Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Willow Léoline Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Willow Léoline Thomas Empty
MessageSujet: Willow Léoline Thomas   Willow Léoline Thomas EmptyMar 31 Déc - 17:19


Willow Léoline Thomas

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Willow Léoline Thomas
Surnom : Willy
Âge : 28 ans
Date de naissance : 20 Février 1999
Nationalité et Ascendance : Anglaise sang pur
Baguette : Bois de chêne, 27 cm, poil de cerbère.
Patronus : Démiguise
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Epouvantard : Thaddée Bakkali
Avatar : Robin Rihanna Fenty

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Willow est une sorcière courageuse mais qui n'a pas eu de chance dans sa vie. Elle a croisé la route d'un Bakkali et depuis tout est parti en ruines. Elle a beaucoup de caractère, mais elle se laisse souvent piétiner par les gens, jusqu'au jour où, fatiguée, elle explose causant beaucoup de mal. Elle adore son fils, et idolâtre sa mère et son père même si celui ci en a toujours après elle depuis qu'elle a eu un enfant avec un Bakkali. Elle est très calme et sarcastique. Elle aime également beaucoup s'amuser pour oublier les embrouilles incessantes avec Dean Thomas, son père.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Willow Léoline Thomas Empty
MessageSujet: Re: Willow Léoline Thomas   Willow Léoline Thomas EmptyMar 31 Déc - 17:42


Histoire




Je suis la fille de Dean Thomas et d'Alicia Spinnet, tous les deux sont des Gryffondor et tous les deux travaillent au Ministère de la Magie, mon père en tant qu'auror et ma mère en tant que tireuse d'élite à la baguette. J'ai grandi à Londres entourée de ma famille, composée par mes parents, mon grand frère Samson et moi. Nous étions un foyer heureux. A l'âge de 11 ans, comme tous les enfants sorciers, j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard et je fût envoyée à Gryffondor tout comme mes parents. J'étais une élève studieuse mais j'avais énormément de mal avec la matière de défense contre les forces du mal. J'ai toujours été plus théorie que pratique. Mais lors de ma septième année, une coupe de feu fût organisée à Poudlard et nous avons donc reçu les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang comme le voulait la tradition. C'est là que j'ai rencontré Thaddéus Bakkali. Il était le champion choisi pour représenter Durmstrang, et durant le bal de Noël, il me proposa d'être sa cavalière. J'acceptais avec plaisir bien entendu, et ce fût là en quelques sortes le début d'une relation à distance. Il m'aidait avec les pratiques des sortilèges de défense et d'attaque tandisd que je l'aidais avec des matières comme les potions. On faisait un excellent combo ! Mais bon, un soir d'été, une limite a été franchie, et 9 mois plus tard, je me retrouvais mère célibataire. Mon père connaissant la famille Bakkali pour en avoir traqué plus d'un était furieux, il refusa que Thaddée prenne soins de l'enfant. Une grande bataille éclata entre les Thomas et les Bakkali pour savoir qui garderai l'enfant, mais ce fût finalement moi en tant que mère qui ai tranché. Thaddée eu le droit de le nommer mais il n'a jamais vu le moindre petit cheveux de notre enfant. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis, jusqu'à ce que m''ai montré un article dans la Gazette du Sorcier où apparaissait Thaddée en compagnie de la Grande Guérisseuse d'Angleterre, où il était écrit qu'il était professeur de magie noire à Poudlard et qu'il avait une liaison avec le docteur Jane Harrinton. Mon estomac se noua d'un coup. Je voulais que mon fils aille à Poudlard, et j'étais prête pour qu'il connaisse son père et la vérité sur lui, car ce que son grand père lui a dit était une calomnie.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thaddée Bakkali
Professeur de Magie Noire
Thaddée Bakkali


Date d'inscription : 15/11/2019
Messages : 180

Willow Léoline Thomas Empty
MessageSujet: Re: Willow Léoline Thomas   Willow Léoline Thomas EmptyMar 31 Déc - 17:45


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal :3 /10
  • Sortilèges : 4/10
  • Métamorphose : 5/10
  • Potions : 9/10
  • Botanique : 9/10
  • Histoire de la magie :9 /10
  • Astronomie : 0/10
  • Vol : 8/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 9/10
  • Arithmancie :9 /10
  • Divination : 8/10
  • Étude des Moldus : 8/10
  • Étude des runes : 9/10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Léoline Thomas Empty
MessageSujet: Re: Willow Léoline Thomas   Willow Léoline Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Léoline Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Reynolds [Teminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: