Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calvin Augustus Apfel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calvin Augustus Apfel Empty
MessageSujet: Calvin Augustus Apfel   Calvin Augustus Apfel EmptyLun 13 Jan - 20:00


Calvin Augustus Apfel

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Calvin Augustus Apfel
Surnom : Mr. Pactole
Âge :58 ans
Date de naissance : 23 Novembre 1969
Nationalité et Ascendance : Israélien Sang pur
Baguette : Bois de chêne, crin de licorne, 29 cm
Patronus : Pithécophage des Iles Philippines
Habitudes : Fume le cigare
Epouvantard : Requins
Avatar : John Slattery

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Calvin est un sorcier de sang pur arrogant, prétentieux, arriviste, sournois, téméraire... la panoplie complète du connard. Il se plaît à étaler sa richesse au nez du monde sans que personne ne lui demande et ils est à l'aise accompagné des grandes famille qu'elles soient sang pur ou moldus. Il est très apprécié par d'autres connards arrogants, arrivistes, sournois et prétentieux, mais détesté et criblé d'insultes dès qu'il a le dos tourné. Il est au courant bien sûr, mais ça lui plait. Il se complaît dans le luxe, et tout ce qui un rapport avec l'argent l'intéresse. Néanmoins, c'est un bon mari et un très bon père, peut être les deux seules choses de bien en lui.  

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment avez-vous connu le Forum? : écrire ici
Expérience RP : écrire ici
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par César B. Apfel le Lun 13 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calvin Augustus Apfel Empty
MessageSujet: Re: Calvin Augustus Apfel   Calvin Augustus Apfel EmptyLun 13 Jan - 20:01


Histoire




Je suis né dans la merveilleux village de Kfar Saba, en Israël, dans une famille ouvrière et classe moyenne, où nous étions un troupeau de 7 frères et sœurs. Autant dire que les repas n'étaient pas toujours très nourrissants avec toutes ces bouches à remplir. C'est ce qui m'a décidé à éviter à tout prix de vivre de cette manière également. J'ai toujours été une personne envieuse, mais avec énormément d'ambitions. Quand j'ai reçu ma carte d'admission à Poudlard, j'étais aux anges. J'allais enfin quitter cette famille méprisable et sans le sous.
Ma scolarité fût assez tranquille. Étonnement j'ai atterri à Gryffondor ! Qui l'aurait cru?
Après mes années d'études, j'ai enchaîné les petits boulots médiocres chez Barjow et Beurk, Mme. Guipure, et autres commerces à Pré au Lards et au Chemin de Traverse, jusqu'à ce que je rentre grâce aux notes que jai obtenu à mes BUSES en tant que banquier à Gringotts, la banque des gobelins. J'étais le seul humain banquier. Petit à petit, j'ai commencé à prendre en grade et à m'enrichir, refusant les prêts bancaires et mettant une pression absolue sur les personnes qui réussissaient à me convaincre de leur autoriser un prêt pour un remboursement complet dans l'année avec des taux et des frais assez exhubérants. Je me plaisais à voir les gens faire faillite et mettre la clé sous la porte de leurs commerces, enrichissant ainsi ma banque et mon porte feuilles. Des gens ont fini dans la rue, sous les ponts, dans les allées, et dormaient à même le sol, m'implorant de leur rendre ce que je leur avait pris. Y faisais-je attention? Nullement. J'ai fini par devenir le directeur de la banque, fournissant les prêts nécessaires uniquement aux familles fortunés. J'avais atteint une nouvelle classe sociale: Les bourgeois. Alors je faisais comme eux: Les riches plus riches et les pauvres plus pauvres encore. J'ai rencontré mon épouse durant nos années à Poudlard. Nous étions d'abord que des amis puis nous nous sommes revus plusieurs années après avoir fini nos études et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Elle est née moldue. Les gens ont souvent cru que je rejoindrai les mangemorts sous les ordres de Lord Voldemort. Que dalle. Je leur ai rabattu leur caquet en épousant ma femme. Je suis contre cette histoire de génocide des "sang impur" comme les mages noirs les appellent. Ensemble nous avons eu un fils, César, qui est aujourd'hui en septième année d'études à Poudlard dans la maison Serpentard. 

crackle bones


Dernière édition par César B. Apfel le Lun 13 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calvin Augustus Apfel Empty
MessageSujet: Re: Calvin Augustus Apfel   Calvin Augustus Apfel EmptyLun 13 Jan - 20:03


Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • Défense contre les forces du Mal : 9 /10
  • Sortilèges : 9/10
  • Métamorphose :8 /10
  • Potions : 7/10
  • Botanique : 7/10
  • Histoire de la magie :8 /10
  • Astronomie :9 /10
  • Vol : 6/10

    Options →
  • Soins aux créatures magiques : 6 /10
  • Arithmancie :6 /10
  • Divination : 7/10
  • Étude des Moldus : 9/10
  • Étude des runes : 5 /10


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Augustus Apfel Empty
MessageSujet: Re: Calvin Augustus Apfel   Calvin Augustus Apfel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Augustus Apfel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» César B. Apfel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Gestion du personnage :: Avis de recherche / Scénarios-
Sauter vers: