Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mina Robins [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyMar 28 Juil - 22:41


Mina Robins

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Mina Robins
Surnom : aucun
Âge : 11 ans
Date de naissance : 26.04.1998
Nationalité et Ascendance : écossaise et sang mêlé
Baguette : poil de licorne/noisetier/21,5 cm
Patronus : chat
Habitudes : lecture ○ travailleuse ○ rêveuse
Epouvantard : crocodile
Avatar : Katie Stevens

Anecdotes
Mina a un petit penchant pour mauvais garçon mais c’est aussi surtout car elle croit que tout le monde peut se repentir et devenir gentil. Elle est bien naïve mais ça ne la dérange pas cette naïveté.
Mina a une peur bleu des crocodiles car quand elle était petite elle était sans le faire exprès tombé dans un lac dans un zoo avec des crocodiles et ils avaient faillent l’attaquer sans la présence d’esprit des personnes du zoo qui l’on tout de suite sortie de la mais sa peur de ses animaux ne sait pas du tout arranger avec le temps même un gros serpent lui fait mon peur qu’un crocodile après ce qu’elle a vécu.


Caractère

Mina est une jeune fille naïve et sensible. Elle croit en tout le monde que le monde peut devenir meilleur. Elle n’a jamais eu de problèmes avec les autres et leurs faits assez aveuglement confiance en ceux qui peuvent lui montrer qu’ils sont gentils en vers elle. Elle n’a pas vraiment d’instinct pour voir qui au premier abord est gentil ou méchant. La jeune femme quand elle s’est fait des amis elle y tient énormément et elle est protectrice avec ses amis car elle est très sensible à la douleur que les autres peuvent éprouver. Elle peut paraitre faible et c’est peut-être le cas mais à l’intérieur elle a une force intérieure qu’elle se cache bien de montrer. La brune est timide, elle a peur de se faire railler même si elle sait que sa serra peut-être le cas comme elle est une sang-mêlé. Mina rêve d’un monde idyllique ou il n’y a pas de violence et qu’il y a juste la paix. La jeune femme est très souriante, même si quelque chose ne va pas son dicton c'est : "sourit à la vie et elle te souriras en retour"

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Anna
Prénom :Nadia
Âge : 17 ans
Pays : Suisse
Fréquence de connexion : après les cours  
Inventé ou scénario : inventée
Comment avez-vous connu le Forum? : grâce a Evan grant
Expérience RP : j'ai fait énormément de rp sur facebook mais c'est mon premier sur forum
Commentaires : je suis dyslexique
Code du règlement :
crackle bones



Histoire




Mina est une jeune femme d’origine écossaise. Elle a toujours vécu dans ce merveilleux pays qu’elle adorait et qu’elle trouvait juste ravisant. La jeune brune peut par-être enfantine pour d’autre personne car elle est très facilement impressionnable. La jeune femme aimait des choses très simples. Elle n’était pas compliquée du tout.
Lorsqu’elle avait 4 ans il y eut un drame dans sa famille. Elle ne s’en rappelle pas exactement car elle était trop jeune pour savoir quoique ça soit sur ce qui s’est passé car ses parents se sont faits renversé par une voiture alors qu’elle était chez ses grands-parents pour passer une semaine avec eux tandis que ses parents pouvaient avoir une semaine en amoureux tous les deux sans avoir une petite fille entre leurs pattes. Après cet accident c’est ses grands-parents qui se sont occupé d’élevé la petite Mina qui d’ailleurs tire son nom du personnage de Bram Stoker dans Dracula. La jeune femme n’avait pas vraiment encore très conscience que ses parents étaient partit pour toujours…
Lorsque la jeune femme atteignit les 6 ans quand elle était un peu plus en mesure de comprendre ses grands-parents lui ont expliqué qui elle était vraiment. Ils lui dirent que sa mère était une moldu et son père un sorcier. La jeune fillette trouvait sa étrange mais elle s’y faisait vite à l’idée qu’elle pouvait aussi être une sorcière. Ses grands-parents qui étaient ses grands-parents du côté paternel lui ont montré deux trois trucs qu’elle pourrait faire quand elle sera plus grande. La jeune femme continua à grandir en tout innocence et naïveté. Elle cacha son secret aux autres de sa classe comme ses grands-parents lui avaient expliqué qu’elle devait absolument le dire à personne même pas à sa meilleure amie qui elle était une simple moldu.
Quand finalement elle reçut la lettre pour poudlard ses grands-parents lui expliquèrent tout ce qu’ils se rappelaient de l’école.
La jeune femme n’avait jamais connu un manque du côté de son père et de sa mère car ses grands-parents étaient pour elle ses parents et ses grands-parents. Des fois on peut l’entendre pleuré mais c’est très rare.

crackle bones


Dernière édition par Mina Robins le Ven 31 Juil - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyMer 29 Juil - 14:15

Hello,

Peux -tu traduire ta présentation en français, s'il te plaît. Ce sera plus facile pour nous de te comprendre. Nous ne sommes pas tous des latinistes confirmés.

Cordialement

Shona Godolphin,
Directrice adjointe de Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyMer 29 Juil - 14:25

Yop o/

Je me permet, il s'agit du code de présentation (latin compris) et non de sa présentation (en cours comme indiqué dans son titre) achevée. Je suppose que la nouvelle rouge et or travaille sur sa fiche à l'heure actuelle. Pour l'instant il n'y a rien à en dire si ce n'est l'âge du personnage (à moins que ce soit un dc) qui doit être de 11 ans pour le premier personnage élève.

Je suis une quiche en latin également et je ne pense pas qu'il viendrait à l'idée d'un joueur de faire une présentation en latin complet xD Enfin j'espère que personne n'aurait cette idée  What a Face

*De passage entre deux votes, Bienvenue ceci dit (dommage pour la maison é.è) ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyMer 29 Juil - 16:55

Coucou ma belle, un petit passage sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue !! J'espère que tu te plaira parmi nous, hâte de te voir validée !! Mina Robins [terminé] 2480014394 Mina Robins [terminé] 2480014394 Mina Robins [terminé] 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyMer 29 Juil - 21:43

merci a tous et je n'ai jamais fait du latin donc je n'ai pas vraiment écrit en latin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyVen 31 Juil - 17:39

Et bien la quiche c'est bien moi !! Mais quel est l'imbécile d'admin qui nous a foutu un code d'inscription pareil !! (humour) Et dire que je suis moi même admin, faut que je revois mes fiches et fissa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:47

Oh une gryffondor qui cache bien son jeu niveau courage, j'ai l'impression qu'elle rentre dans la 'catégorie' Nevilles... ca promet une super évolution si elle ressemble à ce super personnage ! x3

Hâte de te croiser en rp ! (si jamais tu hésites, n'hésite plus ! J'ai quelques personnages qui adoreraient croiser Mina 8 ) Bon 'kay j'éviterais de te croiser trop rapidement avec un personnage en particulier... mais si l'envie de rp t'en dis, hésite pas à demander 8 ) )

Même si t'es une gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyVen 31 Juil - 20:19

L'imbécile d'admin qui a pondu cette fiche (ou plutôt l'a adaptée à partir d'un code de Crackle Bones rendons à César, ce qui est à César) est juste ici XD

En tout cas, bienvenue à toi Mina, je te valide Smile

Evite de croiser Haley Fawkes (je parie que tu parlais de ce perso hein Aiden ? xD) et si tu veux rp, on sera nombreux à t'y inviter je pense x)

Bon jeu à toi et amuses toi bien, si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] EmptyVen 31 Juil - 21:19

Merci beaucoup <3 j'ai vraiment hâte de rp avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Robins [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina Robins [terminé]   Mina Robins [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Robins [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias J. Calvet [Terminé]
» Quand on s'emmerde, on traine les pieds [PV - Sophia] [Terminé]
» Ezekiel Strauss [Terminé]
» Alix O. de Cerwiden (terminé)
» Katherine Stuart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: