Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur le lien TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

Partagez | 
 

 Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles

Aller en bas 
AuteurMessage
Goya Bakkali

avatar

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 5

MessageSujet: Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles   Mar 20 Fév - 19:53


Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Grégoria Béatrice Bakkali
Surnom : Goya
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 - 02 - 2000
Nationalité et Ascendance : Hispano-Franco-Marocaine
Baguette : Bois de rosier, poil de cerbère.
Patronus : Pyhton Séba
Habitudes : Porte toujours une bague en forme de serpent autour d'un doigt○ Très gourmande, elle mange beaucoup mais ne prend pas un gramme ○ Fais de grands gestes hystériques et tend à en faire beaucoup trop quand elle raconte quelque chose.
Epouvantard : Le souvenir de son admission à Poufsouffle.
Avatar : Macarena Gomez

Anecdotes
Goya est une pécheresse. Elle adore commettre des péchés, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'arrêter. Elle dit toujours que dans la vie il n'y a que le vice et le pécher qui comptent, car si on ne fait rien de ce qui est interdit, on s’ennuie comme une folle, et que le meilleur de tout dans ce monde, c'est de se divertir, que si on se met en couple et qu'on tombe sur une personne qui nous raconte des anecdotes, alors on a qu'à se tirer une balle dans le crâne.

Caractère
Goya est très peste, imbue d'elle même, obsédée par le sang pur et pas sa beauté, malhonnête, capricieuse, sournoise, manipulatrice, elle est capable de tout pour vous attirer des ennuis. Cepandant, sa séléction chez les Poufsouffle est due vraisemblablement pour la seule qualité qu'elle possède: Elle est extrêmement fidèle aux siens et à ses ami(e)s, au point de détruire des vies entières pour que les gens qu'elle aime soient heureux. D'ailleurs, elle le dit toujours: "Moi je ne veux qu'une chose, c'est que tout le monde soit heureux, et plus c'est brutal en moi, plus ça se manifeste en bien".

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Med, Eddie
Prénom : Mehdi
Âge : 20 ans
Pays : France et Maroc
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible !
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Ca va bientôt faire 6 ans, en recherchant la baguette de Slughorn sur le net.
Expérience RP : Je pense avoir énormément progressé !
Commentaires : RAS
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goya Bakkali

avatar

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 5

MessageSujet: Re: Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles   Mar 20 Fév - 20:22


Histoire




Grégoria Béatrice Bakkali n'est nulle autre que la soeur aînée de Mehdi Bakkali, le professeur de Défenses Contre les Forces du Mal actuellement à Poudlard. Elle a trois ans de plus que lui et a grandi dans une famille où la magie noire était présente dans l'âme de chaque personne dans cette maison.
Les Bakkali habitent au Maroc, depuis plusieurs génération, quand un de leurs ancêtre, Dionnoffré Bakkali, un sorcier espagnol s'est installé au Sahara pour y exploiter les ressources qu'on y trouve encore aujourd'hui. Toute la famille s'est installée là-bas et ont fait fortune non seulement acquise par les ressources naturelles exploitées mais également en s'unissant aux familles de sorciers marocaines et étrangères, principalement françaises qui habitaient le pays. Ce mélange de sang sorcier provenant de ces différents pays à donné naissance plusieurs siècles plus tard à Goya et Mehdi.
Les deux enfants ont grandis dans une famille où toutes les conversations et débats qu'ils entendaient finissaient par la grandeur de la pureté de leur sang.
Goya a grandit dans un très très vieux château à Tanger au Maroc, aillant appartenu auparavant à un grec nommé Perdicaris. Elle passait ses journées à se chamailler avec son frère et à pratiquer la magie avec ses parents quand ceux-là n'étaient pas entrain de livrer bataille aux côtés de Lord Voldemort, car oui, les Bakkali étaient des mangemorts.
Un jour, elle fût appelée par ses parents qui étaient au salon et lui ont remis une lettre de Poudlard, afin qu'elle commence à préparer ses affaires pour aller y étudier. Elle était toute contente, enfin elle aurait une baguette magique comme le reste de sa famille pourrait enfin pratiquer de la vraie magie.
Sa famille était fière d'elle, du moins, jusqu'au jour ils ont apprit qu'elle n'a pas fini à Serpentard comme tous les membres de la famille aillant étudié à Poudlard, mais à Poufsouffle. Le scandale que cela avait provoqué...... Le père indigné qui est aller faire fureur dans l'école, la mère qui menaçait de brûler le choixpeau magique si il ne rectifiait pas sa sois-disant erreur..... La totale.
Les parents n'en voulaient heureusement pas à leur fille d'être à Poufsouffle mais ils refusaient qu'elle y reste. Elle y resterai que la première année, ensuite ils lui feront changer d'école, avaient-ils décidé. Et c'est ainsi que tout s'est passé. Un an plus tard, Goya était inscrite à l'école Ouagadou, en Afrique Noire où l'usage de baguettes magiques n'était pas nécessaire. Là-bas on leur apprenait à utiliser la magie avec les mains. Et année après année, elle a continué ses études là-bas, tandis que son petit frère faisait fureur chez les Serpentard à Poudlard, et ils ne se voyaient que pendant les vacances.
Une fois ses études terminés, Goya était devenue une femme extrêmement maigre, pas plus de 40 kg, avec une peau extrêmement pâle comme tout le reste de sa famille, mais sa chevelure était d'un noir zain extraordinaire, et des yeux couleurs vert émeraude.
Ne sachant pas quoi faire de sa vie, et sa famille aillant été décimée par les aurors et les peu de survivants étaient tous enfermés dans les prisons du monde magique, elle décida de 'installer un peu au Maroc où elle rencontra plusieurs célébrités et le monde du business et de la jetset, jusqu'à ce qu'elle en ai marre et décide d'aller habiter en Angleterre, pas loin de chez son frère après avoir vendu tous les biens que sa famille possédait au Maroc. A présent, elle habitait Londres, dans un manoir situé dans une forêt à quelques minutes à peine de chez son frère, mais ne sait pas du tout quoi faire de sa vie.

crackle bones

_________________
Goya Bakkali
Occlumencienne
Légilimentienne
Enchantresse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goya Bakkali

avatar

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 5

MessageSujet: Re: Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles   Mar 20 Fév - 20:24


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 9/10
  • Sortilèges : 9/10
  • Métamorphose : 6/10
  • Potions : 8/10
  • Botanique : 2/10
  • Histoire de la magie : 2/10
  • Astronomie : 9 /10
  • Vol : 9/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 8 /10
  • Arithmancie : 0 /10
  • Divination :10 /10
  • Étude des Moldus : 3/10
  • Étude des runes : 4/10


crackle bones

_________________
Goya Bakkali
Occlumencienne
Légilimentienne
Enchantresse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 225

MessageSujet: Re: Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles   Mar 20 Fév - 21:06

Ok Medhi, tu peux mettre le lien pou que je valide sa fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili Godolphin
Membre du Ministère
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 225

MessageSujet: Re: Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles   Mar 20 Fév - 21:21



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goya Bakkali, une serpentard chez les Poufsouffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations en cours-
Sauter vers: