Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Louise Bakkali Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Louise Bakkali Owen Empty
MessageSujet: Louise Bakkali Owen   Louise Bakkali Owen EmptyMer 15 Juil - 16:15


Louise Bakkali Owen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Louise Bakkali Owen
Surnom : Louve, princesse Lou
Âge : 12 ans
Date de naissance : 04-04-2027
Nationalité et Ascendance : Anglo-marocaine, sang pur
Baguette : Bois de Chanvre, 28 cm, plume de Oiseau-tonnerre.
Patronus : Béluga
Habitudes : Passe toujours ses mains dans ses cheveux.
Epouvantard : Chauve-souris
Avatar : Ola Szkolda

Anecdotes
C'est mon oncle Sylvius qui m'a offert ma toute première baguette. Il l'avait fabriqué lui-même et je ne pouvais utiliser que des sortilèges basiques ou de magie blanche. Mais en grandissant, tout comme le reste de ma famille à commencer par mes parents, l'appel des force obscures commença à se faire entendre.

Caractère

Louise est ce qu'on appelle une enfant modèle. Très bien éduquée, très polie, obéissante, disciplinée, elle est néanmoins une vraie vipère. Sous ses traits angéliques, c'est une enfant qui a vite compris grâce à l'éducation de ses parents qu'il vaut mieux être le vainqueur que le vaincu. Ainsi, très tôt elle commença à écouter les conversation entre adultes de ses parents, imiter leurs gestes, reprenant leurs mots, car, consciente de la place sociale qu'occupaient sa mère et son père, elle allait forcément un jour en hériter et elle devait être prête. A l'age de 9 ans elle commença à se renseigner sur les sortilèges et potions les plus basiques mais utilisables pour faire du mal, et sa famille lui inculqua les valeurs des sangs purs et le fait qu'elle ne devait pas se mêler aux moldus. Elle est très attachée à sa marraine, Malory Olianov ainsi qu'à ses oncles Thaddéus, Mycroft et Sylvius et ses tantes Goya, Jane, Edith, Hana et Mafalda.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Louise Bakkali Owen Empty
MessageSujet: Re: Louise Bakkali Owen   Louise Bakkali Owen EmptyMer 30 Sep - 13:29


Histoire




Je suis née une nuit d'automne à l'hôpital St'Mangouste, dans un lourd climat de guerre contre les moldus. Papa m'a expliqué qu'au départ, quand il avait appris que maman était enceinte de moi, il était paniqué. Il ne pensait pas que c'était le moment idéal pour avoir un enfant, en plus du fait qu'il ignorait s'il allait être un bon père ou pas. Donc, papa, si tu lis ce message, sache que tu es un papa en or !
J'ai grandi à Thornhill, la résidence de mes parents. Maman et papa s'occupent très bien de moi, je suis vraiment la princesse de la maison. J'ai néanmoins reçu une éducation assez stricte, en effet, très tôt j'ai dû apprendre à écrire et à lire. J'ai suivie l'école à domicile, comme tous les membres de ma famille paternelle, jusqu'à l'âge de douze ans, quand je reçu ma lettre d'admission de Poudlard. Ce fût le plus beau jour de ma vie ! J'allais enfin découvrir cette école fantastique où mes parents et ma famille ont étudié sur plusieurs générations, me faire des nouveaux amis et apprendre à maîtriser mes pouvoirs, sous les commandes de Sylvius Césarius, le directeur de Poudlard qui, par un heureux hasard, se trouvait être mon oncle !

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Bakkali Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise
» Katlheen Cesarius Owen
» Arbre Mafalda Owen Césarius
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Commande d'arbre généalogique by Mafalda Owen Césarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: