Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyMar 7 Avr - 23:20

L'heure des présentation à sonné
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le couché de soleil qu'offrait Poudlard en ce début de soirée était vraiment superbe. Le temps était agréable et cela malgré le froid et la neige qui perdurait encore selon les jours. Nous étions au début du mois de Janvier. Les fêtes de Noël et le Nouvel an c'étaient merveilleusement bien passé et ils restaient à peine quelques jours avant la fin des vacances. Alice en avait donc profité pour passer un maximum de temps avec Nolhan, son Amour, dont elle ne pouvait pas toujours apprécier la compagnie autant qu'elle le souhaitait en temps normal à moins d'user de diverse ruse, comme les "retenus" par exemple. Mais à force, les gens allaient finir par se douter de quelque chose. Alice était une élève plutôt doué et les retenus ne lui ressemblait pas du tout... Néanmoins, à cette période de l'année le château n'était pas bombé de monde, car la plupart des élèves étaient rentré chez eux pour les vacances - mais pas Alice. Cela lui donné donc l'occasion de voir son beau brun avec un peu moins de poids sur les épaules. Enfin, un peu moins de poids sur les épaules, ça il n'y avait rien de moins sûr concernant sa soirée de ce soir.


Le jour ou Nolhan l'avait en mené à la Licorne d'Argent, peu de temps avant Noël, il lui avait avoué qu'il n'avait pas pu garder leur secret et qu'il c'était confié à sa petite sœur Aylin, à propos de leur relation et que cette dernière souhaitait la rencontré. Alice en avait à la fois était surprise dans tous les sens du terme, puis heureuse de pouvoir partager se secret avec quelqu'un d'autre que Nolhan lui-même. Elle espérait néanmoins faire bonne impression et plaire à sa belle-sœur. On ne l'avait jamais présenté à qui que se soit, enfin pas de cette façons et comme étant la petite amie de quelqu'un. Et a dire vrai elle n'avait encore jamais eu de petit ami avant son Professeur d'Histoire de la Magie. En songeant à cela, elle sentit l'angoisse monter un peu plus en elle. Pourquoi se fallait-il qu'elle se mette dans un état pareil ? Après tout, on ne pouvait pas plaire à tout le monde ! Mais elle ne comprenait pourquoi est-ce qu'elle s'en inquiétait autant alors que les présentations n'étaient toujours pas faites ?!


Cela n'allait pourtant plus tarder. Il était près de dis-huit heure trente et Alice se trouvait déjà au beau milieu de la Salle sur Demande. Sur les besoins d'Alice, la Salle avait fait apparaître de l'herbe au sol emplis d'une multitude de fleur de toutes les couleurs, un tapis rouge sur lequel ils pourraient ensuite tous prendre place et une jolie fontaine à eau un peu plus loin. Il y avait même un faux plafond étoilé emplis de bougie comme dans la Grande Salle. Alice aurait très bien put choisir un autre endroit, mais elle n'avait pas eu le temps de demander une autorisation de sortie à son père et en vue des circonstances et d'un château presque vide, ce n'était peut être pas une si mauvaise idée que ça - si ?
Pendant que la jeune Alice se perdait dans ses songes et son angoisse, un bruit sourd se fit entendre derrière elle ainsi que des bruits de pas qui se rapprochait très rapidement d'elle. C'est à peine si elle avait eu le temps de se retourner, qu'elle se retrouvait déjà au creux des bras de Nolhan.



▬ C'est toi mon Amour... Comment trouve tu l'endroit ? Elle aimera à ton avis ? Demandait elle inquiète.
crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Dim 2 Aoû - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyVen 10 Avr - 12:57


 
550 de large
L'heure des présentations à sonnée

Lors de leur dernier diner en amoureux, à la « Licorne d’Argent » à l’occasion des fêtes de Noël, Nolhan avait proposé à Alice une rencontre avec sa petite sœur Aylin. Malgré la surprise que la jeune fille avait affichée, elle avait accepté avec joie pour le plus grand plaisir du Vampire. Il en était extrêmement  impatient car c’était vraiment un honneur pour lui de présenter la jeune fille qu’aimait à sa famille. Du moins à sa sœur pour le moment. Il n’était pas encore disposé à la présenter au reste de sa famille, et surtout pas à ses parents ! Bien qu’ils ne verraient aucun inconvénients à l’heure histoire d’amour, ses parents seraient tellement excités et heureux pour lui, qu’ils ne pourraient s’empêcher d’en parler autour d’eux. Enfin, surtout sa mère, car c’était une vrai pipelette et la reine des ragots ! Si elle ne tenait pas sa langue, tout le village serait vite au courant et la rumeur de cette idylle interdite ne  tarderait as à courir dans les couloirs de Poudlard. Ce qui serait très fâcheux pour le couple…

Les jours qui suivirent leur rendez-vous au restaurant, Alice avait fait part de son anxiété à Nolhan et il tenta de la rassurer du mieux qu’il pouvait. Il lui avait offert son cadeau de Noël avec un peu de retard et il s’en voulait toujours de ne pas lui avoir offert à « La Licorne d’Argent ». En tout cas, cela a eu pour but de l’apaiser un peu.


Le cadeau :
Spoiler:

Ils décidèrent d’organiser la rencontre à Poudlard même, quelques jours avant la fin des vacances scolaire. Cela était plus pratique pour Alice qui n’avait pas besoin de demander une autorisation de sortie à son père. Puis le château était presque vide en cette période, ils seraient donc tranquille. Alice avait prévu le rendez-vous dans la salle sur demande. Ils devraient s’y retrouver vers dix-neuf heure. Nolhan avait encore un peu de temps devant lui. Il en profita pour s’occuper de sa chatte Saphira. Il joua avec puis lui servis une grosse assiette de pâté. L’animal aux yeux bleus se jeta dessus comme s’il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Le Vampire lâcha un soupire et lui caressa le dessus de sa tête. Il était maintenant sept heure moins le quart. Il enfila en vitesse un jean et une chemise blanche puis se dirigea vers la porte de son appartement. Avant qu’il puisse sortir, Saphira se rua sur Nolhan et se frotta à ses jambes tout en ronronnant.

▬ Je vais revenir ne t’inquiètes pas. Et sois sage, pas de bêtise pendant mon absence !

Pour toute réponse chatte émit un faible miaulement puis s’assis devant la porte pour regarder son maitre partir. Derrière la porte, il entendit le miaulement plaintif de Saphira. « Sacré boule de poil ! » se dit Nolhan le sourire aux lèvres en se dirigeant vers la salle sur demande. A son arrivé, il trouva Alice en plein milieu de la salle, en train de contempler le décor. Elle avait l’air perdue dans ses pensées en attendant les deux Lockwood. Nolhan arriva par derrière pour enlacer la jeune fille, qui n’eut même pas le temps de se retourner.  

▬ C'est toi mon Amour... Comment trouve tu l'endroit ? Elle aimera à ton avis ?

▬ L’endroit est magnifique. Je suis sûr qu’elle aimera.

Il remarqua qu’Alice étai encore tendu. Il se mit face à elle et prit sa tête dans ses mains.

▬ Arrête de t’inquiéter ma chérie. Je te promets que tout se passera bien. Dit-il d’une voix qui se voulait la plus apaisante possible.

Il déposa un baisé sur son front et la serra un peu plus fort contrat lui, humant l’odeur de ses cheveux. Il se sentait bien là, seul à seul avec Alice et ils voulait profiter de ces quelques instants d’intimité avant l’arrivé de sa sœur.


 
100x100

Nolhan Lockwood
100x100

Aylin Lockwood

100x100

And...

Alice Pendragon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyVen 10 Avr - 13:45

L'heure des présentation à sonné
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La jeune Miss Pendragon se tenait là, au beau milieux de la Salle sur Demande. Elle se perdait doucement dans ses songes et elle sentait la pression s'emparait d'elle peu à peu. A la voir comme ça, on aurait qu'il s'agissait là du dernier jour d'une condamnée. Ce qui n'était pourtant pas le cas. Mais ses présentations la mettaient dans tous ses états, c'était nouveaux pour elle et le fait que sa relation avec Nolhan devait à tout prix resté un secret la rendais davantage nerveuse. Néanmoins, et malgré ses angoisses prenante, elle était heureuse de pouvoir rencontré officiellement Aylin - car Alice ne connaissait cette dernière que de manière "éducative" puisqu'elle assisté à ses cours.


Nolhan quand à lui, venait de faire son apparition dans la Salle et avait prit Alice aux creux de ses bras. Il avait perçut son stresse bien avant qu'il ne soit arrivé à sa hauteur, car la jeune femme n'avait cessé de lui en parlé depuis leur rendez-vous à la Licorne d'Argent. De son côté il n'avait cessé de la rassurer, mais rien n'y faisait vraiment. Nolhan lui avait même offert son cadeau de Noël avec un peu de retard, dans le but de la dépendre un moment et de lui faire penser a autre chose - ce qui avait bien marché sur le coup. Il lui avait offert une paire de boucles d'oreilles vraiment très ravissante et Alice les portaient en ce moment même - comme un porte bonheur mais aussi comme un symbole de son Amour avec Nolhan.


▬ C'est toi mon Amour... Comment trouve tu l'endroit ? Elle aimera à ton avis ? Demandait elle inquiète.


▬ L'endroit est magnifique. Je suis sûr qu'elle aimera. Lui répondait-il tout en lui faisait face à présent.


Le Vampire ne manqua cependant pas de remarque qu'Alice semblait toujours aussi tendu, lui faisant à présent face, il prit sa tête entre ses mains. Il plantait son regard pénétrant dans le sien avant d'ajouter :


▬ Arrête de t'inquiété ma chérie. Je te promet que tout se passera bien.


Après ses quelques mots de réconfort qui lui allait droit au cœur, la jeune femme s'apaisa un peu et se laissait allé dans les bras de l'homme qu'elle chérissait tant. Elle profitait un tant soit peu de cette instant avec lui avant l'arrivé imminente d'Aylin. Alice serra on ne peu plus fort Nolhan et attendait le cœur battant.  

crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Dim 2 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lockwood
Membre de la ligue de sang
Aylin Lockwood


Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 61

L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptySam 11 Avr - 10:48


 
550 de large
L'heure des présentations à sonnée

Le grand jour était enfin arrivé. Aylin Lockwood allait enfin rencontrer l'amour de son grand frère. Du moins, il s'agissait là d'une rencontre officielle.Car la jeune Alice Pendragon assistait à ses cours de Magie Noire donc elles se connaissaient. Mais ce n'était qu'un lien strictement professionnel et Aylin s'était efforcée de ne pas montrer à Alice qu'elle était  au courant de sa relation avec Nolhan. Leur situation était déjà bien assez compliquée comme ça, elle ne voulait pas en remettre une couche et rendre Alice mal à l'aise. Nolhan n'avait pas mit très longtemps à lui dévoiler leur secret. Bien qu'elle fut légèrement choquée par cette annonce pour le moins déroutante, elle accepta assez vite cette idylle malgré les risques qu'elle comportait. Elle avait fait part de ses craintes à son frère, mais elle s'était immédiatement rendu compte que son amour pour Alice était trop fort. Jamais il ne quitterais la jeune fille même s'il fallait qu'il courre le risque de perdre son poste. Aylin eut un peu de mal à comprendre cela, mais c'était son choix après tout !  Et elle l'acceptait.

Nolhan lui avait beaucoup parlé de sa bien aimée, et Alice paraissait être une jeune fille très bien. Quand son frère lui avait rapporté qu'elle accepter de la rencontrer, elle en avait été très heureuse et attendait ce jour avec impatience. La rencontre avait lieu sur la salle sur demande et quand l'horloge sonna dix-neuf heure, elle s'y dirigea à la vitesse d'un éclair. Elle pénétra dans la salle après avoir passé une lourde porte et y découvrit un très bel environnement. Le couple était déjà là et l'attendait. Elle les trouva enlacé en plein milieu de la salle, c'était vraiment à voir. Ils se retournèrent vers elle lorsqu'ils l'entendirent entrer et elle les rejoint en vitesse.

▬ Bonjour vous deux ! Dit-t-elle joyeusement. Je suis enchanté de te rencontrer Alice, c'est vraiment un bonheur de faire ta connaissance officiellement. Finit-elle en se tournant vers Alice.

Sans leur laisser le temps de répondre et sans crier gare, Aylin fit une accolade à Alice. Aylin était très tactile avec les gens, qu'elle les connaisse ou non. Et elle adorait surtout faire des câlins à tout bout de champ. Elle espérait que cela ne dérangeait pas Alice. Elle se dit qu'elle aurait peut-être du laisser passer plusieurs autres rencontres avant de la prendre dans ses bras. Mais cela faisait partie de sa personnalité, elle était comme ça et ne pouvait rien y faire. Soudain, Aylin sentit un léger picotement au niveau de ses dents et ses crocs sortir.

▬ Oups, pardon ! S'écria-t-elle gênée en cachant ses canines aiguisées et en s'écartant de l'étudiante.

▬ Ma sœur à parfois du mal à se contrôler lorsqu'elle est submerger d'émotions. Elle doit être vraiment contente de te voir. Continua-t-il en riant à l'attention d'Alice.



 
100x100

Nolhan Lockwood
100x100

Aylin Lockwood

100x100

And...

Alice Pendragon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyMar 14 Avr - 9:51

L'heure des présentation à sonné
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Alice avait passé un temps fou à imaginer la rencontre parfaite avec Ailyn, la sœur de son petit amis. Dans ses songes, cela se passait soit très, très bien soit... très, très mal ! Et bien entendu, elle préférait le scénario du "tout est bien qui fini bien", mais la réalité n'était pas toujours en accord avec nos rêves. Néanmoins, Nolhan - qui avait fait son entré un peu plus tôt - avait réussit à trouver les mots pour la rassurer un peu. Elle eut le temps de le serrer contre encore une fois et l'embrasser tendrement avant l'arrivé tant attendu de la Lockwood.


▬ Bonjour vous deux ! Dit-t-elle joyeusement. Je suis enchanté de te rencontrer Alice, c'est vraiment un bonheur de faire ta connaissance officiellement. Finit-elle en se tournant vers Alice.


Et avant même que Nolhan ou Alice n'est eut le temps de lui répondre quoi que se soit, Ailyn s'était approché sans crier gare de la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Alice en fut agréablement surprise. Elle aimé ce genre de geste très démonstratif. Elle serrait bon Ailyn très volontiers aux creux de ses propres bras avant de sentir la jeune Vampire se tendre.


▬ Oups, pardon ! S'écria-t-elle gênée en cachant ses canines aiguisées et en s'écartant de l'étudiante.


▬ Ma sœur à parfois du mal à se contrôler lorsqu'elle est submerger d'émotions. Elle doit être vraiment contente de te voir. Ajoutait Nolhan à l'attention d'Alice.


▬ Il n'y a pas de mal Ailyn, moi aussi je heureuse de pouvoir faire enfin ta connaissance - de manière officielle.

La Pendragon se sentait tellement soulagé de cette première approche, qu'elle n'avait même pas eut le temps de réalisé que les crocs d'Ailyn étaient sortis à son contact. Après, tout c'était une Vampire et Alice savait qu'elle ne lui ferait pas mal volontaire, alors elle de s'en inquiétait pas trop.


▬ J'espère que l'endroit te conviens, je n'ai pas eu le temps d'obtenir une autorisation de sortie.


Alice essayait de se détendre complètement à présent, elle savait que si la soirée continué ainsi qu'il n'y avait pas trop de raison de s'en faire. 

crackle bones


Dernière édition par Alice Pendragon le Dim 2 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lockwood
Membre de la ligue de sang
Aylin Lockwood


Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 61

L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyMer 29 Avr - 13:57


 
550 de large
L'heure des présentations à sonnée

]Le grand jour était arrivé. C’était le jour des présentations officielles entre Alice et Aylin, qui se connaissaient déjà mais seulement dans le cadre scolaire, Aylin étant l’un de ses Professeurs. C’est calme et sereine que la nouvelle Professeur de Magie noire se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu’Alice leur avait fixé. Lorsqu’elle pénétra dans la salle sur demande, elle y trouva le couple enlacé en plein milieu. Avec la vitesse d’un éclair, elle arriva à leur niveau.

▬ Bonjour vous deux ! Dit-t-elle joyeusement. Je suis enchanté de te rencontrer Alice, c'est vraiment un bonheur de faire ta connaissance officiellement. Finit-elle en se tournant vers Alice.

Aylin était de nature très démonstrative, c’est pourquoi elle n’hésita pas  à prendre Alice dans ses bras en guise d’accueil. Elle craignit cependant que ce geste ne gêne la jeune fille. En effet, Aylin était quand même son Professeur et la situation pouvait peut-être paraître étrange. Mais elle s’en fichait. Elle était comme cela et il n’en serait pas autrement ! En tant que Vampire, Aylin pouvait ressentir les émotions des humains. Pour ces créatures de la nuit, la peur avait une certaine odeur, tout comme le stress, le soulagement ou le bonheur et bien d’autres sentiments encore. Au contact avec Alice, elle ne sentit aucune crainte émaner d’elle, juste une légère touche de stress (mais cela était tout à fait normal au vu des circonstances !) et de bien être. Soudain, Aylin sentit un léger picotement au niveau de ses dents et ses crocs sortir.

▬ Oups, pardon ! S'écria-t-elle gênée en cachant ses canines aiguisées et en s'écartant de l'étudiante.

▬ Ma sœur à parfois du mal à se contrôler lorsqu'elle est submerger d'émotions. Elle doit être vraiment contente de te voir.  Continua-t-il en riant à l'attention d'Alice.

▬ Il n'y a pas de mal Ailyn, moi aussi je heureuse de pouvoir faire enfin ta connaissance - de manière officielle.

La jeune fille paraissait désormais détendus et cela rassura Aylin de voir qu’elle ne prit pas peur en voyant ses crocs tout sortis. Bien des gens seraient partit en courant loin d’elle, en criant « Au secours !!! » par crainte de se faire vider de leur sang ! Cette pensée la fit sourire.

▬ J'espère que l'endroit te convient, je n'ai pas eu le temps d'obtenir une autorisation de sortie. Continua Alice.

▬ C’est parfait… Et l’endroit est très bien, rassure toi ! Au moins ici, nous serons tranquilles, sans le brouhaha incessant des restaurants du Pré-Au-Lard.

Elle se baissa pour cueillir une petite fleur jaune et la porta à son nez pour en humer son doux parfum.

▬ C’était une très bonne idée d’imaginer la salle sur demande ainsi décorée. J’adore la nature alors avec toutes ces belles fleurs je la trouve très jolie. Finit-elle par dire en souriant à Alice, sous le regard de Nolhan, qui paraissait heureux de voir les deux jeunes femmes s’entendre aussi bien.  Et il espérait que cela dur tout le reste de la soirée.



 
100x100

Nolhan Lockwood
100x100

Aylin Lockwood

100x100

And...

Alice Pendragon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyDim 2 Aoû - 14:06

L'heure des présentation à sonné
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Au bout milieu de la Salle sur demande se tenait un couple - un jeune homme ayant à approximativement dans la vingtaine d'année et une jeune femme dans la fleur de l'âge. A tout casser, elle devait âge seize ans, peut-être dix-sept mais, à peine plus. Non loin d'eux, se tenait une jeune autre jeune femme, très belle, à la chevelure flamboyante. Elle avait les yeux clairs et pénétrants, un doux regard et un sourire tendre. A la voir ainsi, on imaginerait presque que c'est un ange... à l'exception fait qu'elle en était pas un. En réalité, dans cette pièce se tenait : deux Vampires et une sorcière. Un ange s'y sentirait probablement de trop ici.

Cet endroit, changeant d'aspect à volonté, les avaient tous réunis ici dans un but précis. Nolhan, qui était le frère aîné d'Aylin - l'autre Vampire ici présente - songeait depuis un moment à présenter à sa cadette celle dont-il était éprit depuis quelques mois déjà - Alice. Le premier contact entre les deux jeunes femmes sembla à la fois familier et dépourvu de toute forme protocolaire, ce qui semblait dans le fond convenir du tout au tout à la Pendragon.

▬ C’est parfait… Et l’endroit est très bien, rassure toi ! Au moins ici, nous serons tranquilles, sans le brouhaha incessant des restaurants du Pré-Au-Lard. Elle se baissa pour cueillir une petite fleur jaune et la porta à son nez pour en humer son doux parfum. C’était une très bonne idée d’imaginer la salle sur demande ainsi décorée. J’adore la nature alors avec toutes ces belles fleurs je la trouve très jolie. Finit-elle par dire en souriant à Alice, sous le regard de Nolhan qui semblait heureux de ses premiers échange.

Alice était ravie que cela lui plaise, elle avait tellement angoissé à l'idée de rencontrer Aylin qu'elle aurait très bien pu faire n'importe quoi ! Toutefois, l'idée d'être et de rester nature semblait opérer de ses charmes. La Pendragon l'invitait ensuite à prendre place sur le tapis qui se trouvait au sol. Nolhan ne se fit pas prier pour les rejoindre. La brunette, elle, prit place en tailleur en face de la rouquine. Leurs regards se croisèrent à plusieurs reprise mais, il ne semblait y avoir aucune tentions palpable. 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lockwood
Membre de la ligue de sang
Aylin Lockwood


Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 61

L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) EmptyVen 30 Oct - 19:21


550 de large
L'heure des présentations à sonnée

]La première approche entre les deux jeune femmes c'était plutôt bien passée. Elle s'était même très bien passé pour être plus correcte. Même si Aylin connaissait déjà la Gryffondor car elle était son élève, elle était heureuse de la rencontrer officiellement pour apprendre à mieux la connaître. A l'arrivée de la jeune Vampire, Alice était légèrement inquiète. Aylin avait d'ailleurs pu sentir son stress émaner d'elle. Mais après une étreinte chaleureuse, la tension redescendit et l'étudiante fut tout à fait détendue.

▬ J'espère que l'endroit te convient, je n'ai pas eu le temps d'obtenir une autorisation de sortie. Lui dit Alice.

▬ C’est parfait… Et l’endroit est très bien, rassure toi ! Au moins ici, nous serons tranquilles, sans le brouhaha incessant des restaurants du Pré-Au-Lard.

Aylin se baissa pour cueillir une petite fleur jaune et la porta à son nez pour en humer son doux parfum.

▬ C’était une très bonne idée d’imaginer la salle sur demande ainsi décorée. J’adore la nature alors avec toutes ces belles fleurs je la trouve très jolie.

La jeune Pendragon parut soulagée par les mots de sa Professeur. Elle l'invita ensuite à s’asseoir sur le plaid qu'elle avait étalé au sol pour leur pique-nique. Elles se placèrent face à face, Alice en tailleur et Aylin accroupi assise sur ses talons. Nolhan quant à lui ne tarda pas à les rejoindre. Il s'assit aux coté de sa bien aimée et lui prit délicatement la main. Leurs regards se croisèrent à plusieurs reprise mais, il ne semblait y avoir aucune tension palpable. Aylin fut la première à briser le silence.  

▬ Ma chère Alice, sache que la relation que tu entretiens avec mon frère ne me dérange pas du tout. Je suppose qu'il t'en a déjà parlé mais je préfère te le dire de vive voix, pour que tout soit clair. Il joue gros en sortant avec toi, vraiment gros... Alors je compte sur ta discrétion. Enseigner est sa plus grande passion, je n’aimerais pas voir mon frère malheureux d'avoir perdu son travail... En tout cas je suis contente que vous vous soyez trouvé tout les deux. Vous avez l'air si heureux ensemble.

Et c'était vrai. Alice était rayonnante et son frère n'avait jamais était si épanoui. En tout cas elle espérait ne pas avoir était trop directe avec la jeune fille, au point de la mettre mal à l'aise.

▬ Ne t'inquiètes pas sœurette, Alice sera on ne peut plus discrète, tout ira bien. Dit-il en enserrant la taille de la concernée.

▬ J'imagine que cela doit être difficile pour toi de ne pouvoir en parler à personne... Reprit Alice en ignorant la remarque de son frère.

Lorsqu'elle était jeune fille elle aurait voulu crier son amour sur tout les toits, pour un garçon. Elle se mettait à la place de la belle Alice et se doutait qu'elle aimerait sûrement en parler à sa famille ou au moins ses copines.




100x100

Nolhan Lockwood
100x100

Aylin Lockwood

100x100

And...

Alice Pendragon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty
MessageSujet: Re: L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)   L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des présentation à sonné (PV Aylin, Nolhan & Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nolhan Lockwood - Professeur
» Présentation d'une Buveuse de Sang ! ~ Aylin Lockwood
» Le journal de Nolhan
» Arbre Nolhan Lockwood
» Journal de bord d'Aylin Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: