Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Bureau de Luc Willson - Directeur de l'école de Salèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bureau de Luc Willson - Directeur de l'école de Salèm   Mer 20 Aoû - 13:41

::::::::::::::::::Bureau de Luc Willson, directeur de l'institut des sorcière de Salèm:::::::::::::::::: 
 
 
 
 
 
Bonjour jeune élève et professeur de l’institut des sorcières de Salèm. Voici mon bureau qui est ouvert à tout le monde. Les élèves, vous pouvez y venir, quand vous avez un problème, une question à propos de votre scolarité, une idée pour améliorer l’école  ou envie de parler. Les professeurs, vous pouvez y venir faire un tour quand vous avez une plainte contre un élève, un problème, une question ou une idée pour améliorer l’établissement scolaire.  Pour les élèves qui ne savent pas se comporter durant les cours, c’est ici que nous nous donnerons rendez-vous pour votre heure de retenue. 




Pour les sorciers qui cherchent un job, vous pouvez venir me voir,  ou m’envoyer une lettre par hibou. Dans cette lettre il y faudra au moins quelques motivations, et un petit RPG de notre rencontre. Si vous venez me voir personnellement, nous allons en discuter de vive voix.  A ce moment-là, si vous êtes admis, je vous emmènerais faire un tour du château, des locaux de cours, des dortoirs afin de vous faire connaître le château. Vous recevrez des manuelles de cours, qui vous aidera à donner cours comme il le faut.  







Description du bureau :  



Que vous vous trouvé face à la porte, vous vous trouver face à un morceau de bois très lice, avec un poigné de couleur or très froide. Quand vous rentrez dedans, a votre gauche sur le mur, il y a plusieurs cadres avec des grands sorciers très connu du monde, Albus Dumbeldor, Nelson Eiwaz, Sylvius Césarius, Severus Rogue, Harry Potter…  A votre droite, se trouve une étagère bien ranger avec les dossiers scolaire des élèves, et droit devant vous se trouve mon bureau en marbres. Il y a deux places, pour mes visiteurs. Ce sont deux jolies chaises en bois de cerisier et un coussin moelleux pour le dos. Une fois assis dedans on dirait qu’on est assis dans un nuage.

 

Quand vous lever la tête, vous pouvez admirer un plafond magique, il montre  ce que les gens aiment voir.  Par exemple, quand moi je lève la tête, je vois des sorcier jouer au Quidditch, le sport sorcier le plus connu. J’en suis un grand fan, dans mon jeune temps j’y jouais en tant que poursuiveur.  Peut-être que vous y voyer autre chose, lever la tête et regarder. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Luc Willson - Directeur de l'école de Salèm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Fouille dans le bureau du Directeur Tensho [en suspens]
» Mario Andresol '' SERPICO'' prend la direction de la DCPJ
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: