Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Malory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 8:10

Coucou Malory
Je te souhaite un super top bon anniversaire.
Profites a fond de ta journée.
bisooussssx
sylvius


Dernière édition par Sylvius Césarius le Mar 4 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 9:40

Bon annif à notre Malo internationale Wink
Profite-bien de ta journée

Daniel H. / Samuel D. / Jackson J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 10:28

Très joyeux anniversaire ! Passe une excellente journée et fais toi plaisir surtout 8 )

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 12:47

bon anniversaire malo que ta journée sois aussi génial que toi je te fait énormément de bisous pour tes 22 ans et les prochain qui vont venir je suis sur que nous sommes tous presser de te revoir ici
Evan/Isaac et Amaury qui est derrière tout les personnage a qui tu manque
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 16:39

Saluuuuuuut !!! Ça fait super longtemps que je t'ai pas vu, mais c'est pas grave, Joyeux Anniversaire !!!!!!! Very Happy Profite de ta journée =) Hâte de te revoir
Sophia/Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 18:32

Ma petite Malolinou, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Anniversaire Malory 2480014394 Anniversaire Malory 2480014394 Anniversaire Malory 2480014394
J'espère te revoir bientôt, hâte de poursuivre nos aventures en RP et surtout je te souhaite de passer un excellent moment en compagnie de ceux que tu aime et tout pleins de BONHEUR chaton !! Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387

A très, vite !! On t'aime Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 473362387 Anniversaire Malory 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 22:10

Bon anniversaire prêtresse aux mille et une questions, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bien profité x) Hâte de te revoir en rp.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyMar 4 Aoû - 22:56

Je vous remercie chacun pour votre message à l'occasion de mon anniversaire. Vous êtes adorables et gentils! Je vous adore encore et toujours.

Je promets de revenir rp avec vous!! Je commence à réécrire donc un peu d'indulgence ou c'est en glaçon que je vous transforme XD Twisted Evil . Gros gros bisous à vous. Anniversaire Malory 4011863012 Anniversaire Malory 2480014394

Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyDim 9 Aoû - 9:45

Désolée pour le gros retard ! je viens seulement de rentrer ! Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire Malou ! j'èspere que tu en a profité et que tu as été gâté par tout les gens que t'aime !
En tout cas moi je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu es une fille géniale ! Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory EmptyLun 10 Aoû - 21:17

Merci Célinou!! Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré!! Gros bisous ma Célinou chérie qui est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Malory Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Malory   Anniversaire Malory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Malory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire malory
» Anniversaire Malory
» Anniversaire Malory, frantz, etc.
» ANNIVERSAIRE MEY
» Anniversaire OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Anniversaire des membres-
Sauter vers: