Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Malory Olianov
Sylvius Césarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:12

mvdd essayerait il de dragguer ma petite soeur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:47

MVDD devrait surveiller le rouquin u.u (et le mur est là Mon voisin du dessus  - Page 2 2031632660 et... genre, tu m'as aidée à choisir le kit et tu l'as pas reconnue u.u Et... nah, pas pour le moment mais ça viendra surement x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:07

mvdd as bien raison ce jeune homme devrais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:12

MVDD ne devrait pas faire de menace et se contenter de surveiller en silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:14

MVDD donne de mauvais conseils à mon frère vu que je ne compte pas sortir avec ce Gryffondor... Non mais vraiment je vous jure hein... (Oui, tout à fait x) J'ai beau t'avoir aidé je te signale que je n'ai pas une mémoire parfaite donc forcément que j'avais oublié que t'avais tout changé u.u oooh le mur ! Je l'avais pas trouvé u.u Attend... Genre t'as fait une nouvelle page de smilies JUSTE pour celui-là ? Mon voisin du dessus  - Page 2 4187042203)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:19

MVDD conseille à ton frère de te laisser gérer en surveillant mais donne de mauvais conseils? (Evidemment que tu avais oublié *soupire* Oui et non, tu te rappelles qu'il beugait? Quand je l'ai changé de "place", il a arrêté de beuguer alors je l'ai laissé là u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:21

Huh ? Moi pas compris la part officielle du discours de MVDD... (Hey ! Je dois le prendre comment ça ? Suspect Ohhhh, ça explique tout ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:28

Je sais plus ce que je voulais dire à MVDD ou son frère comme ça... XD (Bien, tu dois bien le prendre puisque c'est de l'humour x) Et ouais je suis la meilleure Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:08

*ne comprend pas ses VDD et retourne dans son monde de bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:11

MVDD est beaucoup plus douée que moi comme graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:09

MVDD fait un boulot de codage du tonnerre u.u (et a les nouvelles images commandées sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:06

J'adore les yeux de ma voisine du dessus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 15:26

MVDD a une signa sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:04

Celle de mon VDD n'est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:05

MVDD est trop gentille mais ma signa mérite un meilleur codage x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:59

MVDD Est trop humble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:02

MVDD est trop flatteur avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:31

MVDD humble ?! Hérésie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:33

MVDD devrait pas se moquer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:21

Et pourquoi cela MVDD ? O:) (au fait ! Tu crois que si je te passes le code de ma signa tu pourrais l'agrandir ? On voit presque pas les images ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:41

MVDD devrait savoir que je suis redoutable x) (Envoie moi ça et je vois ce que je peux faire... au passage, je suis sûre de pouvoir le faire Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:21

Je sais MVDD je sais... mais ça ne me fait pas peur xD (Ah là là... Modestie Lena, modestie x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:22

MVDD devrait peut être avoir peur (Hey! Je dis juste la vérité... je peux le faire, j'en suis sûre et certaine, c'est rien en comparaison de la PA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:26

Ouuuh, MVDD me ferait presque trembler u.u (Quand est-ce qu'on le fait ce rp Cassie/Alex ? (JE NE LE COMMENCERAI PAS !!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:27

MVDD devrait trembler (Bien sûr que tu le commenceras pas Rolling Eyes quand est-ce que tu es sûre de rép rapidement? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus    Mon voisin du dessus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Jeux et activités diverses :: Jeux-
Sauter vers: