Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyJeu 23 Juil - 15:41

Bien des choses, c'était déroulé à la fin du combat face à la Secte Noire. Quasiment un an s'était déroulé entre son départ aux Etats-Unis et la reconstruction de Poudlard. Si le grand Nelson Eiwaz avait succombé de ses blessures en sacrifiant sa vie au détriment des autres, la paix était revenue à sa normale. Malfada Owen reprenant la direction définitive de l'école de Sorcelerie. Le Ministère repassa sous la direction de son mari comme auparavant. Si la paix régner et qu'aucune menace était présente comme chaque année, le monde se portait très bien ainsi.

Ayant quitter le champs de bataille peu de temps après la victoire sur l'ennemie. Ce dernier laissa Céline sans lui donner d'explication et aucune nouvelle de sa part. Ne sachant pas, si il était encore en vie ou non. Personne n'avait de signe de vie de lui. Même pas Sylvius Césarius qui était devenu le Sorcier le plus puissant à présent et protecteur de l'Humanité. Par ailleurs, sa relation avec la Directrice de Poufsouffle était assez complexe. Ayant flirter dans un premier temps, et commencer une relation avec cette dernière. Il avait protéger à maintes reprises que que sa soit contre des vampires dans une Eglise, contre des membres du clan de Melkor en Egypte ou encore de personne ayant mis sa tête à gage mais qui ne sont jamais parvenus à leurs fins étant donné que Céline ne les à jamais vu

Cependant, Asher avait fort à faire pour essayer de se débarrasser de sa malédiction. D'une certaine façon, c'est ce qu'il l'empêchait d'avoir une véritable relation avec Céline et de pouvoir faire sa vie avec cette dernière. En effet, le fait de faire bruler les gens juste au contact de ses mains, était assez problématique. Dune certaine manière, c'était un grand handicap pour leur couple. C'est pour cela qu'après le conflit contre les membres maléfiques, Asher avait décidé de partir pour éviter de faire souffrir sa prétendante, encore plus. Il savait qu'elle était attiré par lui, mais il ne pouvait lui promettre des choses, qu'il ne pourrait pas réalisé avec elle.

N'ayant pas remis les pieds depuis un an à Poudlard, Asher transplana en cette nuit étoilé dans le parc de l'école, près du Lac. Préférant n'alarmer personne et passer inconito. Ce dernier voulait voir et observer les changements qu'il y avait pu avoir. Si il voulait également ce recueillir sur la tombe de son ami Eiwaz, beaucoup de choses lui donner envie, comme revoir le visage de sa bien aimée. Mais il avait surtout un objet important à récupérer. Lorsqu'il se tourna pour se diriger vers le lieu où il devait aller en la direction de l'école. Asher entendit un bruit et sentit que quelqu'un l'observait. D'un ton sec et calme il s'exclama :


" La discretion n'est pas ton fort ! "

A cette phrase la personne sortit de sa cachette et vint en la direction du Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyDim 9 Aoû - 17:11

J'étais à l'école, dans mon bureau. La paperasse s'amassait de plus en plus sur mon bureau, les feuilles recouvraient entièrement la belle table en chêne. Certains papiers étaient des cours, d'autres des devoirs et de l'autre côté se trouvaient ceux concernant la gazette et les ventes chez Ollivander.. Mon crane commençait à tambouriné comme si il ne demandait qu'une chose, sortir !
Je me levais doucement et traversa la salle, m’emmenant devant la fenêtre ouverte qui m'offrait une vue imprenable sur le reste du château.
Heureusement que les jeunes pouvaient se débrouiller seuls à la maison désormais je ne me voyais pas rentrer et faire la même chose à la maison. Je me sentais un peu seule parfois, malgré mes amis, mes frères et sœurs je me sentais étrangement seule.
Mes cheveux devinrent d'une couleur bleu turquoise, presque transparent, signifiant une certaine mélancolie, une envie de s'évader et de partir quelques minutes, quelques heures.

Je pris alors la décision de rentrer, d'un coup de baguette magique tout les papiers du bureau furent entrer dans mon petit sac. Heureusement que ma magie pouvait tous les faire rentrer si ce n'était pas le cas il m'aurait bien fallut une valise ou même deux...
J'attachais solidement le sac dans mon dos et sortis devant le château. J'avais pas spécialement envie d'un trajet rapide, je décidais donc d’utiliser mes dons de métamorphomage et mes membres se tordirent, des plumes et un becs me vinrent d'un coup et en quelques seconde je me changea en un grand Hippogriffe. j’ébouriffais mes plumes et déploya mes ailes.

Tout doucement je pris mon envol et plana au dessus du château, après quelques minutes de vol, la fatigue des derniers jours se fit ressentir et mes paupière se baissèrent doucement, je piqua alors vers le sol et ne me réveilla que lorsque je me rendis compte que je n'étais plus qu'à quelques centimètres du sol. Ou plutôt de l'eau devrais-je préciser, je volais au dessus du lac et finit le bec le premier dans l'eau.

L'eau était très froide et j'essayais tant bien que mal de rejoindre la rive en battant des ailes dans l'eau, heureusement qu'il se faisait tard et que personne ne m'avait vu, je crois que j'aurais eu le droit à des moqueries pendant une bonne année scolaire. Arrivé sur la terre ferme, je me secouais pour enlever le plus gros de l'eau et tapa dans les branches présentes près de moi quand j'entendis une voix.


- La discrétion n'est pas ton fort !


Cette voix ! Je la reconnaitrais entre mille ! C'était .. non pas possible, le choc de ma chute me faisait surement délirer. J'avançais tranquillement entre les branchages et vis l'homme qui m'avait parler. C'était lui, Asher, l'homme que j'aimais ou plutôt que j'avais aimé puisqu'il avait disparu depuis un moment déjà... A vu de Asher je repris ma forme naturelle.
Mes vêtements et mes cheveux étaient trempés, il allait surement me demander des explications à cela mais je m'en fichais pas mal, j'avais vers lui comme hypnotiser, comme si j'avais vu un fantôme.


- Asher, est-ce vraiment toi? dis-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyMer 12 Aoû - 22:01

En cette nuit douce et sombre, le Sorcier de la Fatrie Forad venait à peine de faire son retour. Décidé à s'éclipser et passer mystérieusement sans être repérer. Cette tentative échoua puisque un membre du Château, caché dans un coin l'observer de haut en bas. Néanmoins, les qualités de pisteur d'Asher prirent le dessus sur lui et en très peu de temps, il demasqua l'inconnu. Sortant de sa cachette, la personne en question qui le surveiller n'était nul autre que Céline Chantress, l'élu de son cœur. D'une voix tremblante cette dernière lui demandait si c'était vraiment lui et non un imposteur. A ses lèvres tremblantes et ses mains moites, son ancien petit ami pouvait sentir la peur des retrouvailles ou du premier rendez-vous comme des enfants. Alors que son cœur battait très fort, il pouvait également sentir son sang coulait à un flux très rapide.

Avançant vers lui délicatement, il pouvait contemplait à son regard qu'elle était hypnotiser. Mais il perdit son regard lorsqu'elle marchât d'un seul coup sur une branche qui craqua sous la lourdeur de son poids. Ayant peur du bruit, cette dernière sursauta et manqua de tomber. C'est à ce moment là qu'une odeur remonta directement jusqu'au narine du Sorcier et vint confirmer ses soupçons. La regardant avec un regard froid et direct, il lui répondit d'une voix posé :


" Son parfum sent à 10 km à la ronde ! "

Lui tournant le dos pour changer de chemin et partir vers une autre direction, cette derniere comprenais sans doute, qu'il venait de repérer le parfum de Severus Killian. Certainement surpris par ses sens développer, qu'il ne possédait pas auparavant. Elle pouvait voir un certain changement en lui. Néanmoins, sa façon de parler ou de réagir n'avait pas changer, Asher était quelqu'un de calme et réfléchit. A vrai dire, il n'était pas vraiment bavard et il ne l'avait jamais été. Ceci dit, ça ne l'empêchait pas d'avoir été romantique envers elle et d'avoir un air protecteur.

Alors que le Sorcier partait, il entendit son prénom à plusieurs reprises avec des cris de la jeune femme qui se transformer en sanglot à la longue. S'arrêtant où il était, il tournit la tête pour observer Céline courant vers lui. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire ou faire, il pouvait sentir son parfum à elle mélangé au sien et voir ses cheveux battre dans le vent changeant de différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyJeu 13 Aoû - 10:03

Ce soir là tout allait de travers, après avoir plongé dans le lac alors que cela ne m'était jamais arrivé, j'y étais sorti et j'avais ressenti une chose totalement bizarre, un bien être profond, cet endroit me procurait cette sensation.
En s'avançant j'entendis cette voix, celle que jadis j'avais tant écouté et je compris mon bien être soudain. Ca ne pouvait être que lui, la voix, l'odeur, j'aurais pu le reconnaitre les yeux fermés mais il fallait que je le vois de moi même.

Après l'avoir dans ma ligne de vue, je ne pu m’empêcher de trembler en prononçant son nom. Cela faisait si longtemps qu'il était parti, pourquoi ? je n'en savais rien, tout ce que je savais c'est que ce départ avait laissé un trou béant à l'interrieur de moi.
Malgré que cet homme ne pouvait pas me touché... sa malédiction.. je m'en fichais, je l'aurais garder avec moi, mais ce jour là il en avait décider autrement.

Il était malgré tout devant moi ce soir, je ne pouvait m’empêcher de le regarder droit dans les yeux, avançant uniquement en le regardant. Mon pouls s'accellera grandement, comme si à la fin de mon parcours j'allais sauté dans un immense canyon sans protection, mais je m'en fichais j'y allais. Il me regardais droit dans les yeux, je me perdis dans l’immensité de son regard.. et je ne pris pas attention à un bout de bois se trouvant sur mon passage. Le bruit que fit la branche en se tordant sous mon poids me fit sursauter et perdre le lien visuel avec mon ancien amant.  
Quand je releva la tête, Asher avait changé de regard. Il me regardai de façon glacial, et cela me fit frissonné de tout mon corps.


- Son parfum sent à 10 km à la ronde !

Il me tourna le dos pour repartir dans l'autre direction, cette phrase ... je savais de qui il s'agissait, forcement il savait que j'avais été proche de Severus et de toute façon je ne comptais pas lui caché mais avec le jeune ministre c'était compliqué et cela il ne le savait pas. Je me frottais machinalement le cou pour peut être essayer d'enlever son odeur si présente mais pendant un instant je reflechissais .. peut être un peu trop mais comment avait-il fait pour me sentir comme cela, pour ma part il était assez facile de sentir les différentes odeurs mais lui ... avait-il changé durant sa disparition?

Pendant mon entrevue interrieur avec moi même Asher, lui, partait. Et là mes sens étaient en alerte, Pas une seconde fois, il ne fallait pas qu'il reparte. Mon cœur s'emballa de nouveau mais pour une tout autre sensation : la peur. Mes cheveux qui comme à leur habitude représentai mon état d'esprit changèrent en une couleur vert émeraude. Impossible de cacher mes sentiments mais en aucune façon je n'aurais voulu lui cacher quoi que ce soit.  


- Asher ! Asher ! Criais-je en pleurant

J'avais l'air d'une pauvre fille pathétique mais je n'arrivais pas à me contenir, tout les soirs depuis son départ je ne fais que pensé à lui, à ce qu'il avait fait et au fait qu'il était peut être mort. Mais il était là bon sang!
Sans réfléchir, le voyant s’arrêter et se retourner je courrais alors vers lui. J'étais exténué, je n'avais pas dormis depuis un bon moment, j'étais tombé suite à mon vol pour retourner à la maison et là j'étais en pleur au milieu du parc.. je sentais mes forces se diminuer.


- Asher.. écoute moi. Tu étais parti depuis un bon moment déjà, je n'avais aucune nouvelle et comment pensais-tu que j'allais me sentir après ça? Severus a été un très bon ami tout ce temps et il y a pas longtemps on s'est dit pourquoi pas tenté plus puisque je n'étais pas heureuse.. J'étais seule Asher et toi tu étais où pendant ce temps?

Je savais bien que ces paroles n'aurait pas suffit à diminuer sa colère.

- De toute façon je crois être condamner à vivre ma vie seule, Nelson... puis toi et maintenant Severus qui ne me donne plus aucune nouvelle et avec qui de toute façon n'avons eu aucune chose à faire en commun. Je comprend que tu sois en colère mais peux-tu comprendre que moi aussi je le suis ? et depuis tout le temps où tu es parti?

Je du m'asseoir sur un tronc d'arbre pas loin de moi car je me sentais partir, la fatigue et la colère n'allait décidément pas ensemble. Je le regardais droit dans les yeux et avec une grande sincérité qu'il connaissait en moi je rajouta:

- Je suis vraiment désolée de t'avoir blesser Asher. J'aurais juste aimé savoir que tu étais en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptySam 15 Aoû - 22:36

En pleine confrontation, les cris de Céline fusait dans tous les sens de la cour de l'école. Néanmoins, ne prêtant pas forcément attention à ces bruits vocaux. Ce dernier était plutôt concentré sur ses déplacements et gestes qu'elle commettait. Regardant principalement sa bouche d'une beauté que l'on pouvait sentir la douceur de ses lèvres, en passant par ses yeux bleus océans où l'on pouvait y plongé comme dans un rêve. Sa chevelure bougeant dans tout les sens et changeant de couleurs était telle un arc en ciel donnant différents parfums que le Sorcier pouvait sentir et apprécié. A vrai dire, Asher voyait au moindre détail les perfections qu'il y avait chez cette femme. Cette femme qu'il avait aimé et qu'il aimé toujours, même si la colère prenait le dessus sur lui, étant donné qu'il se rendait compte qu'il était jaloux à l'odorat du parfum d'un autre. Rare était les fois où il avait été jaloux. Bien au contraire, la seule femme avec qui, il avait réagis ainsi, n'était nul autre que sa défunte de femme.

Revenant à lui même et sortant de ses pensées, Céline se trouvait à présent devant lui. Essoufflé et boulversé par le retour de son ex petit ami, cette dernière partit dans une explication lui demandant comment allait elle se sentir après son départ en justifiant du pourquoi et du comment, elle s'était posé avec Severus. Exténué celle-ci hurla qu'elle était seule sans lui. Ainsi elle lui demanda également où se trouvait t'il. Mais ne répondant pas et continuant de la fixer avec un regard froid, cette dernière repris la parole en disant qu'elle était condamné à passer sa vie seul étant donné que sa n'avait pas marcher avec Nelson, lui et Severus à présent puisque cela se compliquer dans leur relation. Lui demandant de comprendre ce comportement et ce geste, elle rajoute une nouvelle fois où il était partit durant cette année entière. A son visage on pouvait le voir qu'elle ne démordrait pas et qu'elle voulait vraiment savoir où il était partit. Ce geste affectif avait lui non pas par colère comme Asher mais plutôt sentimentale, car à sa réaction, on pouvait le voir qu'elle ressentait toujours quelque chose envers lui. Allant s'assoir sur un tronc d'arbre car sa n'aller pas physiquement, elle voulait juste savoir qu'il était en vie car elle s'inquiétait pour lui.

La fixant et ne lui parlant toujours pas, ce dernier se dirigea vers elle et lui toucha le visage pour la première fois de sa vie. Au visage de Céline Chantress, on pouvait voir l'effet que cela lui faisait de sentir la peau rugueuse des mains de son aimé sentant également la menthe. Cette fraicheur redonnant des couleurs à cette dernière. Asher ne sortit quelques mots pour se justifier :


" Les actes valent plus que les mots ! "

A ces paroles, il voulait faire comprendre à Céline, qu'il n'était pas quelqu'un à parler beaucoup et braser du vent comment certain Sorcier. Mais il préférait agir et montrer ensuite de quoi qu'il était capable. Cependant, Céline était plutôt préoccupé par autre chose. Les yeux fermés, cette dernière la main posé sur la sienne. Elle diriger la main de l'homme sur son visage pour sentir le contact de sa peau contre la sienne. Jusqu'au moment où Asher coupa ce moment de détente et de plaisir en prenant la parole et se justifiant pour la première fois de sa vie :

" J'étais partis au Japon ! Si je n'ai rien dit ! C'est qu'il y avait des risques que je passe l'arme à gauche ! Mais l'enseignement des anciens Samouraïs m'a permis de passer à succès les épreuves ! Et ainsi vaincre ce fardeau ! "

La bouche ouverte et les yeux écarquillés, la Sorcière n'en croyait pas ses yeux de ce qu'il venait de faire. En effet, si la légende était réelle, celui ci avait du se battre avec un ancien démon du mal pour récupérer ses sens et les développer à la fois en cas de double victoire, si il venait à le tuer tels que les Samouraïs avaient fait avec son frère. Ne disant pas un mot, il pouvait voir qu'elle était surprise. Toute fois, il expliqua également sa venue ici :


" Si je suis revenue à Poudlard ! C'était bien sûr pour te voir ! Mais surtout récupérer les affaires d'Eiwaz pour ses filles ! "

Le mot fille au pluriel vint faire impact sur Céline qui lui demanda pardon. N'étant pas sûr d'avoir bien compris, ce qu'il venait de dire. En effet, Nelson Eiwaz n'avait qu'une fille et un fils. Et aux dernières rumeurs cette dernière était décédé avec sa mère dans un accident de voiture contre la Secte Noire. Mais Asher éclaircis ce point noir :

" Sheila Eiwaz est vivante avec Leah et la petit dernière à qui elle donné naissance ! Nelson la mise enceinte et pour protéger sa Famille ! Il les a envoyé au Japon chez Katsumoto de manière à ce qu'elle soit protégé !

Toutes ses paroles dites de façon ferme et sec, tel était le langage et la façon de parler d'Asher, chambouler Céline et la mettait dans tout ses états. Asher prit la parole avant de partir :

" Je te laisse ! Je dois accomplir ma mission ! "

Partant en direction de la cachette de Nelson près du bureau du Directeur, Céline courut vers lui et s'empressa de répondre à tout ce qu'il venait de dire. Faisant la route jusqu'au Château, cette dernière réagit donc à ses paroles, mais elle lui raconta ce qu'il s'était passé en son absence également. Jusqu'à ce que les deux tombent sur un visage familier. En effet, s'apprêtant à passer à côté de la porte menant en direction du bureau de la Directrice, ces dernier tombèrent nez à nez avec le Ministre de la Magie, Sylvius Césarius.


Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyDim 16 Aoû - 22:34

Ces dernières minutes avaient été éprouvante, entre la chute et maintenant la réapparition de Asher, j'étais troublée.
Et à ma grande surprise il était jaloux, et bizarrement je me sentais obligée de m'expliquer à chaque chose qui venait à l'esprit par rapport à Severus. Puis je posais les questions que j'avais dans la tête depuis son départ,je ne m'attendais pas à une réponse et d'un côté pourquoi en aurais-je? Nous n'étions pas mariés que je sache, il n'avait pas de compte à me rendre... Malgré cela je devais savoir, mon cœur me le demandais.

Je m'assied sur un tronc d'arbre pour reprendre mes esprits, Asher me regardait droit dans les yeux ne disant toujours rien, c'est vrai que les paroles n'était pas son fort, il préférait largement agir, je restais là à le dévisager lorsqu'il s'approcha de moi.
Voyant sa mains s'approcher de mon visage, je ne bougea pas, malgré le fait que jamais il avait pu me toucher par le passé, je restais là. Il posa sa mains sur mon visage, et le caressa lentement, je me sentis tellement bien, tout mon corps frissonna. Ces mains étaient rugueuse et douce à la fois, je pouvais sentir sur ses doigts la fraîcheur d'une herbe aromatique.

J'étais à la fois choqué et heureuse, ce contact, comment était-il possible? Il n'avait pas la possibilité de faire cela la dernière fois qu'on c'était vu, mon corps se détendit et ce contact me redonna les forces que j'avais perdu comme si il m'avait brancher sur une source d'energie. Puis il me dit une chose que je savais deja, surtout par rapport à son tempérament..
"Les actes valent plus que les mots".

Je ne répondit pas, je l'avais écouté et il le savait mais j'étais occuper à me délecter de ce moment intense, sa mains sur ma joue, je mis ma mains sur la sienne comme pour vérifier que ce n'était pas un mirage, puis il se recula, me faisant sortir de mon état de semi-rêve. Il me raconta ensuite pourquoi il était parti et où. Au Japon? Il ne m'a rien dit parce qu'il allait peut être y mourir? voyons cela me rassurais c'est sûr... Puis quand il dit les mots "vaincre ce fardeau" je compris d'où venais le fait qu'il pouvait dorénavant me toucher.

- Si je suis revenue à Poudlard ! C'était bien sûr pour te voir ! Mais surtout récupérer les affaires d'Eiwaz pour ses filles !

J'étais tout d'abord heureuse, il disait qu'il était revenu pour me voir, cela me fit d'un seul coup oublié tout les moments où j'étais seule puis la fin de sa phrase me tiqua l'esprit, Nelson? ces filles? Nelson n'avait qu'une seule fille...

- Pardon? Deux filles?

Qu'était il entrain de me raconter là.. En plus les Eiwaz étaient tous morte dans un accident et il parlait d'elles comme si elle étaient vivantes.

- Sheila Eiwaz est vivante avec Leah et la petit dernière à qui elle donné naissance ! Nelson la mise enceinte et pour protéger sa Famille ! Il les a envoyé au Japon chez Katsumoto de manière à ce qu'elle soit protégé !

j'en croyais pas mes oreilles ! Sheila et Leah vivante ! J'avais été très proche de Sheila surtout depuis la grossesse de Jason, j'étais tellement soulagée mais à la fois surprise. Je pensais de nouveau aux moments passé avec elle, avec Nelson puis Asher. Je neme rendis pas compte que malgré moi, mes cheveux refaisait des leurs, ne pouvant arreter tout ce qu'il se passait dans ma tête je ne me rendis compte que Asher partait que lorsqu'il me dit qu'il fallait qu'il accomplisse sa mission.
Ah non ! Il allait pas partir comme ça en me laissant seule ici, hors de question ! Je n'allais pas me laisser faire, je le suivis à la trace.


- Il est hors de question que tu partes comme ça, je viens avec toi. Mais... attend, tu n'a vraiment plus du tout cette malédiction? C'est magnifique, je suis vraiment heureuse pour toi, tu as du vraiment faire quelque chose de compliquer... quoi que je ne veux même pas savoir ce que tu as fais.

Pensant à ce qu'il avait peut être enduré pour échapper à sa malédiction cela me hérissa les poils, je du secouer ma tête pour chasser tout ces scènes qui me venait à l'esprit. Je me rapprocha de lui, arrivant à son côté, je le frôlais presque et cela me fit bizarre d'être si près de lui.

- Mais comment as-tu retrouver Sheila et les filles? C'est chez ce même homme que tu as passer tes épreuves? Elles sont en sécurité au moins? Si tu savais comment je suis soulagée de savoir qu'elles sont en vie. Bref... depuis ton absence il s'en ai passé des choses... Harry potter est revenu il n'est pas mort il errer quelque part tout en étant amnésique et maintenant il est revenu en tant qu'auror il me semble. En ce moment les temps sont compliqué... Il y a eu un meurtre d'une famille moldus et malheureusement c'est un sorcier qui a fait ça et d'après ce qu'on dit cela serait une créature de la nuit. Mais je connais Nolhan ainsi que sa trouve, Alexander et sa meute et même Shona et sa famille de dragon; j'en suis sur que cela ne peut être eux... Mais j'ai l'impression qu'on va être diviser, quelque chose s'approche. Je le flair, mes sens ne se trompent que rarement.

A peine eu-je fini de raconter les actualités des dernières semaine qu'on rencontra un ami à nous, Sylvius Césarius. Que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyLun 17 Aoû - 19:12

Cela faisait quelques semaines maintenant que je n'avais pas mis les pieds à l'école de Poudlard. Des jours et des jours depuis que j'avais repris le poste de ministre de la magie que je n'étais pas revenu dans ce lieu que j'aimais tant.
Bon ok, j'avais assuré mes cours et corrigé tous les devoirs que j'avais demandé jusqu'alors mais je n'avais fait que des apparitions trop brèves et trop courtes pour que cela me convienne. Heureusement que j'avais tout de même pû rentrer de temps en temps à Pré aux Lards dans la maison que je partageais avec ma douce et tendre femme Mafalda. C'est grâce à elle que j'avais des nouvelles de l'école récentes car elle en était la directrice. Et justement ce soir là, j'avais rendez vous avec elle afin de l'emmener dîner puisque j'avais ENFIN pû me sauver du ministère avant qu'on ne me tombe dessus avec une affaire forcément plus importante que tout le reste puisque c'était le cas constamment en ce moment.
Alors que je tournais pour monter vers le bureau de ma femme, j'entendis des voix. J'en reconnu une aisément, il s'agissait de Céline Chanteress, ma collègue et amie mais pas la seconde. Je m'approchais un peu plus et la silhouette elle par contre ne m'étais pas inconnu même si je n'arrivais pas à y mettre un nom.
Je pris donc ma baguette dans la main et sortais de l'ombre afin qu'ils me voient.
- Bonsoir ! dis-je en souriant méfiant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyMar 18 Aoû - 21:59

En pleine confidence, Asher venait pour l'une des rares fois de sa vie, de raconter ce qu'il avait pu faire. Souvent réserver et discret, ce personnage mystérieux en disait très peu sur lui et son passé. En général, très examinateur et observateur du comportement des gens. Il agissait beaucoup plus, qu'il parlait. Contrairement à son petite frère Azar qui avait pour réputation d'avoir une grande bouche et de râler sans arrêt. Si ce dernier n'était plus présent à Poudlard et était repartit aux Etats-Unis pour créer son équipe de Mercenaire afin de lutter contre le mal. Ce geste honorable avait pour but de rendre hommage à son défunt ami Nelson Eiwaz. Asher allié de l'ancien Directeur de Poudlard, était moins proche que son frère cadet l'était. De plus, il avait pour habitude de travailler et de rester en solo. Son éthique était que l'on est mieux servis que par soi-même.

Racontant donc brièvement à Céline sans rentrer dans les détails ce qu'il avait pu faire durant cette année d'absence. Cette dernière était heureuse pour son ami, qu'il ait réussit à vaincre son fardeau et pu pouvoir se débarrasser de cette malédiction. Cela dit, refusant que celui-ci reparte pour régler sa quête, elle décida de l'accompagner jusqu'au lieu où il se dirigeait. Elle profita également pour raconter tout ce qu'il s'était passer en son absence. Sachant approximativement ce qu'il s'était passé, ne parlant pas le Sorcier écouter tout de même attentivement ce que la jeune Sorcière lui raconter. Jusqu'au moment où ils tombèrent nez à nez avec le Ministre de la Magie. Si ce dernier les salua en marque de respect. Asher ne pu s'empêcher de remarquer que ce dernier tenait sa baguette à la main et qu'il était déjà bien là avant de sortir de l'ombre. Ne sachant pas ce qu'il avait pu entendre ou pu observer, le frère Forad se contenta de lui répondre à ses salutations avec une voix grave et ferme :


" Salut ! "

Lui tendant la main pour lui serrer comme ça se faisait dans le monde des moldues. Sylvius Césarius échangea cette poigné de main avec le Sorcier. Mais il ne pu se retenir de tenir la main d'Asher et de remarquer l'inscription écrit en japonais bruler sur son poignet. Retirant brusquement sa main pour venir la remettre dans son jean, Asher était méfiant car il savait très bien que le Ministre de la Magie savait parler la langue Japonaise et qu'il avait des contacts là bas. Maitrisant l'art du Katana, Sylvius n'était pas un simple amateur de ce pays. Fixant ainsi le Ministre de la Magie d'un regard froid, il pouvait voir que ce dernier le dévisager et avait compris l'inscription sur son poignet. Au vu du regard de Césarius, sa en disait long.

Alors qu'un blanc c'était installer et qu'une phase d'observation était en cours. Céline géné et ne comprenant pas la situation décida de détendre l'atmosphère. Mais Asher restant silencieux, c'est le Ministre de la Magie qui prit la parole pour s'adresser à l'ancien couple.[
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyVen 21 Aoû - 10:42

Alors que nous nous dirigions vers le château avec Asher, je le renseignais sur tout les événements de ces temps ci, parfois je me disais qu'à Poudlard jamais on aurait une paix intégrale.
Nous étions à peine sorti du lac que nous croisions quelqu'un de familier : Sylvius.
Je pu voir que malgré l'ombre il m'avait reconnu mais peut être un peu moins Asher, Sylvius prit sa baguette en mains et avança doucement vers nous.


- Bonsoir dit-il en souriant.
- Salut répondit Asher

Il lui tendit son bras pour une poignée de mains que Sylvius accepta surement par politesse. Lors de cet échange je ne pouvais pas, ne pas remarquer le tatouage qu'il avait .. quelque chose écrit en coréen ou en japonais, je n'y connaissais pas grand chose, surement se l'était-il fait là ba lors de ses épreuves.
Je sentis tout de suite un malaise surement lié à cette marque, Sylvius avait surement la signification de celui ci car il avait pas mal voyagé et avait du apprendre deux trois choses sur cette écriture un peu spéciale.
Pas de doute, je regardais les deux hommes et ils se jetaient des regards glacial. Ne sachant pas du tout de quoi il retournait je pris la parole pour mettre fin à ce moment gênant.


- Sylvius, mon ami, je ne sais pas si tu te souviens de Asher Forad? On s'est croisé par hasard alors que je venais de faire un malencontreux plongeon dans le lac. Il va s'en dire qu'elle est très fraiche à cette heur ci, d'ailleurs j'ai toujours un peu froid, cela vous dit d'aller s'installer dans un endroit chaud où je pourrais me sécher un peu?

Voulant d’étendre l'atmosphère qui se voulait pesante, j'osais espérer que cela avait marché, je fis un grand sourire aux deux hommes pour leur demander une réponse à ma petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyDim 23 Aoû - 14:20

Alors que je m'approchais de Céline, je reconnu la personne qui se trouvait avec elle, il s'agissait d'Azer Forad le frère d'Azar au côté duquel j'avais combattu avec mon ami Neslon. Je le connaisais assez peu en fait et je dois dire qu'il n'avait pas une très bonne réputation : solitaire, franc tireur mais fiable à ce que l'on racontait. Azar en disait le plus grand bien lui mais était-il raisonnable de croire un homme qui parle de son frère ?!

Bon, je cessais de me poser la question puisqu'en tout état de cause, pour le moment, il n'y avait pas besoin de se la poser. La seule que je me posais réellement était de savoir pourquoi et comment il avait pu rentrer dans le parc du château puisque les sortilèges l'entourant auraient du en toute logique l'en empêcher. J'allais poser la question, lorsqu'il s'approcha simplement de moi en me tendant la main. Toujours suspicieux, je la serrais afin de lui rendre son bonjour. Il aurait été insultant et inconvenant de ne pas le faire.

Je remarquais alors un tatouage sur son poignet qui me glaça, je connaissais assez le japonais pour savoir ce que cela voulait dire. Je haussais me sourcils de surprise mais décidais de ne rien dire. En tous les cas dans l'immédiat.
- Je me renseignerais auprès de mes amis magiciens et Moldus de Tokyo, je suis sûr que j'en apprendrais plus me dis-je.
- Sylvius, mon ami, je ne sais pas si tu te souviens de Asher Forad ? dit Céline pour briser le silence qui venait de s'installer entre nous. On s'est croisé par hasard alors que je venais de faire un malencontreux plongeon dans le lac. Il va s'en dire qu'elle est très fraiche à cette heure ci, d'ailleurs j'ai toujours un peu froid, cela vous dit d'aller s'installer dans un endroit chaud où je pourrais me sécher un peu ?
Céline me racontait n'importe quoi je le sentais dans le ton de sa voix, que me cachait t-il ?!
- Oui bien entendu mais pas la peine de rentrer pour cela dis-je en souriant. N'est tu pas une magicienne ?ajoutais-je en pointant ma baguette sur elle pour prononcer une formule très utile dans les cas comme celui-ci "Sechato". Aussitôt Céline fut séche de la tête au pied. Ceci dit, nous ne sommes pas obligé de rester là non plus. Dite moi Asher que venez vous faire à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyLun 24 Aoû - 21:18

Alors qu'un silence total s'était mise en place dans le groupe de Sorcier. Les deux Hommes s'observaient sans se quitter du regard. Céline brisant la glace entre les deux fit la présentation de son ancien compagnon à Sylvius dans un premier temps. Puis elle proposa d'aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance et de manière à se sécher. Mais le Ministre de la Magie se moquant d'elle gentiment la sécha en lui rappelant qu'elle avait des pouvoirs magiques et que c'était fait pour cela. Toute fois, il revint à la raison de ce silence et posa la question à Asher qu'était il venu faire à Poudlard. Le frère ainée des Forad s'était confié plus tôt dans la soirée à Céline, mais il n'était pas décidé à en dire plus à Césarius. Même si il était l'un des meilleurs amis d'Eiwaz, il n'y avait pas la même confiance établit entre les deux. De plus, il ne disait jamais rien à personne, sa n'aller donc pas commencer avec lui. Décident donc de lui répondre, il fit ceci d'une voix grave et direct :

" Rien ! Des affaires personnels à régler ! "

Cette réponse sec surpris les deux Sorciers qui ne s'attendaient pas à ce genre de réponse. Si Asher ne se montrait pas coopérative, ce dernier décida de quitter le groupe et d'avancer en la direction qu'il souhaiter aller. Mais le Ministre de la Magie se mit sur son chemin pour lui barrer la route et avoir une réponse à sa question. Les Hommes se retrouvant nez à nez, aucun ne décida de reculer et de baisser le regard. Cette confrontation devenait assez lourde et sentait qu'il y avait des tensions. Il serait dommage qu'un combat s'engage entre les deux, car il pourrait y avoir du dégâts au vu de la puissance de chacun. N'ayant pas l'esprit à ça, Asher se contenta de lui répondre et de transplanait ailleurs :

" Je n'ai rien à dire ! "

Transplanant devant l'endroit qu'il souhaitait, ce dernier fut surpris de tomber face à Sylvius et Céline qui l'attendait devant les quartiers secrets d'Eiwaz. Cette cachette lui ayant servis à se remettre de ses blessures face à la Secte Noire, n'était en fait pas un secret pour eux. Ne sachant pas quoi dire devant les deux membres de Poudlard, ce dernier se demanda comment le Ministre de la Magie avait su, qu'il allait se diriger ici et aller récupérer les affaires personnels de Nelson. En attente d'une réponse, il vit que Céline prit la parole avant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyJeu 27 Aoû - 18:59

Je me retrouvais entre les deux sorciers, un énorme blanc s'installait et je décidais de le couper en proposant d'aller trouver un refuge pour que je puisse me sécher.  Bien sûr Sylvius se moqua gentiment de moi en me rappelant que moi aussi j'étais une sorcière et que je pouvais me sécher toute seule.

- Sechato ! prononça t-il.

Instantanément tout mon corps était sec, plus aucune trace d'eau. Je soupirais, les hommes étaient parfois démuni de toute sensibilité féminine.. bien sûr que je savais que je pouvais me sécher mais rien ne valait un bon feu et un peu de causette entre adultes. Sylvius reprit la parole.

- Ceci dit, nous ne sommes pas obligé de rester là non plus. Dite moi Asher que venez vous faire à Poudlard ?

Quand il demanda à Asher ce qu'il faisait ici, je me suis tout de suite dit qu'il allait tourner les talons. Asher était loin d'être un homme qui aime parler aux gens. Il m'avait parler à moi et c'était bien parce que nous étions autre que des amis. Mais il lui répondit quand même quelque chose, et son ton me surprit.

- Rien ! Des affaires personnels à régler !


Il avait été sec et dur, Asher tourna des talons mais Sylvius se mit en travers de son chemin bien décider à savoir ce qu'il voulait. Les deux hommes se fusillèrent du regard, ils en étaient presque au point d'engager un duel. De nouveau je soupirais, décidément les hommes étaient différents de nous, j'aurais bien pousser un rugissement pour les faire sortir de leur "transe" guerrière mais je n'en eu pas le temps.

- Je n'ai rien à dire ! Répliqua de nouveau Asher tout en disparaissant.


Sylvius me regardait étonné, sans doute voulait-il savoir où il était parti, je lui pris le bras et lui souris.

- Ne t'inquiète pas je sais où il se trouve.

On transplanna directement dans la cachette de Nelson, il avait aimé y rester de long moment pour se recueillir ou se soigner. Je me doutais qu'il y serait. Vu ce qu'il m'avait dit juste avant, les affaires qu'il voulait se trouvait forcement là.

- Asher, si tu as besoin d'aide pour trouver quelque chose nous sommes surement les mieux placés pour savoir où ils sont. D'ailleurs que cherches-tu de si important?  On va essayer de t'aider.

Je m'approchais de lui et posa ma mains sur son épaule, je voulais qu'il sache que je voulais l'aider sincèrement. Si il était venu ici c'est surement parce que c'était important pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyLun 7 Sep - 21:24

La réponse du sorcier froide et sèche ne me convenait pas du tout
- Rien ! Des affaires à régler.
- Non mais pour qui se prenait-il celui là ?! Savait-il à qui il avait à faire ? Dans quel endroit il se trouvait.

Avant que j'ai pu agir ou répondre, il avait disparu mais il avança, je me mis devant lui pour l'empêcher d'avancer décidé à obtenir les réponses aux questions que j'avais posé. Cela ne lui fit rien, et il éructa une nouvelle phrase froide comme quoi il n'avait rien à dire puis transplana.

Je me tournais alors vers Céline.
- Je ne le connais pas mais je ne l'aime pas beaucoup et surtout, il n'a rien à faire ici.
- Allez ne t’inquiète pas, je sais où il se trouve me dit Céline l'air désolé.

Nous transplaname et le retrouvâmes. Alors Céline prit les devants
- Asher, si tu as besoin d'aide pour trouver quelque chose nous sommes surement les mieux placés pour savoir où ils sont. D'ailleurs que cherches-tu de si important? On va essayer de t'aider.
Pourquoi Céline était-elle aussi gentille avec lui, que se passait-il entre les deux sorciers que j'avais en face de moi.
- Oui Asher dite nous ! Je serais curieux d'entendre vos réponses et elles ont intérêts d'être à la hauteur ! Pour votre information, je suis le ministre de la magie et actuellement je n'ai pas beaucoup de patiente avec les événements qui agitent notre paisible pays !

J'avançais alors d'un pas et me plantais devant lui et posant ma baguette sur sa poitrine en la tapotant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyMar 8 Sep - 14:56

Après une confrontation avec le Ministre de la Magie, Asher avait préférer éviter le combat et aller à son objectif principal. Cela dit, à sa grande surprise, ce dernier se retrouva en face de Céline et Sylvius, qu'ils avaient devancer. La Sorcière prenant la parole en première lui proposa son aide pour chercher l'objet pour lequel il venait. Posant sa main sur l'épaule ce dernier, elle souhaitait lui montrer qu'elle n'était pas là pour l'embêter, ni qu'elle représentait une menace. Bien au contraire, elle était l'une de ses alliés. Contrairement à Sylvius qui quand à lui n'était pas aussi patient que la jeune femme. N'attendant pas que le Sorcier répondre à son ancienne petite amie que celui-ci se dirigea vers lui et lui demanda d'être honnête, clair et précis. Dans le cas contraire, il se montrait persuasive tout en pointant sa baguette contre le torse d'Asher en tapotant tout doucement.

Souriant aux menaces du Ministre de la Magie, Asher n'était pas impressionner du tout. Il savait très bien que ce dernier souhaiter ce donner une image et faire pression sur le grand frère d'Azar. Mais légèrement agacer à la fois, il n'avait pas pour réputation de se laisser faire et encore moins devant l'ancienne élue de son cœur. Si à son regard, on pouvait voir que cette dernière était inquiète. Asher sur un ton ironique répondit au meilleur ami de Nelson Eiwaz :


" Avant que tu n'es eu le temps de me toucher ! J'aurais eu le temps de t'enfoncer ma lame dans ta boite crânienne et de fuir pour me souler sur ta dépouille ! "


S'apprêtant à lancer un sort à Forad suite à son arrogance, ce dernier tranplana tout en revenant dans la pièce en faisant une acrobatie et vint frapper d'un coup de pied circulaire dans le visage du Ministre le faisant tomber au sol. Transplanant à toute vitesse pour s'en aller du lieu, ce dernier prit au passage le journal de Nelson Eiwaz posé sur le bureau de sa cachette secrète. Ce dernier disparaissant de la vu des deux Sorciers, laissant le Ministre de la Magie au sol surpris par les risques que celui-ci venait de prendre et Céline n'ayant pas eu le temps de réagir à la scène tellement que ceci c'était déroulé en quelques fractions de secondes. Une telle vitesse était inhumain et il y avait sans doute une explication à sa réaction. Dans tous les cas, l'acte qu'il venait de commettre provoquerait sa recherche par le Ministre lui même et ses meilleurs Aurors. Céline quand à elle par Amour d'Asher ferait tout son possible pour le retrouvait avant avec son instinct animal et le protéger comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  EmptyJeu 17 Sep - 9:39

La situation était loin d'être au beau fixe, J'avais devant moi deux hommes qui ne cherchaient qu'à se mettre des battons dans les roues et à se battre. Malgré mes efforts pour instaurer un calme entre eux, il n'en fut rien.
Sylvius vint vert Asher pour qu'il puisse répondre à ses questions tout en le tapotant de sa baguette. Ce geste.. Asher n'allait pas bien le prendre et je le connaissais assez bien pour savoir qu'il ne lui dirais pas verbalement.  Asher n'avait pas l'air d'avoir peur, loin de là il souriait de toute ses dents à son interlocuteur, je commençais à regretter de l'avoir suivis avec Sylvius, qu'allait-il se passer encore?

Mon regard se tourna vers Asher, inquiète de ce qui allait surement se passé, le flair d'un tigre ne se trompe jamais...


- Avant que tu n'es eu le temps de me toucher ! J'aurais eu le temps de t'enfoncer ma lame dans ta boite crânienne et de fuir pour me souler sur ta dépouille !

Si j'aurais pu me claquer la tête par terre, je l'aurais fait ! Il était clairement entrain de lancer des pics à Sylvius et celui ci riposta ce qui était normal vu la manière dont l'homme qu'il ne connaissait presque pas était entrain de lui parler.

Sylvius dégaina sa baguette, pret à lancer un sort sur Asher quand celui ci transplana et réapparu quelques pas plus loin pour lui  asseumer un coup qui fit tomber Sylvius sur le sol, je ne pu m’empêcher d'aller m'assurer qu'il allait à peu près bien.

- Sylvius ça va? lui demandais-je

Asher prit ensuite le journal que Nelson avait laisser sur son bureau et il s'en alla de nouveau. Comment se fait il qu'il soit devenu aussi rapide ? Si je n'avais pas quelques sens un peu plus développé je n'aurais certainement pas pu le voir. Est-ce le résultat de cet entrainement dont il m'avait parler?

En faisant apparaitre un pochon de glace pour la tête de Sylvius je me doutais très bien de ce qui allait se passé par la suite... Sylvius ne se laisserai pas faire ainsi, il allait surement le rechercher et le mettre en prison à Azkaban.. Il fallait que je le retrouve, savoir ce qu'il veut faire de ce qu'il a prit ce soir et surtout éviter qu'il soit enfermer .. Je ne supporterais pas qu'il parte encore une fois.

J'aidais Sylvius à se relever tout doucement et m'attendait à des questions et surtout à un élan de colère envers Asher, ce qui en premier lieu était un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu    Un retour inattendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [PV Malory Olianov]
» Leah Eiwaz ~ Le retour de la fille prodige
» Retour aux sources
» Le retour du fils prodige
» Explications ou retour de flamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: