Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 présentation d'Aerendhil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendhil

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 11

MessageSujet: présentation d'Aerendhil   Dim 14 Aoû - 20:52


Aérendhil



Nom & Prénom :Aérendhil
Surnom
:Vieux Serpent
Âge
: Quelque centaines de millier d'année
Date de naissance
: premier trière âge de la terreNationalité et Ascendance :Valar
Baguette
:aucune, j'en ai pas besoin, meci

Patronus : j'en ai pas
Habitudes :m'enflamer pour un oui ou pour un nonEpouvantard :j'en ai pasAvatar :J'en ai pas
Anecdotes
Je suis l'alter ego de la petite Lili Godolphin. Nous partageons le même corps. Quand j'apparais, lili disparaît. Nous pouvons parler par esprit, elle et moi. J'adore ce petit bout de femme et je fais tout pour lui venir en aide.  

Caractère

Que dire de mon caractère, je suis un dragon, j'ai donc un caractère de dragon. Ok, je suis plutôt bienveillant avec la race humaine, surtout avec les sorcier. Après tout, je suis quand même le protecteur de la famille des Mac Duggal (c'est la famille de Shona, la maman de Lili) Depuis des génération de sorciers, je les aide et les protège. Mais cela n'enlève pas que comme tout dragon qui se respecte, je me mes facilement en rogne quand quelque chose ne me plait pas. Que j'aime chasser mes proies pour les boulotter. Et quand je me bats, je ne fait pas semblant. Sinon, je suis d'un naturel plutôt tranquille et j'aime bien me dôrer au soleil..   

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Arendil
Prénom : Odile
Âge : trop âgée pour le dire ici
Pays
: France
Fréquence de connexion : très souvent quand j'y pense
Inventé ou scénario :inventé bien sur !!
Comment avez-vous connu le Forum? : j'ai été recrutée, héla pour vous !!
Expérience RP :oui
Commentaires : rien à dire
Code du règlement :
crackle bones





Et n'oubliez pas la partie histoire Wink



Histoire




Comme dit plus haut, je suis né au premier tiers âge de la terre, en un temps où l'homme n'existait pas. Ma naissance ne fut pas naturel, c'est un dieux qui créa mon œuf afin de détruire un être maléfique "Lord Melkior". Melkior était un Valar (être mythique supérieur à un haut elfes) et avec tout les siens, il veillait sur le monde. Mais par jalousie, il dériva vers le mal et combattit ces frères et sœurs de race. C'est là que j'intervient pour la première fois. On infusa dans la création de mon Oeuf tout les bon coté des Valars afin que je détruise Melkior et rétablisse le bon ordre des chose sur la terre - De ce fait, même si je suis un dragon, je suis aussi un Valar- Le hic, c'est quand je sortis enfin de l’œuf, Melkior avait été vaincu par ses frère et ses sœurs et exilé loin de la terre, dans un trou noir de l'univers. Je n'avais donc plus de raison d'être. Mais une vague prophétie signala qu'un jour, il pourrait revenir. Donc il fut décider que je resterai sur terre pour le contrer au cas où.
En attendant, je vécu ma vie calmement, au début avec les Valars, puis avec les Elfes et enfin avec les hommes. A chaque période de ma vie j'essayais de me rendre utile de toutes les manières possibles.  la fin, je me liais avec ne lignée de sorciers  qui pouvaient se métamorphoser en dragon et devins leur protecteur attitré. Au fil des millénaires, Je pris l'habitude de me réfugier dans les limbes et d'utilisé l'un d'entre eux comme "Alter ego" pour prendre forme sur terre.
De nos jours, cet "alter ego" est la jeune Lili Godolphin. Ensemble nous formons un duo explosif d'une puissance incommensurable. Je crois que Lili ne se rend pas très compte de quoi nous sommes réellement capable. Heureusement pour elle, sinon, je ne crois pas que son esprits y résisterait. Comme nous partageons le même corps, je vie là où elle vie. Souvent, la nuit, quand elle se repose, je l'envoie dans les limbes pour pouvoir me dégourdir les ailes aux clair de lune. Rassurer vous, j'ai son consentement et je lui demande toujours l'autorisation. En cas de crise, par contre, je prends automatiquement les commandes pour la mettre à l'abris. J'adore ma petite Lili et je ferais n'importe quoi pour la protéger. Alors attention, si vous vous en prenez à elle vous aurez affaire à moi !!  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shona Godolphin

avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 164

MessageSujet: Re: présentation d'Aerendhil   Dim 14 Aoû - 20:58

Cette fois, je crois que la fiche de note vieux dragon est bonne et qu'on peut la validé, ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
avatar

Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 104

MessageSujet: Re: présentation d'Aerendhil   Dim 14 Aoû - 22:26



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !

Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________
"Je ne suis pas divin, juste perspicace, je vous envoi là où vos qualités seront les plus fortes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation d'Aerendhil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations adultes-
Sauter vers: