Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A few questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylar
Invité
avatar



A few questions Empty
MessageSujet: A few questions   A few questions EmptyDim 29 Déc - 19:55

Bonjour =)

C'est en visitant les tpsites que je suis retombée sur votre forum. Si je me suis arrêtée dessus c'est parce qu’il me semble 'accessible' pour une personne qui débute ou reprend l'écriture après longtemps (mon cas). J'esp!re que ca ne pose pas de problème tout comme j'espère savoir de nouveau faire 10 lignes...

Je suis certaine d'avoir été inscrite sur votre forum ou alors j'allais le faire. Je n'ai pas vu des archives pour voir si c'était bien le cas et tenter de retrouver ma fiche. Faut-il être inscrit pour y avoir accès ?

J'ai également des questions après avoir lu le règlement study , dans le règlement vous indiquez qu'il faut débuter par la première année :

- ca veut dire qu'on ne peut pas faire des adultes ?
- j'ai vu des fiches de présentations d'élèves de 5ème année, est-ce qu'il y a des exceptions ? Ou faut-il remplir les devoirs avant de faire la présentation ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyDim 29 Déc - 22:02

Bonjour Skylar?

Je suis Malory Olianov, une des administrateurs.
Les archives sont en bas du forum et il faut être connecté inscrite. Heureuse que tu reviennes alors !! 😀😀 On ne demande aucun niveau minimum au rp. On a tous commencé petit et c'est en écrivant régulièrement qu'on devient meilleure. Donc aucun problème pour nous! On t'accueille avec joie si tu es toujours partante. N'aie aucun stress ou soucis question écriture. Les 10 lignes viennent rapidement 😉

Au moment de l'inscription tu dois être élève oui mais si au bout de quelques temps, on voit que des devoirs sont faits, que tu fais des rp assez régulièrement, on peut te donner l'autorisation de faire un adulte par une dérogation en nous expliquant son rôle et ce que tu veux faire avec.

Tes fiches présentations sont à faire après le test et avant les devoirs ou en meme temps du moins. Tu peux remplir ta feuille en une semaine pas forcément d'une seule traite mais assez rapide pour que l'on apprenne à connaître ton perso et toi 😉😊

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ma belle ! 👍☺😚
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyLun 30 Déc - 11:56

Bonjour Skylar,

Malory a tout dit, je rajouterais juste qu'il faudra qu'on revoit ton pseudo car nos personnages doivent a voir un NOM et un prénom (inventé ou non ou choix).
Envoi moi un MP quand tu seras décidé et je ferais le changement, il te restera à te connecter en utilisant ce nouveau pseudo ;-)
Encore bienvenue parmi nous :-)
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Skylar
Invité
avatar



A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 18:54

Re-Bonjour (et bonne année =) )

Merci pour vos réponses (Malory et Silvius) et votre rapidité.

Je garde votre forum sous la main et m'inscrirai par la suite (peut-être dans une semaine ou deux si tout va b!ien). Le temps de laisser passer les débuts de la nouvelle année et les changements d'organisations.

Je lirai également davantage le contexte au cas où j'aurai des questions sur celui-ci. =)
Idem pour le premier personnage. J'ai cru lire qu'éventuellement on pouvait négocier (soit en faisant des devoirs à côté) et comme je ne sais pas encore si j'aurai le temps pour un second personnage, je vais prendre un moment pour réfléchir à ce dernier et si je me vois vraiment jouer un élève sur le long terme.
Je ne souhaite pas être un membre fantôme et m'inscrire, dire ok au règlement, vous donner du travail pour au final ne jamais rp parce que j'accorche pas au fait de jouer un élè!ve alors que c'st dans le règlement et que vous avez pris la peine de me répondre gentiment ici.

Si l'inscription suit bien, en tout cas, je pense demander un parrain ou une marraine (je pense que c'est possible) pour lui faire part de mes idées de personnages et demander ce qui est faisable ou non - idem si question sur contexte ou x personnages.

*Je remarque qu'il y a peu d'élèves, si j'en joue un prochainement, est-ce que je trouverai quand même des partenaires ou est-ce que je pourrai demander à rp avec quelques personnages adultes ?

Encore merci en tout cas et une bonne année à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 19:03

bonsoir

Aucun problème, tiens nous au courant, on sera là. Et je serais ravi d'être ton parrain si tu le souhaites.
Pour le compte adulte, tranquillise toi, cela peut se faire dès le 1er compte, en fonction du personnage que tu veux nous proposer :-)

Bonne année à toi aussi

Sylvius
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Skylar
Invité
avatar



A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 19:57

Si rapide !

Merci beaucoup Sylvius, je vais bien réfléchir au personnage et étudier le contexte puis viendrai m'inscrire.

Pourrais-je te mp directement en tant que parrain quand ce se sera fait pour parler de mes idées de personnages ou te poser des questions sur le contexte ? Sauf si tu préfères que je poste ici mes questions avant mon inscription ?

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 20:04

Avec plaisir, pas de problème. Je serais là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 20:20

Bonne année à toi aussi ☺
Tranquillise toi, tu peux très bien commencer par un adulte et faire un élève après quand il y en aura plus ^^ après j'ai un double compte élève "Franz Albacova Kenael" donc pour les rps je te dis oui tout de suite pour écrire avec toi. Pareil, tu peux rp avec des adultes même si tu es élève !! Il y a pleins de sujet et raisons possibles ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Aucune questions n'est bête. Et oui un parrain et/ou une marraine est possible. En mp ou ici.

Bonne réflexion et merci pour ton intérêt et ton respect !! 👍👍😊
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Invité
avatar



A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 20:28

Merci beaucoup !

(si j'ai des idées pour un élève, je viendrai t’embêter pour trouver un lien avec ton Franz ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions EmptyJeu 2 Jan - 22:37

Pas de soucis voyons ! ☺
A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A few questions Empty
MessageSujet: Re: A few questions   A few questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A few questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux invités
» Questions et Suggestions
» “He who knows all the answers has not been asked all the questions.”
» Cours n° 5 : Révision et questions/réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Coin des invités et Partenariat :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: