Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 Calix Evan Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Calix Evan Lestrange Empty
MessageSujet: Calix Evan Lestrange   Calix Evan Lestrange EmptyJeu 26 Déc - 0:34


Calix Evan Lestrange

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Calix Evan Lestrange Bakkali
Surnom : Kal'
Âge : 13 ans
Date de naissance : 25 Décembre 2014
Nationalité et Ascendance : Anglais, sang pur
Baguette : Bois d'Aubépine, 26 cm, plume de phénix
Patronus : Ours Kodiak
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Epouvantard : Son passé
Avatar : Kyle Harrison Breitkopf

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Calix est un garçon adorable. Son passé est triste comme la mort elle même mais il a toujours un petit sourire accroché aux lèvres. Il est aussi très malin, trop malin même, et il a l'habitude de rendre ses parents adoptifs complètement chèvre. Il aime les défis. Il a horreur qu'on le sous-estime donc il finit souvent par avoir des ennuis en se mêlant ou en faisant des choses qu'il ne devrait pas, juste pour prouver sa valeur.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Goya Bakkali le Lun 2 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goya Bakkali
Membre de la Salamandre
Goya Bakkali


Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 55

Calix Evan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Calix Evan Lestrange   Calix Evan Lestrange EmptyJeu 26 Déc - 0:43


Histoire




Je suis né dans une famille de sangs purs. Je ne suis pas au courant de grand chose de mon passé. Je sais juste que mes parents travaillaient à St'Mangouste et qu'ils ont été assassinés par les mangemorts durant la guerre contre La Secte Noire. Ils avaient été appelés en renforts pour épauler Poudlard car les deux avaient fait leurs études là bas, ma mère à Gryffondor et mon père à Serdaigle. N'aillant pas vraiment de famille, je me suis vite retrouvé dans un orphelinat sorcier. J'ai eu la chance de m'être fait adopter bien assez tôt, par ma nouvelle maman et mon nouveau papa. Seul "hic": Ma mère est une actrice et journaliste très connue et folle furieuse, provenant de la famille de sorciers la plus redoutée de notre époque, à savoir, Les Bakkali. Et mon père adoptif, il est chanteur, et pour comble, son nom de famille est Lestrange. Alors faites un mix Lestrange Bakkali à Poudlard, je peux vous dire qu'on ne vous cherche pas des puces ! Surtout que mes deux oncles, Mehdi et Thaddéus sont enseignants là bas et Mehdi est aussi mon Directeur de Maison, car oui, je suis à Serpentard. Mes oncles, je les adore. Ils sont drôles quand il le faut, mais sérieux au moment nécessaire. Mon oncle Mehdi est très autoritaire, il frôle souvent la méchanceté, mais mon oncle Thaddée est plus doux, quoi que très sérieux. Ma famille adoptive est juste géniale. Mes grands parents sont super avec moi, ils ne font pas de différence entre mes cousins de leur sang et moi, on est tous égaux à leurs yeux. Je fais parti intégrante de la famille est je suis fier d'appartenir à leur clan.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Calix Evan Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycroft Stradivarius Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: