Invité Invité
| Sujet: Journal de Bord d'une sorcière Jeu 10 Mai - 22:56 | |
|
XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité Il était une fois ...
Angélique et née est à grandit dans une famille privilégier,elle fut entourer d’amour et de tendresse . Mais le bonheur fut de courte durée, la jeune fille perdit ses parents dans des circonstance troublante.Elle fut recueilli par sa tante du coter de sa mère qui l'avait retrouvez titubante presque choquez dans la rue.
Ce que vous devez savoir...
Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion … Elle est aussi très susceptible. Mais elle ne mord pas .
Où j'en suis...
Mes rps en cours : Rencontre fortuite ?
Mes rps prévus : en attente Mes rps abandonnés : Mettre ici la liste des rps abandonnés
- Code:
-
<center><div style="width:500px; color:slategray; border: #EBEBEB 1px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: #EBEBEB; width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://2.bp.blogspot.com/-gD5WPSFSTcQ/Tl7hwzNObxI/AAAAAAAAAG8/SgunNPoZuq4/s1600/tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500.gif'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 5px #EBEBEB solid;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><span style="color:black;"Prenom Prenom Nom</span></div><font size="1"><span style="color:cornflowerblue;">XX ans . Qualité de sang . Statut social . Métier/Etude . Nationalité . Ft Célébrité </span></font>
<div style="width:500px; color:darkslategray; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted;">Il était une fois ...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;"> [justify][size=12]Angélique et née est à grandit dans une famille privilégier,elle fut entourer d’amour et de tendresse . Mais le bonheur fut de courte durée, la jeune fille perdit ses parents dans des circonstance troublante.Elle fut recueilli par sa tante du coter de sa mère qui l'avait retrouvez titubante presque choquez dans la rue.[/size][/justify] </blockquote><div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted; color:darkslategray;">Ce que vous devez savoir...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;"> [justify][size=12]Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion … Elle est aussi très susceptible. Mais elle ne mord pas .[/size][/justify] </blockquote><div style="width:500px; font-family:'Courier New', Courier, monospace;font-size:18px;text-transform:uppercase; border-bottom:1px #5b8fad dotted; border-top:1px #5b8fad dotted; color:darkslategray;">Où j'en suis...</div><blockquote style="line-height:10px color:blue ;"> [justify][size=11][b]Mes rps en cours :[/b] [size=14][b]Rencontre fortuite ?[/b][/size]
[b]Mes rps prévus :[/b] en attente[/size][/justify] [justify][size=11] [b]Mes rps abandonnés :[/b] Mettre ici la liste des rps abandonnés[/size][/justify] </blockquote></div> |
|