Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout se paye dans la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Tout se paye dans la vie ... Empty
MessageSujet: Tout se paye dans la vie ...   Tout se paye dans la vie ... EmptyLun 28 Sep - 21:30

De retour en Angleterre, Asher ne s'était pas fait des amis. Bien au contraire, il s'était mis à dos des gens de grandes importances tels que Sylvius Césarius qui faisait de lui une cible suspecte à présent en vu de tout les événements actuels. Même si le Sorcier de la fatrie Forad n'avait rien avoir avec les disparitions et les meurtres contre les moldues. Son comportement étrange en ayant agit violemment n'avait rien arranger à ses affaires. Devant fuir à cause de ses gestes, il savait qu'a présent il devrait se cacher et rester discret un petit moment le temps qu'on l'oublie.

Ainsi vagabondant d'un endroit à l'autre, Asher passait la plupart de son temps dans ses recherches et le soir dans les bars. Bien qu'il n'avait aucune raison d'être triste et de noyer son chagrin dans l'alcool. Il savait qu'il avait perdu l'Amour de Céline et qu'a présent, elle aimait un autre homme. Même si Severus n'était pas une mauvaise personne, le fait de se faire à cette idée lui était inconcevable.

En ce soir lugubre et froid, cela faisait 1 mois 1/2 que le Sorcier vivait seul en solitaire. Le brouillard envahisait les rues et seul les chats circulaient tellement qu'il faisait sombre. A vrai dire, cette situation arrangeait le sorcier qui pouvait circulait discrètement sans être vu et attraper par les Aurors du Ministère. Arrivant au Chaudron Baveur, le serveur le salua en lui demandant ce qu'il voulait. Asher se contenta de lui répondre avec une voix direct :


" Un Wisky bien serré ! "

Se posant autour du bar sur un un tabouret en dégustant son première verre. Ce dernier pouvait observer tout les individus qu'il y avait dans l'endroit. Pas vraiment fréquentable, bien des Sorciers méritaient une correction en vue de leur grande bouche et provocation. Néanmoins, ne s'arrêtant pas à ça, il enchainait les verres en se posant des questions et se remémorant des souvenirs. Jusqu'au moment, où une main se posa sur son épaule et lui disant qu'il était enfin là. Cette personne en question avait une voix familiaire et sans nul doute elle le recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Dursley
Professeur de potion
Mat Dursley


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 201

Tout se paye dans la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tout se paye dans la vie ...   Tout se paye dans la vie ... EmptyJeu 8 Oct - 17:03

Après avoir fait quelques emplettes sur le chemin de traverse afin de préparer de nouvelles potions, je m'étais attardé dans la rue commerçante car cela me faisait du bien d'être entouré de personnes qui riaient et s'amusaient.
J'avais tellement trainé que la nuit était tombé, je me dirigeait donc vers le chaudron baveur afin d'y manger car l'heure du repas au château était bien trop avancé et je ne voulais pas déranger les elfes du château.
C'est alors que j'apperçu, sortant de l'allée des embrumes, une silhouette que je reconnu comme étant celle d'Azar, je m'approchais heureux de le retrouver lorsque je constatais que c'était son frère, celui que mon mentor Sylvius recherchait. Je rentrais à sa suite dans le bar et m'assis à côté de lui.
- Salut Asher dis-je en posant ma main sur son épaule. Inutile de prendre ta baguette ou d'essayer de me cogner, c'est inutile, je ne suis pas là pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Tout se paye dans la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tout se paye dans la vie ...   Tout se paye dans la vie ... EmptySam 10 Oct - 21:54

Buvant au Chaudron Baveur dans un moment de désespoir. Asher fuyait le Ministère de la Magie qui était à ses trousses à présent. Alors qu'il était en pleine pensée, il ne sentit pas la personne s'approcher de lui. A vrai dire, il réagit que lorsque la main de l'Homme vint se poser sur son épaule. Si ce dernier le prévenait qu'il venait en paix et qu'il était inutile de le cogner ou de lui lancer un sort. Asher n'était pas forcément du même avis et il lui fit comprendre avec son langage bien fournit :

" Je te conseille de retirer ta main rapidement de mon épaule ! Si tu ne tiens pas à ce que je te l'enfonce dans le fion ! "

A cette phrase assez cash et provocatrice, le Sorcier travaillant à Poudlard s'exécuta immédiatement. Cela dit, le frère ainé de la Fatrie Forad n'en resta pas là et continua de lui parler :

" Je vois que tu es plus malin que ton Maître ! Tu as réussis à me retrouver contrairement à lui ! Tu n'es peut être pas si pourris que lui ! "

Voyant que le garçon souriait et ne se sentait pas affecter à ses avances. Asher lui posa donc une question avant d'avoir une réponse de ce dernier
:

" Qu'est ce que tu veux en fait ? "

En attendant que ce dernier lui parler, Forad fit signe au barman pour qu'il serve un Wisky à Mat Dursley de manière à ce qu'il accompagne
.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Dursley
Professeur de potion
Mat Dursley


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 201

Tout se paye dans la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tout se paye dans la vie ...   Tout se paye dans la vie ... EmptyDim 25 Oct - 19:12

La réponse ne se fit pas attendre et Asher me demanda proprement et de façon désagréable de bien vouloir retirer ma main de son épaule, ce que je ne fis évidemment pas appuyant même encore un peu plus fort mais de façon amicale..Après tout Sylvius voulait lui parler mais il n'avait pas parlé de le violenter et il n'était pas dans ma nature de me battre si je pouvais l'éviter.
Il ne s'en offusqua pas mais poursuivit sur le même ton
" Je vois que tu es plus malin que ton Maître ! Tu as réussis à me retrouver contrairement à lui ! Tu n'es peut être pas si pourris que lui ! "
" Il n'est pas pourri et à beaucoup mieux à faire qu'à poursuivre une cause perdue comme toi" répondis-je en souriant de plus belle.
Cela au l'air de le radoucir car je sentis son épaule se relâcher

" Qu'est ce que tu veux en fait ? " ajout'a t'il avant de demander au barman de me servir un Whisky !
" Tom ! Sert le moi bien tassé le whisky pur feu car la dernière fois, il n'était pas assez fort pour mon gosier et j'en ai bien besoin"
Sur ces paroles, je m'assis à côté d'Asher et dévisageais son regard sombre.
" Je ne veux rien de particulier Asher, juste que tu parles avec Sylvius ! Ce n'est pas ton ennemi, il souhaite juste la paix entre les différentes composantes du monde magique et il semblerait bien que tu soit en plein milieu ! Je sais que tu aimes bien attirer l'attention sur toi mais franchement on a pas besoin de cela en ce moment ! Et je penses que Nelson serait d'accord avec moi !"
Au moment où je finissais ma phrase, je sentis un picotement dans la nuque annonciateur d'un problème. Je serrais discrètement ma baguette avant de susurrer à Asher
" Tu as des amis dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asher Forad
Fondateur du forum Ténébros
Asher Forad


Date d'inscription : 23/07/2015
Messages : 13

Tout se paye dans la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tout se paye dans la vie ...   Tout se paye dans la vie ... EmptyDim 25 Oct - 21:55

Assis l'un à côté de l'autre, Asher et Mat discutaient à présent ensemble. Si l'atmosphère se détendait au fur et à mesure, une certaine confiance s'installer. En effet, Mat venait en paix pour venir conseiller Asher d'aller parler au Ministre de la Magie. N'ayant rien contre lui mise à part leur intercalation de la dernière fois, il indiqua qu'ils n'étaient pas ennemie. De plus, il ajouta qu'il fallait que Forad évite de trop attirer l'attention sur lui même. Chose que ce dernier n'apprécia pas forcément puisqu'en claquant son verre sur le bar en l'ayant terminer, il répondit à son interlocuteur :

" Moi aimant attirer l'attention ? Je pense que tu te trompes de personne gamin ! "

Mais Mat ne lui répondit pas et ajouta pour terminer sa phrase que Nelson n'aimerait pas tout ce remue ménage qu'il y a en plus de tous les disparitions au sein du monde magique. Nom qu'il n'aurait pas du dire puisque Asher éleva la voix commençant à monter en pression :

" Nelson est mort gamin ! Et quoi que tu dises ceci ne le ramènera pas ! Alors laisse le reposer en paix ! Il en a déjà fait assez je pense ! Surtout que tu ne le connais pas ! "

Mais n'ayant pas forcément le temps de s'expliquer que Mat demanda à Asher si il avait des amis dans le coin. Sentant une menace approché vers eux, Asher se contenta de tourner la tête et de voir une dizaine d'homme rentrer dans le chaudron baveur. Regardant Mat dans les yeux, il comprit que ce dernier était prêt à l'aider contre ses étrangers. Alors qu'un homme s'apprêta à lancer un sort sur Mat, Asher le bloqua avec sa baguette et lui envoya une lame dans la gorge, tout en hurlant dans le bar :

" A terre ! ! ! "

Tom le serveur du bar s'abaissa immédiatement derrière le comptoir pour se cacher. Quand à Mat il envoya plusieurs sorts vers les hommes d'a coté. D'une vitesse vifs et rapide, Asher se déplaça dans le bar et acheva les hommes avec différentes figures acrobatiques en donnant des rapides coups de lames sur les différentes parties de leurs corps. Si le combat se termina très vite, les occupants de l'endroit, innocent et témoin de la scène, profitèrent pour s'enfuir du lieu.

Sous la spéculation de Mat, il pouvait voir à son regard qu'il avait comprit le comportement d'Asher. En effet, il n'avait utiliser aucun sort pour éviter de se faire repérer par le Ministère. Cela dit, il n'arrivait pas à comprendre comment faisait t'il pour être aussi rapide. Par rapport à tous ça, Asher était surpris de la capacité magique de Mat. Ce qui ne manqua pas de lui faire savoir :


" Tes bon gamin ! Tu le sais ça ! "

En attendant que Mat lui répondre ce dernier commençait à fouiller les corps pour trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se paye dans la vie ... Empty
MessageSujet: Re: Tout se paye dans la vie ...   Tout se paye dans la vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se paye dans la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie dans la grande salle
» Dans la chaumière de Jane :D
» Evolution dans le temps
» Une nuit dans la bibliothèque..
» Seule dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: