière moi. Je ne supportais pas les nuages de fumée). Oui, j’ai eu des bises, c’est vrai mais je parlais en général déclarais-je avant d’appeler le serveur pour avoir le début de nos consommations.
Il arriva avec son bloc-note et nota nos commandes. Je fus quelque peu surprise du choix d’alcool de Lili mais ne fis aucun commentaire. Chose complètement inutile entre nous car seulement à ma tête, elle comprit et se justifia comme une enfant, ce qui me fit sourire.

- Ben quoi, ce n’est pas parce que je ne fume pas que je ne dois pas boire, non !?
Je levais les mains en signe de rémission toujours le sourire aux lèvres.

-          Oui, vieux lézard ! C’est vrai qu’en étant un dragon, le feu dans la gorge, ça te connaît répliquais-je en riant.
Mehdi répliqua le même genre de réponse avec toujours sa bonne humeur et commanda un truc qui n’était même pas dans le Menu. Du… Chin…du Chinchón ! Jamais entendu parlé de ce machin.

- Toi non, mais moi si ! – rétorqua-t-il en sortant un flasque d'une poche à l'intérieur de ma veste. - Apportes-nous des chips, des olives... Ou quelque chose !

- Toujours le même, hein ! Demander des choses qui n’existent même pas où tu es ! Pas d’olive pour moi Bill, mais du fromage et du saucisson en plus. Un sacré morceau car on attend pas mal de monde ! hurlais-je car il était déjà parti.
Aussi dit, aussitôt fait. Nous vîmes Liam Chantress apparaître, un autre très bon ami que j’ai eu durant ma scolarité à Poudlard et qui avait été dans la même maison que moi et dans l’équipe de Quidditch aussi. Des autres membres de l’équipe arrivèrent mais alors que le nombre augmentait, je ne pus que ressentir l’absence de certains de mes plus grands amis mais qui n’étaient plus avec nous pour rigoler. Je pensais à eux en silence pendant une minute puis repris le cours de la conversation. Jason Eiwaz se joignit à nous, chose rare et étrange, accompagné de sa sœur, Leah. Je grognais en le voyant mais ne fit aucun commentaire. Le mari de Lili, mon deuxième colocataire arriva également, dans les derniers, à cause de son travail à Saint Mangouste et le groupe fut bientôt au complet…ou pas. HONNETEMENT QUI VOULAIT SE JOINDRE 0 NOUS, SE JOIGNAIT A NOUS ! Nous étions d’humeur très festive.
Le bar pleuvait sous les rires et les remarques joyeuses. On ne s’entendait plus à l’intérieur et il faisait une chaleur torride comme sous les tropiques avec le confinement et le trop de monde qu’il y avait en plus de la fumée malgré la fenêtre ouverte. Les boissons coulait à flot et les cigarettes cramait comme du bois dans un feu.
Chacun allait d’anecdotes en anecdotes pour faire rire le groupe tout en mélangeant nouvelles sérieuses sur le chemin qu’avait pris notre vie. C’était au tour de Mehdi de raconter une de ses mésaventures.
- Donc, je disais... je promenais mon vieux Garde-à-Vous à la plage, mais cet imbécile a vu passer un chat et a couru derrière. Moi qui suit... très tête en l'aire comme vous le savez, j'ai pas fais gaffe, et ne voyant pas que j'étais debout dur un muret, j'ai fais un pas en avant et plaff !! Je m'écrase comme une crêpe par terre ! Vous pensez que quelqu'un est venu m'aider? Que dalle ! Hahahaha ! J'étais là, par terre, et je hurlais sur mon chien plein de jurons que je ne peux pas dire ici car il y a un enfant, et une fois que j'ai attrapé cet imbécile, je suis rentré furieux à mon manoir. - Tout le monde rigolait autour de moi -Non mais attendez, attendez, voilà le pompom ! Vers trois heures du matin je me réveille, me tordant de douleur au niveau du bras.... J'avais mal ! Dans ma tête, je pensais que c'était juste une mauvaise position quand je dormais, alors j'ai pris un calment, un anti-inflammatoire et basta. Le lendemain, je me réveille, le bras... "Comme ça" ! - finis-je par dire en allumant une autre cigarette tandis que les autres rigolaient. - Alors là je me dis, "Merde" ! Du coup, je contacte mon médecin, Mme Harrinton et lui dis: " Docteur, je crois que je me suis cassé le bras", "Quand ça?" qu'elle me dit.... Eh ben le blanc, totale, je n’allais pas lui dire hier vers 20:00 en sortant le chien !! Elle m'aurait étranglé, déjà que j'ai un dossier médical bien chargé ! Hahahahah ! 
Nous riâmes devant le lynchage qu’il a pris par le Docteur Harrinton car il se faisait toujours enguirlandé par son médecin et c’était plus que drôle d’imaginer Mehdi dans cette situation. Soudain, alors que Liam racontait ses exploits auprès de créatures lointaines dans des contrées reculées, Mehdi, lui coupa la parole en hurlant :

- GOYA !!!
Nous nous tûmes un moment avant que quelqu’un ne demande qui était Goya.

- Ma soeur.. ! Attends, excuses moi deux secondes !
Alors qu’il sortait de table pour aller rejoindre une femme à l’air revêche, je fronçais des yeux.

-          Lili, tu savais que Mehdi avait une sœur ? Il t’en avait déjà parlé ?? De toute façon, vu l’air qu’elle a, je ne suis pas étonnée plus que ça, qu’ils soient de la même famille. On a l’impression qu’elle est en train d’avaler des couleuvres gluante tellement son visage grimaçait à la vue des gens autour d’elle surtout sur ceux de notre table.
 
Je la détaillais de haut en bas sans piper mot tout en écoutant d’une oreille, la fin de l’histoire que Liam avait repris. Alors qu’il disait le mot de la fin, je vis Mehdi approcher avec sa sœur vers notre table.
-          Tiens, nous allons faire connaissance avec la famille murmurais-je à Lili. Prête ?
 
-          Les amis, je vous présente Grégoria Béat.... Goya, ou Béa.... Ma soeur aînée ! Goya, je te présente mes anciens camarades de classe, on fera un tour de tables tout à l'heure ! Assieds-toi !
 
-          Bonsoir murmura la nouvelle venue avec une certaine gêne.
 
 
-          Mehdi, je ne savais pas que tu avais une soeur ! osa parler quelqu’un
 
-          Moi non plus rajouta quelqu’un d’autre.
 
-           Ta soeur aînée?! Ce n’est pas vrai?! Tu t'es vu? Tu as vu tes cheveux, tu fais 10 ans de plus que nous tous !
 
-           Eeeh oui, j'ai une soeur ! - fût la réponse de Mehdi, qui après avoir bu son Chinchón, claqua du doigt pour appeler le serveur.
 
-          Il ne faut pas s’étonner qu’il ait les cheveux blancs… Avec toutes les cigarettes qu’il crame, la fumée finit par s’accrocher à sa tignasse lançais-je d’un ton de taquinerie lasse dû fait de l’alcool. Mais je dois avouer Goya que ton frère ne nous a jamais dit qu’il avait une sœur, chose étrange vu comment il est fanfaron de nature ; toutefois vous avez les mêmes grimaces mauvaises. Ça doit être génétique, alors !
 
Je bus une gorgée de cocktail avant de partir à l’attaque.

-          Pour votre décharge, j’ai senti que vous étiez gênée de votre venue à cette table et la gêne n’est pas un sentiment que connaît vieux crapaud donc vous ne semblez pas aussi similaire que ça même si vous transpirez du même caractère mauvais que lui. Vous venez d’où ? Pourquoi, on ne vous a jamais vu à Poudlard ? Vous faites quel genre de travail ? Vous êtes ici depuis longtemps et pour une durée déterminée ou indéterminée ?

Alors que Bill, le serveur approchait, j’offrais un verre et à manger à Goya toute ouïe en attendant ses réponses alors que je sentis un coup de pied sous la table qui venait de Lili alors qu’elle me faisait les gros yeux pour m’inciter à tenir être moi franche avec ma langue. Je la rassurais d'une légère pression sur l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Allauch
Membre du personnel de St Mangouste
Harry Allauch


Date d'inscription : 25/09/2014
Messages : 48

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyVen 23 Fév - 17:37


Après une journée bien remplie, durant laquelle de nombreux patients avaient eu besoin de ses services, Harry rentra enfin chez lui. Il était déjà 20h passée et il était épuisé, tout ce qu'il souhaitait était de retrouver sa petite femme et s'effondrer sur son lit pour une bonne nuit de sommeil. Et, comme ce n'était pas un jour où il était de garde ou d'astreinte, le jeune chirurgien savait qu'il ne serait probablement pas dérangé.

Malheureusement pour lui (enfin... dans le sens où il peut pas dormir hein, sinon je vous aime bien les amis xD), lorsqu'il arriva au domaine qu'il partageait avec Lili ainsi que Malory, qui cohabitait avec le couple, l'ancien Gryffondor remarqua un mot près de l'entrée, mot indiquant que les 2 filles étaient déjà parties au chaudron baveur pour la petite soirée organisée par Medhi. En lisant cela, Harry se donna une tape sur la tête : il avait complètement oublié l'invitation reçu il y a à peu près 2 jours... Réalisant qu'il était sûrement déjà en retard, le jeune homme se précipita sous une douche puis enfila des vêtements plus adaptés à l'occasion, à savoir une chemise et un pantalon plutôt classe, avant de transplaner vers le bar sorcier de Londres.

Une fois arrivé, il rentra presque en courant dans l'établissement et chercha ses amis du regard. Une fois qu'il les eut trouvé, il courut jusqu'à la table où ils se trouvaient, alla embrasser amoureusement sa compagne, puis fit un tour de table afin de saluer tout le monde.

"Je suppose que je suis encore parmi les derniers arrivés ! On change pas les bonne vieilles habitudes", blagua-t-il. "Déjà pour les bals, à Poudlard, j'arrivais même pas à être là dès le début !"

A peine Harry eut-il le temps de s'asseoir, après avoir prononcé ces paroles, que Mehdi interpella une jeune femme, qui n'avait pas l'air très commode à première vue, avant de lancer comme une bombe qu'il s'agissait de sa sœur. Harry en resta bouche bée. Il ne voyait pas du tout le Serpentard avoir une sœur...
Enfin bref... Toujours est-il que, même s'il était dans ses pensées, Harry entendit tout de même Malory faire une remarque sur l'air revêche de la dénommée Goya. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire, mais donna quand même un léger coup de coude à sa "colocataire" afin de la rappeler à l'ordre.

"Dis donc Malo' ! T'as pas tort, on va pas se le cacher, mais imagine qu'elle t'entende !"

Alors qu'il venait à peine de prononcer ces paroles, Mehdi revint avec sa sœur et la présenta à tout le monde. Pendant que tout le monde y allait de son petit commentaire, Harry écouta d'une oreille distraite tout en détaillant la nouvelle venue du regard. La jeune femme était assez maigre, et n'avait pas énormément de trait en commun avec Mehdi (enfin, il y en a quelques un, puisqu'ils sont de la même famille xD). En fait, elle semblait même plus jeune que lui alors qu'elle était censée être sa sœur aînée...

"C'est vrai ça !" réagit Harry en entendant la réaction de Malory. "S'il y avait eu une autre Bakkali à Poudlard, elle aurait été autant remarquée que ce cher Mehdi ! Donc, où étiez-vous durant toutes ces années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyMer 7 Mar - 22:32


Soirée de folie !      


- Allez ,lache moi tout ça ! On va sortir boire un verre, peut-être même deux, s’amuser un peux, dormir si on en a l’envie et demain, je te l’assure, rien n’aura bougé.

Elle traversa la pièce regardant les quelques bibelots qu’elle connaissait déjà par cœur avant de s’appuyer contre le large bureau où Ozymandias terminait de rédiger un dossier.

- Et puis ça fait deux jours que tu es sur ce papier et ça n’avance pas. Autant faire une pause.

- Je suis Ministre de la Magie et …

- Oui et bien pas moi, figure toi. Ca fait combien de temps que tu n’es pas allé boire un verre ? Six ans ?

Oz posa la plume à côté du document. Sur ce point elle n’avait pas tors. Pas une seule pause de ce genre depuis ses six ans de mandat.

- Tu as raison.

- Bien sûr que j’ai raison.

Son visage s’illumina d’un large sourire.

Ozymandias le leva du large fauteuil et attrapa le long manteau noir pendu au portemanteau mural. Avez-vous déjà ressenti cette sensation ? Ce moment où l’on se rend compte que l’on est heureux,je veux dire profondément heureux. Heureux comme jamais auparavant, ou plus que dans ses souvenirs. Pour quelle raison ? Faut-il une raison ? Il serait bien triste de devoir se justifier d’être heureux. Mais pour la première fois depuis de nombreuses années il sentait chacune des cellules de son corps connectées au monde.
D’un geste aérien elle se décolla du bureau, se regardant dans le miroir au pourtour doré, attrapant entre ses lèvres une baguette de bois enroulant ses cheveux de ses deux mains libres.

-Chaudron baveur.
Glissa t’elle entre ses lèvres fermées.

- Il y a plus discret.

Elle attrapa la baguette qu’elle glissa dans ses cheveux d’un geste net, précis, faisant tenir la vaste masse brune.

- Tu es Ministre de la Magie, tout le monde te connais et les moldus te découvrent. On ne vas pas changer d’apparence à chaque fois que l’on sort. Et franchement, on s’en fiche. On ne sort pas pour eux, on sort pour nous.


Elle regarda avec insistance le miroir, quelque chose ne vas pas. Elle sort sa baguette, sauge crin de Sombrale 26cm, d’où d’extirpe une myriade d’étincelles pour faire apparaître sur un coin du bureau, parfaitement empilés, un pantalon taille haute moutarde rétro et un cache-cœur noir tout ce qu’il y a de puis élégant. Bien entendu elle aurait pu faire apparaitre tout ça sur elle mais aimait par-dessus tout se changer, profiter de cet instant de préparation presque plus jubilatoire que le rendu final.

- A toi.

D’un geste du poignet elle fit apparaitre un jean, une chemise et une paire de brettelle. Ozymandias en avait porté toute son enfance, et même jusqu’à son retour en Angleterre.

- Tu lis dans mes pensées.

Le chemin de traverse était faiblement éclaire dans la soirée tombante. La pénombre ne fut dérangée que par l’éclaire mauve qui fit apparaitre les deux comparses.

- Comment ça tu ne sais pas voler en balais ? Monsieur le Ministre ne sait pas voler en balais ?


Ozymandias poussa la lourde porte de bois débouchant sur la salle du Chaudron Baveur. Les tables n’étaient encore occupées que par les premiers clients encore éparses et aucun ne semble remarquer l’entrée du ministre, à son plus grand soulagement.

- Bonsoir Abbott !

Il s’installa à un des tabourets haut du comptoir dans le coin discret légèrement en retrait de la salle. Abbott est un homme d’une cinquantaine d’année aux larges mains de bucheron travaillant au Chaudron depuis bien trop d’année pour que les habitués s’en souviennent. Le fait est que ,visiblement, il connaisait la jeune femme puisqu'il lui rendi son salut avec de s'approcher un peu plus prêt comme s'il avait peur que ses paroles ne s'envolent avant d'avoir atteint leur cible.


- J’ai du rien-que-pour-vous.


Il jeta un coup d’œil à la salle avant de sortir du comptoir un étroit cylindre de métal.

- Je n’ai jamais eu autant de mal à trouver quoique ce soit. Mais pour vous je peux tout trouver. Candy Darling 69. Enfin c’est ce qui m’a été vendu.

- Un amour ! En bien dilué, qu’on en profite toute la soirée !

A l’ouverture un léger nuage nacré glissa le long des parois pour révéler un petit tube à peine plus grand qu’un flacon de felix felicis. L’étrange liquide se tortillait comme un asticot au bout de sa baguette magique.

- Et hop !
Il déposa une large coupe en verre remplie du curieux liquide nacré.
 
- A cette soirée.
- A nous.

C’est à ce moment-là qu’Ozymandias vit entrer dans le magasin une tête familière Lili Godolphin suivie de près par Malory Olianov et en moins de temps qu’il n’en faut pour déposer la sainte coupe sur la table quatre personnes ne joignirent à elles.
 





Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyDim 17 Nov - 18:39

Tous étaient plongés dans la perplexité. Une jeune femme brune aux traits sévères fût la première à briser le silence.

-  Il ne faut pas s’étonner qu’il ait les cheveux blancs… Avec toutes les cigarettes qu’il crame, la fumée finit par s’accrocher à sa tignasse lançais-je d’un ton de taquinerie lasse dû fait de l’alcool. Mais je dois avouer Goya que ton frère ne nous a jamais dit qu’il avait une sœur, chose étrange vu comment il est fanfaron de nature ; toutefois vous avez les mêmes grimaces mauvaises. Ça doit être génétique, alors !

Elle but une gorgée de son cocktail tandis que j'allumais une énième cigarette d'un paquet que je venais d'ouvrir mais avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit un jeune homme très musclé à la chevelure noire se joignit à nous et s’essaya à côté d'une jolie rousse au visage d'ange. Il ajouta au paroles de la première:

- C'est vrai ça ! S'il y avait eu une autre Bakkali à Poudlard, elle aurait été autant remarquée que ce cher Mehdi ! Donc, où étiez-vous durant toutes ces années ?

- Tu dois être Malory je crois? - Dis -je m'adressant à la brune. - Mehdi m'a beaucoup parlé de toi, n'est-ce pas cher frère? - demandais-je à Mehdi qui attendait encore le serveur. - Il m'a dit que tu étais sa meilleure amie, je veux bien le croire. Il a toujours été un bon samaritain avec ceux qui ont un passé difficile. Ils lui font de la peine... Et pour te répondre toi - Mais je fut interrompue par le serveur - La ferme ! - Lui lançais-je lui jetant un regard sombre. - Je disais, pour te répondre, euh... Harry? - Mehdi acquiesça, signe que je ne m'étais pas trompé de nom. - Comme Mehdi l'a dit, je suis sa sœur aînée. J'ai passé que ma première année à Poudlard, le reste je l'ai passé à Beauxbâtons.

- Et à Poudlard, tu étais à Serpentard, bien entendu? - Me questionna une autre.

Mehdi et moi nous regardâmes et explosâmes de rire.

- Non - Dis-je en allumant une autre cigarette. - J'ai été à Poufsouffle, et c'est pourquoi je suis ensuite allée à Beauxbâtons.

- En tous cas, nous sommes ravis de faire ta connaissance ! - dit Liam Chantress.

- Liam - ajouta Mehdi. - Trois choses: C'est ma sœur, elle est plus âgée et elle a un fils et un mari !

- T'es bête ! - Rétorquais-je ! Allez, buvons et passons une bonne soirée !

Nous trinquions tous nos verres et je commençais à continuer à raconter ma vie à Beauxbatôns, ma vie sentimentale, comment avec mon mari en étions arrivés à adopter un enfant sorcier, mon parcours dans le monde du travail et mes futurs objectifs.

- J'ai récemment postulé pour devenir professeur de Sortilèges et Enchantements, et Directrice de la Maison Poufsouffle. Je ne pense pas que ma candidature sera refusée.

- A moins que Césarius fasse le lien du nom de famille !- Ajouta Mehdi avant que tout le monde rigole ! - Là c'est sûre que tu n'as aucune chance ! Et toi Harry, que deviens - tu? - finit-il par dire.

Je passais un très agréable moment avec ces gens, peut être que j'allais finir par me faire des amis dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyMer 27 Nov - 22:15

On avait commencé à prendre des consommations autour d’une grande table et Mehdi nous donnait de ses nouvelles et de Garde-à-vous, son chien que j’adorais et qui m’adorait. Il fut toutefois interrompu par une arrivée en s’exclamant que c’était sa sœur. Nous étions abasourdis et je remarquais qu’elle avait un regard mauvais donc ce n’était pas difficile à imaginer. Elle vint nous rejoindre et la discussion commença. Harry me mit en garde contre ma langue, je lui souris pour le remercier.  Je commençais tout de même,  à prendre la voix pour lui dire ma pensée et elle ne se gêna pas pour répliquer avec une langue de vipère.



-          Tu dois être Malory, je crois ? Mehdi m’a beaucoup parlé de toi, n’est-ce pas mon cher frère ? Il m’a dit que tu étais sa meilleure amie, je veux bien le croire. Il a toujours été un bon samaritain avec ceux qui ont un passé difficile. Ils lui font de la peine… Et pour te répondre toi commença t-elle mais elle fut interrompue par le serveur qui se vit envoyer chier avec un bon « La ferme ! » puis elle reprit là où elle en était : Je disais, pour te répondre, euh…Harry ? Comme Mehdi l’a dit, je suis sa sœur aînée. J’ai passé ma première année à Poudlard, le reste j’ai passé à Beauxbâtons.
 
-          Sa meilleure amie hein ? souris-je à Mehdi. Ça ressemble à ça effectivement. Même si tu es la sœur de Mehdi, tu ne sembles pas bien le connaître déclarais-je parce que le jour où quelqu’un fera de la peine à Mehdi Bakkali, ça sera la fin du monde. Mon passé est difficile certes mais ça me permet tout de suite de voir la vraie nature des personnes et toi, tu n’es qu’une femme frustrée, rongée par la rancœur avec une sale langue de vipère et sans doute sans amis pour venir squatter une soirée entre amis terminais-je d’un ton désinvolte tout en remerciant et rassurant le pauvre serveur que cette garce avait brutalisé et s'en prendre à des gens plus faibles que soit c'est bien un truc de pauvre lâche

Je venais de la rencontrer et elle me sortait par le nez ! Pire que Mehdi, ce que je ne croyais pas possible.  J’avais envie de la cramer sur place pour qu’elle enlève cet air suffisant et méprisant de son visage. Lili me toucha le bras discrètement pour me calmer car elle me connaissait comme personne. Je savais que je ne tenais pas ma langue et que cela allait me jouer des tours mais je n’y pouvais rien, je ne pouvais pas me taire et le ministère n’avait pas brisé ce côté de ma personnalité. Quelqu’un posa une question pour reprendre la conversation et oublier l’accrochage qui venait d’avoir lieu.


- Et à Poudlard tu étais à Serpentard, bien entendu?


Mehdi et sa sœur se regardèrent et pouffèrent de rire comme des gamins.

-          Non déclara Goya en allumant une autre cigarette. Pire que Mehdi là encore. En fait c’était lui mais X4 pensais-je. J’ai été à Poufsouffle, et c’est pourquoi je suis ensuite allée à Beauxbâtons.


-          Beauxbâtons ? Pourtant on n’y enseigne les bonnes manières et à bien se tenir marmonnais-je à l’attention de mes colocataires.


-          En tout cas, nous sommes ravis de faire ta connaissance dit mon ami Liam.


-          Liam. Trois choses. C’est ma sœur, elle est plus âgée et elle a un fils et un mari !

-          T’es bête ! rétorqua Goya. Allez, buvons et passons une bonne soirée.


-          Pour la première fois de la soirée, je suis d’accord. Tu es bête Mehdi ! affirmais-je en regardant Mehdi et en levant les yeux au ciel.


Tout le monde savait que Liam était gentil et ouvert pour se faire des amis. Goya nous raconta sa vie et son parcours. J’écoutais d’une oreille distraite car cela m’intéressait moyennement mais quand elle annonça qu’elle avait postulé pour être professeur à Poudlard et directrice de maison de Poufsouffle, mon intérêt remonta en flèche et je priais tous les dieux et fantômes que Sylvius Césarius ne lui donne pas ces postes. Enseignant, avec son caractère, ça allait être une catastrophe et directrice n’en parlons même pas.


-          Je ne pense pas que ma candidature sera refusée.


-          A moins que Césarius fasse le lien du nom de famille ! ajouta Mehdi avant que tout le monde rigole. Là c’est sûr tu n’as aucune chance ! Et toi Harry, que deviens-tu finit par demander Mehdi en se tournant vers notre ami.
 
-          De toute façon, le poste de directrice de Poufsouffle n’est pas vacant. Céline Chantress n’est plus malade, elle reprend son poste et c’est tant mieux comme ça. Pauvre gosse sinon.  Envahit part tous les Bakkalis du coin. Poudard deviendra un deuxième Durmstrang.

Je me levais et partit au comptoir pour me détendre.  En regardant les clients, je tombais sur un visage qui me parut familier mais qui ne l’était pas en même temps. Cette impression étrange persista pendant que je demandais un grand verre d’eau glacée et je fixais le client mystérieux. J’hésitais à essayer d’en savoir plus. Déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore DeBeaujoies
Habitants de Pré au lard
Mandragore DeBeaujoies


Date d'inscription : 23/06/2019
Messages : 4

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptySam 30 Nov - 22:53


Soirée de folie !      


L'air londonien était lourd, pateux. Il colle à la peau, comprime les torse, noie dans l'infamie de son existence. Les lumière blafardes éclairaient les vieux murs de pierres laissant découvrir les nombreuses petites ruelles au fur et à mesure de la déambulation. Au milieu du silence de la nuit, les pas de Mandragore s'élevaient lentement. Les ténèbres rampantes furent rapidement écartées par la chaude lumière sortant avec difficulté à travers les fenêtres poussiéreuses du chaudron baveur. Trouver l'enseigne n'était pas des plus difficile, même pour quelqu'un n'étant jamais venu comme Mandragore. Il s’arrêta quelques instants devant les larges fenêtres. Visiblement l’endroit était encore peu animé.

« Bien le bonsoir. » lança un vieil homme qui astiquait avec un vieux tissus des verres opaques. De hauts tabourets étaient alignés, visiblement tous en l’attente de clients. C’est à ce moment que le vieil homme posa son regard dans celui de l'invité, perdant pied dans ce gouffre que l’esprit ne saurait explorer. Mandragore s’avança dans un petit couloir débouchant sur une petite porte de bois. Le couloir était exigu débouchant sur une petite porte d’où s’échappaient une énergie folle de rires et de discussions. Mandragore poussa la porte du plat de la main révélant une salle ou un grand nombre de sorciers étaient déjà présents. Un banc de cuillères volait avec grâce à travers la salle suivie de près par quelques fourchettes, ondulant leur fourche pour avancer plus rapidement.

« Que puis-je faire pour vous monsieur ? »
- Vous reste t-il une chambre pour la nuit ?
-  Chambre 6, petit déjeuner à huit heure.
Une clé se détache du mur pour léviter lourdement avant que Mandragore ne l’attrape d’un geste rapide et précis, glissant l’objet de bronze dans sa poche.
- Vous êtes de passage ?
- Pour quelques jours. Au maximum semaines.
- Alors bienvenus parmi nous. Asseyez-vous donc à une table, je vous apporte de quoi oublier le voyage.


La plupart des tables étaient prises. Mandragore s’installa juste à côté d’une grande table déjà occupée par un petit groupe d’adultes enlevant sont long manteau révélant un costard impeccablement taillé. Ses doigts pianotaient sur la table, produisant un son métallique à chaque fois que les ongles d’acier dépassant des gants en cuir qui couvraient ses mains percutaient la table de bois.

-J’ai récemment postulé pour devenir professeur de Sortilèges et Enchantements et Directrice de la Maison Poufsouffle.

La conversation devenait intéressante.

- Je suis bien désolé de vous déranger mais je n’ai pu m’empêcher de vous entendre parler de Poudlard. Je viens juste d’arriver en ville, je ne connais encore personne en ville, ni même dans la région et je dois bien avouer que je suis un peu perdu. Est-il vrai que les escaliers n’en font qu’à leur tête ?




Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyDim 1 Déc - 20:47

Tout le monde y allait de sa question. Il faut dire que la visite de ma soeur avait interloqué plus d'une âme autour de cette table ! Jamais à POudlard j'avais mentionné son nom, et je m'amusais beaucoup à voir les têtes de mes amis, et j'imaginais leur tête quand plus tard dans la soirée, nous irions chez moi et découvriraient que j'ai également un frère, qui préparait le château pour la fête, où tous les autres élèves de Poudlard, moins intimes et importants que mes amis devaient nous rejoindre.

Malory attaqua la première Goya, mais elle déchanta assez vite lorsque Goya, peste comme elle seule, coupa court à leur petite bataille en ignorant Malory d'un geste de main après lui avoir asseiné une de ses répliques qui nous plongea tous dans un silence gênant avant que LIam ne le brise enfin.

-  En tout cas, nous sommes ravis de faire ta connaissance

- Liam - Ajoutais-je un bras étiré avec eu bout, dans ma main, mon verre et l'autre bras pendant derrière le dossier de ma chaise. -  Trois choses. C’est ma sœur, elle est plus âgée et elle a un fils et un mari !

- T'es bête ! - Dit ma soeur en souriant avant de proposer de trinquer.

- Pour la première fois de la soirée, je suis d’accord. Tu es bête Mehdi !
- affirma Malory.

- Et c'est justement pour ça que vous m'adorez ! Allez ! - Dis-je en me levant - Tchin !!

Nous trinquions tous et l'alcool coulait à flot. Goya commença à parler de sa vie pour que les autres en sachent un peu plus. Comment elle avaiit fini à Beauxbâtons, sa carrière d'actrice, son mariage avec un Lestrange, son fils adoptif, ses positions dans l'écologie et le climat, ses convictions de malthusienne... Le bordel.

- J'ai récemment postulé pour devenir professeur de Sortilèges et Enchantements, et Directrice de la Maison Poufsouffle. Je ne pense pas que ma candidature sera refusée.

- A moins que Césarius ne fasse le lien de famille  !- Ajoutais faisant rire les autres.

Puis Malory lui dit que le poste de Directrice de Poufsouffle était déjà pris car Céline Chantress reprenait son poste. Goya lui souris comme pour la remercier de l'information quand soudain, un homme assis à la table d'à côté demanda à ma soeur:

- Je suis bien désolé de vous déranger mais je n’ai pu m’empêcher de vous entendre parler de Poudlard. Je viens juste d’arriver en ville, je ne connais encore personne en ville, ni même dans la région et je dois bien avouer que je suis un peu perdu. Est-il vrai que les escaliers n’en font qu’à leur tête ?

C'était qui celui là encore? Un jeune homme, situé dans notre tranche d'âge, habillé en couleurs sombres, portant des gants et seul.

- Si vous n'en avez pas la certitude - dis-je en allumant une autre cigarette - Alors c'est que vous êtes vraiment un étranger !  Venez vous joindre à nous et parlez nous un peu de vous; peut être qu'on aura la gentillesse de vous répondre après cela?

Nous le regardions tous. Décidément, mes amis n'étaient pas les seuls à rencontrer une nouvelle tête cette nuit.
L'homme en question tourna sa chaise vers nous et prit place à notre table.

- Qui êtes vous, et d'où venez vous?
- Questionnais-je sur un ton inquisiteur, soufflant sur ma cigarette et l'observant d'un oeil sombre.

Il se présenta et comme avec ma soeur, les questions sur lui commencèrent à fuser. Je n'avais pas remarqué que Malory avait quitté la table. Tandis que les autres parlaient, je la cherchais du regard jusqu'à la retrouver. Elle était au comptoir, un verre d'eau avec des glaçons à la main et elle semblait fixer quelqu'un. Je pris l'initiative de me lever et la rejoindre mais au moment où je quittait la table, une de mes chansons préférées commença, m'entraînant sur la piste de danse.



A voir absolument, ils sont géniaux !




Alors là, ça y est on m'avait perdu ! Une fois que me m'étais à danser, on ne m'arrêtait plus ! Et tandis que je dansais, je motivais mes amis Jason et LIam de me rejoindre sur la piste, ce qu'ils firent et nous fûmes rejoints par Lazar et Harry egalement. Cigarette de bec en main et vice versa,  je virevoltais, dansais, bougeais, groovais avec mes amis, puis je motivais ma soeur pour nous rejoindre (02:34) sous les applaudissements de nos amis et des gens qui étaient sortis boire un verre.

Une fois la chanson et notre chorégraphie terminées, nous repartîmes vers notre table en rigolant et nous tapant comme des gamins.

Mais Goya avait décidé qu'elle n'avait pas assez dansé, alors provoquant toutes les personnes présentes, elle décida d'ambiancer le Chaudron Baveur, à sa manière !!



- Eh beh Mehdi ! - dit Chad Parker une fois que tout le monde repris sa place, essoufflés - Quel rythme vous avez ta sœur et toi ! C'est comme ça pour tous les Bakkali

- La plus part d'entre nous sommes comme ça oui ! On adore danser ! Bon, il est temps d'y aller les gens ! - Dis-je prenant ma veste.

- Tu pars maintenant Mehdi? - dit Damien.

- Oui, nous partons tous !

- Où çà? - demanda Lazar.

- Chez moi ! Allez, je n'ai pas organisé cette sortie pour qu'on reste ici ! J'ai vieilli mais pas à ce point ! Toi, euh... - Dis-je m'adressant au nouvel arrivant. - Mandragore c'est ça? Tu veux venir? - IL hésita un bref instant mais accepta. - Extra ! - Puis, m'adressant de loin à Malory - MALORYYYY !! ALLEZ ON SE BARRE !

Une fois dehors, nous nous dirigeâmes vers un portoloin pour aller chez moi, et une fois arrivé. Tout était plongé dans l'obscurité. Le jardin, était sombre, jonché de feuilles mortes qui cracaient à chacun de nos pas tandis que nous avancions dans la pénombe jusqu'au portes du château. Et une fois arrivés aux portes, JannaLynn ouvrit les portes grâce à une formule en arabe et là, l'ambiance était toute autre.

Des lumières et des néons brillaient, des boules disco faisaient péter l'ambiance, Mycroft Stradivarius, le mari de Goya, qui était producteur de musique et DJ ambiançait la soirée sur des styles de musique variés les invités étaient déjà bien ambiancés grĉe à Thaddée qui faisait le con en dansant torse nu et faisait péter l'alcool, même les tableaux représentant les membres de la famille qui étaient décédés s'ambiançaient ! Ma grand mère par exemple était entrain de sauter dans tous les sens dans son cadre, avec ses cheveux de Médusa..! D'autres étaient éparpillés un peu partout dans la maison, s'embrassant collés aux murs, ou dans le noir poour que perosnne les surprenne, d'autres encore faisaient les cons en jouant à des jeux d'alcool... Ca allait être l'éclate !





Dernière édition par Mehdi Bakkali le Jeu 9 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore DeBeaujoies
Habitants de Pré au lard
Mandragore DeBeaujoies


Date d'inscription : 23/06/2019
Messages : 4

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyVen 6 Déc - 21:30


Soirée de folie !      
- Qui êtes vous, et d’où venez vous ?
- J’en perds mes règles de politesse. Mandragore DeBeaujoies. Le jeune homme rejoignit la large table d’un mouvement fluide, tirant avec lui sa valisette.
Pour ce qui est de la deuxième partie de votre question, la réponse est beaucoup plus compliquée. Je vais là où mon expertise est nécessaire et je reste jusqu’à ce que mes missions m’envoies vers d’autres rivages. Et me voici donc ! Goya Bakkali était une jeune femme à l’aura à la fois chaleureuse et dangereuse. Le genre de personne dont la proximité immédiate pourrait conduire à la combustion d’un être trop faible pour se méfier de ses charmes. Cependant, peu de personnes connaissaient aussi bien les méandres de l’espèce humaine que Mandragore. Il avait toujours aimé les prédateurs, la mante religieuse à quelque chose d’envoûtant dans sa manière de séduire la proie.  

C’est par ailleur ce qui m’amène ici. Ma spécialité concerne les magies et créatures oubliées. Voyez vous je ... C’est à ce moment que Mehdi Bakkali, le frère de Goya, se leva pour traverse la salle comme pour rejoindre la jeune femme près du comptoir avant de s’arrêter à mis chemin pour se défouler sur la piste de danse.

Lorsque les sorciers se sont regroupés pour suivre la persécution religieuse, la magie a beaucoup gagnée en terme de structuration. La magie est devenue académique, un savoir travaillé et perfectionné qui a laissé de côté des connaissances jugées non-académiques et trop éloignées de cette nouvelle norme. Les baguettes, les balais, les sortilèges tels que vous les connaissez et qui sont devenus votre norme sont des constructions modernes qui ont laissé de côté tant de savoir et de pratiques. Mon travail est donc d’apporter mes connaissances pour expliquer des situations que la magie que vous connaissez n’explique pas, notamment pour aider la justice.

C’est à ce moment que Goya fut appelée par son frère, rejoignant la piste de danse pour rejoindre les quelques danseurs qui s’y trouvaient. Mandragore admirait la scène et c’est à ce moment que la foule se mit en mouvement.

[color:8d63=4ECAB2]- Nous partons tous, chez moi ! Allez, je n’ai pas organisé cette sortie pour que l’on reste ici ! Mandragore, tu veux venir ?

Décidément, la soirée était loin d’être terminée.



Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! EmptyLun 13 Jan - 13:22

RPG TERMINE POUR MANQUE DE RÉPONSE.

MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICIPE ET A CEUX ET CELLES QUI ONT SUIVI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie !   Soirée de folie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de Noël [Réservé au Personnel de Poudlard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Chemin de Traverse :: Boutiques du chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers: