Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alastair Cromwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alastair Cromwell Empty
MessageSujet: Alastair Cromwell   Alastair Cromwell EmptySam 14 Nov - 19:11


   
Alastair Seamus Cromwell

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom & Prénom : Cromwell Alastair
   Surnom : /
   Âge : 101 ans
   Date de naissance : 3 Aout
   Nationalité et Ascendance : Irlandais et sang mélé
   Baguette : cassée
   Patronus : Renard
   Habitudes : Fumer des cigarettes, dormir très tard lorsqu'il n'y a rien à faire le lendemain, se perd dans ses pensées lorsqu'il s’ennuie, se perd dans l'alcool aussi des fois...
   Epouvantard : le feu
   Avatar : Tommy Flanagan

   
Anecdotes
Lors de sa deuxième année à Poudlard, Alastair avait entreprit de saboter les sièges des adultes dans la grande salle commune. Les sièges devaient disparaitre d'un coup en plein milieu du repas pour voir tous les professeurs tomber à terre. Cela aurait pu être une très bonne blague de ce qu'il en pensait mais le directeur de l'époque, Dumbledore, le prit en flagrant délit et, jusqu'à la fin de l'année, Alastair eut comme punition de se rendre deux fois par semaine dans le bureau du directeur pour le nettoyer à la brosse à dents. Certains diront que la punition était peut être trop sévère mais ce n'était pas sa première bêtise... Bagarres, sabotage, insolence c'était son quotidien avant cette grosse punition.
   

   
Caractère

   Avant sa tragique disparition, Alastair était quelqu'un de très sociable, gentil et abordable. Il était facile d'entamer une discutions de n'importe quelle nature avec lui du moment que la personne était sympa, respectueuse et polie. Mais il pouvait être aussi gentil avec ce genre de personne que méchant, voir violent, avec ceux qu'il considérait comme des enfoirés. Il n'était pas rare qu'il soit convoqué pour s'être attrapé avec un autre sorcier ou pour avoir voulu venger un camarade humilié par d'autres. Il aimait lire, s'amuser, rire avec les autres ainsi que l'aventure et tout ce qui pouvait lui donner un semblant d'adrénaline.

Depuis sa "libération", Alastair n'est plus vraiment le même. Certains iront dire qu'il est fou, d'autres que c'est une pauvre âme. Au contraire, c'est un être en colère, désireux de se venger de ses décennies emmuré sans aucune possibilité de le faire un jour. Voulant retrouver sa vie d'avant... Impossible aussi. Il a du mal à maitriser ses excès de colère et pour ne rien arranger il souffre de problèmes de mémoire. Il a oublié certaines choses qu'il avait autrefois apprit et il a de petites amnésies soudaines et temporaires. Les médecins lui ont dit que c'était une question de temps pour que cela s'arrange.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
   Prénom : Franck
   Âge : 31 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : Aléatoire mais fréquente
   Inventé ou scénario : Inventé
   Comment avez-vous connu le Forum? : j'ai fouillé Smile
   Expérience RP : Je fais du rp depuis que j'ai 16 ans
   Commentaires : non
   Code du règlement :
   
crackle bones


   

   
Histoire

   

   

   

   C'était un bel après midi ce jour là et trois jeunes élèves de Poudlard ayant interdiction de sortir tentaient de se faire la malle. Ils se faufilaient tels des voleurs en quêtes d'un butin. Ils étaient à environs cinq cents mètres du sole cogneur lorsque l'un d'eux passa à travers le sol. Les deux autres se précipitèrent au bord du trou, s'agenouillèrent et appela leur copain.

" Hey Ivan ! Ca va ?! Rien de cassé ?! "

Le jeune homme répondit immédiatement.

" Nan c'est bon t'inquiète le sol est mou ça amortit bien. Sinon sans déconner les gars ya pas un de vous qui voudrait me rejoindre ? On dirait que je suis tombé dans une vieille crypte oubliée... "

L'un des deux autres jeunes descendit rejoindre Ivan tandis que le troisième resta au bord du trou au cas ou il n'y ait pas de moyen d'en sortir. Ils se mirent alors à explorer la grande et sombre pièce souterraine en utilisant le sort Lumos. La pièce en question était semble t-il très vieille. La poussière et les toiles d'araignées étaient légions. Des étagères et des tables se trouvaient ça et là contenant des éprouvettes, des bocaux et de nombreux autres instruments servant à l'alchimie et la magie. Sur une grande table dans le fond de la crypte, Ivan put voir qu'il y avait quelque chose recouvert par un drap. Il s'y rendit et, tremblotant, il le souleva. Un vieux corps à moitié décomposé, à moitié momifié se trouvait là, crispé dans un rictus montrant qu'il avait succombé dans d'horribles douleurs.  Son ami, Thomas, le rejoignit. Ils se regardèrent mais avant de se dire quoique ce soit ils entendirent un murmure. il se retournèrent, apeurés, et cherchèrent d’où ce bruit pouvait venir. Ce n'était pas facile dans cette obscurité. C'est alors qu'ils entendirent plus distinctement non pas un murmure mais cette fois ci un cri, une plainte, un appel au secours. Ivan, prit de panique, recula et se prit les pieds dans la table à roulette se trouvant derrière lui et la renversa. Il se retrouva à terre et le cadavre lui tomba dessus à son tour. Il hurla, faisant hurler également Thomas et faisant hurler encore plus fort l'individu tapis dans l'ombre. Luc, le troisième garçon, celui qui était resté à l'extérieur, les entendit crier de peur et, peureux comme il était, décida que le mieux était de tourner les talons et d'aller chercher des secours.

Quelques jours plus tard, à l’hôpital Ste Mangouste, un homme ouvrit les yeux après un très long sommeil. La première chose dont il se rendit compte c'était qu'il était couché sur un lit, les pieds et les mains attachés solidement, dans une chambre d'hôpital. Il tourna difficilement la tête et vit une infirmière en train de vaquer à ses affaires. Il lui demanda ou il se trouvait, d'une voix pâteuse et extrêmement rocailleuse mais pour toute réponse, celle ci ouvrit la porte de la chambre et dit à quelques messieurs tout de noir vêtus qu'il était réveillé. Les trois hommes entrèrent et se fixèrent devant le lit, celui semblant être le chef restant un peu plus devant. Alastair, car c'était bien Alastair Cromwell qui se trouvait alité, fit mine de sourire et dit alors, toujours d'une voix rocailleuse au possible :

" Jolis costumes noirs, chaussures cirées, chapeaux melons, moustaches impeccables et balais de quidditch dans le cul... Laissez moi deviner, vous êtes des enquêteurs du ministère nan ? "

Le chef ne prit pas compte de cette réflexion, haussa un sourcil, l'air hautain, et prit la parole à son tour.

" Les questions ce sont nous qui les posons monsieur, et croyez moi, nous en avons pas mal à vous poser. "

Il sortit un calepin et se mit alors à lire.

" Il y a quatre jours, trois jeunes gens, des élèves de l'école de Poudlard, sont passés à travers le sol aux abords de la propriété. Ils se sont retrouvé dans une crypte qui, selon nos investigations date de plusieurs décennies et aurait appartenu au tristement célèbre et heureusement disparu depuis, lord Voldemort, connu aussi sous le nom de Tom Elvis Jedusor... "

Alastair coupa l'enquêteur tout en se secouant dans tous les sens pour tenter de se détacher.

" QUOI ?! Cette enflure est morte ?! Hors de question ! Je devais l'étrangler de mes propres mains ! Il a détruit ma vie c'est à moi de le tuer ! "

" Allons allons, calmez vous monsieur. Cela fait presque vingt ans que le seigneur des ténèbres et ses mangemort ont été vaincus lors d'une bataille à l'école de Poudlard. D'après notre enquête, cela fait beaucoup plus longtemps que vous vous trouviez dans la crypte en question... Bref, je reprends. Donc, deux jeunes ont exploré la crypte et ont trouvé un cadavre, qui, d'après les experts qui l'ont étudié, a servi de cobaye pour des expériences alchimiques avant de se faire torturer et tuer. Ensuite, un des jeunes est parti chercher des secours lorsque ses camarades ont crié à l'aide. Lorsque les adultes de Poudlard sont arrivé, ils ont sorti les gamins de là et se rendant compte devant quoi ils se trouvaient ont balisé l'endroit et ont appelé le ministère. Arrivés sur place, nous avons commencé à répertorier les différents objets se trouvant là et nous vous avons trouvé, emmuré dans une des parois de la pièce, avec seulement deux trous au niveau des yeux. Nous vous avons sorti de là, vous étiez dans une sorte de coma. Vous étiez en haillons et les seules choses que nous avons trouvé dans ce mur en plus de vous ce sont un collier et une baguette magique brisée en deux. Rien sur place ne nous a permit de trouver quelque chose indiquant votre identité ou celle du cadavre, dont la seule chose sûre c'est que c'était une jeune femme. Alors monsieur, je vous pose la question : Qui êtes vous ? "

" Je me nomme Alastair Seamus Cromwell. "

Le chef des enquêteurs fronça les sourcils et croisa les bras.

" Impossible ! Il a été dit dans nos registres que Alastair Cromwell, le jour de sa disparition, a été aperçu en compagnie de Tom Jedusor au moment ou celui ci décida de devenir Lord Voldemort et a été officiellement déclaré l'un de ses premiers mangemort. Plus personne ne l'a revu ensuite. L'hypothèse la plus probable est que Voldemort, dont la folie n'était plus à prouver, se serait débarrassé de Cromwell après une dispute. Donc monsieur je vous repose la question, qui êtes vous ?... "

Alastair leva les yeux au ciel, souffla et se décida à tout raconter...

Lorsqu'il était à Poudlard, Alastair était quelqu'un qui aimait parler avec pas mal de monde, et pas seulement avec des Serdaigle. Il parlait avec beaucoup d'élèves dont un jeune homme très doué appelé Tom... Tom Jedusor. C'était un enfant brillant et très ouvert. Mais au fur et à mesure des années, Tom se referma sur lui même et devint de plus en plus sombre. Lorsqu'il y eut l'incident impliquant le basilique et la chambre des secrets, Alastair sut tout de suite que Tom en était l'auteur mais ne put le prouver. Lorsqu'à la fin de leur dernière année ils obtinrent leur diplôme, Alastair jongla entre l'étude des moldu, sa vie amoureuse avec l'une d'entre elle, Maggy, et sa filature discrète de celui qui allait devenir plus tard le seigneur des ténèbres. Cela dura quelques années durant lesquelles il regroupa pas mal de preuves dans un dossier caché chez lui. Il comptait dénoncer les agissements de son ancien ami pour que celui ci soit jugé comme il se doit et envoyé à Azkaban. Ce n'est que lorsque Tom alla pour la deuxième et dernière fois demander à Dumbledore pour être le professeur de défense contre les forces du mal et que celui ci refusa que Alastair décida de l'arrêter de lui même. En effet, en l'espionnant pendant que celui ci repartait de Poudlard, il le vit ouvrir une crypte secrète pas loin d'un jeune sole cogneur.Lorsqu'il l'ouvrit Cromwell entendit une jeune femme hurler et c'est cela qui le décida à intervenir. Il surgit alors dans le dos de Tom et le pointa avec sa baguette.

" Tom c'est fini. Je ne te laisserai plus continuer, hors de question ! "

Voldemort leva doucement ses deux mains au dessus de sa tête et avança dans la crypte, suivit par Alastair. Une fois en bas des marches l'entrée secrète se referma. Alastair jeta un coup d’œil en vitesse mais cela permit au futur seigneur des ténèbres de dégainer sa baguette et le désarmer. A l'aide d'un sort il le plaqua ensuite contre le mur et le paralysa avant de parler.

" Et bien et bien mon vieil ami... Tu pensais que depuis tout ce temps je ne t'avais pas remarqué, me suivant et répertoriant tous mes faits et gestes. Cette crypte, personne ne la connait. Je l'ai fait spécialement pour toi... Et elle ! "

Il désigna la jeune femme au fond de la pièce et Alastair reconnu la sa compagne, Maggy. Il hurla mais Voldemort, d'un geste de sa baguette, lui bloqua les cordes vocales.

" Tu n'es qu'un porc flirtant avec les moldus, un traitre à ta race ! Et tu vas en patir ! "

D'un autre geste de baguette il fit léviter son ancien ami et le plaça dans un creux dans le mur avant de l'emmurer par magie, excepté les yeux.

" Je suis gentil, je te laisse de quoi voir pour que tu assiste à ce que je vais faire à ta chère et tendre ! "

Ensuite, ce fut les pires heures de la vie de Alastair. Il vit Voldemort prendre son pied tout en torturant à mort Maggy, qui jusqu'à son dernier souffle hurla le nom de son amour. Une fois finit, Tom Jedusor recouvrit le cadavre et fit ses adieux à Alastair Cromwell en lui expliquant avant de partir qu'il avait prit soin de maudire l'endroit pour que le prisonnier ne meurt jamais et reste à jamais dans la crypte en compagnie de l'odeur de sa bien-aimée se décomposant lentement...

Après deux semaines à l’hôpital et une enquête du ministère qui l'innocenta complètement, Alastair sortit et décida de demander audience à la nouvelle administration de Poudlard. Son médecin lui ayant expliqué qu'il lui faudrait passer du temps là bas car un environnement familier ne pouvait que l'aider à aller mieux.  

   
crackle bones



Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal :7/10
  • Sortilèges : 8/10
  • Métamorphose : 6/10
  • Potions : 4/10
  • Botanique : 3/10
  • Histoire de la magie : 6/10
  • Astronomie : 3/10
  • Vol : 9/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 6/10
  • Arithmancie : 1/10
  • Divination : 2/10
  • Étude des Moldus : 9/10
  • Étude des runes : 4/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alastair Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Alastair Cromwell   Alastair Cromwell EmptyDim 15 Nov - 21:43

j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alastair Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Alastair Cromwell   Alastair Cromwell EmptyDim 15 Nov - 22:17

L'histoire, le caractère, l'anecdote... tout est bon ! J'ai bien aimé l'histoire même si c'est pas commun effectivement x)
Validé très cher ! Encore bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastair Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Alastair Cromwell   Alastair Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastair Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastair Cromwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: