Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Lockwood
Membre de la ligue de sang
avatar

Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 61

MessageSujet: Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire   Ven 7 Nov - 12:07

Introduction à la Magie Noire
Cours n°1

*Aylin avait attendu ce jour avec impatience. Quelques semaines auparavant, elle avait passé un entretien avec Sylvius Césarius afin d'occuper le poste de Professeur de Magie Noire. Celui ci avait accépté avec joie, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Elle s'était préparée d'arrache-pied pour cette rentrée des classes, elle ne voulait pas commettre d'erreur. C'était une néophyte dans le monde de l'enseignement mais elle s'était promis de faire son maximum. Elle arriva avec une heure d'avance dans sa salle de classe située au premier étage, pour s'occuper de la décoration. Elle ne pouvais pas laisser ces horribles rideaux rose bonbon pour un cours tel que la Magie Noire. Elle voulait une atmosphère sombre et un peu lugubre, sans tomber dans l’excès non plus. Aylin avait toujours été douée pour les mises en scènes. La jeune Professeur changea la couleur des rideaux en noir, puis plaça des cranes et des pentagrammes de toutes part. Pour finir, elle alluma une multitude bougies qu'elle disposa un peu partout. Une fois satisfaite de sa décoration, elle s'installa derrière son bureau en attendant es élèves, tout en finalisant son premier cours. Lorsque le début du cours sonna, les étudiants entrèrent en trombe et choisir leur place. Ils dévisagèrent leur nouveau Professeur, comme s'ils ne s'attendaient pas à trouver devant une jeune femme tout juste sortie des bancs de l'école.*

- Bonjour à tous, je me prénomme Aylin. Aylin Lockwood.

- Vous êtes de la même famille que le Professeur d'Histoire, Nolhan Lockwood ? Demanda innocemment une jeune fille.

- Tout à fait je suis sa sœur !

- C'est vrai que vous êtes aussi un Vampire ? Enchaîna un garçon trapu de Poufsouffle.

- Hé bien effectivement, tout comme mon frère je suis un Vampire. Je vois que les nouvelles circulent vite dans cette école. Conclu-t-elle en riant.

Tout d'abord, sachez que cette matière sera principalement théorique. La pratique serait trop dangereuse et illégale. Nous pourrons toutefois déroger la règle pour les sortilèges les non dangereux et s'il existe un contre sort, que l'on utilisera rapidement.

*Un élève de Serpentard leva immédiatement la main*

- Et il est hors de question d'utiliser ces sortilèges barbares sur des animaux ! Dit Aylin comme si elle devinait la future question qu'elle allait recevoir.

*Le jeune homme baissa la main, visiblement déçu par cette réponse. *

Aujourd'hui, nous n'allons pas étudier de sortilèges. Ce cours sera dédié à l'introduction de la matière, à savoir l'origine de la Magie Noire, les lois qui la régissent, les différences avec la Magie Blanche, les dangers possibles...

I) Définition et origine de la Magie Noire :

La Magie Noire est la plus dangereuse de toutes les Magies et elle consiste pour la plus grande partie du temps à invoquer les démons et les esprits. Cela est totalement diffèrent de la Magie Blanche qui se sert des forces de la nature. C'est une forme de Magie qui a pour but de porter atteinte à une personne (aussi bien physiquement que moralement), à son entourage, à son travail, etc... La plupart du temps, le sang a un impact dans les rituels de Magie noire. Le sang de la personne qu'on souhaite toucher est le plus souvent utilisé. Sachez aussi que les sortilèges de Magie Noire sont généralement appelés Maléfices.

Comme vous le savez déjà, la Magie existe depuis la nuit des temps. On en aurait trouvé des traces à la Préhistoire. Au Moyen-Age, à cause de l’Église, le magie a été associée au mal. Que se soit de la Magie noire ou de la Magie bienfaisante, ils ne faisaient aucune distinction. Au fil des années, l'Homme est devenue de plus en plus mauvais (surtout après l'inquisition), ce qui a généré de nombreux cas de sorcellerie de Magie Noire. De nos jours, on recense plus de mages blancs que de mages noires, même s'il existe encore beaucoup de groupe pratiquant la Magie Noire dans le plus grand secret.

II) Les lois qui régissent la Magie Noire :

Le Ministère de la Magie veille au grain concernant la pratique de la Magie Noire. Quiconque sera surpris en train de pratiquer cette Magie sera jugé par le tribunal du Magenmagot et enfermé à vie à la Prison d'Azkaban. Mais ne pensez pas que celui qui la pratique en secret est épargné ! Le Ministère a mit en place une loi nommée « la loi du triple retour » que certains appelle également « la loi de l'équilibre ». Cela concerne principalement les sorciers non expérimentés, car si la maîtrise n'est pas parfaitement acquise et pratiquée, le lanceur du Maléfice doit s'attendre à avoir son Maléfice en retour mais multiplié par trois ! Le retour n'est pas instantané, il peut intervenir des années après la pratique du Maléfice ! Selon les statistiques du Ministère, cela n'arriverait qu'à un cas sur 10.

Dans le pire des cas, la Magie Noire peut entraîner la mort de la victime, voire du lanceur de Maléfice si ce dernier n'est pas pratiqué correctement.


III) Les esprits démoniaques :

Il existe de nombreux esprits démoniaques dans le domaine de la Magie Noire. Voici les 7 esprits démoniaques principaux :

- Satan : le grand démon et l'opposé de Dieu
- Bélial : démon de la perfidie
- Lucifer : démon de la lumière astrale
- Belzébuth : prince des démons
- Phyton : démon des prophéties
- Asmodée : démon exterminateur
- Samaël :démon des airs



Belzébuth

Nous en parlerons plus en détail dans un prochain cours. Le cours d'aujourd'hui touche à sa fin. J'espère qu'il vous aura plus ! N'oubliez pas votre devoir et à la semaine prochaine !

IV) Devoir (10 points) :

1. Qu'est ce que la Magie Noire :
2. Comment appelle-t-on les sortilèges de Magie Noire ?
3. Aujourd'hui, la Magie Noire est elle prioritaire ?
4. Citez moi les différents esprit démoniaques.
5. Que se passe-t-il si un personne est prit en train de pratiquer cette forme de Magie ?
6. Quelle est la loi principale qui régit la Magie Noire ?
7. Faites un courte description de cette loi.
8. Quelle est la différence entre la Magie Noire et la Magie Blanche ?
9. Qui est le prince des démons ?
10. Qu'aimeriez vous apprendre dans cette matière pour les prochains cours ?


[/color][/b]

_________________

Aylin Lockwood - Prof ' de Magie Noire

“If we're meant to meet again, we'll meet again. It's just not the right time now.”
             
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années)
» Hécate déesse de la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Premier étage :: Cours de magie noire :: 4ème année-
Sauter vers: