Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord d'une sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de Bord d'une sorcière  Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'une sorcière    Journal de Bord d'une sorcière  EmptyJeu 10 Mai - 22:56











XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité

Il était une fois ...

Angélique et née est à grandit dans une famille privilégier,elle fut entourer d’amour et de tendresse . Mais le bonheur fut  de courte durée, la jeune fille perdit ses parents dans des circonstance troublante.Elle fut recueilli par sa tante du coter de sa mère qui l'avait retrouvez titubante presque choquez  dans la rue.
Ce que vous devez savoir...

Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion … Elle est aussi très susceptible. Mais elle ne mord pas .
Où j'en suis...

Mes rps en cours : Rencontre fortuite ?

Mes rps prévus : en attente

Mes rps abandonnés : Mettre ici la liste des rps abandonnés


Code:
<center><div style="width:500px; color:slategray; border: #EBEBEB 1px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: #EBEBEB; width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://2.bp.blogspot.com/-gD5WPSFSTcQ/Tl7hwzNObxI/AAAAAAAAAG8/SgunNPoZuq4/s1600/tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500.gif'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 5px #EBEBEB solid;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><span style="color:black;"Prenom Prenom Nom</span></div><font size="1"><span style="color:cornflowerblue;">XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité </span></font>

<div style="width:500px; color:darkslategray; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted;">Il était une fois ...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;">
[justify][size=12]Angélique et née est à grandit dans une famille privilégier,elle fut entourer d’amour et de tendresse . Mais le bonheur fut  de courte durée, la jeune fille perdit ses parents dans des circonstance troublante.Elle fut recueilli par sa tante du coter de sa mère qui l'avait retrouvez titubante presque choquez  dans la rue.[/size][/justify]
</blockquote><div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted; color:darkslategray;">Ce que vous devez savoir...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;">
[justify][size=12]Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion … Elle est aussi très susceptible. Mais elle ne mord pas .[/size][/justify]
</blockquote><div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted; color:darkslategray;">Où j'en suis...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;">
[justify][size=11][b]Mes rps en cours :[/b] [size=14][b]Rencontre fortuite ?[/b][/size]

[b]Mes rps prévus :[/b] en attente[/size][/justify]
[justify][size=11]
[b]Mes rps abandonnés :[/b] Mettre ici la liste des rps abandonnés[/size][/justify]
</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'une sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord de Mey Pendragon
» Journal de bord de Daniel Hemsley
» Journal de bord d'Aylin Lockwood
» Journal de bord d'Ezekiel Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: