Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? EmptySam 14 Mar - 15:47

C'était le soir, la rentrée avait eu lieu il y a peu de temps. Kanaliou se promenait avec Sherkan dans la forêt. Elle était en 6° année maintenant. Elle pouvait être cconsidérée comme une ainée. Elle avait obtenus un O à chacune de ses buses exceptée, en vol et divination. Son vertige ne s'arrangeait pas avec le temps, elle avait laisser tomber l'idée d'avoir de bonne note dans ces matières. Le fait d'être en 6° année ne changeait pas non plus ses habitudes. Travailler, éviter les autres, passer du temps avec Sherkan, voilà un quotidien qui lui convenait à merveille. Ah, et aussi, ne surtout pas oublier: éviter le plus possible de croiser Elena Chase, d'apercevoir Elena Chase ou même de penser à Elena Chase. Elena Chase, sa soeur jumelle, celle qui avait tout eu, celle qu'elle enviait. Le destin les avait séparé. Kanaliou aimerait corriger cela, essayer de tisser des liens avec sa jumelle. Mais chaque fois qu'elle la voyait, une haine sans limite attisée par une jalousie extrême la prenait. C'était plus fort qu'elle. Elle n'était pas méchante dans le fond. Vraiment, elle voulait se montrer gentille avec elle, juste avec elle. Elena était la seule personne en qui Kanaliou accepterait de faire confiance. Il avait fallus que cette personne soit également celle qu'elle ne pouvait cottoyer sans s'énerver. Parfois elles avaient cours commun, donc Kanaliou étaient obligé de rester dans la même pièce sans pouvoir rien y faire à part rager. Du coup, elle ne se gênait pas pour sécher quelques cours quand elle en s'en sentait pas capable. Les professeurs ne pouvaient rien dire de toute façon. Ses résultats étaient plus qu'exellent.
 
 
 Kanaliou avait été trahis, il y a 6 ans et quelque de cela, depuis, elle n'était plus capable de faire confiance à un inconnus, hors, étant donné que tout le monde pour elle était un inconnus à l'exception d'Axelle et de Sherkan, c'était compliqué de se faire de nouveaux amis. Même ses parents adoptif n'avaient plus sa confiance. L'été lorsqu'elle devait revenir chez eux, elle passait toute les vacances dehors, à les éviter le plus possible, à passer toutes ses journées avec Axelle. Sherkan les dissuadait de s'approcher lorsqu'elle ne le voulait pas. Sherkan avait appris à ressentir ses émotions, souvent négative d'ailleurs. Il protégeait sa maîtresse et n'hésitait pas à montrer les crocs lorsque cela s'avère nécessaire. Plusieurs accident avait déjà eu lieux à cause de cela par ailleurs. Un peu comme celui qui n'allait pas tarder à se produire.
 
 
 Elle avait finis par s'installer sur une souche d'arbre dans une clairière pour écrire à Axelle. Axelle, sa seule amie, sa meilleure amie, la seule en qui sa confiance était totale. Elle lui écrivait pratiquement tous les jours. Elle ne pouvait pas la rejoindre pendant les vacances de noël ou de paque, car cela signifiait retourner chez ses parents. Axelle comprenait. Mais elle manquait énormément à Kanaliou. L'internat loin d'elle était dur. Les lettres étaient tout ce qu'il lui restait pour garder contact avec son amie.
 
 
 Alors qu'elle était absorbée dans son écriture, Sherkan se mit à rugir, et sauta hors de la clairière, dans la forêt. Kanaliou, angoissée à l'idée que ce soit une élève, se précipita sur lui. La seule chose qui le mettait dans cet état normalement, c'était les loups, hors il n'y en avait pas tant que ça dans cette forêt. La possibilité d'en croiser un si près de la lisière était infime, ça ne pouvait donc être qu'un ou une élève. Kanaliou avait raison, car en arrivant, elle vit Sherkan, qui était quand même un tigre haut d'1m 50 lorsqu'il était sur ses 4 pattes, au dessus d'une jeune élève de Gryffondor entrain de lui rugir dessus. Elle encercla ses bras autour de son  cou et essaya de le tirer vers l'arrière. C'était assez futile vus qu'il faisait au moins 4 fois son poid. Elle dus répéter plusieurs fois l'ordre d'arrêter et de reculer pour qu'il daigne obéir. Une fois sur que son ami à 4 pattes resterait sage, elle se retourna vers la jeune Gryffondor pour l'engueuler. Elle était assez menue en plus. Kanaliou était arrivée à temps, sinon Sherkan n'aurait fait qu'une bouchée de cette imprudente.
 
 
 -Non mais ça va pas?? Qu'est ce qu'il te prend de te ballader seule comme ça? T'as pas peur de te faire croquer en deux? T'es trop petite, espèce de demis-portion. Si j'étais pas arrivée à temps il t'aurait gobé tout crus. T'es qui d'abord?
 
 
 Mais qu'elle andouille, pourquoi elle avait posé cette question? Elle ne voulait pas se faire d'ami, pour cela il ne faut pas demander leur nom.
 
 
 -En fait je m'en fiche de savoir qui t'es, ça m'intéresse pas. Circules, avant que Sherkan n'ait à nouveau l'idée de te croquer en deux. Et pis t'as fais comment pour l'énerver déjà? T'as du sang de loup dans les veines ou quoi?
 
 
 Kanaliou s'était montrée particulièrement méchante dans ses paroles, c'est vrai. Mais elle parlait tout le temps comme ça, car au moins, ceux qui était tenté de lui parler ne réitérait pas l'exploit. Enfin... la plupart. Elle retourna dans la clairière pour terminer sa lettre sans se préoccuper de savoir si la Gryffondor avait fait ce qu'elle avait demandé ou non. 


Dernière édition par Kanaliou Scarlet le Sam 14 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? EmptySam 14 Mar - 16:12




Une rencontre indésirable... vraiment ?

Avec Kanaliou Scarlet

Mary était dans la forêt, dans sa clairière plus précisément, à se relaxer, à réfléchir. Cela faisait une semaine qu’elle avait rencontré Angélique, Léa et Eva et la nouvelle qu’elle était une Lestrange avait fait le tour de l’école en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Autant dire qu’elle L’avait passablement énervé mais n’y avait pas fait attention (au moins en apparence), ayant déjà averti tous ces proches du danger possible ainsi que sa famille retrouvée avant de lancer la rumeur. C’était Rosens et Skinfield qui s’en étaient mordu les doigts et elle en avait bien rigolé. La seule fois où elle avait eu des problèmes était lorsque Blanche avait voulu faire amie-amie avec elle. Elle l’avait renvoyé d’où elle venait sans délicatesse en pensant que ça allait s’arrêter là mais Blanche s’était plainte à ses parents – qui étaient aussi Sang-Pur, bien qu’ils n’étaient pas du niveau des Lestrange, Black, Nott et autre –, qui eux-mêmes s’étaient plaints aux Lestrange et elle avait dû arranger ça avec Blanche. Résultat des courses : elle était obligée de passer un peu de temps avec cette pimbêche. Autant dire qu’elle était de merveilleuse humeur après ces « séances de torture » comme les appelait Rose.

Mary avait vu ses parents pendant un week-end et avait retrouvé sa mère avec joie et avait été étonné par son père : il n’avait jamais vraiment montré qu’il l’aimait, elle ne l’avait deviné que grâce à ses dons, mais ce jour-là il avait été expansif, pour un Sang-Pur. Il l’avait même prise dans ses bras pour dire ! Elle avait réconcilié Angel avec leur mère grâce à quelques mines irrésistibles et (il fallait l’avouer) quelques phrases culpabilisantes. Elle avait fait connaissance avec sa nièce, Noémy, et avait été charmé par sa petite bouille d’ange – ce qui avait fait rire tout le monde et Eva avait laissé échapper un « pris à son propre pouvoir ! » qu’elle n’avait pas vraiment compris mais n’avait pas cherché plus loin – qu’elle tiendrait apparemment d’elle. Elles s’entendaient très bien toutes les deux et faisait la joie de leur famille par leur bonne humeur et leurs visages identiques comme deux gouttes d’eau jusqu’à ce petit quelque chose qui les faisait aimer de tout le monde.

La petite Gryffondor secoua la tête, sortit de ses pensées et décida de se balader un peu avant de retourner à la Tour. Elle se leva et quitta sa clairière mais resta à la lisière, elle n’avait pas envie de s’aventurer dans les endroits qu’elle ne connaissait pas ou même de courir. Elle voulait juste profiter du paysage et faire sa promenade habituelle du soir (ou de la nuit).

Mary rêvassait toujours quand un gros matou se mit en travers de son chemin en rugissant. La jeune sorcière le regarda, un sourcil haussé et une lueur agacé dans le regard, et se demanda ce qu’un tigre faisait là, absolument pas intimidée (même si elle avait dû se froisser un muscle pour garder le contrôle de sa transformation). Un jeune femme de l’âge d’Elena intervint et encercla de ses bras le cou du gros matou mal élevé. Non mais oh ! Elle n’acceptait pas de se faire rugir dessus pour un rien ! Elle était une puissante Louve tout de même !

La fille arrêta le félin (qui devait être son familier) et une fois qu’elle réussit à le calmer, elle se tourna vers Mary pour lui hurler dessus.

- Non mais ça va pas?? Qu'est ce qu'il te prend de te ballader seule comme ça? T'as pas peur de te faire croquer en deux? T'es trop petite, espèce de demis-portion. Si j'étais pas arrivée à temps il t'aurait gobé tout crus. T'es qui d'abord?

Elle avait quoi à hurler comme ça ? Ca faisait mal aux oreilles ! Et puis qu’est-ce que ça peut lui faire qu’elle soit petite ? Mary n’était pas idiote, si elle n’avait été Lycanthrope elle aurait appris un minimum de sort défensif avant de venir dans la forêt.
Elle leva les yeux au ciel et ouvrit la bouche pour répondre mais la sorcière sembla changer d’avis et la coupa.

- En fait je m'en fiche de savoir qui t'es, ça m'intéresse pas. Circules, avant que Sherkan n'ait à nouveau l'idée de te croquer en deux. Et pis t'as fais comment pour l'énerver déjà? T'as du sang de loup dans les veines ou quoi?

Mary la regarda, un rien agacée, et la suivit lorsqu’elle partit vers une petite clairière. Debout, tapant rapidement du pied, elle croisa les bras et regarda sa vis-à-vis avec un brin d’agacement et un peu d’amusement aussi.

- C’est bon t’as fini ton cinéma ? Bien, continua-t-elle sans attendre la réponse. Alors pour répondre à tes questions, si ça va très bien, j’aime bien me balader à la lisière de la forêt, non je n’ai pas peur de me faire croquer. Et je m’appelle Mary Da… Lestrange, rectifia-t-elle à la dernière seconde, l’habitude de dire Lestrange ne s’était pas encore ancré dans ses manières. Ensuite non je n’ai pas envie de circuler, tu es intéressante. Je n’avais jamais vu une Poufsouffle aussi agressive donc j’ai envie de te connaître. Et oui j’ai du sang Loup dans les veines, c’est aussi la raison pour laquelle je n’ai pas peur de me faire croquer.

Elle s’assit tranquillement par terre, en face de cette Poufsouffle, et la regarda un instant, des yeux gris, une grande (enfin pas plus que tout le monde pour la petite Mary) silhouette fine et des cheveux bruns lisses. Elle ressemblait vraiment beaucoup à Elena, genre vraiment portrait craché quoi. Une sœur ? Pourtant Elena lui avait dit qu’elle était fille unique… Et elle ne mentait pas. Peut-être une cousine éloignée… Bah autant de demander.

- Et donc toi tu es qui ? Et de quelle année ? Et est-ce que tu connais une élève du nom d’Elena Chase ? Elle est de ton âge à peu près, enfin je crois. Et tu pourrais dire à ton gros matou de se taire ? demanda-t-elle en regardant le tigre qui grognait d’un air moqueur.

Hé ! Les félidés et les canidés n’étaient pas faits pour s’entendre, s’était dans leurs gênes. Alors oui elle le cherchait, mais elle savait parfaitement qu’elle ne risquait rien : elle savait parfaitement se battre sous sa forme Louve et était bien plus grande que ce gros chat, enfin toujours sous sa forme de Lycan.

- Ah ! Et tu cris vraiment fort, l'informa-t-elle en grimaçant mais toujours avec une lueur amusée dans les yeux.



Dernière édition par Mary Eleanor Lestrange le Sam 14 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? EmptySam 14 Mar - 16:22

Elle  retourna dans la clairière pour terminer sa lettre sans se  préoccuper de savoir si la Gryffondor avait fait ce qu'elle avait  demandé ou non. Mais il s'avera que non, elle ne fit pas ce que  Kanaliou avait demandé, au contraire elle l'avait suivit. Ce qui  fit grogner un peu Sherkan, mais elle lui intima le silence d'un  geste de la main. Elle se rinstalla comme elle était et repris sa  lettre où elle en était. Sauf que la rouge et or en avait décidé  autrement puisqu'elle se mit à lui parler, sur un ton mi-agacé  mi-amusé.  
  
  -C’est  bon t’as fini ton cinéma ? Bien, continua-t-elle  sans attendre la réponse de Kanaliou, qui aurait été un regard  noir,  Alors pour répondre  à tes questions, si ça va très bien, j’aime bien me balader à  la lisière de la forêt, non je n’ai pas peur de me faire  croquer. Et je m’appelle Mary Da… Lestrange, rectifia-t-elle  à la dernière seconde.  Ensuite non je n’ai  pas envie de circuler, tu es intéressante. Je n’avais jamais vu  une Poufsouffle aussi agressive donc j’ai envie de te connaître.  Et oui j’ai du sang Loup dans les veines, c’est aussi la raison  pour laquelle je n’ai pas peur de me faire croquer.

 
 Une sang-pur génial. Elle avait pas envie d'avoir d'ennuis avec les sang-pur. La famille de la jeune fille contacterait sa famille, ça ferait des embrouilles et tout, surtout qu'elle a jamais rencontré sa vrai mère donc elle voyait déjà la pagaille venir si cette dernière recevait une lettre au sujet de sa fille, qui n'est pas Elena, causant des problèmes à une Lestrange. Elle s'était faite discrète au cours des 6 dernières années, elle n'avait pas eu une seule heure de retenue, pas un seul problème de vie scolaire, pas la moindre remarque négative à son sujet de la part des professeurs. Elle n'allait pas tout gâché parce qu'une Gryffondor voulait jouer avec le feu en voulant la connaître. Mlle Mary s'était installé en face d'elle sans même lui demander si elle pouvait. Kanaliou tiqua. Pourquoi ne s'éloignait elle pas comme les autres? Sherkan se remit à rugir pour lui faire peur. Kanaliou ne fit rien pour l'arrêter la, il n'attaquerait pas sans son ordre, et puis elle n'avait pas peur de lui de toute façon. Et si elle était vraiment une louve, ça serait dangereux, pour Mary et pour Sherkan, autant éviter les combats innutiles.
 
 
 -Et donc toi tu es qui ? Et de quelle année ? Et est-ce que tu connais une élève du nom d’Elena Chase ? Elle est de ton âge à peu près, enfin je crois. Et tu pourrais dire à ton gros matou de se taire ?, demanda-t-elle en regardant Sherkan d'un air moqueur.
 
 
 Kanaliou soupira, elle ne se débarasserait pas de Mary comme cela, surtout maintenant qu'elle avait remarqué sa ressemblance avec sa jumelle.
 
 
-Ah  ! Et tu cris vraiment fort,  l'informa-t-elle  en grimaçant mais toujours avec une lueur amusée dans les yeux.

 
 La Pöufsouffle soupira de plus belle. De toute évidence, elle allait passer la soirée avec cette jeune fille, génial...
 
 
 -Sherkan, assez.
 
 
 Clair, concit. Sherkan se tut dans la seconde et s'allongea confortablement en se roulant dans l'herbe. Un long silence s'en suivit, Kana n'avait pas vraiment envie de répondre à la Gryffondor. En plus elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Sa dernière vrai conversation avec une personne physique datait de cet été avec Axelle, sinon elle ne parlait qu'à Sherkan. Elle ne savait pas comment faire pour parler poliment avec quelqu'un qu'elle n'avait pas connus "avant".
 
 
 -Tu dois être une puissante  Louve pour ne pas avoir peur d'un tigre presque aussi grand que toi sous ta forme humaine, finit-elle par dire.
 
 
 Bon, ça cassait pas 3 pattes à un dragon, comme présentation y'avait mieux, mais fallait être indulgent aussi. C'était la première fois qu'elle faisait connaissance avec quelqu'un depuis plus de 6 ans. Si l'on peut appelé ça faire connaissance.
 
 
 -Je m'appelle Kanaliou Scarlet, j'ai 16 ans. Si t'as jamais vus une Poufsouffle aussi agressive c'est parce que j'ai tendance à fuir les gens, ce qui réduit les probabilités que tu puisses me voir entrain de rembarrer quelqu'un. Et oui, je connais Elena Chase, c'est ma jumelle, elle ne le sait pas. Et je n'ai vraiment pas envie de lui parler. C'est compliqué.
 
 
 Bon sang! Elle était totalement incohérente dans ses paroles, ou en tout cas, pas du tout polie. Tant pis, c'était cette Mary qui avait voulus la connaitre, elle allait devoir s'en accomoder. Mais plus elle regardait cette jeune louve, plus elle se sentait détendue, plus sereine. Elle sentait qu'elle aimait bien cette jeune fille, sans pour autant lui faire confiance. Mais bon, elle n'avait pas besoin de lui accorder sa confiance pour passer une bonne soirée, non?
 
 
 -Et oui, je cris fort. C'est un système de défense.
 
 
 Mary la regarda en haussant un sourcil. Kanaliou entreprit alors de lui expliquer gentiment ce en quoi ça consistait.
 
 
 -Tu vois un ours, quand il protège son territoire, sa grotte, il se place à l'entrée et rugit de tout ses forces en agitant ses pattes pour effrayer les étrangers. Elle acquieça. Et bien la c'est à peu près le même principe. J'hurle et parle méchamment pour que les autres n'aient pas envie de me cotoyer, pour qu'ils ne veulent pas découvrir qui je suis vraiment, pour que je puisse rester seule. C'est mon système de défense.
 
 
 Mary resta songeuse un instant. J'en profitai pour ranger ma lettre et mon plumier, je ne pourrais pas finir d'écrire maintenant, tant pis. Sherkan vint se frotter contre moi. Je lui fis donc un gros câlin en attendant la réaction de Mary face à ces révélations. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? EmptySam 14 Mar - 16:38




Une rencontre indésirable... vraiment ?

Avec Kanaliou Scarlet

Mary était en train de se promener et d’admirer le parc sous la Lune. Elle avait cessé de penser à tout ce qui lui était arrivé, du moins autant que possible, et tentait à présent de se décontracter au maximum. Elle avait envie de dormir la nuit prochaine. Sérieusement, elle avait l’impression de ne jamais dormir et de rester sans cesse dans le parc. Même elle, qui adorait la nature sauvage, commençait à avoir marre de ses longues et identiques promenades. Surtout que le parc n’avait presque rien de sauvage, bien que magnifique.

Elle allait faire demi-tour, toujours rêvassant, lorsqu’un tigre vint lui rugir dessus. Elle le regarda, pas le moins du monde intimidée et un brin agacée, tout en se demandant ce qu’un tigre aussi énorme faisait dans cette forêt. Non de nom ! Une forêt c’était le terrain de chasse des loups et Lycans ! Pas des tigres !

Un jeune femme de l’âge d’Elena intervint et encercla de ses bras le cou du gros matou mal élevé. Non mais oh ! Elle n’acceptait pas de se faire rugir dessus pour un rien ! Elle était une puissante Louve tout de même !
La fille arrêta le félin (qui devait être son familier) et une fois qu’elle réussit à le calmer, elle se tourna vers Mary pour lui hurler dessus.

- Non mais ça va pas?? Qu'est ce qu'il te prend de te ballader seule comme ça? T'as pas peur de te faire croquer en deux? T'es trop petite, espèce de demis-portion. Si j'étais pas arrivée à temps il t'aurait gobé tout crus. T'es qui d'abord?

Elle avait quoi à hurler comme ça ? Ca faisait mal aux oreilles ! Et puis qu’est-ce que ça peut lui faire qu’elle soit petite ? Mary n’était pas idiote, si elle n’avait été Lycanthrope elle aurait appris un minimum de sort défensif avant de venir dans la forêt.
Elle leva les yeux au ciel et ouvrit la bouche pour répondre mais la sorcière sembla changer d’avis et la coupa.

- En fait je m'en fiche de savoir qui t'es, ça m'intéresse pas. Circules, avant que Sherkan n'ait à nouveau l'idée de te croquer en deux. Et pis t'as fais comment pour l'énerver déjà? T'as du sang de loup dans les veines ou quoi?

Mary la regarda, un rien agacée, et la suivit lorsqu’elle partit vers une petite clairière. Debout, tapant rapidement du pied, elle croisa les bras et regarda sa vis-à-vis avec un brin d’agacement et un peu d’amusement aussi.

- C’est bon t’as fini ton cinéma ? Bien, continua-t-elle sans attendre la réponse. Alors pour répondre à tes questions, si ça va très bien, j’aime bien me balader à la lisière de la forêt, non je n’ai pas peur de me faire croquer. Et je m’appelle Mary Da… Lestrange, rectifia-t-elle à la dernière seconde, l’habitude de dire Lestrange ne s’était pas encore ancré dans ses manières. Ensuite non je n’ai pas envie de circuler, tu es intéressante. Je n’avais jamais vu une Poufsouffle aussi agressive donc j’ai envie de te connaître. Et oui j’ai du sang Loup dans les veines, c’est aussi la raison pour laquelle je n’ai pas peur de me faire croquer.

Elle s’assit tranquillement par terre, en face de cette Poufsouffle, et la regarda un instant, des yeux gris, une grande (enfin pas plus que tout le monde pour la petite Mary) silhouette fine et des cheveux bruns lisses. Elle ressemblait vraiment beaucoup à Elena, genre vraiment portrait craché quoi. Une sœur ? Pourtant Elena lui avait dit qu’elle était fille unique… Et elle ne mentait pas. Peut-être une cousine éloignée… Bah autant de demander.

- Et donc toi tu es qui ? Et de quelle année ? Et est-ce que tu connais une élève du nom d’Elena Chase ? Elle est de ton âge à peu près, enfin je crois. Et tu pourrais dire à ton gros matou de se taire ? demanda-t-elle en regardant le tigre d’un air moqueur.

Hé ! Les félidés et les canidés n’étaient pas faits pour s’entendre, s’était dans leurs gênes. Alors oui elle le cherchait, mais elle savait parfaitement qu’elle ne risquait rien : elle savait parfaitement se battre sous sa forme Louve et était bien plus grande que ce gros chat, enfin toujours sous sa forme de Lycan.

- Ah ! Et tu cris vraiment fort, l'informa-t-elle en grimaçant mais toujours avec une lueur amusée dans les yeux.

La petite sorcière contempla sa toute nouvelle camarade en souriant, ignorant son énorme soupir. Cette fille tombait bien, elle n’avait pas fait connaissance avec quelqu’un depuis un bout de temps.
Le clone de Lele stoppa les grognements du tigre d’une phrase claire et le Sherkan en question obéit dans la minute. Mary lui lança un regard moqueur en articulant silencieusement « Bon toutou », tout sourire. Le silence qui suivit fut long et un peu tendu mais Mary ne voulait pas reprendre la parole, et puis pour dire quoi ? C’était à cette Poufsouffle de parler, elle, elle avait déjà passé son tour.

-Tu dois être une puissante Louve pour ne pas avoir peur d'un tigre presque aussi grand que toi sous ta forme humaine.

Mary sourit, comme présentation y’a mieux mais cette sorcière semblait un peu… isolée. C’est le mot. Il était temps qu’elle rencontre Mary, histoire qu’elle la sociabilise un peu !

-Je m'appelle Kanaliou Scarlet, j'ai 16 ans. Si t'as jamais vus une Poufsouffle aussi agressive c'est parce que j'ai tendance à fuir les gens, ce qui réduit les probabilités que tu puisses me voir entrain de rembarrer quelqu'un. Et oui, je connais Elena Chase, c'est ma jumelle, elle ne le sait pas. Et je n'ai vraiment pas envie de lui parler. C'est compliqué.

Mary la regarda avec des yeux ronds, hésitant entre aller éclater de rire, au risque de la vexer, ou la laisser continuer. Elle se contenta d’un large sourire, les yeux pétillants, en se promettant de connaître un peu mieux cette Kanaliou. Elle aimait bien cette fille, elle était plus mystérieuse et complexe que bien des gens qu’elle avait rencontré et cela la changeait. Dans sa tête, Mary la rapprochait surtout de Thania qui était assez asociale, complexe et mystérieuse aussi. Bref, elle avait hâte d’avoir la suite de la conversation. Qui ne tarda pas à arriver.

-Et oui, je cris fort. C'est un système de défense.

Mary la regarda en haussant un sourcil. Là, elle avait manqué un épisode. De quoi un système de défense ?

-Tu vois un ours, quand il protège son territoire, sa grotte, il se place à l'entrée et rugit de tout ses forces en agitant ses pattes pour effrayer les étrangers. Elle acquiesça. Et bien la c'est à peu près le même principe. J'hurle et parle méchamment pour que les autres n'aient pas envie de me cotoyer, pour qu'ils ne veulent pas découvrir qui je suis vraiment, pour que je puisse rester seule. C'est mon système de défense.

Ahhhh, ben c’est plus clair comme ça ! Bon, c’était pas son style mais si ça fonctionnait, c’était l’essentiel hein ? Bref. Revenons à cette histoire de jumelle cachée dont Elena n’a aucunement conscience. C’était quoi ce bordel encore ? Et Kanaliou ne mentait pas c’était certain. D’ailleurs elle aimait bien son prénom, Kanaliou… Ce se décline en pas mal de surnom comme prénom ça ! Kana, Kan, Kany, Liou, Lili, Kananounette, etc… Re-bref. Revenons à cette discussion.

- J’aime bien ton prénom. Et je vois qu’il était temps que je te rencontre. Elle explicita en voyant son regard interrogateur. Oui, parce que je suis l’élève la plus sociable de Poudlard, et aimée de tous en plus ! Sauf quelqu’un pourvus d’un petit pois à la place de la cervelle. Mais je suis sûre que tu n’en fais pas partie !

Elle sourit largement encore une fois puis reprit, avec une pointe de fierté.

- Effectivement, je suis une Louve puissante. En vérité, ton chaton ne fait même que le tiers de ma taille de Louve… Et encore.

Elle reprit son sérieux et fit une légère grimace en pensant à sa propre histoire.

- Tu sais, j’ai mon temps et les histoires compliquées je connais aussi. Pour résumer, je suis une Sang-Pur mais mes quatre premières années à Poudlard, j’ai été enlevé à ma famille, amnésique et mise ici sous un faux nom. Enfin tu vois le truc ? dit-elle en soupirant. Donc je pense pouvoir t’écouter. Et puis je veux t’aider ! Et Lele aussi, en même temps. Histoire de payer ma dette, tu vois ? C’est grâce à elle en un sens que j’ai retrouvé ma famille et elle m’a énormément aidé donc je veux lui rendre la pareille. Tu comprends ?

Mary était certaine que Lena allait lui hurler dessus si elle apprenait qu'elle voyait les choses comme ça mais n'y faisait pas attention. Bien sûr que c'était une dette ! Pas dans l'esprit d'Elena peut être mais Mary avait été élevé comme ça donc pour elle ça l'était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? EmptyMar 17 Mar - 12:58

Mary resta songeuse un instant. Elle en profita pour ranger sa lettre et son plumier, elle ne pourrait pas finir d'écrire maintenant, tant pis. Sherkan vint se frotter contre elle. Elle lui fit donc un gros câlin en attendant la réaction de Mary face à ces révélations. Elle semblait totalement perdus loin dans ses pensées.

-J’aime bien ton prénom. Et je vois qu’il était temps que je te rencontre. Elle explicita en voyant son regard interrogateur. Oui, parce que je suis l’élève la plus sociable de Poudlard, et aimée de tous en plus ! Sauf quelqu’un pourvus d’un petit pois à la place de la cervelle. Mais je suis sûre que tu n’en fais pas partie !

Son prénom? Mais qu'est ce qu'il a son prénom? Pourquoi est-ce que tout ce qu'elle fait pour repousser la gryffondor l'incite d'avantage à rester? L'élève la plus sociable de Poudlard hein, il avait fallus qu'elle tombe sur elle. Elle connaissait bien Mary pour l'avoir souvent observée avec Elena, il était vrai qu'elle semblait toujours déborder de joie. Elle s'en serait passé ce soir. Son Axelle lui manquait beaucoup trop.

Bien sur que Kanaliou n'avait pas un petit pois à la place de la cervelle! Sinon elle n'aurait pas des Optimal dans la plupart des matières pour avoir de meilleur résultat que sa soeur.


-Effectivement, je suis une Louve puissante. En vérité, ton chaton ne fait même que le tiers de ma taille de Louve… Et encore. 

Sherkan petit? Et ben! Sachant qu'il était presque aussi grand que Kanaliou et qu'elle ne pouvait pas vraiment être définis comme naine, c'était fascinant. Vraiment fascinant. La jeune Mary commençait à captiver son attention, la soirée allait peut-être être intéressante en fin de compte.  

-Tu sais, j’ai mon temps et les histoires compliquées je connais aussi. Pour résumer, je suis une Sang-Pur mais mes quatre premières années à Poudlard, j’ai été enlevé à ma famille, amnésique et mise ici sous un faux nom. Enfin tu vois le truc ? dit-elle en soupirant. Donc je pense pouvoir t’écouter. Et puis je veux t’aider ! Et Lele aussi, en même temps. Histoire de payer ma dette, tu vois ? C’est grâce à elle en un sens que j’ai retrouvé ma famille et elle m’a énormément aidé donc je veux lui rendre la pareille. Tu comprends ? 


Elena avait donc rendus un service à Mary. Elle n'était pas une mauvaise personne, loin de la. Mais cela n'empêchait pas Kanaliou de la détester. Sa haine était entrain de remonter, une fois de plus. Non, elle ne doit pas y penser! Pas maintenant. Le passé de Mary n'était pas joyeux. La poufsouffle ressentait une certaine... tristesse?, à l'égard de la gryffondor. Elle aurait voulus faire un geste pour la consoler, mais se ravisa au dernier moment. Cela pourrait être pris pour de la pitié, ce n'était pas bien. Et puis elle ne connaissait pas assez Mary pour se permettre quoi que ce soit. La jeune fille voulait entendre son histoire. Et bien soit. Après tout, peut-être que se faire une nouvelle amie et se confier un peu ne lui fera pas de mal. C'est long 6 ans de solitude, étonnant qu'elle n'ait pas viré folle encore.

Elle se cala confortablement contre Sherkan qui, même allongé, était encore immense, et invita Mary à se rapprocher un peu. Pas s'installer contre le tigre bien sur, au vus de leur rivalité, ce ne serait pas une bonne idée. Elle avait fait apparaître des coussins confortable à coté. Il commençait à faire froid. Elle sortis sa baguette pour créer une bulle de chaleur autour d'elles. L'air commençait doucement à se réchauffer, ça faisait du bien. Elle fit ensuite venir tout droit des cuisines un chocolat chaud pour elle et un thé pour Mary.


-Bon, et bien commençons alors... Ma soeur t'a-t-elle dit que son... notre père était décédé il y a quelques années? Elle hocha la tête. Le fait est que nos parents étaient déjà au courant de cette maladie à notre naissance. Ils ont donc décidé d'épargner à l'une de nous la souffrance de voir son père dépérir et disparaître. C'est tombé sur moi... J'ai été élevée par une famille de moldue loin de tout cela. Je n'ai appris mes réels origine que le jour de mon 10° anniversaire. J'ai depuis, cessé d'avoir toute confiance en qui que ce soit, exceptée Sherkan, qui me suit partout, et Axelle, ma seule et unique amie, qui ne peut venir ici. J'évite tout contact avec les humains, les gens, à moins d'y être obligée. Je ne leur fais pas confiance, ils mentent tous éontement. Je déteste mes parents adoptifs de m'avoir mentis, mes parents biologiques de m'avoir abandonnés, et ma soeur jumelle d'avoir tout eu, d'avoir été choisis pour restée et pas moi.

Ça y est, ma haine et ma jalousie revenaient une fois de plus. Pour garder un semblant de calme, je bus une gorgée de mon chocolat. Mary voulait connaître mon histoire, et bien la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? EmptyLun 23 Mar - 12:04




Une rencontre indésirable... vraiment ?

Avec Kanaliou Scarlet

Elle sourit largement encore une fois puis reprit, avec une pointe de fierté.

- Effectivement, je suis une Louve puissante. En vérité, ton chaton ne fait même que le tiers de ma taille de Louve… Et encore.

Elle reprit son sérieux et fit une légère grimace en pensant à sa propre histoire.

- Tu sais, j’ai mon temps et les histoires compliquées je connais aussi. Pour résumer, je suis une Sang-Pur mais mes quatre premières années à Poudlard, j’ai été enlevé à ma famille, amnésique et mise ici sous un faux nom. Enfin tu vois le truc ? dit-elle en soupirant. Donc je pense pouvoir t’écouter. Et puis je veux t’aider ! Et Lele aussi, en même temps. Histoire de payer ma dette, tu vois ? C’est grâce à elle en un sens que j’ai retrouvé ma famille et elle m’a énormément aidé donc je veux lui rendre la pareille. Tu comprends ?

Mary était certaine que Lena allait lui hurler dessus si elle apprenait qu'elle voyait les choses comme ça mais n'y faisait pas attention. Bien sûr que c'était une dette ! Pas dans l'esprit d'Elena peut être mais Mary avait été élevé comme ça donc pour elle ça l'était.

Elle regarda Kanaliou et fut surprise de voir une montée de haine et un fond de… jalousie ? oui ce devait être ça, dans son aura. Pourtant elle se résorba vite et la tristesse la remplaça. Il y avait un rapport avec Lena ou juste avec son histoire ? Non, elle ne la connaissait pas, la haine était plus profonde. Et puis, pourquoi la tristesse avait remplacé juste après ? Mary ne savait pas, ne comprenait pas mais avait bien l’intention de découvrir tout ça.

Elle reporta son attention sur la personne en elle-même de Kanaliou lorsqu’elle se cala contre son tigrounet et s’approcha un peu lorsqu’elle l’y invita. Quoique pas beaucoup, elle ne tenait pas à se rapprocher plus que ça de ce matou. La Poufsouffle créa ensuite une bulle de chaleur, ça ne dérangeait pas Mary qu’il fasse froid mais c’était vrai que les humains était plus fragile et sensible aux températures. Mery reçut ensuite une tasse de thé dont elle but une gorgée avant de se concentrer sur le récit de son vis-à-vis.

-Bon, et bien commençons alors... Ma soeur t'a-t-elle dit que son... notre père était décédé il y a quelques années? Elle hocha la tête. Le fait est que nos parents étaient déjà au courant de cette maladie à notre naissance. Ils ont donc décidé d'épargner à l'une de nous la souffrance de voir son père dépérir et disparaître. C'est tombé sur moi... J'ai été élevée par une famille de moldue loin de tout cela. Je n'ai appris mes réels origine que le jour de mon 10° anniversaire. J'ai depuis, cessé d'avoir toute confiance en qui que ce soit, exceptée Sherkan, qui me suit partout, et Axelle, ma seule et unique amie, qui ne peut venir ici. J'évite tout contact avec les humains, les gens, à moins d'y être obligée. Je ne leur fais pas confiance, ils mentent tous éontement. Je déteste mes parents adoptifs de m'avoir mentis, mes parents biologiques de m'avoir abandonnés, et ma soeur jumelle d'avoir tout eu, d'avoir été choisis pour restée et pas moi.

Le regard de Mary se voila et elle déglutit péniblement. Elle détestait sa sœur jumelle. Elle détestait sa famille. Elle se réfugiait dans sa solitude alors qu’elle pourrait être avec sa famille. Ses deux familles même. Pourquoi refusait-elle le bonheur ? C’est vrai ils avaient mentit mais c’était pour son bien. Pourquoi était-elle tant aveuglée par sa haine, sa jalousie et sa douleur d’avoir été écartée ? Mary n’avait pas eu à attendre longtemps pour se rendre compte que les sentiments étranges tout à l’heure étaient venus à la mention d’Elena. Si encore Kanaliou ne rejetait pas ses camarades, elle aurait pu s’en construire une autre de famille. Mais non, elle préférait s’enfermer dans sa douleur et ne pas tenter sa chance. Il y avait le risque d’être blessée, c’était vrai, mais il y avait également tous les moments de bonheur à partager avec eux.

Elle inspira profondément, déglutit encore une fois pour faire disparaître la boule dans sa gorge et planta ses yeux perçants dans ceux de Kanaliou.

- Je vais être honnête avec toi Kanaliou, puisque tu condamnes si facilement l’hypocrisie des gens. Je trouve ton attitude… stupide. Tu condamnes ta famille si vite… Mais tu as passé des bons moments avec eux non ? Avant de savoir je veux dire. Tu… tu as été aimée lorsque tu étais enfant non ? Tu t’es enfermée dans ta douleur et ta jalousie mais, Kany, t’es-tu demandé ce qu’eux ressentaient depuis que tu les avais reniés ? Tu crois que se séparer de son bébé est quelque chose d’anodin ? Ils avaient sûrement voulu le faire avec vous deux mais avait été trop faibles pour se séparer totalement de leur descendance. Penses-tu savoir ce que ça peut faire de ne pas avoir de famille ? De ne pas savoir d’où tu viens, de toujours te poser des questions. Qu’as-tu fais de mal, qui sont tes parents, comment sont-ils ? Tu veux absolument être seule mais… Kany, te rends-tu compte à quel point c’est pesant ? Faire face à leurs regards curieux et à leurs questions idiotes et indiscrètes. Je suis une élève appréciée, c’est vrai, c’est dans ma nature. Mais je le fais aussi parce que sans ça, ça ferait longtemps qu’Il m’aurait brisé.

Mary s’interrompit, hésita, ouvrit la bouche pour continuer… mais la referma sans un son. Elle devait d’abord se débarrasser de cette boule dans sa gorge qui l’obligeait à parler d’une voix étranglé et de cette envie de pleurer persistante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?   Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de tigre et rencontre indésirable... vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle maison est tu vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: