Je profite d'un petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sylvius Césarius, mon amour, l'homme de ma vie... ! :D
Après toutes ces années passées à tes cotés et aussi de nombreuses aventures riches en émotions, je prends toujours autant de plaisir à RP avec toi (et ce malgré mes absences ^^).
Je tiens à te dire que tu es une personne formidable, exceptionnelle et inoubliable ! Et je t'aime ! (Même si tu le sais déjà ^^)
J’espère que tu as bien profité de ta journée :)
Je te fais de gros bisous ! Je t'aiiiiiime :heart:
Mehdi Bakkali Directeur de Serpentard
Sujet: Re: Anniversaire de Sylvius Lun 8 Fév - 21:00
Joyeux anniversaire à mon cher beau frère, malgré nos différents concernant mes relations avec Bébé JannaLynn... :p Je te souhaite plein de bonnes choses et profite à max de ta journée ! Bisous !
Katherine Stuart Membre du Ministère
Sujet: Re: Anniversaire de Sylvius Mar 9 Fév - 4:38
Joyeux anniversaire en retard sorry j'espère que tu as eu une bonne journée que cette année soit une de tes plus belles années !
Sylvius Césarius Directeur Poudlard
Sujet: Re: Anniversaire de Sylvius Mar 9 Fév - 7:52
Merci à tous c'est super gentil, je vous aime aussi ^^
Lili Godolphin Membre du Ministère
Sujet: Re: Anniversaire de Sylvius Mar 9 Fév - 21:40
Bon anniversaire (en retard comme d'hab) à mon oncle préféré qui me comprend et sait me faire rire quand mon cœur est à pleurer. Tu as su me faire vivre ici, moi qui suis une vraie truffe pour aligner deux mots de suite. Grace à toi, j'ai pris plaisir à RP et je ne pourrais plus m'en passer désormais. Ta petite Lili qui t'aime