Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Membre du mois de Décembre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Membre du mois de Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Membre du mois de Décembre 2015   Membre du mois de Décembre 2015 EmptySam 16 Jan - 23:37

Les fêtes, les vacances, la fin d'année vont souvent de paire avec absences niveau RP et c'est tout bien naturel. Encore que je lève mon choixpeau à celles et ceux qui ont su venir et rendre ce mois vivant ! Merci. Pas de flocons de neige de mon côté mais le cœur y était ! (La neige a enfin pointé le bout de son nez, mieux vaut tard que jamais ; ) ). 

Pour le mois de Décembre et en accord avec l'administration, il n'y aura pas un vainqueur, un élu ou une élue, mais bien plusieurs, tous le monde à vrai dire car en regardant l'année écoulée nous avons tous participé à la vie du forum d'une façon ou d'une autre. 

Parce que Tenebros tient toujours et que la nouvelle année le montre bien. Nous dédions ce trophée à tous, à Ténébros, à Harry Potter & à la talentueuse Rowling qui nous a fait rêver et nous faire rêver encore.


Membre du mois de Décembre 2015 533812tenebros
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois de Décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois Décembre 2019
» Membre du mois de Mai 2015 !
» Membre du mois de Novembre 2015
» Membre du mois de Juin 2015
» Vote du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: