Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mansour Cain Bakkali

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Mansour Cain Bakkali Empty
MessageSujet: Mansour Cain Bakkali   Mansour Cain Bakkali EmptyMar 31 Déc - 13:56


Mansour Cain Bakkali

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Mansour Cain Bakkali
Surnom : Cain.
Âge : 11 ans
Date de naissance : 01 Août 2016
Nationalité et Ascendance : Anglais-marocain sang pur
Baguette : Bois d'Eucalyptus Arc-en-ciel, Ventricule de dragon, 26 cm.
Patronus : Niffleur
Habitudes : Penche la tête du côté gauche quand il est intrigué.
Epouvantard : Détraquer
Avatar : Farouk James

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Mansour est un véritable petit diable. Depuis tout petit il aime faire des blagues et des farces. Il adore la nature, il adore les animaux, les arbres, la mer, la montagne... Plus jeune, il aimait s'allonger sur le sol, peu importe où, pour ressentir l’énergie de la Terre. C'est aussi une tête brûlée ! Il en fait voir de totues les couleurs à la famille à cause de ses bêtises mais il se fait toujours pardonner grâce à sa bouille adorable.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Thaddée Bakkali le Dim 5 Jan - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Mansour Cain Bakkali Empty
MessageSujet: Re: Mansour Cain Bakkali   Mansour Cain Bakkali EmptyMar 31 Déc - 14:04


Histoire




Alors, il paraît que mon papa est un sorcier très méchant. Moi je dis que tant que je ne le vois pas de mes propres yeux, je ne veux rien savoir ! Ma maman m'a eu très jeune et il paraît que papa l'a abandonné et n'a pas voulu assumer sa part de responsabilité. Mais le fait est que j'ai entendu grand père Dean parler aved maman des fois et ce qu'il dit en cachette c'est que c'est lui qui a refusé que mon papa prenne soins de moi. C'est injuste. Vous l'avez compris, mon grand père c'est Dean Thomas ! Il est gentil mais il est toujours nerveux pour un rien et il est toujours en colère contre maman. Il fait dire qu'avoir un enfant en étant si jeune ne plaisait pas du tout à mon grand père !Mais avec moi il était toujours très gentil. Cette année, je dois aller à l'école Poudlard. J'ai entendu ma maman et ma grand mère dire que mon papa y travaillait peut être ainsi que mon tonton. J'espère que c'est vrai ! En attendant, j'ai déjà mes livres, ma baguette, mes chaudrons ! J'attends avec impatience d'intégrer une maison à Poudlard et commencer mes études !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Mansour Cain Bakkali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehdi L. Bakkali
» Raphaël Scarr Bakkali
» Catherine Ombrage Bakkali
» Louise Bakkali Owen
» Un Bakkali qui porte bien son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: