Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

URGENT & IMPORTANT

+2
Sylvius Césarius
Choixpeau magique
6 participants
AuteurMessage
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 9:34

Bonjour,

Petite explication : le top rpg pour lequel on vous embête un peu nous permet de figurer dans un classement. Chaque vote s'additionne et plus vous en avez mieux vous êtes classé. A quoi cela sert ???? Cela nous donne de la visibilité et nous amène du trafic sur le site. je peux vous donner un chiffre : environ 35% de plus lorsque nous sommes dans les 5 premiers ou lorsque nous sommes le premier site HP. A quoi cela sert ??? A nous faire voir, à nous faire de la pub, à nous faire visiter et éventuellement à nous faire de nouveaux membres, ce dont nous avons cruellement besoin.
C'est pourquoi au delà de toute polémique, je suis surpris de voir le peu de monde qui prend la peine de le faire de temps en temps, je ne parle même pas de le faire toutes les 2h comme un acharné, je parle juste du fait d'être sur le forum connecté et de pas voter.....
C'est une question d'esprit de groupe vous voyez, c'est pour la survie du forum au delà des points que cela donne aux maisons.
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir nous dire à la suite de ce message si vous pouvez voter ou pas et si non pourquoi. Ce n'est pas pour vous fliquer ou pour punir c'est juste pour comprendre pourquoi seulement 5 ou 6 personnes votent sur un potentiel de 30 personnes.
Merci de votre compréhension et de vos réponses.
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 11:34

Je peux voter.
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 11:49

Je le peux aussi, et il m'arrive de voter sans le marquer dans le recensement de votes.

Edit : Pou une raison inconnue et obscure il s'avère que je ne peux plus voter...

Dernière édition par Mary Eleanor Lestrange le Ven 2 Jan - 17:34, édité 2 fois
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 11:53

Moi aussi je peux.
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 12:09

je peux aussi
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 13:45

pour l'instant je ne peux pas à cause du serveur proxy, je déménage mardi/mercredi donc normalement à partir de jeudi je pourrais
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 17:06

Serveur proxy bien casse pied bonjour! J'peux pas voter (sur aucun des deux top-site et j'ai essayé) sauf quand mon tel coopère (ce qui est rare) ou que je peux avoir la co de mes tantes... Bref, autant dire que sauf cas exceptionnel, je peux pas voter
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 18:23

Baaah j'essaie et j'essaie.. Mais ça me cause d'un truc de serveur proxy je sais pas quoi là.. Désoler éè
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 18:37

Je peux voter, mais j'ai souvent la mémoire courte au sujet du vote et que je n'y pense pas souvent...
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyDim 14 Sep - 19:14

Je peux voté. Mais seulement le soir car je n'y arrive pas de mon tel ^^ ce qui fait que je peux faire qu'une cession de vote par jour
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyMar 16 Sep - 11:37

Je fais le tour des annonces uniquement donc pour l'instant je ne peux voter. Je le pourrais de passage mais si c'est pour venir sur le forum, je préfère être au courant du contexte, des informations et me mettre à jour niveau rp.

Mais dès que je serais de nouveau tranquille (je croise ceci dit les doigts pour avoir une superbe réponse) je voterais de nouveau.

Mais j'avoue que j'oublie parfois ><

A très bientôt ! x3
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyMar 16 Sep - 18:46

je passe pas souvent comme vous l'aurez remarqué, mais quand je me connecte, je vote, même si je ne le marque pas, car j'ai la tête partout à la fois
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyMer 17 Sep - 10:28

Je peux
Invité
Invité

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyMer 17 Sep - 16:07

Je peux voté mais que avec l'un des deux lien proposé, vous s'est pareille ?
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptyMer 17 Sep - 17:13

moi les 2 fo attendre 30 secondes entre les deux votes c'est tout ^^
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT EmptySam 20 Sep - 20:47

J'essaie de voter à chaque fois que je me connecte
Contenu sponsorisé

URGENT & IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: URGENT & IMPORTANT   URGENT & IMPORTANT Empty

URGENT & IMPORTANT
Page 1 sur 1