| URGENT & IMPORTANT | |
|
+2Sylvius Césarius Choixpeau magique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Choixpeau magique Fondateur du forum Ténébros
| Sujet: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 9:34 | |
| Bonjour, Petite explication : le top rpg pour lequel on vous embête un peu nous permet de figurer dans un classement. Chaque vote s'additionne et plus vous en avez mieux vous êtes classé. A quoi cela sert ???? Cela nous donne de la visibilité et nous amène du trafic sur le site. je peux vous donner un chiffre : environ 35% de plus lorsque nous sommes dans les 5 premiers ou lorsque nous sommes le premier site HP. A quoi cela sert ??? A nous faire voir, à nous faire de la pub, à nous faire visiter et éventuellement à nous faire de nouveaux membres, ce dont nous avons cruellement besoin. C'est pourquoi au delà de toute polémique, je suis surpris de voir le peu de monde qui prend la peine de le faire de temps en temps, je ne parle même pas de le faire toutes les 2h comme un acharné, je parle juste du fait d'être sur le forum connecté et de pas voter..... C'est une question d'esprit de groupe vous voyez, c'est pour la survie du forum au delà des points que cela donne aux maisons. C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir nous dire à la suite de ce message si vous pouvez voter ou pas et si non pourquoi. Ce n'est pas pour vous fliquer ou pour punir c'est juste pour comprendre pourquoi seulement 5 ou 6 personnes votent sur un potentiel de 30 personnes.
Merci de votre compréhension et de vos réponses. Le Choixpeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 11:49 | |
| Je le peux aussi, et il m'arrive de voter sans le marquer dans le recensement de votes.
Edit : Pou une raison inconnue et obscure il s'avère que je ne peux plus voter...
Dernière édition par Mary Eleanor Lestrange le Ven 2 Jan - 17:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Sylvius Césarius Directeur Poudlard
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 13:45 | |
| pour l'instant je ne peux pas à cause du serveur proxy, je déménage mardi/mercredi donc normalement à partir de jeudi je pourrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 17:06 | |
| Serveur proxy bien casse pied bonjour! J'peux pas voter (sur aucun des deux top-site et j'ai essayé) sauf quand mon tel coopère (ce qui est rare) ou que je peux avoir la co de mes tantes... Bref, autant dire que sauf cas exceptionnel, je peux pas voter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 18:23 | |
| Baaah j'essaie et j'essaie.. Mais ça me cause d'un truc de serveur proxy je sais pas quoi là.. Désoler éè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 18:37 | |
| Je peux voter, mais j'ai souvent la mémoire courte au sujet du vote et que je n'y pense pas souvent... |
|
| |
Mafalda Owen Césarius Professeur de divination
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Dim 14 Sep - 19:14 | |
| Je peux voté. Mais seulement le soir car je n'y arrive pas de mon tel ^^ ce qui fait que je peux faire qu'une cession de vote par jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Mar 16 Sep - 11:37 | |
| Je fais le tour des annonces uniquement donc pour l'instant je ne peux voter. Je le pourrais de passage mais si c'est pour venir sur le forum, je préfère être au courant du contexte, des informations et me mettre à jour niveau rp.
Mais dès que je serais de nouveau tranquille (je croise ceci dit les doigts pour avoir une superbe réponse) je voterais de nouveau.
Mais j'avoue que j'oublie parfois ><
A très bientôt ! x3 |
|
| |
Mehdi Bakkali Directeur de Serpentard
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Mar 16 Sep - 18:46 | |
| je passe pas souvent comme vous l'aurez remarqué, mais quand je me connecte, je vote, même si je ne le marque pas, car j'ai la tête partout à la fois | |
|
| |
Céline Chantress Professeur de Métamorphose
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Mer 17 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Mer 17 Sep - 16:07 | |
| Je peux voté mais que avec l'un des deux lien proposé, vous s'est pareille ? |
|
| |
Sylvius Césarius Directeur Poudlard
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Mer 17 Sep - 17:13 | |
| moi les 2 fo attendre 30 secondes entre les deux votes c'est tout ^^ | |
|
| |
Shona Godolphin Directeur de Gryffondor
| Sujet: Re: URGENT & IMPORTANT Sam 20 Sep - 20:47 | |
| J'essaie de voter à chaque fois que je me connecte | |
|
| |