Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Membre du moi de juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyMer 1 Juil - 7:48

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, chaque mois, un membre est élu grâce aux votes de tout le monde.
A l'issue du mois, le Vainqueur (on ne peut voter que pour UNE et UNE SEULE PERSONNE) gagnera 100 Points pour sa maison ainsi qu'une Coupe dans la Salle des Trophées.
Le Vainqueur sera le membre qui s'investit le plus sur le forum et qui le mérite. A vous de choisir qui vous vous voulez en l'indiquant ci dessous.

Les votes sont ouverts à partir du 10 du mois.

Bon Vote à tous !

Sylvius


Dernière édition par Sylvius Césarius le Ven 31 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptySam 11 Juil - 0:36

Mon vote ira à Oz Adams & Nolhan Lockwood, impossible d'en choisir un, leur sujet à apporté un vent nouveau, un vent changeant et m'a inspiré comme donné l'envie de poster à leur sujet x3 So... je vote pour ces deux têtes sans prendre en compte leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptySam 11 Juil - 19:45

Mon vote ira à Nolahn, j'adore avec RP avec se personnage !! Et il le mérite bien !! Membre du moi de juillet 473362387Membre du moi de juillet 473362387
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyDim 12 Juil - 10:05

hum j'ai bien envie de voter aussi pour oz après tout le ministère n'a jamais gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyDim 12 Juil - 16:34

Oui c'est vrai Syl, tu as raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyMar 14 Juil - 12:36

Merci c'est gentil !! Je vote pour Nolhan sauf si il finit par me tuer ... là je serais moins ravi. C'est assez dure de voter pour quelqu'un ,vous êtes tous formidables. Ne votez pour moi que si vous pensez que je le mérite !! pas par pitié ^^ ça n'aurait plus de ses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyJeu 16 Juil - 17:03

Mon vote ira pour Oz car j'adore RP avec lui (enfin Nono adore même s'il lui donne du fil à retordre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyMar 28 Juil - 0:41

Un membre du Ministère a déjà gagné Syl, il me semble me rappeler que Severus avait remporté le membre du mois une fois... (Et même si je me trompe, tu l'as remporté plusieurs fois et pas uniquement alors que tu étais professeur ^^)

Et je vais suivre l'exemple d'Aya et voter pour Oz et Nolhan, je ne peux pas départager les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptySam 1 Aoû - 11:28

Ma petite contribution le mois de Juillet étant fini 8 )

NOZ \o/

Membre du moi de juillet 177791noz
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptySam 8 Aoû - 9:09

Merci Aya !! Cette image est magnifique et je trouve qu'elle représente aussi très bien les relations entre nos deux personnages !! Merci à tous d'avoir voter pour Nolhan et moi, c'est un grand honneur pour deux personnages que tout oppose mais qui vont aussi terriblement bien ensemble. J'adore RP avec toi Nolhan et j'espère bien bien continuer et commencer beaucoup de RP avec toi

Merci à tous



Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet EmptyLun 17 Aoû - 14:10

Un grand merci à tous pour vos votes ! Et merci beaucoup à Aya pour sa contribution. L'avatar est vraiment superbe et je rejoins l'avis d'Oz sur le fait qu'il représente bien la relation des deux hommes.

C'est toujours un plaisir de RP avec toi Oz et espère aussi qu'il y aura encore bien d'autres RP entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du moi de juillet Empty
MessageSujet: Re: Membre du moi de juillet   Membre du moi de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du moi de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Juillet 2016
» Membre du moi d'Août
» Membre du mois de Mai 2015 !
» Membre du mois de Juin 2015
» Membre du mois d'Octobre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: