Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des projets sur la comète ? (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey E. Pendragon
Anciens de Poudlard
Mey E. Pendragon


Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 96

Des projets sur la comète ? (Solo) Empty
MessageSujet: Des projets sur la comète ? (Solo)   Des projets sur la comète ? (Solo) EmptyMar 3 Nov - 12:41

Des projets sur la comète ? • « Les vrai amis ne sont jamais loin, peut-être par la distance mais pas dans le cœur. » • ??? & Mey • RP SOLO - Demeure de Phoebus et Mey
Habituellement Meyra était une véritable marmotte. Cela lui arrivait, bien entendu, de ne pas trouver le sommeil aussi aisément que la Belle au bois dormant et parfois même de se battre contre d’innombrable insomnies... comme tout le monde lui direz-vous. Mais, là... c'était assez délirant. La jeune femme ne dormait quasiment plus depuis des jours maintenant - au point même que l'idée d'aller se coucher ne plus traversait même plus l'esprit. A ce rythme là, elle ne tarderait pas à oublier l'emplacement même de sa chambre à coucher. Ridicule certes, néanmoins pas impossible.

Mais, lorsque l'on prenait le temps de lire d'on ne peu plus près les journaux et les nombreuses doléances rapporté au comité de l'opus ses dernières semaines, il y avait effectivement de quoi en perdre le sommeil. Depuis que les moldus avaient appris l'existence du monde de la magie, les changent changeait à vu d'œil et personne ne semblaient à l'abri d'un nouveau désastre. Pour le moment, la communauté, semblait protéger de par son lieu tenu secret. Mais, les membres sortant en mission ou pour aider à rétablir l'ordre et la paix faisait partie de ceux luttant en premières lignes. Et cela commençait sérieusement à en inquiéter plus d'un.

« Accepter la réalité, c'est l'accepter dans sa totalité, le plaisir comme la douleur, le bien comme le mal, le jour comme la nuit, l'été comme l'hiver. La réalité a un caractère alternatif, qui résulte du jeu des « Je veux » et des « C'est ainsi », des forces et des obstacles. » Disait Raymond Queneau. Songeait elle alors en rejoignant la cuisine encore vêtu de son simple pyjama. Mais, elle avait beau essayer de s'y résoudre, rien n'y faisait. Elle ne pouvait penser ni même croire que cela était le début d'un nouvel affrontement entre le bien et le mal. Cela ne cessera t-il donc jamais ? Se demandait-elle fatigué.



©Pando


Dernière édition par Mey E. Pendragon le Jeu 5 Nov - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey E. Pendragon
Anciens de Poudlard
Mey E. Pendragon


Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 96

Des projets sur la comète ? (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Des projets sur la comète ? (Solo)   Des projets sur la comète ? (Solo) EmptyJeu 5 Nov - 8:02

Des projets sur la comète ? • « Les vrai amis ne sont jamais loin, peut-être par la distance mais pas dans le cœur. » • ??? & Mey • RP SOLO - Demeure de Phoebus et Mey
Un nouvel affrontement entre le bien et le mal ? S'interrogeait elle soucieuse. Elle n'avaient jamais perçu les moldus de cette façon, comme pouvant être le mal. D'autant plus, qu'elle était elle-même issu d'une famille de moldu. C'était donc plutôt ironique que ses derniers soit considéré ainsi par beaucoup de ses compaires. Et c'était tout aussi absurde pour elle de songer un instant à entrer en guerre contre des non-mages. Ces derniers n'avaient pas de pouvoir magiques certes, mais leurs armes de pointes et leurs nombres non négligeable s'ils décidaient de se liguer tous contre les sorciers pourraient faire de nombreux dégâts...

Chassant ses sombres pensaint d'un ochement de tête, elle refermait son peignoir avant de tomber nez à nez avec Phoebus. Dans un sursaut incontestablement dû à la surprise, Meyra fit un bon en arrière, ce qui ne manquait pas de lui attirer quelques moqueries de la part de son cher et tendre. « Phoebus ! Tu n'aura dont jamais de cesse de me surprendre. Tu dor... » Elle s'interromprait en le voyant s'écarter un peu de la table à mangée où il avait déjà préparé un verre de lait et une tasse de thé. Le reste du pudding que sa mère avait préparé avec soin trônait lui aussi au centre de la table et ne semblait attendre qu'elle. S'approchant maintenant d'elle, il se contentait simplement, dans un murmure, de lui souffler un jamais à l oreille avant de lui déposer un doux baiser dans le creux de ses lèvres. « Et si on attaquait le pudding ? » Proposait il enfin. « Toi, tu sais me parler » lançait elle amusé.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mey E. Pendragon
Anciens de Poudlard
Mey E. Pendragon


Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 96

Des projets sur la comète ? (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Des projets sur la comète ? (Solo)   Des projets sur la comète ? (Solo) EmptyJeu 5 Nov - 11:54

Des projets sur la comète ? • « Les vrai amis ne sont jamais loin, peut-être par la distance mais pas dans le cœur. » • ??? & Mey • RP SOLO - Demeure de Phoebus et Mey
Une tasse de thé à la menthe et au gingembre d'une main, il tournait de l'autre son journal de la vieille. Lisant attentivement, il ne portant néanmoins pas grande attention aux gros titres de ce dernier - qui depuis quelques temps semblaient assez similaires les uns aux autres. Entre les vols, les attaques et autres drames de ce genre - il préférait se concentrait davantage sur les petites annonces.  « Ce n'est pas l'oracle ? » Demandait Meyra en faisant référence à son journal. Ici, on lisait habituellement l'oracle, le journal local. Mais étrangement à cet instant là, Phoebus lisait la gazette du sorcier - généralement distribué en Angleterre. « Je m'en suis procuré un auprès de Dean hier... » Expliquait il tranquillement en buvant une gorgée de son thé. Fronçant les sourcils, Mey sentait d'instinct que part le biais de ce simple journal, qu'il essayait subtilement de lui faire passer un message. Ne se trompant que très rarement lorsque son instinct lui dicter quelque chose, elle décidait de simplement lui poser la question et ainsi, en avoir le cœur net.

« Tu voudrais qu'on parle de ma vie là-bas, c'est ça ? »
« Et moi qui tentait d'amener tout doucement le sujet sur la table... »
« Pourquoi ne pas simplement me demander ? »
« Parce que je sais que cela te peine d'en parler. »
« C'est vrai. Mais, ce qu'à était ou pu être ma vie là-bas, ne devrait pas être un sujet tabou. Pas entre nous. »
« Je suis content de te l'entendre dire. Et... ça tombe plutôt bien qu'on parle parce que, j'aimerais te soumettre une idée. »

Meyra semblait un peu surprise et curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien mijoter. En quatre ans, Mey avait apprit à le connaître, aujourd'hui elle le connaissait presque sous toutes ses coutures. Mais, lorsqu'il prenait cette air à la fois décidé et hésitant, même elle ignorait ce qu'il pouvait bien se tramer dans sa joli petite tête blonde. La seule chose dont elle pouvait être certaine à cet instant, c'est que s'il hésitait ainsi avant de se lancer c'est parce qu'il appréhendait la réaction de Mey.

« Regarde. » Disait il en lui tendant finalement la gazette. Mey n'était pas certaine de savoir ou regarder avec exactitude. Mais, avant qu'elle n'ait eu le temps de le lui demandait, Phoebus la mettait sur la voie faisant un cercle imaginaire de ses doigts autour de l'article qu'il souhaitait qu'elle lise.

« Tu y songes sérieusement ? Deux magasins à gérer, ce n'est pas une mince affaire. »
« Je me disais, que se serait peut-être l'occasion de retourner en Angleterre. De voir ton frère... » Ajoutait-il, non pas sans une certaine crainte à l'idée d'évoquer ce frère qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps maintenant et qu'il, évidemment, n'avait jamais rencontré.

« Je ne sais pas Phoebus...  »
« Je sais que tout ça t'effraye mais, tu ne crois pas qu'il est temps maintenant ? »
« Si bien sûr. Mais, il va me détester et je ne suis pas sûr d'être assez forte pour affronter la colère de Sylvius et sans parler de Jason. Mais, en même temps tu as raison. Je ne peux plus continuer à vivre comme ça. »
« C'est ton frère chéri, il ne pourra pas t'en vouloir éternellement crois moi. Mais, il t'en voudras, c'est à prévoir. »
« J'ignore comment j'ai pu laisser les choses en arriver là... »
« On fait tous des erreurs, et parfois même lorsque l'on pense faire ce qu'il y a de mieux. Ils finiront tous deux par le comprendre. »


©Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des projets sur la comète ? (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Des projets sur la comète ? (Solo)   Des projets sur la comète ? (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des projets sur la comète ? (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Ailleurs dans le monde :: Communauté de Lepidus opus-
Sauter vers: