Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 La fête, même après une défaite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyMar 21 Avr - 13:30



La fête, même après une défaite !
RP Commun pour les Pouffy




Les Poufsouffle venaient de perdre leur tout premier match de la saison c'est vrai. Mais, l'équipe ne s'était pas laissé abattre pour autant, bien au contraire car ce match n'était que le premier d'une longue série et Domy ne doutait pas qu'ils pouvaient faire bien mieux et cela même en dépit de tout ce que les Serpentard pouvaient bien penser de leur équipe. Dominique savait qu'ils étaient au niveau et qu'il gagnerait au moins un match durant cette saison. La jeune femme ne s'en faisait donc pas pour cette défaite et elle avait la ferme intention de faire la fête elle aussi ce soir en compagnie des siens ! Domy savait qu'après un match de Quidditch, que l'euphorie demeurait tant que les élèves de chaque maison avaient pris pour habitude ou presque de finir en beauté en organisant une petite soirée dans leur Salle Commune respective. Et ce soir, malgré la victoire des Verts et Argents, les Poufsouffle avaient eut aussi droit à un moment de détente, de musique, de retrouvailles, de papotage, de tapage nocturne et de bouffe entre amis ! La jeune Dominique venait à présent de quitter - tout comme ses camarades - le terrain de Quidditch. Elle n'avait cependant pas joué ce match n'étant que pour le moment remplaçante. Elle gagnait tout de même sa Salle Commune en compagnie de Clyde, le Capitaine de l'équipe des Jaunes. Elle savait aussi, que sa situation allait changer car elle jouerait les prochains match de la saison - Clyde comptait d'ailleurs en faire l'annonce de soir. Domy n'était elle pas certaine que se soit une bonne idée de faire ça au cours de la soirée, mais lorsque Clyde avait une idée en tête et qu'il était fermement décidé à faire quelque chose, rien n'y personne ne pouvait l'en dissuader. Domy le laisserait donc faire en espérant que cela ne gâcherait tout de même pas la soirée de certains.

▬ Salut Domy. super match quand même ! Lui lançait une jeune garçons (de quatrième année à qui elle donnait parfois des cours de Potions) lorsqu'elle passait près de lui pour se rendre au petit buffet.

▬ Oui je suis d'accord Monty !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyVen 24 Avr - 15:46

Ils avaient perdu, son équipe, la sienne, ses membres, pchit évincé par Serpentard... autant dire que Clyde n'était pas joyeux joyeux, il tirait même une tronche de 100 mètres en quittant le terrain mais bon joueur avait échangé une poignée de main avec le capitaine adverse, Elena Chase. Ils avaient perdu mais ils avaient fait un très bon premier match de saison, et il fallait l'avouer, Serpentard se débrouillait très bien malgré un gardien adverse complètement à la masse à ses yeux... l'attrapeur des verts avait attrapé le vif faisant gagner la victoire et mettant un terme au match mais si ce n'est le vif, le score avait été extrêmement serré et Poufsouffle menait même de deux buts dont un qui aurait presque était un cadeau en voyant Rosens regarder à l'ouest tandis que le souaffle rentrait dans un anneau... pour le reste, Rosens n'était pas extrêmement doué niveau interception selon Clyde, ou alors il avait perdu la main. Enfin soit, match serré jusqu'à la victoire de Serpentard. Les poursuiveurs adverses avaient un joli jeu de passe et des tirs trop excellent selon Clyde, et en tant que gardien il avouait sans mal qu'il en avait chié pour arrêter certains tirs et avait extrêmement suer devant les anneaux, tandis que leurs batteurs déconcentraient presque à gueuler comme des putois dont une mioche qui avait pété le coude à Douglas en lui envoyant un cognard. 

De son côté, Clyde estimait qu'il avait également eu un membre à la masse. Roger Crowells, le batteur de l'équipe n'était franchement pas coopératif et pire encore il lui était arrivé de si mal visé que Ingrid, poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle, dû esquiver un de 'ses cognards' en beuglant furibonde après. Entre Rosens et Crowells c'était franchement à se demander qui jouait le plus mal. Encore qu'heureusement y avait un deuxième batteur pour assurer alors que niveau gardien, t'en as qu'un. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas Clyde qui allait encourager Elena Chase, la capitaine de Serpentard, à penser à changer de gardien, loin de là, par contre concernant son batteur... son sort était tout trouvé.

L'heure n'était plus au match mais à la fête à présent. Sauf pour Douglas qui souffrirait le martyre à cause de son coude déboîté puis remit à l'infirmerie ainsi que pour Roger qui allait se faire dégager le soir même par Dominique qui avait fait ses preuves et qui jouerait davantage concentré que son prédécesseur. Alors qu'il entrait dans la salle commune, la fête commençant à peine, attendant surement les joueurs du jour, Jamie Hitt, deuxième batteur se planta devant Clyde avant de lui chuchoter presque sauvagement.

- J'en ai marre de jouer pour deux. Suivi d'un regard qui en disant long. Ingrid, poursuiveuse, non loin ayant entendu acquiesça en grimaçant tandis que Madge la sœur de Roger croisait déjà les bras en soupirant voyant son frère déjà à la fête entrain de boire et de rouler une pelle à une élève de son année. Bref le truc qui mettait bien en rogne sachant qu'il avait joué comme une clinche.

Clyde se retint de 'grogner' et traça dans la salle commune, attrapant une bouteille de Pur-Feu... hum qui avait organisé ça ? Les Poufsouffle s'écartant comme saluant la performance de l'équipe, le capitaine s’arrêta au centre, se racla la gorge, le silence se faisant (sauf Roger qui continuait son roulage de pelle bruyamment qui plus est) le jaune reprit.

- Poufsouffle a peut-être perdu la bataille mais pas la guerre bande de couillons ! Classe comme début heinn n’empêche que ça affirmait dans l'assemblée en plus de pouffer de rire face à l'insulte. Ce soir, on fête le début de la saison, ce soir, on fête le match et la victoire de Serpentard qui... vos gueules quand je parle !... On fête la victoire des vert ouais parce qu’ils ont joué franchement bien ! On fêtera aussi leur gardien pour le fun ! On lève un verre à Rosens tient ! Fit il, levant sa bouteille, tirant une gorgée, avec un sourire en coin avant de reprendre. Enfin, ce soir, on fête l'entrée officielle dans l'équipe de Dominique Weasley comme batteuse et remplaçante de Roger Crowells qui... malheureusement m'a informé qu'il n'avait plus le temps ni la passion nécessaire pour le Quidditch. Petit silence dans la salle tandis que Crowells s'étouffait presque dans son flirt et que l'attention se portait sur Dominique. A Dominique et que la fête vous fasse faire des conneries ce soir parce qu’au prochain match les gars, c'est Poufsouffle qui gagnera donc détendez vous pour l'heure ! Hurla t'il en applaudissant Dominique, un clin d’œil à cette dernière tout en levant son verre. Le boucan et les applaudissements fusèrent tandis qu'une masse de jaune se ruait vers la Weasley dans le but de la porter en triomphe. 
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyVen 24 Avr - 21:34

Ce soir là, c'était la fête chez les Poufsouffles comme après chaque match de Quidditch joué par leur équipe. Qu'ils soit gagnant ou non, peut importe, c'était une tradition de la maison !!

Pour cette fois, c'était une défaite que l'on fêtait et j'en étais désolé pour mon équipe. D'après ce qu'on m'avait dit, ils avaient superbement jouer, mais l’attrapeur des Serpentard avait réussit à rattraper le Vif d'or avant notre attrapeur.

Je m'étais mêlé au membres de ma maison pour trinquer avec eux, même si je n'aimais pas ce jeu, en tant que préfet en chef, je devais être présente. J'allais de groupe en groupe, parlant et riant avec chaqu'un quand je croisais Dominique Weasley. Je la saluais avec amabilité.

-Hello Domy, comment va? Tu as assisté au Match cet aprèm' ?

Mais avant qu'elle ne me répondre, Clyde, notre capitaine, décida de prendre la parole en public :

- Poufsouffle a peut-être perdu la bataille mais pas la guerre bande de couillons ! Ce soir, on fête le début de la saison, ce soir, on fête le match et la victoire de Serpentard qui... vos gueules quand je parle !... On fête la victoire des vert ouais parce qu’ils ont joué franchement bien ! On fêtera aussi leur gardien pour le fun ! On lève un verre à Rosens tient ! Enfin, ce soir, on fête l'entrée officielle dans l'équipe de Dominique Weasley comme batteuse et remplaçante de Roger Crowells qui... malheureusement m'a informé qu'il n'avait plus le temps ni la passion nécessaire pour le Quidditch. A Dominique et que la fête vous fasse faire des conneries ce soir parce qu’au prochain match les gars, c'est Poufsouffle qui gagnera donc détendez vous pour l'heure ! Hurla t'il  et il applaudit Domy pour son entrée en fanfare dans l'équipe des pouffy.

Un qui ne fut pas heureux de la sortie de notre chère capitaine, ce fut le pauvre Crowells qui faillit s'étouffer tendis qu'il embrassait une de ses dernières conquêtes en titre. Apprendre qu'i venait de se faire éjecté ne me troubla pas vraiment : un - comme joueur il était vraiment nul et même moi je m'en étais rendu compte, c'est pour dire ! -Et de Deux - c'était le type le plus antipathique de ma vie qu'il m'avait été donné de voir. Que des filles se laissaient embobiner pour lui m'était vraiment insupportable. Heureusement, s'était toujours des pimbêches complètement artificielles qui ne voyaient pas plus loin que leur bout de nez. Bref, le genre de filles pour les quelles je n'aurai jamais lever le petit doigt.

après la sortie si magistrale de Clyde,  je félicitais chaudement Domy pour sa nomination dans l'équipe.

-Bravo Domy !! Tu as bien mérité ce poste, d'après ce que je sais. Je te souhaite bonne chance pour les prochains matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyMer 20 Mai - 19:19



La fête, même après une défaite !
RP Commun pour les Pouffy




Clyde venait de se racler la gorge. Il attiré de manière générale assez facilement l'attention sur lui et sa notoriété avait augmenté depuis qu'il était devenue le Capitaine de l'équipe des Poufsouffle. Tous les regards se tournèrent donc vers à se moment là. Même celui de Domy qui était allé chercher un verre de bièreaubeurre on ne peu plus loin. Elle se rapprocher donc comme beaucoup de ses camarades pour écouter que ce Connor avait à dire - bien qu'elle s'en doutait un peu dans le fond.

▬ Poufsouffle a peut-être perdu la bataille mais pas la guerre bande de couillons ! Classe comme début heinn n’empêche que ça affirmait dans l'assemblée en plus de pouffer de rire face à l'insulte. Ce soir, on fête le début de la saison, ce soir, on fête le match et la victoire de Serpentard qui... vos gueules quand je parle !... On fête la victoire des vert ouais parce qu’ils ont joué franchement bien ! On fêtera aussi leur gardien pour le fun ! On lève un verre à Rosens tient ! Fit il, levant sa bouteille, tirant une gorgée, avec un sourire en coin avant de reprendre. Enfin, ce soir, on fête l'entrée officielle dans l'équipe de Dominique Weasley comme batteuse et remplaçante de Roger Crowells qui... malheureusement m'a informé qu'il n'avait plus le temps ni la passion nécessaire pour le Quidditch. Petit silence dans la salle tandis que Crowells s'étouffait presque dans son flirt et que l'attention se portait sur Dominique. A Dominique et que la fête vous fasse faire des conneries ce soir parce qu’au prochain match les gars, c'est Poufsouffle qui gagnera donc détendez vous pour l'heure ! Hurla t'il en applaudissant Dominique, un clin d’œil à cette dernière tout en levant son verre. Le boucan et les applaudissements fusèrent tandis qu'une masse de jaune se ruait vers la Weasley dans le but de la porter en triomphe.[/color]

La jeune femme n'eu cependant pas le temps d’applaudir le discours de son ami que déjà les gens se ruaient sur elle pour la féliciter. Elle arborait un magnifique sourire, elle était heureuse de cette nomination au sein de l'équipe et puis elle l'avait bien mérité il fallait aussi l'avouer !

▬ Bravo Domy !! Tu as bien mérité ce poste, d'après ce que je sais. Je te souhaite bonne chance pour les prochains matchs !!

▬ Merci mille fois Lili ! Je suis touché et heureuse de te voir ici ! Que dirais-tu d'un verre ?

Sans réellement attendre une réponse de la part de la jeune Lili, Dominique l'attirait dans son sillage et lui offrit un verre de bièreaubeurre - espérant qu'elle aimait elle aussi cette boisson ! Elle lui sourit ensuite et sourit davantage en entendant l'arrivé tant attendu de la musique.





Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyLun 25 Mai - 20:00

C'était la fête chez les Pouffys !!! Comme après chaque match de l'équipe de quidditch de notre maison.  Après le discourt de notre capitaine, je félicitais Dominique pour son entrée dans l'équipe.

▬ Bravo Domy !! Tu as bien mérité ce poste, d'après ce que je sais. Je te souhaite bonne chance pour les prochains matchs !! 

▬ Merci mille fois Lili ! Je suis touché et heureuse de te voir ici ! Que dirais-tu d'un verre ?

Sans attendre ma réponse, elle m’entraîna vers la table qui faisait office de bar pour la soirée et m'offrit une bièreaubeurre. Bien que très réputée comme boisson parmi les élèves de Poudlard, je préférai le jus de citrouille, mais c'était offert avec une telle gentillesse que je ne la refusais pas et même la bus avec plaisir. C'est qu'il faisait diablement chaud dans la salle commune avec tous les membres de la maison réunie ensemble. J'allais demander à notre nouvelle joueuse quel était ses impétrions devant sa nomination quand je fus devancée par la musique. Immédiatement les canapés et les fauteuils furent poussés contre les murs, les tapis roulés et le centre de la pièce transformé en piste de danse. Pour s'amuser, les Poufsouffles n'étaient pas les derniers et bientôt une horde de jeunes complètement déjanté se mirent à se tortiller au rythme d'une musique endiablée.
Dominique me quitta pour aller rejoindre les danseurs. Pendant un moment,je dégustais mon verre tout en regardant toute cette agitation. Puis,jetant toute dignité aux orties, je me jetais à mon tour dans la mêlée pour me joindre au délire collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyMer 22 Juil - 12:22

Après la déclaration de Clyde qui avait retenu l'attention comme le souffle des membres de la maison Poufsouffle, le garçon observa la masse enjoué d'élèves se précipiter pour féliciter Dominique comme il se devait, la portant en triomphe, il vit Lili Godolphin, préfète-en-chef, se diriger vers Dominique pour la féliciter. Clyde reçu quelques félicitations pour son speech mais aussi pour son choix concernant la nomination de la Weasley. Une fois n'est pas coutume, quelqu'un lui apporta bien vite un deuxième verre, tandis que la musique commençait à se donner.

- Tu vas le payer enculé. Chuchota une voix à son oreille qu'il n'eu pas de mal à identifier. Roger, en pétard, les sourcils froncé et une veine battant follement au niveau de sa tempe, venait de le menacer et avant qu'il ne parte, le capitaine l'attrapa par l'épaule avec force avant de chuchoter à son tour.
- Je t'avais prévenu Roger, tu ne peux t'en prendre qu'à ta connerie. Il le lâcha en même que Roger dégageait son coude avec une lueur d’agressivité dans le regard. L'ancien batteur tourna les talons pour s'affaler sur un divan en compagnie d'une fille ou deux qui lui chuchotaient des mots doux. 

- Merci. Fit Jamie par la suite. 
- Trop cool l'annonce cap'taine. Surenchéri Ingrid.

Madge se contenta de se morfondre sur l'attitude de son frère en silence. Clyde eu une petite pensée pour Douglas qui était à l'infirmerie surement entrain d'hurler comme un porc qu'on égorge, enfin son regard trouva Jun, l'attrapeur, dont le visage cachait une peine, quand Jun posa son regard sur Clyde, ce dernier lui fit signe de venir du petit doigt. Jun arriva en traînant les pieds malgré la musique auprès de son capitaine.

- Je suis désolé. Fit enfin le nippon. Clyde était certain que c'était ça, aussi lui fit il une tape sur la tête.
- T'y peux rien y avait plus rapide ou chanceux sur le coup face à toi ! La dernière fois tu avais chopé plus vite le vif, un coup tu gagnes, un coup tu perds, c'est ça le Quidditch, mais pour ce soir t'as intérêt à faire la fête parce que dès demain tu vas en chier en entrainement ! Il ne fallu pas en dire plus. Jun se remit droit et parti tout sourire faire la fête.

Le capitaine s'approcha alors de Dominique qui dansait avec Lili avant de lui glisser à l'oreille.

- J'sors un instant Domy. Je vais voir Douglas et quelqu'un d'autre. Profite de ta soirée car dès demain tu vas suer en entrainement ! Fit il en lui lançant un clin d’œil. 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! EmptyDim 2 Aoû - 21:52

Kate avait assisté au match de Quidditch du jour. Sa maison avait beau avoir perdu, ils avaient fait un magnifique match, elle était sûr que la prochaine fois, la victoire leurs appartiendra.

Kate ne faisait pas partit de l'équipe, mais elle adorait le Quidditch, si elle ne jouait pas, c'était tout simplement parce qu'elle n'avait jamais pris l'initiative de se présenter au recrutement.

En entrant dans la salle commune des jaunes, elle vit que tout le monde faisait la fête. Eh bien, il semblerait qu'ils ne vont pas se morfondre, tant mieux, elle adore faire la fête.

Elle entra au moment où le capitaine de leurs équipe faisait un discours, apparemment, le batteur de leur équipe a été viré, tant mieux, il ne servait à rien. Elle était contente pour Domy.
Un verre de bièreaubeurre à la main, elle se dirigea vers cette dernière qui était en compagnie de leur préfète en chef, Lili

- Salut les filles, comment allez-vous? Félicitation Domy, tu feras une batteuse d'enfer !

Elles finirent par rejoindre les autres qui danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête, même après une défaite ! Empty
MessageSujet: Re: La fête, même après une défaite !   La fête, même après une défaite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête, même après une défaite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cours ( Mehdi Bakkali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: