Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Halloween chez les Bakkali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptyJeu 29 Oct - 23:51

Halloween ! Quelle merveille ! LA fête des Bakkali. Tout est sombre, tout est dark, tout est sinistre et magie noire !  Le 31 Octobre était réellement le jour où les forces du mal abreuvaient notre pouvoir et notre soif d'obscurité ! Mais voilà, cette année et certainement pour toutes les années qui vont suivre, il allait falloir mettre de l'eau dans notre vin ! Nos rituels de résurrections, notre jeu de chasse au sang de bourbes, les duels violents avec les passants, tout ça pour notre plaisir, allaient devoir être mis de côté pour un moment car depuis un peu plus de deux ans, la magie blanche s'est alliée à nous. Souvenez vous, un soir de Dimanche 17 Novembre 2026, j'ai fais la connaissance grâce à mon frère de celle qui plus tard allait partager ma vie, qui m'a donné deux enfants fabuleux, et qui avait accepté de m'offrir le restant de sa vie en échange du mien. J'avais rencontré Jane, ma Calamity, mon pêché, la femme que je retrouvais toutes les nuits sous les draps et qui au petit matin était toujours là.

Vous l'avez compris, Jane fait valser en moi des sentiments qui m'étaient encore inconnus et cette sensation de fraîcheur qui m'envahissait à chaque fois qu'elle entrait entrait dans une pièce ne faisait qu'accroître chaque jour un peu plus mon amour pour elle. Alors hors de question d'y mettre un terme en la faisant participer aux jeux de rapt et torture des miens ! De plus, Ronald et Christian, mon beau-frère et mon beau-père respectivement, allaient être de la partie ! Là encore, la question ne se pose pas ! Pas question de les effrayer avec nos habitudes et coutumes !

Ma famille fût compréhensive et accepta de jouer le jeu, mais ils nous signalèrent tout de même que passée une certaine heure, ils allaient s'amuser comme le voulait la tradition familiale. Goya avait récemment suggérer de kidnapper des enfants moldus et les terrifier jusqu'à l'évanouissement, idée qui ma foi, je trouvais marrante mais à laquelle je ne participerai pas... En tous cas pas cette année !

Jane étant trop occupée avec ses patients, j'ai pris l'initiative de tout préparer pour la fête qui allait avoir lieu dans notre résidence de Desengaño 21, en Espagne. Grâce aux savoir d'un botaniste sorcier, j'ai pu faire pousser une forêt tout autour de la maison ainsi que sur les falaises pour donner un ambiance plus sinistre.
Des citrouilles allumées illuminaient le jardin, des squelettes mobiles se promenaient dans la propriété, un jeu de lumières et de bruits sataniques et effrayants apportaient une réelle touche de terreur à la maison. J'avais déguisé notre chien Marquis en Cerbère, ajoutant trois têtes factices mais d'un effet réel surprenant, et je laissais le choix à ma douce de déguiser ou pas Hadès, notre renard à sa guise.

Pour ma part, j'eus l'idée du siècle concernant mon déguisement. J'avais décidé de me déguiser en la personne que Jane a le plus en horreur dans ce monde. Mon frère, Mehdi. Vous me direz, elle n'est pas la seule à l'avoir en grippe ! Même si depuis que nous étions ensemble, les tensions entre eux s'étaient quelque peu atténuées, il restait son patient le plus capricieux et insupportable, se comportant comme un vrai connard avec elle et son équipe quand elle porte la blouse. Ce n'est qu'une fois qu'ils se retrouvent dans un cadre familiale qu'il se comporte avec elle en parfait gentleman.
Pour cela, j'avais passé trois mois à préparer du polynectar (c'est vous dire si j'aime cette fête !) et le soir de la fête, aillant bu une bonne rasade, j'entendis Jane entrer dans la maison. J'avais pris soin de laisser toutes les lumières éteintes pour faire semblant de ne pas être là et les enfants étaient chez mes parents pour la journée afin de me laisser le temps de tout mettre en place. Ils arriveraient tout à l'heure avec eux.
Dans le silence le plus complet, à pas de velours, je suivais et surveillais Jane partout dans la maison, puis quand elle se dirigea vers la salle de bain de notre chambre pour se laver, je me jetais sur elle et lui roulais une pelle mettant ma langue si profondément dans sa gorge que j'ai cru qu'elle allait rester coincée dedans. Jane me repoussa et me colla une gifle qui me mit à terre et résonna de tout son écho. - WOOOOWH !!! Mais ça va pas la tête ?! Chérie, c'est moi ! - Me dépêchais-je de dire aillant un mouvement de recul, mettant ma main grand ouverte devant moi lorsque je la vis virer au rouge et sur le point de m'étriper. - C'est moi, c'est Thaddée ! Tu reconnais ma voix quand même !! - Ajoutais-je mort de rire. - C'est mon déguisement pour Halloween, j'ai bu du polynectar !!

Heureusement, la potion du polynectar changeait toute l'apparence physique mais pas la voix de la personne, et moi j'avais une voix plus forte et plus grave que celle de Mehdi qui avaient une voix plus douce et chantante avec un sacré accent britannique royaliste monarchiste dictaturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptyVen 30 Oct - 22:47

Les mois avaient passé sans que je m’en rende compte. Mes deux enfants grandissaient à vue d’œil et plus je passais du temps à l’hôpital, plus j’étais stupéfaite de leur croissance. Je m’étais même demandée si quelqu’un ne leur avait pas donné une potion de croissance. Je prenais le plus de repos que je le pouvais pour passer du temps avec eux mais mon congé parental était terminé et mes patients, malgré tout l’amour que j’avais pour mon fils et ma fille, me manquaient.
Nous étions à l’automne. Les vacances de la Toussaint étaient presque terminées. Je n’avais pas arrêté de travailler cette semaine. J’avais l’impression que tout le monde cherchait à se faire tuer ou à se blesser gravement. Halloween donnait vraiment des idées étranges et suicidaires aux sorciers. Ils devenaient de plus en plus téméraires d’années en années pour faire des expériences ou trouver le costume idéal tout comme le maquillage, le plus terrifiant. Cela donnait comme conséquence, des urgences bondées. Je grommelais à la fin de la soirée. Je saluais mes collègues croisés dans le couloir et me dirigeais vers la sortie. Je n’étais pas une adepte de cette fête à cause de toutes les raisons que j’ai déjà expliqué mais au vu du changement ; ou devrais-je dire, DES changements dans ma vie durant cette année et demi, je devais faire des concessions et faire des efforts.
Cela fait un peu plus d’un an que j’avais rencontré l’homme qui avait changé et pimenté ma vie. Jamais je n’aurai imaginé ça. Jamais. Mais c’était arrivé et malgré tout, je ne regrettais rien du tout. J’étais heureuse et comblée à l’heure actuelle. J’avais un homme que j’aimais, qui me rendait folle, dans le sens propre autant que le figuré et cela, sur le plan émotionnel ou sexuel ; et pour finir, j’étais devenue mère. Tout cela en très peu de temps. Et sur le plan professionnel, tout allait pour le mieux.
La famille de Thaddée (mon cher et fou de fiancé), les Bakkali était des adeptes de la magie noire. Le contraire de moi. Tout le contraire. Il adorait, cela va de soi, Halloween. C’est pourquoi, nous allions fêter les morts, chez nous, avec toute la famille,  y compris la mienne (mon père et mon frère) et les enfants. Je ne savais pas les détails de la fête. Je n’avais absolument pas aidé Thaddée pour l’organisation. Je n’avais pas du tout le temps. Thaddée oui et il avait en plus l’habitude, contrairement à moi. Je lui avais donné carte blanche pour faire ça correctement. Je ne doutais pas de lui. Toutefois, j’avais peur de ce qui avait été prévu avec sa famille. J’étais tiraillée entre ma confiance en Thaddée et ma méfiance envers sa famille surtout son abruti de frère Mehdi, le pire patient que j’ai. Le seul que j’ai jamais eu envie de tuer ; et sa timbrée de sœur aussi dérangée qu’acariâtre et belliqueuse. Il sera bien capable de faire de la torture ou de tuer des gens. Je secouais la tête à cette pensée. Je ne devais pas y penser, je ne voulais pas y penser. J’aimais Thaddée et je ne pourrais plus vivre sans lui.
Je transplanais chez nous. En Espagne. Il faisait nuit. Je fis alors apparaître une petite sphère lumineuse devant moi, même si le décor de Thaddée illuminait le chemin. Je restais figée sur le chemin.
-          Bah dit…..

Il ne faisait pas les choses à moitié ! Une forêt dense encerclait maintenant notre villa. Dense et sombre et lugubre. Tout ce qu’il fallait pour Halloween. Des citrouilles étaient disposées de chaque côté du chemin mais aussi dans les feuillages. Des jolies, des terrifiantes, des parfaites, des cabossées et certaines même en charpie. Je croisais également des squelettes qui se baladaient comme si tout ça était normal. Des cercueils, des toiles d’araignées pendaient et se trouvaient, partout mais disposés de manière savante. Une brume flottait tout autour de la villa et empêchait de voir à plus de 2 kilomètres. J’étais scotchée. Je me dirigeais vers la maison. Tout y était éteint. Les enfants étaient chez leurs grands-parents Bakkali. Thaddée devait être quelque part pour régler une affaire avant la fête. Sans allumer la lumière, je passais la porte et je me dirigeais vers notre chambre pour prendre un bain avant de me changer et de m’habiller pour Halloween. Alors que je venais de rentrer dans la salle de bain. Je me retournais, ayant la sensation de ne pas être seule quand, je vis Mehdi devant moi et avant que j’ai pu lui demander ce qu’il fichait ici, chez moi, dans le noir et dans ma salle de bain, qu’il se mit à me faire la pelle la plus envahissante et profonde que j’ai jamais reçu. J’écarquillais les yeux et je le repoussais de toutes mes forces et lui mis la gifle la plus retentissante que je pouvais. Il se retrouva sur les fesses et nous entendîmes l’écho la baffe qu’il venait de recevoir. Je m’apprêtais à le taillader de mes propres ongles, furieuse comme jamais quand Mehdi s’’exclama :

-           WOOOOWH !!! Mais ça ne va pas la tête ?! Chérie, c'est moi !  déclara t-il précipitamment en se protégeant  le visage et en reculant.

Je m’arrêtais, toujours en rogne mais quelque chose clochait. Je me demandais si c'était Thaddée en Mehdi ou bien le contraire avec la voix de mon homme.

-           C'est moi, c'est Thaddée ! Tu reconnais ma voix quand même !! – Ajouta le Mehdi devant moi, mort de rire. - C'est mon déguisement pour Halloween, j'ai bu du polynectar !!

-          Thaddée ?! C’est quoi ce délire ?! C’est ça ton déguisement ?!! Ton frère !! C’est l’idée la plus idiote que tu aies eu. J’aurai pu te tuer, triple buse !! Tu as de la chance que je ne sois pas une Bakkali tu serais déjà raide.
Je lui tournais le dos et commençais à préparer mes fringues pour notre réception. Puis, je fis couler un bain puis, avec un sourire au coin des lèvres, je me retournais, pour faire face à mon fiancé.

-          Je te félicite pour les décorations dehors mon chéri. Je n’ai pas vu la maison mais je suis sûre que c’est tout autant réussi déclarais-je en lui caressant la joue.
Je mis une boule de bain dans l’eau.

-          Je vais me laver annonçais-je en commençant à déboutonner ma chemise en prenant mon temps tout en lui coulant un regard de biche et mon sourire ravageur. Ça fait longtemps que l’on n’a rien fait. On ne s’est pas beaucoup vu ces derniers temps en roulant des hanches tout en faisant tomber mon jean.

Je passais près de lui, en sous-vêtement puis je fis tomber les derniers carrés de tissus et tournais autour de lui avant de m’approcher tout près de sa bouche.
-          Une belle partie dans le bain avant la venue de tout le monde aurait été magique. Comme si c’était la dernière de ta vie murmurais-je tout contre ses lèvres….. (je sentais qu’il était plus que prêt. C’était tout ce que je voulais). Dommage…. que tu aies choisi ce costume ! Je ne coucherai pas avec ton frère !! Quoique.... lançais-je en rompant le charme et en entrant dans l’eau, triomphante devant la tête de mon homme.  Tu auras tout perdu ce soir. Un instant avec moi et puis je ne suis pas sûre que ton frère apprécie ni que les petits comprennent quoi que ce soit.  Je te concède que je ne m’y attendais pas ! Bravo pour ça !

Je finis de ma laver et je sortis en séchant sous l’œil de Thaddée-Mehdi qui ne faisait que me regarder en ronchonnant. Cela me faisait rire.
-          Va allumer la lumière ou tes décorations. Je vais m’habiller et je veux te faire la surprise. Croise les doigts que je ne me déguise pas en Goya dis-je pour le taquiner en enfonçant le pieu telle une chasseuse de vampire impitoyable.
Je m’y du temps à me déguiser et à faire le maquillage mais je voulais faire ça correctement pour mon premier Halloween sans vouloir faire peur à mes enfants. Je pense avoir trouvé le juste milieu. Je rejoignis Thaddée dans le salon.

-          Alors qu’est-ce que tu en penses, étranger ?



 
Halloween chez les Bakkali Captur10


Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptySam 31 Oct - 19:01

Jane s'arrêta brusquement lorsqu'elle reconnu ma voix. - Thaddée ?! C’est quoi ce délire ?! C’est ça ton déguisement ?!! Ton frère !! C’est l’idée la plus idiote que tu aies eu. - J'étais toujours mort de rire - Peut-être mais rien que pour voir ta tête je le referai autant de fois que nécessaire!

- J’aurai pu te tuer, triple buse !! Tu as de la chance que je ne sois pas une Bakkali tu serais déjà raide. - Je continuais à me tordre de rire, me relevant difficilement car je perdais l'équilibre - Ben voyons - M'exclamais-je lui caressant la joue avec mon indexe - Tu ne ferai pas de mal à un serpent si tu en voyais un ! - Je pris l'exemple du Serpent car Jane avait une phobie monstrueuse de ces animaux là. D'ailleurs, elle avait touché chaque infime millimètre de mon corps mais elle contournais toujours la marque des ténèbres sur mon avant bras car un serpent sortait du crâne. Essuyant une larme de rire, je la vis se tourner vers le miroir et préparer ses habits pour la fête. Elle fit ensuite couler un bain puis se tourna vers moi -  Je te félicite pour les décorations dehors mon chéri. Je n’ai pas vu la maison mais je suis sûre que c’est tout autant réussi - Elle mit une boule de bain dans la baignoire - Eheh, si j'avais été sang de bourbe j'aurai été designer d'intérieur ! Je te remercie chérie ! - J'avais adopté une posture toute fière, un peu comme les enfants qui se font complimenter, un grand sourire au visage. - Je vais me laver - annonça Jane en commençant à déboutonner sa chemise en prenant mon temps tout en me coulant un regard de biche et son sourire ravageur. Je sentais mon désir grimper à l'intérieur de ce corps qui n'était pas le miens.- Ça fait longtemps que l’on n’a rien fait. On ne s’est pas beaucoup vu ces derniers temps - Elle fit tomber son jean en faisant basculant son bassin. - Oui, je suis d'accord, on a du retard à rattraper ! - Je frémissais de la tête aux pieds je savais ce qui allait suivre. Dans ma tête j'avais le rythme de la chanson Zumba Cafew. Elle approcha ses lèvres des miennes et murmura suavement - Une belle partie dans le bain avant la venue de tout le monde aurait été magique. Comme si c’était la dernière de ta vie... ! - Ca y est j'étais prêt ! Enfin, le corps de mon frère était prêt, mais je m'en foutais, je savais qu'au fond c'était moi. Je commençais à retirer mes fringues à toute allure se qui la fit rire et elle me dit - Dommage…. que tu aies choisi ce costume ! Je ne coucherai pas avec ton frère !! - What the fuck ?! pensais-je - Quoique....  ! - HEIN?! Quoi: quoique?! Mes alarmes intérieurs sautèrent toutes à la fois. - Comment ça quoique? Tu coucherai avec Mehdi?! - Elle rigola et rentra dans la baignoire - Tu auras tout perdu ce soir. Un instant avec moi et puis je ne suis pas sûre que ton frère apprécie ni que les petits comprennent quoi que ce soit.  Je te concède que je ne m’y attendais pas ! Bravo pour ça !

En plus elle se foutait de ma gueule. Je grommelais en silence à la regardant faire glisser sur son corps une éponge de main remplie de mousse. - Je te hais. - Je continuais de la regarder faire, passant ma langue (qui rappelons le, était celle de Mehdi sur le moment) sur mes lèvres, tout doucement, mais je ne pouvais éviter de la mitrailler du regard. Elle finit de se laver et sortit du bain puis commença à se sécher avec une serviette, toujours très délicatement, me lançant des regards enjôleurs et le fameux sourire qui me faisait perdre la tête. histoire de m'allumer encore plus. Mais ce n'est pas grave, même si je râlais en silence, dans ma tête, on avait déjà fait l'amour 20 fois ! Et ça m'a aussi donné des idées pour pimenter un peu plus nos nuits qui étaient déjà très endiablées. Attendez un peu de voir quand les effets de la potions soient dissipés ! Elle n'était pas prête de dormir !

- Va allumer la lumière ou tes décorations. Je vais m’habiller et je veux te faire la surprise. Croise les doigts que je ne me déguise pas en Goya - Me dit-elle. Je levais les yeux aux ciels et partit, mais je sentais son sourire satisfait sur le visage et ses yeux me dévorer. Elle peut être très mauvaise cette Jane, une punition doit être imposée !
Claquant des doigts, les lumières des décorations s'allumèrent et je m'assis sur le divan attendant que Jane soit prête pour qu'elle me rejoigne. Perdu dans mes pensées et regardant l'heure sur ma montre de poche, je l'entendis dire - Alors qu’est-ce que tu en penses, étranger ? Je me retournais vers elle et... Wouah ! Je soufflais un coup pour faire baisser la pression sous mon slip. Elle était juste... MMMMMHHH  !! Y'a pas de mots !! Jane était déjà canon, on ne va pas se mentir, quand on sort je passe ma vie à fusiller les hommes du regard car ils l'a matent un peu trop à mon goût, mais là, habillée en mage noire... !! PFFFF ! - Ok... Respire Thaddée, respire ! Non je ne respire plus ! Viens là ! - Je la pris par la hanche et la tirais vers moi pour l'embrasser. Nous nous embrassâmes jusqu'à faire rougir de honte les murs !

Mais voilà, nous n''eûmes pas le temps de faire plus que les premiers invités étaient arrivés. Quelqu'un sonna à la porte et je partir ouvrir. Je tombais nez à nez avec JannLynn et Louise. Merde. - Oh, tu es déjà là? - Me dit JannaLynn me confondant avec Mehdi, elle me vola un baisé sans me laisser le temps de lui expliquer que je ne suis pas celui qu'elle pensait et elle pénétra dans la maison avec ma nièce qui venait de m'appeler Papa. Je fermais la porte et me tournais vers Jane qui me regardait perplexe face au smack que JannaLynn m'avait fait. - Au fait, JannaLynn, je ne suis pas Mehdi. Enfin si, physiquement mais en vrai je suis Thaddée, ton beau-frère. - Je souris un peu gêné face à la situation. - Quoi? - Répondit ma belle sœur. Voyant que Jane et moi étions sérieux, elle se mit à rire - Je viens d'embrasser mon beau-frère?! Ahahaha ! Ca alors, c'est fou ! Je suis désolée Jane si je l'avais su... ! Mais Polo , quelle idée ! Pourquoi tu t'es déguisé en Mehdi?! En même temps j'aurai du m'en douter, tu ne sens pas la cigarette ! Oh la vache ! Faut pas le dire à Mehdi, il te couperait la tête ! - Pauvre JannaLynn, elle elle était gênée mais ne pouvait s'empêcher de rire. -J'ai pensé à quelqu'un qui fasse peur à beaucoup de gens, et qui existe réellement, alors pourquoi aller chercher plus loin que mon frère? Et t'inquiète pas, Jane t'en veut pas, hein mon amour? - Dis-je regardant ma fiancée. - Cela dit, je dois avouer que tu embrasse très bien ! - Ajoutais-je pour rire, faisant un clin d'œil à Jane. Piquée au vif ! A son tour de râler !

Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptySam 14 Nov - 16:41

-          C'est moi, c'est Thaddée ! Tu reconnais ma voix quand même !! – Ajouta le Mehdi devant moi, mort de rire. - C'est mon déguisement pour Halloween, j'ai bu du polynectar !!
 
-          Thaddée ?! C’est quoi ce délire ?! C’est ça ton déguisement ?!! Ton frère !! C’est l’idée la plus idiote que tu aies eu.
Il continuait toujours de rire. Je n’avais qu’une envie : le frapper.
-           Peut-être mais rien que pour voir ta tête je le referai autant de fois que nécessaire!
-          J’aurai pu te tuer, triple buse !! Tu as de la chance que je ne sois pas une Bakkali tu serais déjà raide.
Cette répartie ne le calma pas du tout, au contraire, il se roulait, tel un gamin, dans une crise d’hystérie. On aurait dit qu’il avait bu car il ne faisait que tomber tellement, il riait. Je fronçais les sourcils avant de les arquer. « Mon dieu », il était réellement fier de sa bêtise ! Je n’en revenais pas.
Ben voyons - s'exclama t-il, tout en me caressant la joue avec son index - Tu ne ferais pas de mal à un serpent si tu en voyais un !
- J'ai plus de pitié pour un serpent que pour toi!
Mais je grommelais car ce n’est pas comme s’il n’avait pas tort. Je détestais ces bestioles. Je trouvais que c’était l’une des créatures les plus monstrueuses sur Terre. Je n’y pouvais rien. C’était ainsi. A chaque fois, que j’en voyais un même si c’était à la télé, j’avais un grand frisson de dégoût qui remontait tout le long de mon corps et rien que d’y penser, je sentis un frisson naitre en bas de ma colonne. Créature infecte.
Je lui tournais le dos et commençais à préparer mes fringues pour notre réception. Puis, je fis couler un bain puis, avec un sourire au coin des lèvres, je me retournais, pour faire face à mon fiancé.
-          Je te félicite pour les décorations dehors mon chéri. Je n’ai pas vu la maison mais je suis sûre que c’est tout autant réussi déclarais-je en lui caressant la joue.
Je mis une boule de bain dans l’eau.
- Eheh, si j'avais été sang de bourbe j'aurai été designer d'intérieur ! Je te remercie chérie ! 
- Je vais me laver annonçais-je en commençant à déboutonner ma chemise en prenant mon temps tout en lui coulant un regard de biche et mon sourire ravageur. Ça fait longtemps que l’on n’a rien fait. On ne s’est pas beaucoup vu ces derniers temps en roulant des hanches tout en faisant tomber mon jean.
- Oui, je suis d'accord, on a du retard à rattraper ! 
Je passais près de lui, en sous-vêtement puis je fis tomber les derniers carrés de tissus et tournais autour de lui avant de m’approcher tout près de sa bouche.
-          Une belle partie dans le bain avant la venue de tout le monde aurait été magique. Comme si c’était la dernière de ta vie murmurais-je tout contre ses lèvres….. (je sentais qu’il était plus que prêt. C’était tout ce que je voulais. Je ris devant son impatience et sa fébrilité à enlever ses fringues). Dommage…. que tu aies choisi ce costume ! Je ne coucherai pas avec ton frère !! Quoique.... lançais-je en rompant le charme et en entrant dans l’eau, triomphante devant la tête de mon homme.  
- Comment ça quoique? Tu coucherai avec Mehdi?! 
Je ris avant de lui répondre
-          Tu auras tout perdu ce soir. Un instant avec moi et puis je ne suis pas sûre que ton frère apprécie ni que les petits comprennent quoi que ce soit.  Je te concède que je ne m’y attendais pas ! Bravo pour ça !
Pendant que je me lavais avec mon éponge, Thaddée resta là à me regarder. Quelle souffrance pour lui mais je ne changeais pas d’avis et je faisais même tout pour l’attiser. Son costume m’avait fait un sacré choc ! Il ne fallait pas que l’année prochaine, il choisisse cette même idée mais avec quelqu’un d’autre ! Sinon Halloween deviendrait vraiment un enfer sur Terre.
-          Je te hais.
-          Va, je ne te hais point, pour ma part répliquais-je en réussissant à garder mon sérieux tout en citant « Le Cid ».
Je finis de ma laver et je sortis en séchant sous l’œil de Thaddée-Mehdi qui ne faisait que me regarder en ronchonnant. Cela me faisait rire. Il fallait dire que je l’aguichais bien le petit mais j’avais ma vengeance et elle était parfaite.
-          Va allumer la lumière ou tes décorations. Je vais m’habiller et je veux te faire la surprise. Croise les doigts que je ne me déguise pas en Goya dis-je pour le taquiner en enfonçant le pieu telle une chasseuse de vampire impitoyable.
Il partit en levant les yeux au ciel et en préparant la contre-attaque, je le savais. Je me demandais bien ce que renfermait cette tête.Je m’y du temps à me déguiser et à faire le maquillage mais je voulais faire ça correctement pour mon premier Halloween sans vouloir faire peur à mes enfants. Je pense avoir trouvé le juste milieu. Je rejoignis Thaddée dans le salon.
-          Alors qu’est-ce que tu en penses, étranger ?
Thaddée se retourna sur le canapé et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait. Je m’étais déguisée en mage noire, pour lui faire plaisir car même s’il m’aimait comme j’étais, je savais qu’une petite partie de lui aimerait bien que je devienne une mage noire comme sa famille. Quel bon moment qu’Halloween pour exaucer son vœu ?!! C’était parfait !
-           Ok... Respire Thaddée, respire ! Non je ne respire plus ! Viens là !
Il me tira violemment contre lui en m’agrippant la hanche et m’embrassa tout autant sauvagement.  Bon,ok, je savais que mon costume lui plaisait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Je souris quand, enfin, nous nous séparâmes, car la sonnerie venait de retentir. Je venais d’échapper à une attaque par surprise.
Thadée partit ouvrir pendant que je remettais de l’ordre dans ma coiffure et mon rouge à lèvres près du miroir entre le salon et le hall d’entrée.
Je reconnu la voix de Jannalynn et allais les saluer. Je tombais alors sur une scène déplaisante mais compréhensible. J’allais vraiment tuer Thaddée. Ma belle-sœur était en train d’embrasser mon fiancé. Ce dernier ne dit rien mais pour sa défense, il semblait légèrement décontenancé par Jannalynn et Louise.
-          Au fait, JannaLynn, je ne suis pas Mehdi. Enfin si, physiquement mais en vrai je suis Thaddée, ton beau-frère.
Il sourit gêné par la situation dans laquelle il nous avait mise.
-           Quoi? - Répondit sa belle sœur. Voyant que je ne riais pas et que Thaddée n’avait pas explosé de rire pour signifier que c’était une plaisanterie ; elle comprit très vite que c’était malheureusement la vérité.
Elle se mit alors à rire.
-           Je viens d'embrasser mon beau-frère?! Ahahaha ! Ca alors, c'est fou ! Je suis désolée Jane si je l'avais su... ! Mais Polo , quelle idée ! Pourquoi tu t'es déguisé en Mehdi?! En même temps j'aurai du m'en douter, tu ne sens pas la cigarette ! Oh la vache ! Faut pas le dire à Mehdi, il te couperait la tête ! 
-          Si seulement, il pouvait vraiment le faire grommelais-je.
-          J'ai pensé à quelqu'un qui fasse peur à beaucoup de gens, et qui existe réellement, alors pourquoi aller chercher plus loin que mon frère? Et t'inquiète pas, Jane t'en veut pas, hein mon amour? – Dit-il en me regardant.
-          Ce n’est pas de ta faute, Jannalynn. Comment comprendre ton idiot de beau-frère. Ne t’inquiète pas, il a eu mon ressenti mais si ça pouvait ne plus se reproduire….
-           Cela dit, je dois avouer que tu embrasse très bien ! – Ajouta-t-il pour rire, en me faisant un clin d'œil.
-          Si tu veux assister à cet Halloween, je te suggère de ne pas pousser le bouchon trop loin, insinuais-je en le foudroyant du regard.
Les autres invités arrivèrent. Toute la famille se retrouva réunit. Il avait tous fait des choix de costumes osés. Je ne les connaissais pas pour la plupart, c’est Thaddée qui m’expliqua la nature des costumes de sa famille. Ça faisait peur…Ce n’était pas du tout mon domaine de connaissances. Je n’y connaissais rien en mage et magie noire et à tout ce qui s’y rapportait. Bien évidemment Goya était dans l’extrême.
Quand Mehdi arriva, il fit saisit devant son double et commença à jurer comme un goret qu’on étrangle. Je ne voulais pas que les jumeaux entendent et comme je comprenais Mehdi, je ne voulais pas ajouter de l’huile sur le feu ; je pris les enfants et je me dirigeais vers la cuisine en lançant à Mehdi.
-          Si tu le tues, fais-le correctement mais sans l’abîmer au visage. Il y tient et moi aussi. C’est plus agréable quand on badine.
 
Biens sûr que Mehdi n’allait pas faire une chose pareille mais il pouvait se bagarrer oui. Ça oui.
Pour les enfants, nous avions opté pour des costumes mignons que tout gamin porte : Ezra était en Merlin l’enchanteur (ce qui me faisait bizarre vu que c’était mon descendant) et Elvira était en fée Morgane (il fallait bien qu’un des deux soit « mauvais » et je préférais que ce soit moi qui est choisie plutôt que les Bakkali).
Pour le buffet, je vis que Thaddée avait fait les choses correctement avec Dolores. C’était tellement bien fait, que je n’avais aucune envie de manger. Il y avait des fours à manger en forme de scarabée, en forme de grillon, de sauterelle, de vers, de souris, etc. Les cocktails étaient tout aussi suspect avec une couleur soient vert crapaud et des bulles qui remontaient, soient rouge rubis. Bien évidemment, des yeux globuleux flottaient à l’intérieur du verre. Un gâteau en forme et visuel de.... cerveau! C’était juste…Halloween…macabre à souhait. J’étais à la fois impressionnée par l’art qui était derrière ainsi que l’imagination. C’était excitant de voir tout ce que l’on pouvait faire avec la nourriture mais, chez une personne censée, il y avait une petite hésitation à manger tout ça. Le repas des enfants étaient plus mignons en visuel que le nôtre et je remerciais Dolores pour ça.

(NE LIS PAS EN MANGEANT OU QUAND TU VIENS DE FINIR. J'AI LA GERBE MOI-MÊME LOL)


Halloween chez les Bakkali 3b80f410


Halloween chez les Bakkali Faux-s10



Halloween chez les Bakkali Doigts10

Halloween chez les Bakkali Petitf10
Halloween chez les Bakkali 12506211

Halloween chez les Bakkali Unname10
Halloween chez les Bakkali 26dd5611
Halloween chez les Bakkali Hallow10
Halloween chez les Bakkali Rat-fa10


Halloween chez les Bakkali Gateau10

Je revins dans le salon en portant les plats et en laissant Dolores surveiller les enfants pendant l’installation. Je disposais tout sur la grande table de réception et avec un sort, je créais une brume démoniaque et épaisse à nos pieds. En faisant en sorte qu’elle ne vienne pas dans le coin des enfants.
A la vue des deux Mehdi, je soupirais. Jannalynn étant en pleine discussion avec les autres.
-          Lequel est mon fiancé?

Devant leur sourire, je secouais la tête avant d’embrasser le plus près. Puis j’embrassais l’autre. Double vengeance pour le baiser avec Jannalynn! BIM!
-          Hum….difficile à dire. Les deux baisers étaient plutôt bons….et puis les lèvres ne m’aident pas beaucoup vu que c’est les mêmes. Je ne sais pas. Je vais devoir jongler entre les deux, je pense déclarais-je faussement sérieuse car dans quelques secondes Thaddée n’allait pas tarder à craquer et à s’échauffer.
 
-          Halloween commence ! m’exclamais-je en ouvrant le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptyDim 15 Nov - 3:47

Ma belle-sœur arriva avec ma nièce et quand elle me vit déguisé en Mehdi, elle m'embrassa sur la bouche sans aucune hésitation, face à une Jane en pleine crise de palpitations ! - Au fait, JannaLynn, je ne suis pas Mehdi. Enfin si, physiquement mais en vrai je suis Thaddée, ton beau-frère ! - M'exclamais en souriant gêné par la situation. - Quoi? - Répondit ma belle sœur. Voyant que je ne riais pas et que Jane était on ne peut plus sérieuse, elle comprit très vite que c’était malheureusement, ou heureusement, la vérité. Elle se mit alors à rire. - Je viens d'embrasser mon beau-frère?! Ahahaha ! Ca alors, c'est fou ! Je suis désolée Jane si je l'avais su… ! Mais Polo , quelle idée ! Pourquoi tu t'es déguisé en Mehdi?! En même temps j'aurai du m'en douter, tu ne sens pas la cigarette ! Oh la vache ! Faut pas le dire à Mehdi, il te couperait la tête !
- Si seulement, il pouvait vraiment le faire ! - Aboya la mère de mes enfants. - J'ai pensé à quelqu'un qui fasse peur à beaucoup de gens, et qui existe réellement, alors pourquoi aller chercher plus loin que mon frère? Et t'inquiète pas, Jane t'en veut pas, hein mon amour? – Dis-je regardant ma fiancée. - Ce n’est pas de ta faute, JannaLynn. Comment comprendre ton idiot de beau-frère. Ne t’inquiète pas, il a eu mon ressenti mais si ça pouvait ne plus se reproduire… - Mais pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie, j'ajoutais quelques paroles qui ont eu l'effet espéré ! - Cela dit, je dois avouer que tu embrasse très bien ! – Je me tournais vers Jane et lui lançais mon plus beau sourire accompagné d'un clin d'œil. Elle était entrain de me tuer pour la cinquième fois au moins dans sa tête ! - Si tu veux assister à cet Halloween, je te suggère de ne pas pousser le bouchon trop loin !

Je lui envoyais un baisé amusé et avant d'aller ouvrir la porte car ça venait de sonner de nouveau. Goya, son fils et nos parents étaient arrivés. Ils étaient spectaculaires ! Maman portait une longue toge dorée décorée de ce qui représentait des ossements en couleur or, avec une grosse couronne sur la tête, elle était la reine des enfers. Papa lui, eh bien il avait mis le paquet ! Je ne sais pas quoi exactement il était déguisé mais il était terrifiant ! Et Goya, toujours dans son éternelle "extravaganza" était à moitiée nue,. Seuls ses sous-vêtements en piteux états couvraient son son intimité et elle portait une espèce de grand voile en dentelle, tout noir. Elle avait teint ses cheveux blancs en noir avec du charbon ainsi que son maquillage était composé de cendres et de suie. Une espèce d'halo lumineux noir brillait autour d'elle, lui donnant un aspect inerte, rendant sa peau grisâtre, comme un cadavre en décomposition


Halloween chez les Bakkali E464643fc317ed5b687404fd41ca1bcd327e4894Halloween chez les Bakkali TenorHalloween chez les Bakkali Jeremy12


Eux aussi pensèrent que j'étais mon frère mais nous leur expliquâmes qu'en fait c'était moi sous les effets du polynectar. Amusés, il prirent place dans le salon avec quelques sucreries pour les enfants, puis Mehdi arriva à son tour. Il était le dernier attendu pour cette petite fête. Mycroft le mari de Goya avait repris ses concerts et était parti en tournée. Il était temps de découvrir ce que mon cher frère allait en penser ! Jane se précipita sur la porte pour lui ouvrir, et, bouteille de champagne entre les mains, je le vis rentrer en riant avec Jane avant de se figer sur place. Il était raide ! Comme un I, face à ce double de lui que je représentait. Un silence s'installa dans tous le salon, permettant à Mehdi de reconnaître chaque personne présente sur place. Le seul qui manquait à l'appel c'était moi. - Thaddée, très bon déguisement, mais il manque quelque chose... - Déclara-t-il. - Ah oui, quoi? - Répondis-je - CA !




Il me mit KO ! Mais étant donné que nous étions identiques, personne ne savait réellement qui menait la partie. Jane ne supportant pas la violence emmena les enfants dans la cuisine le temps que l'on finisse. Goya et maman fumaient calmement leurs cigarettes en pariant sur lequel allait gagner, JannaLynn soupirait d'agacement tandis que papa observait la scène d'une passivité connue que de lui. Faut dire, les disputes violentes entre Mehdi et moi étaient monnaie courante depuis notre enfance, mais ce n'était jamais méchant, juste pour nous défouler et tous les prétextes étaient bons ! Une fois le calme revenu, Nous prîmes place l'un à côté de l'autre et j'eus une brillante idée. - Eh ! On se met d'accord ! On va l'affoler ! Mehdi et JannaLynn, si vous êtes partants, je vous propose que pour une soirée, on échange de partenaire de temps en temps en temps, et personne ne dit rien ! - Goya fût la première à être d'accord. Mehdi et ma belle-sœur, alias les Inséparables, après quelques hésitations, finirent par trouver l'idée amusante et les parents s'en fichaient. Je pris une cigarette à Goya et je tirais quelques taffs dessus pour avoir l'haleine de clope afin que Jane ne puisse pas faire de différence. Et en parlant de Jane, elle était revenue avec le dîné dans les mains, plein de recettes délicieuses et à l'apparence plus que douteuse pour célébrer cette fête ! Dolores et moi avions fait un merveilleux travail !

- Lequel est mon fiancé? - demanda Jane, mais face à notre mutisme et nos sourires, elle soupira puis s'approcha de moi et m'embrassa avant de se tourner sans vergogne et embrasser mon frère. Ah oui? Tu veux jouer à ça? Très bien, t'es pas prête ma chérie, pensais-je. J'avoue que ça m'a mis la poudre au nez ! - Hum….difficile à dire. Les deux baisers étaient plutôt bons….et puis les lèvres ne m’aident pas beaucoup vu que c’est les mêmes. Je ne sais pas. Je vais devoir jongler entre les deux ! - HEIN ?! Dans ma tête ça a fusé ! Je me suis donc levé, et avec la complicité de tout le monde, je partis m'assoir près de JannaLynn et lui posais un baisé sur le cou. Mehdi mit alors sa main autour de Jane qui annonça qu'Halloween allait commencer.

Pendant le repas et même après, nous échangions souvent de place, prétextant des excuses et pour rendre le jeu plus réel, quelques une des invités changeaient de place également. A la fin personne savait qui était qui. J'embrassais aussi bien JannaLynn que Jane et Mehdi faisait de même. Je dois avouer que je trouvais ça excitant !! Jane toujours persuadée que le bon Mehdi, c'est à dire moi, était à côté d'elle à chaque fois, moi qui roulait des pelles à deux beautés, Mehdi qui faisait pareille... Je songeais presque à proposer un plan à quatre après le repas ! Mais ça allait peut-être faire trop !
Bien sûr, je n'oubliais pas de fumer aussi une cigarette ou deux de temps en temps pour bien cacher le jeu et être le plus crédible possible dans mon rôle de Mehdi, et lui aussi évitait de fumer lorsqu'il était assis à côté de Jane. Il tenait le coup je dois dire ! On échangeait nos copines respectives, et les filles n'y voyaient rien ! Deux vrais délinquants !!

Mais vint le moment où tard dans la soirée, ma famille devait accomplir le rituel annuel d'Halloween, terroriser les moldus. Ils étaient donc prêts à y aller. - Bon, où est le miens? - Demanda JannaLynn nous regardant Mehdi et moi qui étions prêts à exploser de rire tous les deux. Mais Mehdi lui a rendu la tache facile et il fit briller ses yeux, qui devinrent rouges tandis que moi je fis briller les miens et ils devinrent bleu. - Raté Thaddée ! - Me dit ma belle-sœur en riant. Quand ils furent tous partis, je pris la direction du salon pour aider Jane avec le rangement. Dolores était partie coucher les enfants puis rentra chez elle pour célébrer la fête avec sa famille. - Ca va mon amour? Tu t'es bien amusé? - demandais-je à ma future femme posant mes mains sur sa taille et déposant un baisé sur son cou, juste en dessous de son oreille. - Vas te reposer, je m'occupe de la maison. - Lui proposais-je. Elle prit la direction de la chambre tandis que je faisait virevolter ma baguette pour annuler les effets magiques, ranger et tout nettoyer. Ensuite je pris une potion n annulatrice d'effets pour annuler le polynectar. Au matin, la maison redeviendra notre petit bout de paradis. Une fois dans la chambre, je vis Jane entrain de se démaquiller. Elle portait une simple nuisette en soie... Ohhhh... Pffff... Faut que j'arrête de réfléchir qu'avec ma pépette moi... Mais l'envie était trop tentante. Je me suis approché d'elle, faisant une boucle avec es bras autour de son ventre et plongeant mon nez dans ses cheveux pour humer son odeur. - Jane, tu pense pas m'avoir assez privé de ton corps pour aujourd'hui ? J'ai envie de toi -Je serrai mon entreinte autour d'elle et je commençais à poser des baisés sur sa nuque et son cou, effleurant son oreille du bord de mes lèvres- Viens on va faire des câlins sous la couette ! - dis-je en un murmure.

(On rentre dans les détails?)

Revenir en haut Aller en bas
Jane Harrinton Bakkali
Directeur de St Mangouste
Jane Harrinton Bakkali


Date d'inscription : 26/12/2014
Messages : 186

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptyMer 23 Déc - 18:48

Quand je suis revenue dans le salon, je ne savais plus où se trouvait Thaddée. Avec deux Mehdi, je me trouvais perdue mais je ne laissais rien paraître. Je plaquais un baiser sur les lèvres du premier qui était auprès de moi et de celui qui était un peu plus loin.
Je compris vite qui était mon Thaddée mais je ne dis rien et jouais le jeu des deux frères qui semblaient s’amuser  à brouiller les pistes. Après tout, il voulait s’amuser, je pouvais très bien les laisser faire pour une soirée.  C’était Halloween ! Je devais apprendre à me détendre et à m’amuser aussi. Depuis que j’étais avec Thaddée, j’avais fait des progrès sur le relâchement dans la sphère privée.
Je les laissais donc s’amuser et je me détendis aussi surtout que toutes les personnes changeaient régulièrement de places. Au final, c’était un casse-tête et heureusement que j’avais laissé tomber l’affaire. J’eu beaucoup de mal à ne rien dire quand je voyais Thaddée embrasser Jannalynn et me laisser embrasser par Mehdi n’était pas facile non plus ; mais en faisant abstraction aux fils des heures, cela devint facile et de l’indifférence. Je retrouverai bien mon Thaddée à la fin de la soirée.
La soirée se passa dans la bonne humeur et la bonne entente entre les fous rire, les discussions animées et sérieuses, regarder les enfants rirent et manger leurs monstrueux biscuits qu’on leur avait fait cuire.
A la fin de la soirée, tard dans la nuit ; les Bakkali se levèrent comme un même homme. Thaddée m’avait prévenu que pour Halloween, sa famille avait un rituel. Le genre de rituel auquel je ne participerai jamais. J’avais tiqué, bien entendu ; mais j’avais accepté (du moins, je faisais en sorte de le faire) ce côté de ma future belle-famille. J’espérais de tout cœur, que Thaddée n’y participera pas mais je ne lui fis aucune requête. Je ne voulais pas le brider au risque de le perdre et de voir notre couple prendre fin.
 Jannalynn chercha son mari.

-           Bon, où est le mien? - Demanda JannaLynn nous regardant les deux Mehdi.

Les garçons lui simplifièrent la tâche en faisant respectivement briller leurs yeux. Un avait les yeux rouges, l’autre les yeux bleus. Je su alors, en même temps, que ma belle-sœur où se trouvait mon homme. Je me rapprochais immédiatement de lui et remarquais qu’il n’allait pas avec les autres. Il restait à la maison, avec moi. Je fus heureuse et soulagée au fond de moi ; mais extérieurement, je ne dis rien et ne laissais rien paraître.  Je le laissais à la porte d’entrée et je partis ranger le salon. Quelques minutes plus tard, il vint me rejoindre et sans mots nous continuâmes le rangement. Les petits avaient été mis au lit par Dolores qui étaient maintenant partis rejoindre sa famille pour fêter Halloween.

-          Ca va mon amour? Tu t'es bien amusé? – me demanda Thaddée en posant ses mains sur ma taille et déposant un baisé sur mon cou, juste en dessous de mon oreille. Ce geste tendre me réjouit comme un baume au cœur, je me sentis fondre sous sa tendresse et son amour. Ces petites attentions.
 
-          Oui mon cœur. C’était amusant et bon enfant. C’est la première fois que j’ai participé à un Halloween aussi poussé et aussi bien déguisé.
 

Je ne mentionnais pas son petit jeu pour le laisser savourer sa soirée. Après tout, c’était assez amusant même si ce n’est pas du tout de mon goût de faire ça. Je ne lui parlais pas du rituel ni de sa présence, ici, à la maison. Je ne voulais pas commencer un sujet de discussion à cette heure matinale.
 
-          Vas te reposer, je m'occupe de la maison. 



Je pris la direction de la chambre tandis que Thaddée faisait virevolter sa baguette pour annuler les effets magiques, ranger et tout nettoyer. Je me déshabillais, me démaquillais. Ce qui me prit un temps fou car j’avais mis le paquet sur le maquillage pour avoir l’air d’une sorcière noire et mauvaise. Je passais un coup d’eau fraîche sur mon visage. Je respirais un bon coup, soulagée et plus légère sans tout ce maquillage. J’avais enfilé une nuisette de soie. Je me coiffais devant le miroir. C’est pour ça que je vis Thaddée venir vers moi, sans mots dire. Il passa ses bras autour de mon ventre et huma mes cheveux. J’aimais ces petits moments de tendresse et d’amour pur que me donnait Thaddée sans arrière-pensée.

-          Jane, tu ne penses pas m'avoir assez privé de ton corps pour aujourd'hui ? J'ai envie de toi.



Il serra son étreinte autour de moi comme une supplication et il commença à poser des baisés sur ma nuque et mon cou, effleurant mon oreille du bord de ses lèvres. Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Je ne pouvais pas rester insensible à son charme mais aussi à l’amour que je ressentais pour lui. Je pourrais tout faire pour lui ou presque et je pense que ce soir, je l’avais assez prouvé. Je frottais mon nez contre ses bras en signe d’assentiment.

-          Viens on va faire des câlins sous la couette ! – dit-il dans un murmure.

Je hochais la tête et main dans la main, nous nous couchâmes dans les draps de soie de notre lit.

-          Plus jamais, tu ne choisis un déguisement pareil, tu m’entends ? Sinon, je resterai inaccessible pendant une semaine entière. Compris ?! Et je te laisse pour Mehdi ! Après tout, j’ai assez goûté à ses lèvres, tu ne crois pas ? insinuais-je.

Nous passâmes une excellente nuit diabolique dans notre gigantesque lit. Aussi endiablé que pouvais l’être une nuit et matin d’Halloween. C’était toujours ainsi avec Thaddée et j’espère que ce sera ainsi jusqu’à la fin de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali EmptyVen 1 Jan - 1:26

RPG TERMINE, Merci à tou-e-s ceux et celles qui l'ont suivi et merci à ma tendre épouse pour les merveilleuses aventure qu'elle m'offre chaque jour !

ThaJane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween chez les Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Halloween chez les Bakkali   Halloween chez les Bakkali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween chez les Bakkali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehdi L. Bakkali
» Goya Bakkali
» Edith S. S. Bakkali
» Louise Bakkali Owen
» Un Bakkali qui porte bien son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: