Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thaddéus Polo Bakkali

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Thaddéus Polo Bakkali Empty
MessageSujet: Thaddéus Polo Bakkali   Thaddéus Polo Bakkali EmptySam 16 Nov - 15:45


Thaddée Polo Bakkali
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom :Thaddéus Polo Bakkali
Surnom : Thaddée, Polo
Âge : 29  ans
Date de naissance : 28 - 02 - 1998
Nationalité et Ascendance : Anglo-marocco-franco-italien
Baguette : Bois d'ébène, 27'9 cm, ventricule de coeur de cerbère.
Patronus : Boa émeraude
Habitudes : Souris beaucoup, chante souvent, se parle à lui même
Epouvantard : Mourir brûlé.
Avatar : Théo James

Anecdotes
Totalement capricieux et totalement méchant, il adore voir les gens qu'il séduit souffrir de ses maladresses voulues. Il est très, très, très tactile ! Et vraiment semblable à un chat au niveau relationnel. Il aime, c'est-à-dire, être câliné et nourri, et aussi griffer pour un oui ou pour un non. C'est QUAND il VEUT. Et pas autrement.

Caractère

Thaddéus Polo Bakkali. J'ai un prénom de saint, de sport équin et un nom de famille parfaitement noble. Je suis le petit dernier de la famille Bakkali et par conséquent, le plus pourri gâté ! Mes parents ne m'ont jamais rien refusé, ma famille m'a totalement pourri gâté et de ce fait, je suis le résultat chaotique de ces années à être traité comme le roi de la maison. Je pète facilement les plombs et pique de grosses colères quand mes désirs ne sont pas accomplis. Mais je suis également une personne loyale et téméraire, bien plus que les autres membres de ma famille. J'ai également hérité de leur dégoût légitime envers  les sangs de bourbes. Je dis légitime car vu l'état actuel des choses, nous n'avons jamais eu autant raison de les mépriser.
Je suis également un séducteur. Normal, vue ma gueule ! Rares ont été ceux et celles qui m'ont résisté.
Par contre, je ne suis pas comme mon frère et ma soeur, affolé par le pouvoir et l'argent. Je sais me battre, je sais tuer, j'ai tué même, mais atteindre des sommets, être plein aux as... non, ça ne me dit rien. Vivre dans un ranch entouré d'animaux est mon plus grand rêve accompli.
Laissant à part tous ces traîts que vous devez trouver nuls mais que je trouve géniaux, je suis une personne très attachante, très coquine et très malicieuse. Je me fais facilement des amis, et tout aussi facilement des ennemis. Et vous, vous serez dans quel camp?  

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Med' - Eddie
Prénom : Mehdi
Âge : 22 ans
Pays : France - Maroc
Fréquence de connexion : Quand je peux
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Il y a très longtemps que je suis membre
Expérience RP : Optimale je crois?
Commentaires :  Thaddéus Polo Bakkali 978472220
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Thaddée Bakkali le Sam 16 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Thaddéus Polo Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Thaddéus Polo Bakkali   Thaddéus Polo Bakkali EmptySam 16 Nov - 16:27


Histoire




La famille Bakkali ! Majestueuse famille de sang pur et bleu comme celui des princes !! Famille composée par plusisuers branches, et moi, Thaddéus, je vient de l'unuion des Bakkali avec les Ombrages, encore une famille noble et de sang pur ! Eh oui, vous avez deviné, je suis le petit frère de Mehdi et Goya.
Je suis né le 28 Février 1998, soit presque deux mois avant la fin du règne de terreur de Lord Voldemort. J'ai grandi entouré de mes 4 grands parents, Lord et Lady Salazar et Annabelle Bakkali - Urdangarin et Lord et Lady Reginald et Kate Ombrage - Volturi.
Arrivé à l'âge de 11 ans, ma lettre de Poudlard fût envoyée chez nous. Mes grands parents, pensant qu'avec les évènement qui avaient eu lieu il serait favorable de m'envoyer étudier à l'école de sorciers Durmstrang.
J'ai donc ainsi fini là-bas, à étudier dans la maison Slange,  qui équivaut à celle des Serpentards à Poudlard. Je passais mes vacances dans le chateau familiale avec Mehdi et Goya, mon frère et ma soeur, avec nos grand parents, jusqu'à ce que notre mère fût libérée d'Azkaban.
Rien de vraiment passionnant dans ma vie en vérité, à part que j'ai été un cancre complet durant toutes les années de scolarité mais arrivait par je ne sais quel miracle à avoir la moyenne dans les rattrapages. J'étais en revanche extrêmement fort en magie noire et sortilèges. Bien sûr, j'avais grandit dedans.
J'ai toujours eu des animaux, et maintenant dans mon ranch, j'en possède près de 1000, magiques ou non, je les aimes tous.
Je songe à présent à me lancer dans une carrière de professeur à Poudlard. Ce chateau m'a toujours passionné et on m'a privé d'y étudier, mais jamais d'y enseigner. La Magie Noire, ça me va !
J'ai un fils illégitime avec mon ex petite amie qui s'appelle Eurus Caïn Pharaon Bakkali Kavendish. Sa mère est Tennessee Thomas Kavendish, fille de Dean Thomas et Léa Kavendish.
crackle bones


Dernière édition par Thaddée Bakkali le Sam 16 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Thaddéus Polo Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Thaddéus Polo Bakkali   Thaddéus Polo Bakkali EmptySam 16 Nov - 16:38


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 7 /10
  • Sortilèges : 9/10
  • Métamorphose :9 /10
  • Potions :1 /10
  • Botanique :3 /10
  • Histoire de la magie :4 /10
  • Astronomie :2 /10
  • Vol :9 /10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques :9 /10
  • Arithmancie :2 /10
  • Divination : 5/10
  • Étude des Moldus : 9/10
  • Étude des runes : 7/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaddéus Polo Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Thaddéus Polo Bakkali   Thaddéus Polo Bakkali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaddéus Polo Bakkali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goya Bakkali
» Edith S. S. Bakkali
» Mehdi L. Bakkali
» Un Bakkali qui porte bien son nom
» Halloween chez les Bakkali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations adultes-
Sauter vers: