Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mycroft Stradivarius Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Mycroft Stradivarius Lestrange Empty
MessageSujet: Mycroft Stradivarius Lestrange   Mycroft Stradivarius Lestrange EmptyMar 26 Nov - 16:22


Mycroft Stradivarius Lestrange Kortajarena

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Mycroft Stradivarius Lestrange Kortajarena
Surnom : Mike, Mikaël, Micky
Âge : 35
Date de naissance : 15/05/1997
Nationalité et Ascendance : Anglo-américain sang pur
Baguette : Bois d'acajou, 31 cm, cheveux de vélane
Patronus : Python Séba
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Epouvantard : La pauvreté
Avatar : Jon Kortajarena

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Mycroft est un sorcier très élégant, très charmeur et très joli garçon. Il n'aime pas les conflicts, mais quand il se sent abusé, il devient particulièrement désagréable. Il a toujours refusé d'être mis dans le même panier que ça famille car il ne partage pas leur convictions. Malheureusement le nom Lestrange revient souvent et lui ferme certaines portes dans le monde de show-business dans lequel il travaille. Il est assez gentil, affectueux, mais a toujours un air un peu triste, même quand il rigole.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Goya Bakkali le Dim 22 Déc - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Mycroft Stradivarius Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Stradivarius Lestrange   Mycroft Stradivarius Lestrange EmptyJeu 12 Déc - 17:06


Histoire




Mycroft Stradicarius Lestrange Kortajarena. Je suis le fils du mangemort Rabastan Lestrange, et pas conséquent, neveu des mangemorts Rodolphus Lestrange et Bellatrix Black. Ma mère est américaine et mon père est anglais. J'ai grandi entouré de magie noire. A la fin de la Guerre contre Lord Voldemort, ma mmère et moi avons fuit aux Etats Unis, dans l'Ohio, d'où elle était originaire. Mon père a été assassiné dans la prison Azkaban par son frère Rodolphus, celui ci le blâmant pour la mort de sa femme Bellatrix. J'ai étudié à l'école Ilvermorny, aillant des notes assez bonnes. J'étais destiné à devenir ministre de la magie en Amérique  mais durant ma courte carrière politique, je me suis rendu compte que ce que je faisais ne me plaisait absolument pas. Je m'intéressais à la musique, et au chant. Ainsi, ma carrière d'artiste commença. Très tôt j'ai eu une très forte notoriété et je devint célèbre dans le monde entier.
Je suis malthusien. Et c'est ce petit détail qui m'a permit de rencontrer mon épouse, Goya Bakkali. Certes, nous sommes tous deux issus de familles ténébreuses, et même si je ne partage pas toutes les opinions, nous sommes tombés amoureux et un an plus tard, l'Union Lestrange-Bakkali vit le jour. Nous refusions tous deux d'avoir un enfant de notre propres sang, alors nous avons décidé d'adopter un petit orphelin, dont les parents sont morts dans la bataille contre la Secte Noire.  Nous l'avons appelé Calix Evan et avons joint nos deux noms de familles à ses origines, effaçant toute trace de sa famille d'origine. Il est maintenant à l'école Poudlard, où il est protégé par ses deux oncles Mehdi et Thaddée contre brimades et agressions à cause de mon nom de famille.

crackle bones


Dernière édition par Goya Bakkali le Dim 22 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Mycroft Stradivarius Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Stradivarius Lestrange   Mycroft Stradivarius Lestrange EmptyJeu 12 Déc - 17:08


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal :7 /10
  • Sortilèges : 8/10
  • Métamorphose : 9/10
  • Potions : 6/10
  • Botanique :7 /10
  • Histoire de la magie : 8/10
  • Astronomie : 9/10
  • Vol : 7/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 8/10
  • Arithmancie : 5/10
  • Divination : 9/10
  • Étude des Moldus :6 /10
  • Étude des runes : 7/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycroft Stradivarius Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Mycroft Stradivarius Lestrange   Mycroft Stradivarius Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycroft Stradivarius Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calix Evan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: