Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement du passé !

Aller en bas 
+2
Lili Godolphin
Jason Eiwaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Changement du passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du passé !   Changement du passé ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:12

Il l’avait fait !!! Jason s’était servi du retourneur de temps !! Par chance j’aperçu du coin de l’œil Malory disparaitre avec lui. Mon amie avait juste eu le temps de le toucher pour voyager  avec cet inconscient. Au moins, là où ils iraient, elle serait modéré ses actions. Enfin je l’espérais. Choqué par ce qui venait de se passer sous mes yeux, je restais silencieuse. Mais ce ne fut pas le cas de Sylvius qui se mit à hurler comme un damné :

-P........................!!!!!!!!!! - Non mais ! Ce n'est pas possible, il n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête !. Même son père écoutait plus que lui et ce n'est pas peu dire ! Ma génération écoutait les anciens ! Croyez-vous dis-je en regardant ceux qui restaient dans la caverne que nous n'écoutions pas Dumbleddor, que dirait ce grand père qui doit se retourner dans sa tombe !
. Combien de sorciers sont morts d'avoir utilisé ce retourneur de temps ? Les dégâts fait par le fils d'Harry aurait dû nous servir de leçon ! Arf débrouiller vous puisque vous faites mieux que tout le monde, puisque l'avis des anciens ne compte plus et que vous vous croyez si malin. Je m'en lave les mains - Vous aurez à vivre avec ce qui va se passer désormais et si la guerre éclate, dite bien à Jason qu'il ne compte pas sur moi. Poudlard ne sera plus jamais le théâtre de lutte.


Puis il sortit de la caverne d’un pas rageur sans un regard en arrière. Pour la deuxième fois, j’étais choquée par ce qui arrivait. Jamais je n’avais vu Sylvius Perdre son sang-froid. C’était presque aussi traumatisant que la disparition de Jason. Quand je repris mes esprits, je voulus courir après lui. Je me précipitais hors de la caverne à mon tour, franchis le couloir sous le lac et déboucha ….. dans rien … ou plutôt sur une prairie où aurait dû se dresser un certain château avec son parc. Là s’en était trop !! Je tombais à genoux en hurlant le nom du Directeur de Poudlard« Sylvius Césariuuuuuuuuuus » puis éclatais en sanglot.
Une voix réconfortante emplit mon esprit.


-Doucement Lili, il n’y a rien de grave, rassure toi. Le professeur Césarius a juste lancé un sort pour mettre Poudlard, ainsi que tous ces habitants à l’abri. Evidemment, de ce fait, il nous en a coupé l’accès. Mais ce n’est pas insurmontable, crois-moi. Si tu le veux, je peux défaire ce qu’il a fait. Murmurait tranquillement Aerendhil.

Entendre la voix du grand dragon d’or calma mes larmes, je me mouchais puis me redressais.

-Non, Aerendhil, si Sylvius a pris soin de mettre Poudlard à l’abri, autant le laisser faire. Maintenant c’est à nous de jouer. Pour la première fois je me retrouve seule avec toi en première ligne. Mais je t’avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Tu as une idée ?

-Le Ministère, je crois que tu dois retourner au Ministère. Si quelque chose doit se décider, c’est là-bas que ça doit se passer. Me répondit-il doucement.


Comme toujours, Aerendhil avait raison. Je pris donc ma forme de dragon et m’envolais vers Londres et le Ministère de la Magie dans l’espoir d’évité l’Inévitable : La guerre entre les sorciers et les moldus.  
Revenir en haut Aller en bas
Jason Eiwaz

Jason Eiwaz


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 53

Changement du passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du passé !   Changement du passé ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:45

~ Acte 1 : Sauvetage de Sirius Black ~

Le vent soufflé et tout tourné à la vitesse de la lumière. Des bruits, des sons, des voix, et multiples choses raisonnaient d'une puissance terrible. Des couleurs défilés les unes après les autres à une vitesse que l'on ne pouvait suivre, tellement que cela défilé. Jason était dans une sorte de tornade qui remontait le temps en des fractions de secondes. Il ne contrôlait rien et ne savait pas ce qu'il se passait à vrai dire. La seule chose qu'il eut le temps de se souvenir, c'était d'avoir déclencher le retourneur de temps.

Quand d'un coup il se retrouva au milieu du parc de Poudlard, près du Lac. Le château était normal mais le temps n'était pas pareil. Il faisait moins froid que lorsqu'il était rentré dans le lac. Mais à vrai dire, qu'est ce qu'il faisait au dessus de la terre alors qu'il y était à l'intérieur à la base. Mais à peine qu'il eut le temps de contempler les lieux qu'une voix stridente vint à ses oreilles, le disputant d'avoir remonté le temps. Ainsi, se retournant vers la personne qu'il l'interpelait, il pu voir que Malory l'avait suivie et que son plan avait fonctionné, il était bien revenu dans le passé. La jeune Sorcière continuant d'hurler sur le Directeur Adjoint, Jason partie en sucette en la pointant du doigt :


" Toi tu fermes ta bouche ! Maintenant tu vas m'écouter et arrêter de me les casser ! Sois tu es avec moi ! Soit tu es contre moi ! Juste une chose ne me fait pas perdre mon temps ! Alors maintenant mène moi au Ministère ! Il faut sauver Sirius Black ! On n'a pas le temps ! "

D'un air réticent et d'un regard noire prêt à le fusiller , la jeune femme lui prit la main et transplanèrent devant une cabine téléphonique à Londres. Entrant tout les deux à l'intérieur, coller l'un à l'autre, les deux Sorciers se fixaient du regard mécontent d'être proche tout les deux. Ils n'appréciaient pas que leurs têtes soit prêt de l'un et de l'autre. Jason trouvait qu'elle sentait bon, elle sentait la vanille, mais son esprit était occupé à autre chose et le stress commençait à monter. Il fallait qu'ils ne se loupent pas, ils n'avaient aucune autre chance. D'une part pour leur vie, mais de l'autre pour la vie des autres personnes. Il ne fallait pas qu'il change le passé, même si cela n'aurait aucune conséquence majeur sur le futur. Des personnes pourraient mourir plus vite que leur destin l'avait prévu. De plus, ils allaient rencontrer Lord Voldemort pour la première fois.... L'Homme qui allait tuer ses arrières grands parents par la suite et qui aller causé beaucoup de tord à sa famille. Sylvius lui avait tout raconté d'après ceux que son père avait raconté à son parrain. Ainsi, Jason n'attendait que ça de le croiser pour l'affronter.

Malory vint le couper dans ses pensées pour lui dire, qu'ils étaient arriver. Bizarrement, elle devait le ressentir qu'il était préoccupé puisqu'elle ne lui parla pas mal pour une fois mais elle se contenta de l'encourager et le motiver à réussir cette mission. Elle savait que c'était important pour lui et malgré qu'elle était contre ce qu'il avait l'attention de faire. Peut être qu'elle y voyait une lueur dans tout cela après tout. Jason silencieux se contenta de lui faire un signe de tête pour la remercier et lui mit une petite tape derrière l'épaule avant de descendre de la cabine qu'il les avaient mené vers un souterrain reservé aux personnes importantes du Ministère et aux Ministres qualifiés. Ils n'avaient pas utilisés l'accès par les toilettes sous peine d'être pris d’assaut direct par les assaillants.

Se retrouvant dans le noir, avec des lumières sur les côtés des murs, l'endroit était très noir et ne donner pas envie de s'y aventurer. Mais d'un pas déterminé, Jason s'avança et commença à progresser dans l'obscurité où chaque lumière s'allumer fur à mesure qu'il marchait. Malory le suivant derrière avait déjà sa baguette en main et regarder les moindres coins d'un oeil observateur prêt à agir dans le cas d'une attaque. Cela était sans doute des réflexes due à sa formation et son expérience d'Auror. Mais quelque chose vint l'interloquer, plus qu'il progressait vers l'endroit où il devait atteinte, plus que l'air était froide et que les parois commençait à givrer. Ainsi, Malory s'empressa de lui dire que c'était la mort et qu'elle approchait. Les deux Sorciers se mirent donc à courir pour aller plus vite, mais au cours de leurs courses des bruits et des cris devenaient de plus en plus fort. La bataille avait commencé et fallait pas qu'ils traînent.

Sortant de ce long couloir sombre et obscur, un sort siffla prêt de l'oreille de Jason. Quelques des sbires de Voldemort poser ici sans doute pour monter la garde se lançèrent sur Jason et Malory pour les tuer. Mais la Sorcière n'eut guère le temps de lancer un seul sort pour se protéger ou attaquer que son coéquipier d'un seul geste vif et rapide de sa baguette tua les cinq hommes d'un coup en leur brisant la nuque. Surprise et étonné, elle ne pensait pas cela de lui. Elle savait qu'il était redoutable, mais elle ne pensait pas qu'il était si puissant que cela et capable de tuer plusieurs personnes à la fois. Le regardant d'un air songeur, elle soupçonnait qu'il restait de la magie noire en lui. Même si Sylvius l'avait vidé de tout cette mauvaise magie et qu'il lui avait enseigné la magie blanche. Il avait été éduqué par Lord Melkor et Arya, et malheureusement, on ne pouvait effacer cela d'en lui. La regardant comme si rien n'était, Jason lui dit une parole qu'elle n'oublirai certainement jamais :


" Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal ! Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous ! Ce qui compte c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes ! C'est ça ce que l'on est vraiment ! "

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il partie en courant direction la salle où Sirius Black était censé mourir. Après quelques minutes de course, ils arrivèrent tout les deux essouflés à l'endroit où tout à basculer. Mais à la grande surprise, ils arrivaient trop tard. Ils étaient tous pris en otage les élèves : Harry Potter, Hermione Granger, Neville Londubat, Ron Weasley, Luna et à la grande surprise de Jason, il y avait Sylvius Césarius adolescent à leur côté etc... Il était là ce jour là ... Il était là lors de la mort de Sirius Black.. Il avait donc assisté à tout depuis le début. Mais il ne l'avait jamais dit à personne. C'est pour cela qu'il était dans tout ses états dans la grotte. Il savait donc tout de ce qu'il s'était passé. Ainsi, le livre que le jeune Eiwaz avait lui pour savoir chaque détail prêt et pour réussir au mieux sa mission venait de lui. Il avait ainsi écrit tout au détail prêt de ce qu'il avait vu et vécu. Dans la grotte, il voulait juste protéger son neveu de ce qu'il avait vécu.

S'apprêtant à agir pour les délivrer, Malory l'en empêcha en le retenant par le bras, lui faisant comprendre qu'il devait attendre. Elle ressentait quelque chose et lui montra vers le haut une sorte de petite lumière qui brillait. Quand d'un coup, diverses lumières apparurent très rapidement derrière les sbires de Voldemort les expulsant dans l'air. Les deux Sorciers purent voir au complet l'Ordre du Phénix apparaître aux sauvetages des jeunes sorciers.

Alors qu'une bataille commença, Jason et Malory virent des mangemorts en nombres rentrer dans la salle pour venir tuer les membres de l'Ordre du Phénix. En se regardant tout les deux, droit dans les yeux, d'un signe de tête pour sonner l'offensif, ils s'engagèrent dans le combat à la surprise de tout le monde en envoyant énorme Dragon de feu et un Smilodon de glace en la direction des assaillants. Faisant une énorme explosion, les deux Sorciers sortant de la fumée venaient de lancer le regard de tout le monde sur eux. L'ordre du Phénix ne les connaissant pas ne savez pas s'il pouvait leur faire confiance, mais lorsque Bellatrix Lestrange lança un sort en leur direction. Malory la bloqua et l'expulsa contre le mur. Sirius lançant un sourire à la jeune femme, partit prêter main forte à Harry Potter puisque les hostilités reprenaient. Jason se battait comme un lion pour accéder à Sylvius et le protéger. Il était hors de question qu'on tue son parrain.

Plus loin, Jason pu voir Sirus et Harry faire équipe ensemble. C'est à ce moment là que sa fit un déclic dans sa tête comme si il avait déjà vécu ce moment. Il savait que c'est là que cela aller arriver. Un sort d'une couleur verte passant près de lui à toute vitesse se diriger vers le Sorcier venant le frapper en plein torse. Trop loin pour intervenir, Jason n'en croyait pas ses yeux... Sirius Black venait d'être tuer devant lui et sa mission avait échoué... De colère, il tua et explosa tout ennemie se présentant devant lui. Il avait une rage en lui jusqu'au moment où son regard croisa celui de Malory. Il se stoppa d'un coup et tomba de haut. Sirius Black se tenait à côté d'elle et ils s'apprêtaient à quitter la pièce le plus discrètement possible. Elle l'avait donc sauver mais comment cela se faisait il venait de voir l'homme tomber devant lui et Harry partant à la poursuite de Bellatrix. Malory avec un grand sourire lui expliqua qu'elle venait de faire un sort d'illusion remplaçant les deux quelques secondes auparavant pour brouiller la scène et ainsi tromper tout le monde. Mais comment Sirius le prenait il ? Lui avait elle expliquer que l'on venait du futur ? Jason se posait multiples questions fallait qu'il lui parle. Mais plus tard car ce n'était pas le moment et que sa partait vraiment en cacahuète à ce moment là.

Partant dans les couloirs pour se mettre à l’abri. Les trois Sorciers tombèrent sur un affrontement pas prévu. Albus Dumbledore faisait face à Voldemort en combat singulier. La Sorcière ne pu retenir Jason partant aider son arrière grand père mise en difficulté. Voldemort s'apprêtant à le tuer, Jason lança un sort où la baguette de Dumbledore et Jason s'unirent certainement à leur lien de famille pour casser le lien entre les deux rivaux. Dumbledore à genoux regardant droit Jason dans les yeux demanda au Sorcier qu'il était. Son arrière petit fils lui répondit donc :


" Quelqu'un de très proche ! On se reverra ! Car on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres ! Il suffit de souvenir d'allumer la lumière ! "

Faisant référence à une citation que ce dernier répétait souvent dans sa famille, Jason lui posa une main sur l'épaule suivie d'un clin d'œil :

" A bientôt grand père ! "

Courant en la direction de Malory, il attrapa sa main et activa le retourneur de temps. Ils furent envoyé dans le parc de Poudlard de nouveau mais que tout les deux. Sirius n'était pas avec eux. Il avait sans doute repris le cours de sa vie puisqu'au loin ils virent des mangemorts transplanaient. Il se trouvait donc 1 an après la mort de Sirius. Ils devaient donc sauver Albus Dumbledore cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Changement du passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du passé !   Changement du passé ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:18

J’avais juste eu le temps de poser ma main sur l’épaule de Jason avant qu’il n’active le retouneur de temps comme je le pensais. Je n’avais jamais utilisé l’un de ces objets pour la cause qu’ils avaient disparu. J’étais côte à côte avec Jason et autour de nous, tout tournait. C’est ainsi que je pus distinguer le parc de Poudlard aux fils des années….précédentes. La sensation était vraiment étrange comme si nous étions en train de faire une marche arrière d’un film. Bientôt, la spirale ralentit pour s’arrêter complètement quelques instants plus tard. Nous n’étions plus sous le lac mais près de celui-ci, dans le parc de Poudlard et le temps était beaucoup plus chaud et réconfortant. Nous étions bien retournés dans le passé.

Quand j’ouvris enfin la bouche, ma colère sortit sans interruption comme une cascade.


-          Je n’arrive pas à imaginer que tu aies vraiment activé ce retourneur de temps malgré tout ce que l’on t’avait dit ! Pourquoi tu n’écoutes pas ce que l’on t’a conseillé de faire ? Pourquoi tu écoutes jamais ??! Tu n’en fais qu’à ta tête ! Tu es insupportable ! Tu ne penses qu’à toi et à tes idées comme un sale gamin gâté !
 
-           Toi tu fermes ta bouche ! Maintenant tu vas m'écouter et arrêter de me les casser ! Sois tu es avec moi ! Soit tu es contre moi ! Juste une chose ne me fait pas perdre mon temps ! Alors maintenant mène moi au Ministère ! Il faut sauver Sirius Black ! On n'a pas le temps ! me répondit Jason, lui aussi en colère, en me montrant d’un doigt furieux.
 
Je grognais littéralement devant sa tirade et faillit répliquer avant de réfléchir et de me dire qu’il était maintenant trop tard. Je ne pouvais plus rien faire à part aider Jason ou du moins le suivre pour ne pas qu’il fasse encore plus de dégâts qu’il ne va en créer. Donc d’un air réticent suivit d’un regard noir qui le fusillait, je lui pris la main pour transplaner, une fois arrivée au portail de Poudlard. Quelques secondes plus tard, nous n’étions plus dans la campagne anglaise mais au plein centre-ville de la capitale : Londres. Une cabine téléphonique se trouvait devant nous et sans un mot, je me dirigeais vers celle-ci sans perdre de temps et toujours silencieuse. Alors que je rentrais dans la cabine en marmonnant mon ressentiment et ma colère devant la situation qui devenait gênante, je me plaquais au maximum au fond de la cabine pour éviter le plus possible le contact avec Jason mais rien n’y faisait, nous étions plaqués l’un contre l’autre. Je ne pouvais rien faire à part, jeter des regards mécontents à Jason pour lui faire comprendre que tout cela était de sa faute et que je ne l’oublierai pas de sitôt ! Nos corps étaient collés, nos tête étaient beaucoup trop prêtes l’une de l’autre. Je n’avais jamais été aussi proche d’un homme excepté Ethan et cela faisait un bail car je ne laissais personne m’approcher et me retrouver à ne pouvoir rien faire pour dégager Jason de là me rendais encore plus furieuse contre lui.

Ce n’est qu’en entendant la voix neutre et féminine qui provenait de la cabine, après que j’ai tapé le numéro (62442) que je me détournais de Jason et pris conscience que nous étions prêts à nous jeter dans une bataille comme des cheveux sur la soupe. Je n’avais que trop conscience que nous n’avions rien à faire ici et que nous allions provoquer quelque chose d’irrémédiable et d’historique. Comment expliquer cela aux protagonistes qui nous attendaient à l’intérieur ? N’allaient-ils pas nous attaquer ne sachant pas notre identité ? Toutes ces questions tournoyaient dans ma tête comme une litanie sans fin.


-          Bienvenue au Ministère de la Magie. Veuillez indiquer votre nom et l’objet de votre visite.


-          Malory Olianov, du département des aurors. J’accompagne Jason Eiwaz pour sauver les ….membres de l’Ordre du Phénix.

-          Merci, dit la voix féminine, toujours aussi froide et neutre. Le visiteur est prié de prendre le badge et de l’attacher bien en vue sur sa robe.

Comme d’habitude, un badge sortit du réceptacle du métal destiné à la monnaie. Je le donnais avec brusquerie à Jason qui l’épingla avec impatience.


-          Le visiteur est prié de se soumettre à une fouille et de présenter sa baguette magique pour enregistrement au comptoir de la sécurité situé au fond de l’atrium.

La cabine se mit à descendre en grinçant. Au vue de la gravité de notre mission, nous trouvions que la cabine descendait avec lenteur et notre impatience grandit de seconde en seconde. Heureusement, nous arrivâmes car un rai de lumière se dessina et vinrent nous éclairer.


-          Le ministère de la Magie vous souhaite une agréable soirée dit la voix féminine
 
-          Nous sommes arrivés dis-je simplement à Jason, sans colère.
 
Nous sortîmes en hâte de la cabine et Jason posa sa main sur mon épaule en hochant la tête. Ça devait être un merci. Je ne dis rien et le suivit en sortant immédiatement ma baguette. Déformation professionnelle. Je n’allais pas tomber dans un piège comme une bleue. Les lumières disparurent pour laisser place à une obscurité opaque. Je me trouvais derrière Jason pour surveiller nos arrières et les côtés, à lui de voir nos devants. Plus on avançait, plus les couloirs étaient froids. Certains murs commençaient même à se givrer. Je fronçais les sourcils et grognais.

-          La Mort déclarais-je dans le silence de la nuit. Ma parole se répercuta en échos.

Je  regardais Jason et d’un commun accord, on se mit à courir pour arriver à temps dans le combat, que nous n’ayons pas fait cela pour rien. Plus nous approchions, plus des sons et des bruits nous provenaient. La bataille avait commencé. Nous étions en retard. Nous allions devoir agir avec rapidité.

A peine, nous étions sur les lieux qu’un sort fusa près de nous et passa près de l’oreille de Jason. Nous entrâmes dans les duels provoqués par des gades mangemorts au vue de leurs habits. J’étais prête à mener le combat mais Jason d’un vif mouvement du bras, il brisa la nuque des cinq assaillants.

Surprise, je le regardais avec une certaine curiosité…je savais l’histoire de Jason. Son côté sombre et tout le reste. Je savais bien qu’il restait une part de lui qui était encore dans l’ombre et l’obscurité mais je ne l’avais encore jamais vu à l’œuvre. Il avait donc des pouvoirs puissants, ça, je ne pouvais pas lui enlever.


- Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal ! Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous ! Ce qui compte c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes ! C'est ça ce que l'on est vraiment !

Je ne répondis rien mais souris devant cette remarque qui n’était que vraie. Si je connaissais l’histoire de Jason, il ne connaissait pas la mienne. S’il la connaissait, il n’aurait pas eu besoin de me dire cela vu que j’avais eu aussi un souci avec la magie noire et que malgré ma guérison, la magie noire était encore là, dormant et se réveillant selon mes désirs. Le plus important c’est que je la maîtrisais.
 
Pas le temps de faire de faire de la philosophie, nous reprîmes notre chemin et enfin, nous tombâmes sur la bataille qui avait déjà commencé. Les enfants étaient déjà encerclés par les mangemorts qui voulaient la prophétie. Je repris mon souffle et observais la scène pour analyser les composantes afin de ne pas faire d’erreur. Jason, qui était plutôt du sang chaud, ne réfléchissait pas avant d’agir et fis le geste de se précipiter vers les enfants pour les protéger mais je l’arrêtais d’un geste du bras en lui barrant la route car ce n’était pas le moment !  Les sorciers de l’Ordre du Phénix n’étaient pas encore là donc notre intervention, n’était pas nécessaire. Je n’avais pas le choix d’aider Jason mais il était hors de question de le laisser faire n’importe quoi et n’importe comment. Nous venions sauver Sirius et seulement Sirius. Pas sauver les enfants avant les membres de l’Ordre. Ça, NON ! Les évènements me donnèrent raison car, je vis des lumières jaillirent et quelques secondes plus tard, les membres arrivèrent et s’occupèrent des mangemorts libérant les enfants par la même occasion. Un regard à Jason suffit à me faire comprendre qu’il ne pourrait pas rester là à ne rien faire et je savais que notre intervention devait commencer tout de suite. Je hochais la tête et nous entâmes le conflit avec les sbires de Lord Voldemort.

Alors que je lançais des sorts à une vitesse soutenue tout en esquivant, je ne pus m’empêcher de me dire que j’étais en train de me battre avec des sorciers du passé et plus, avec des sbires de Voldemort. C’était une sensation très étrange….mais un sort qui me frôla me fit revenir au combat et j’achevais mon adversaire d’un coup sec. Je me servis de mon smilodon sans aucune pitié. Notre apparition et l’explosion de nos attaques firent tourner les têtes des membres de l’Ordre et je sentis leur hésitation : Amis ? Ennemis ?

Mais un sort vint vers eux, heureusement, je le bloquais et un regard vers la direction opposé, je vis Bellatrix Lestrange qui souriait de toutes ses dents. Je souris à mon tour d’un sourire mauvais et carnassier et l’envoyais s’écraser contre un mur. Ce qui la sonna quelques instants. Je jetais un regard à Jason, plongé dans le combat. Je me dirigeais alors vers Sirius et l’assomma avec un sort. Satisfaite de moi, je fis un autre mouvement de ma baguette et repris un autre duel avec férocité. La fin du combat approchait, je le sentais.

Alors que je terminais d’achever encore un adversaire, j’entendis des hurlements et me retournant, je vis Jason qui était en train de péter un câble. Il était fou de rage et devenais une véritable bête. Je vis alors mon illusion à terre et compris. Je pressais le pas vers le corps de Sirius et le réveillais à l’aide d’un sort et il se réveilla.

Devant la surprise de Jason, je lui expliquais que le Sirius par terre était une illusion et l’évaporation du corps attesta de mon récit et que le vrai était en bonne santé, juste sonné à cause de moi. Je me voulue rassurante.


-          Ne t’inquiète pas. Tu as réussi. Nous l’avons sauvé. J’avais prévu les évènements. Je l’ai fait pendant que tu te battais à sauver le petit. Je t’expliquerai tout plus tard. Nous n’avons pas le temps.

Alors que nous partîmes vers le couloir, nous tombâmes sur le duel entre les deux plus grands sorciers de ce temps-ci. Je ne réagis pas assez vite et Jason me contourna pour aller aider Dumbledore, son arrière-grand-père. Je secouais la tête devant cette imprudence et cette action non justifiée mais je n’allais pas me jeter non plus dans la bataille. Une bête brulée suffisait. Je lui ferai la morale plus tard. Heureusement que j’étais venue avec lui…pensais-je.

Je n’entendis pas le dialogue entre les deux mais je vis Jason bientôt courir vers moi et me préparais à revenir.
Jason attrapa ma main et activa le retourneur de temps. Nous n’étions que tous les deux. Sirius nous avait suivi mais petit à petit, il reprit sa place, dans sa vie et son temps. Je me demandais où il était allé et comment il allait prendre les choses plus tard, à tête reposée. Nous étions de nouveau dans le parc de Poudlard. Je me sentais soulagée et prête à parler à Jason mais en regardant bien autour de moi, je vis que nous n’étions pas dans la grotte et que le parc n’était pas sensiblement le même.


-          Où est-ce que l’on est encore ?? Je croyais qu’on allait revenir. On a sauvé Sirius ! Qu’est-ce que tu veux maintenant ?


Alors que j’attendais une réponse au plus vite, je vis un groupe de personnes encapuchonnées en noire dans le parc, marchant d’un bon pas et regardant autour d’eux. Ils n’étaient pas nets. Je plissais des yeux et reconnus ses silhouettes.


-          Des mangemorts ?!! On est à Poudlard ! Attends…. Ne me dis pas que…. On n’est là pour sauver Albus Dumbledore, ton arrière-grand-père ?? C’est ça ?! On va tous les faires ?! criais-je.


Malheureusement, j’avais parlé trop fort et les silhouettes s’arrêtèrent. D’un mouvement, je me jetais au sol en emportant Jason et nous recouvris d’un bouclier d’invisibilité pour échapper aux mangemorts. On ne pouvait pas les tuer tout de suite. Ils étaient en train de regarder vers nous mais ils ne nous voyaient pas et il ne fallait pas qu’ils nous entendent.  Il fallait attendre le bon moment et le dernier moment. Je retins donc Jason et le fis taire d’un regard et d’un très léger mouvement de la tête. Priant pour qu’il m’écoute, ENFIN.
Il ne fit rien et ça me détendit un peu. Les mangemorts ne trouvant rien et ne voyant rien, repartirent vers le château en regardant tout de même autour et derrière eux. Nous attendîmes qu'ils ne soient plus visibles pour enfin bouger et se relever.

Je sortis ma baguette au cas où, il y aurait des sbires quelque part mais non. Ils devaient être tous en haut, heureux de l’événement mythique qui était prêt à se dérouler.

Jason et moi nous nous pressâmes vers le château sans se faire voir car on ne pourrait pas justifier notre présence ici sans créer un problème temporel. Nous réussîmes à aller au château et à monter les étages avant de nous retrouver au pied de la Tour.

Nous nous regardâmes et montèrent les escaliers, les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du passé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du passé !   Changement du passé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du passé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Les Extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: