Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyVen 25 Sep - 18:30

Je ruminais, non je fulminais non pire encore j’éructais de colère !!!
Tout partait à volo en ce moment et j'avais parfois l'impression que je ne maîtrisais plus rien...surtout depuis la mort de mon ami Nelson Eiwaz qui avait sacrifié sa vie pour nous sauver tous.
Bon ! Autant le dire en ce qui concerne ma colère, j’exagère bien sûr un peu puisque pour le moment tout allait bien en ce qui concernait Poudlard et mon mariage. Pour le reste c'était une catastrophe......et là je n'en rajoutais pas.
Dans l'ordre :
- Nous avions perdu la trace de mon ami Serverus,
- Un ancien ami de Nelson, un certain avait pénétré dans Poudlard et prit un livre sans que je puisse l'arrêter,
- Nous avions les meutres de moldu et de sorciers,
- Les différentes composantes du monde magique se regardait de nouveaux de travers et cela non seulement me chagrinait mais m'ennuyait car cela me rappelait terriblement les prémices de la guerre contre Voldemort. J'avais d'ailleurs envoyé un hibou à Hermione pour lui parler de mes doutes mais je n'avais pas encore eu de message en retour.
- Et donc cerise sur le gâteau, j’envoie mon fidèle second Oz pour tenter de colmater les brèches de côté des vampires et voilà que j'apprends pas Nolhan que cela c'est mal passé.

Énervé, je tape du poing sur mon bureau, me lève et vais au bar afin de me servir un coca 0 bien frais (après un petit coup de baguette évidemment). Puis je retourne m'assoir et prend mon stylo Mon Blanc afin d'écrire quelques mots sur le parchemin vierge qui se trouve devant moi.
" Oz, merci de venir me rejoindre séance tenante afin de me faire ton rapport sur l'entrevue avec nos amis les vampires".

Je le cachetais puis sifflotais une note que celle Millénium pouvait comprendre. Effectivement une poignée de plus tard un magnifique faucon tapota sur la fenêtre de mon bureau. Je l'ouvris et le bruit provenant de l'atrium m'assaillis.
- Bon sang, je ne m'y ferais jamais dis-je en accrochant à la patte de mon faucon la missive pour oz. Va trouver Oz et remets lui mon message. S'il prend du temps pour le prendre ou pour le lire, je t'autorise à lui donner un coup de bec. Allez va mon ami !!
Mon fidèle messager partit, je refermais la porte et ouvrit le dossier qui se trouvait devant moi, il concernait mon ami Harry et y était consigné tout ce que nous savions sur sa disparition.... Je voulais absolument le lire, espérant y trouver une explication...
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyVen 25 Sep - 21:11

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
Je me tenais droit, face au petit miroir qui se tenait presque caché entre deux grandes armoires observant la marque que m'avait laissé ma rencontre avec Nolhan Lockwood et son ''clan''. Encore quelques jours à porter ces stigmates puis tout rentrerait dans l'ordre; le dossier sur le nouveau projet de réseau de Cheminette était bouclé sur mon bureau, j'avais rencontré la directrice de Poudlard pour évoquer les incidents actuels ... le plus gros était passé, je pourrais peut être quitter pour la première fois depuis de longs mois mon bureau et le travail pour un ou deux jours. Je reboutonna les derniers boutons du col de ma chemise pour cacher la large tâche noirâtre entre ma nuque et mon épaule gauche et entrepris de commencer la rédaction d'une missive pour Saint-Mangouste lorsque j'entendis frapper à ma porte. J'allas ouvrir, découvrant l'imposant aigle de Sylvius portant une petite lettre. Je la pris alors après quelques secondes d'étonnement avant de la déplier tandis que l'oiseau repris son envol.

 "Oz, merci de venir me rejoindre séance tenante afin de me faire ton rapport sur l'entrevue avec nos amis les vampires"

Visiblement mon courrier pour St-Mangouste attendra quelques temps. Je regagna mon bureau, prenant ma cape suspendue à une des armoires ,plaçant ma baguette dans une poche et prenant quelques papiers dans l'autre notamment le dossier sur les vampires et le petit rapport que j'avais rédigé sur cette rencontre. Le bureau du Ministère ne se trouvait pas au même étage que le mien mais malgré tout je ne mis que quelques minutes à le gagner, j'avais l'habitude des couloirs que j'avais arpentés pendant tant d'années en temps que Langue-de-plomb avant de devenir Ministre. Je regarda ma montre, utilisant son reflet pour voir si la marque était visible mais elle semblait suffisamment bien cachée par mon col, n'ayant pas évoqué ce détail sur mon rapport il était inutile qu'elle soit visible du Minsitre. Je pris une grande inspiration avant de frapper à la porte qui s'ouvrit immédiatement, le Ministre semblait m'attendre avec la plus grande impatience.    


   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 14 Oct - 14:04

J'enrageais toujours, j'écumais même en lisant les mots du rapport secret qui avait été écrit lorsque nous avions retrouvé Harry. Les explications étaient floues et vagues mais les marques des horreurs qu'il avait eu à subir étaient elles, bien réelles et chaque photo me remplissait de haine pour ceux, les immondes bâtards inconnus, qui avaient fait cela. Lorsque nous les aurions retrouvé, je leur ferais payer au centuple tout ce que je voyais et pour cela je comptais bien sur la société secrète des reliques de la mort que mon ex femme Hermione dirigeait de main de maître avec Ron.
Nous l'avions réactivé quelques mois plutôt au retour de Harry mais sans lui en parler, afin de comprendre ce qui s'était passé et reconstituer toutes les zones d'ombre.
C'est alors qu'encore plongé dans ma rage, j'entendis frapper à ma porte, ce devais-être Oz, du moins je le présentais.
Je fis un petit geste de la main avec ma baguette et la porte s'ouvrit me dévoilant OZ.
- ENtres Oz ! Je t'attendais et on peut dire que tu as mis le temps !!!
Je me levais puis allait à sa rencontre afin de lui tendre la main.
- Oh tu es bléssé rien de grave ?! dis-je en me demandant ce qu'il avait encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyLun 19 Oct - 13:15

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 

 - Entres Oz ! Je t'attendais et on peut dire que tu as mis le temps !!!
- J'étais occupé par quelques lettres pour St Mangouste lorsque votre message m'est parvenu.
Il se leva de son siège me tendant une poignée de main presque amicale tout en m'invitant à m’asseoir sur le siège faisant face à son bureau.
- Oh tu es bléssé rien de grave ?! Visiblement elle n'était pas aussi bien cachée que ce que j'avais espéré.
- Une simple blessure due à ma grande maladresse, rien de bien important.
Je pausa le dossier que je tenais sur le bureau du Ministre ,un bon moyen pour changer de discussion.
[color:6a09=cc33ff]- Voici le compte rendu de mon dernier déplacement au-près des vampires du clan de monsieur Lockwood.
Il ouvrit d'une main sûre la couverture noire dévoilant un dizaine de pages contenant les identités des vampires, deux ou trois pages sur interrogatoire (j'avais bien prit soin de placer sous silence les quelques échanges de sorts et autres attaques des vampires) et une sorte de résumé sur mon avis concernant les vampires. Il prit le temps de lire quelques pages avant reprendre la parole    
 

   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications ou retour de flamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: