Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Teodora LAWRENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teodora Lawrence
Membre du Ministère
Teodora Lawrence


Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 56

Teodora LAWRENCE Empty
MessageSujet: Teodora LAWRENCE   Teodora LAWRENCE EmptyJeu 4 Sep - 16:43

“ NOM & PRÉNOMS ”  
 

NOM: LAUWRENCE 
PRÉNOM(S): Teodora, Haley, Rose.
SURNOM(S) : Teo'. 
ÂGE & ANNÉE : 11 ans, 1ére année
DATE DE NAISSANCE :27/05/2009
NATIONALITÉ & ASCENDANCE : Anglaise, aucune idée.
TIC & HABITUDE : je me mordille les lèvres lorsque je suis stressé, je joue avec mes doigts et je rougis lorsque je suis gênée.
AVATAR : Jennifer LAWRENCE



“ YOU & MAGIC ”   
 
 
BAGUETTE : En bois de cerisier, crin de licorne, 35 cm 
PATRONUS : Loup Blanc. EPOUVANTARD : La peur elle-même. 
FAMILIER : Nala un chaton à rayures noir et orange avec un petit bidon tout mignon. 
NIVEAU MAGIQUE : 


  • Défense contre les forces du Mal : 8/10
  • Sortilèges : 8/10
  • Métamorphose : 8/10
  • Potions : 4/10
  • Botanique : 7/10
  • Histoire de la magie: 7/10
  • Astronomie : 6/10
  • Vol : 9.5/10
  • Options→
  • Soins aux créatures magiques : 9.5/10
  • Arithmancie : 6/10
  • Divination : 5/10
  • Étude des Moldus : 8/10
  • Étude des runes : 7.5/10
     

 “ BACKGROUND ”   
 


FAMILLE : C'est très compliqué, Teodora ne connais pas sa famille. Elle c'est juste qu'une personne aux yeux vert avec des touches de gris pleurant c'est pencher sur elle et l'a abandonnée juste après. Elle retrouva sa mère lors de sa troisième année à Poudlard, son père elle le retrouvraa peu de temps après, elle recontreras sa meilleure amie étant aussi sa cousine, une vraie famille.
HISTOIRE : Teodora ce souvient seulement de deux yeux vert avec des touches de gris dans la nuit, Elle ne connaît ni ses parents, ni son histoire, Elle a été élevée à l'Orphelinat pour sorciers et sorcières de Londres, très tôt (vers 3,4ans) on lui découvre des talents comme l'affinité quels avait avec les animaux ou pendant les escapade en forêt pour trouver des plantes pour réaliser plus tard des potions, Ces professeurs ont l'air de l'apprécier car c'est une élève travailleuse et volontaire. Etrangement les potions ne lui réussisse plus du tout dès sa seconde année et elle ce découvre une grande capacité pour l'histoire de la magie et le combats. Aujourd'hui Teodora à terminé ses études à Poudlard, elle les as continuée pour devenir Aurors en France, dans une prestigieuse école, ou elle as pus retrouver une réel vie familiale. La liaison qu'elle entretenait avec Mat Dursley, à l'époque son professeur de potion, à souffert de cette séparation, pays, horaires. Elle est de retour à Londres en tant qu'aurores en ayant réussi ses études française.
PETITS SECRETS & OBJECTIFS :




“ DESCRIPTION ”   

PHYSIQUE : Teodora est une jeune fille blonde, de taille normale avec de grands yeux bleu qui deviennent verts lorsqu'elle pleure. 
CARACTÈRE : Elle est parfois discrète mais aussi très Têtu, elle a le sens de l'humour, elle est intelligente assez pour savoir quand le danger approche. Elle est aussi très calme quand il le faut. 
J'AIME / JE DÉTESTE : Elle adore chanter, lire, écrire et s'entraîner. Mais aussi ne pas obéir aux règles. / Elle déteste les personnes méchantes, qui font souffrir les autres, la solitude.
SITUATION → Vous tombez par hasard sur un grimoire avec de nouvelles formules de potion, avec apparemment des notes d'étudiant, que faites-vous ? Je le lis, si je vois qu'il est inoffensif, je le garde sinon je vais voir un de mes professeurs.


“ HORS JEU ”   


PRÉNOM / PSEUDO : Camille 
ÂGE : 19ans
MULTICOMPTE / PERSONNAGE PRÉDÉFINI : Hana Lupin Di Salvo / Isil Carter
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Sylvius Césarius
EXPERIENCE RP ? 2, 3 ans 
AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI, QUEL EST LE MOT CODE ?


Dernière édition par Teodora Lawrence le Mer 8 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Teodora LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: Teodora LAWRENCE   Teodora LAWRENCE EmptyMer 24 Sep - 17:23

Validé ma chère Teo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Teodora LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: Teodora LAWRENCE   Teodora LAWRENCE EmptySam 13 Aoû - 14:47

Fiche à refaire car n'est plus à jour. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Teodora LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: Teodora LAWRENCE   Teodora LAWRENCE EmptyJeu 2 Nov - 17:51



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Teodora LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: Teodora LAWRENCE   Teodora LAWRENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teodora LAWRENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Teodora
» Anniversaire Camille (Téodora etc...)
» Anniversaire Camille => téodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations adultes-
Sauter vers: