Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Confidence... magique (Ft. Lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Confidence... magique (Ft. Lena) Empty
MessageSujet: Confidence... magique (Ft. Lena)   Confidence... magique (Ft. Lena) EmptyLun 3 Aoû - 20:35


Lena&Lys ❧ Confidence... magique.
Accoudé à une balustrade vieille d'au moins mille ans, Lysander contemplait les paysages alentour, ne s'en lassant jamais. Il ne faisait toutefois pas très beau au-dehors, le temps était assez couvert et promettait sûrement une averse dans le cours de la journée. Mais, il s'en fichait car de là où il se trouvait il avait une vu imprenable sur le lac Noir. Il sourit alors en se remémorant les histoires complètement farfelues que lui racontait souvent son grand-père - Xenophilius - lorsqu'il partait camper au bord d'un lac semblable à celui-ci durant le cours des vacances d'été - en Écosse. Il se souviendra toujours de l'histoire du méchant Strangulot capable de sortir des eaux pour s’emparer des âmes alentour. Lorcan et lui n'avait pas pu dormir jusqu'à la fin de leur séjour, traumatisé à l'idée de voir un Stangulot débarquer dans leur tente. Aujourd'hui, quand il y repense il ne peut que sourire de ses histoires. Son grand-père a toujours eu et aura probablement toujours une imagination débordante.

Au sommet de l'un des nombreux toits de Poudlard, le jeune Poufsouffle attendait avec impatiente l'arrivée d'Élena. Elle lui avait envoyé Sage, son faucon, très tôt ce matin et cela avait l'air important bien que Lena était restée très discrète - comme toujours finalement - sur le pourquoi de ce rendez-vous. Il s'y était tout de même rendu sans se poser plus que question que ça, il était son ami et tendrait toujours une oreille attentive à cette dernière. Bon il était vrai que Lys n'éprouvait pas toujours que de l'amitié pour Élena. À dire vrai, il n'était pas lui-même certain de ce qu'il éprouvait réellement pour elle en dehors d'une amitié profonde, sincère et ... d'un béguin dont-il n'arrivait pas à s'en défaire. Au final si, il savait ce qu'il ressentait mais, c'était tellement plus simple que de l'ignorer et de se convaincre du contraire qu'il n'en faisait rien. Enfin, là encore ce n'était pas toujours vrai. Mais, que devait-il faire au juste ?

Finalement, au moment même où il songeait que la belle se faisait désirer qu'il entendit dernière lui la porte menant au toit s'ouvrir et se fermer. Il se retournait alors pour découvrir sans réelle surprise qu'il s'agissait de la Verte et Argent.
« Je commençais à croire que tu ne viendrais pas. » Dit-il à son attention. Il reprit ensuite place sur la balustrade, prenant ses gardes pour ne pas tomber et fixer hasardeusement la brunette tout en s'allumant une cigarette qu'il avait roulée au préalable. Généralement il fumant avec une pipe de houx que lui avait offert son grand-père mais, quelques jours déjà il ne parvenait pas à mettre la main dessus.

©clever love.


Dernière édition par Lysander Scamander le Jeu 24 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confidence... magique (Ft. Lena) Empty
MessageSujet: Re: Confidence... magique (Ft. Lena)   Confidence... magique (Ft. Lena) EmptyMer 5 Aoû - 15:19





Confidence... Magique

Feat Lysander Scamander

Elena était affalée sur son lit, en plein milieu de l'après-midi. Elle n'était pas fatiguée, juste aux prises avec un immense dilemme qui consistait à savoir à qui et quand parler de ses récentes découvertes à quelqu'un. Oh bien sûr, elle était sûre qu'elle pourrait parler quelques minutes à Malory mais n'ayant pas beaucoup de réponses à ses propres questions, elle n'avait pas très envie de tenter de répondre à l'avalanche de questions que sa meilleure amie allait certainement faire pleuvoir sur elle.
Il y avait bien Mary, mais la pleine lune était passée récemment et Elena préférait la laisser se reposer. Sans compter que la jeune fille semblait avoir quelques problèmes... Il faudrait peut être qu'elle aille trouver Argent pour lui en toucher deux mots un de ces jours. Bien que cette seule idée lui donnait des frissons d'horreurs. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas le Serdaigle, il était marrant et apparemment, assez sympathique pour être un très bon ami pour Mary. Non, le problème c'était simplement la modestie du jeune homme... il n'en avait aucune, franchement, comment pouvait-on supporter quelqu'un comme ça ?
Thania était déjà au courant mais bien qu'Elena l'apprécie beaucoup et soit certaine de pouvoir en faire une personne digne de prendre sa relève lorsqu'elle devrait partir, Lena n'avait pas très envie de s'étaler sur toutes ses découvertes avec elle. Sans compter qu'elle ne savait qu'une partie de celles-ci.
Il ne lui restait donc qu'une seule solution et c'est pour cette raison qu'elle était affalée sur son lit. Ne vous méprenez pas, elle adorait Lysander, c'était son confident, et un frère protecteur en qui elle avait toute confiance et elle avait hâte de pouvoir partager ses problèmes avec lui, ne serait-ce que pour avoir son avis et pourquoi pas son aide pour découvrir plus de choses à ce sujet. Non, le problème c'est qu'elle ne savait pas du tout de quelle manière elle allait lui annoncer ça « Salut Lys, j'ai récemment découvert que j'avais une sœur jumelle et en plus de ça, je sais faire de la magie sans baguette sans problème » était une entrée en matière que la jeune fille n'utiliserait pas. Elle avait beau manquer de tact, elle savait tout de même quand ne pas lâcher des bombes aussi énormes sur une personne qui lui était proche.
Avec un soupir, Elena regarda sa montre et soupira encore une fois en laissant son bras retomber mollement sur le matelas. Puis, son cerveau lui rappelant qu'elle était attendue, elle releva son bras à nouveau, s'aperçut qu'elle allait être en retard et se redressa d'un bond, sautant de son lit.
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour atteindre leur refuge habituel sur les toits et passer la porte, et bien entendu, lorsque son ami lui fit une remarque sur son retard, elle haussa les épaules avant de prendre place contre la balustrade près de lui et de lui lancer avec un demi sourire :

- Voyons mon cher, une Lady sait se faire attendre.

Son sérieux revint presque immédiatement, elle ne savait toujours pas comment entamer la conversation qui allait suivre et fronça légèrement les sourcils en voyant Lysander allumer une cigarette, autant parce qu'elle n'aimait pas cette habitude que parce qu'elle avait l'habitude de voir son ami utiliser une pipe.

- Où est passée ta pipe ? Interrogea-t-elle, ouvertement curieuse.

Une petite partie de son cerveau la sermonnait de ne pas en venir au point dont elle voulait lui parler mais en même temps, elle en était incapable... Non, je ne fais pas du tout ça pour retarder le moment où je vais devoir lâcher la bombe soupira-t-elle intérieurement. Une partie d'elle-même espérait aussi que Lys allait comprendre son problème et l'amener à lui parler de la raison pour laquelle elle avait tenu à ce qu'ils se voient aujourd'hui.
Mettez Elena face à des mages noirs qui veulent s'en prendre à ses amis et elle n'hésitera pas une seconde à se battre. Demandez lui de parler d'un sujet qui la touche particulièrement et elle aura un mal fou à vous en parler... ou alors le fera avec suffisamment d'humour pour que vous doutiez de sa sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confidence... magique (Ft. Lena) Empty
MessageSujet: Re: Confidence... magique (Ft. Lena)   Confidence... magique (Ft. Lena) EmptyJeu 24 Sep - 18:31


Lena&Lys ❧ Confidence... magique.
Bien installé sur la balustrade, les jambes enroulées autour des barres pour ne pas tomber, le blondinet s'allumait tout naturellement une cigarette. Il en tirait une taf ou deux tout en souriant de la repartie de sa jeune amie. « Voyons mon cher, une Lady sait se faire attendre. » Lena avait toujours eu ce peu coté à la fois taquin et sournois que Lys semblait avoir toujours apprécié, aujourd'hui peut-être plus que jamais. « Une Lady, voyez-vous cela. » Ajoutait-il d'un air amusé. Tirant une nouvelle bouffée de fumer au creux de sa gorge, le froncement de sourcil d'Élena ne lui échappa guère. « Où est passée ta pipe ? » Lys paru perplexe. À la fois parce qu'il n'avait aucune réponse à cette question mais aussi et surtout parce qu'il avait la drôle d'impression que Lena cherchait à gagner du temps ou à tourner autour du pot - ce qu'il trouvait très étrange de sa part. Il en venait donc rapidement à la conclusion que ce qu'elle avait à lui dire était pour le moins délicat. « C'est une excellente question my Lady. J'ai dû l'égarer. » Dit-il tristement. C'est vrai, ce n'était peut-être qu'une pipe en bois mais, d'une valeur sentimentale inestimable - c'était un cadeau de son grand-père. Inutile donc, de préciser qu'il y tenait beaucoup. Mais, là n'était finalement pas la question et n'ayant qu'une envie, lever le voile sur tous ses mystères, Lys décidait d'aller droit au but. « Alors, qu'est-ce qui te turlupine ? »


Bon, certes, il y avait mille fois mieux comme entré en matière. Mais, d'un autre côté sa curiosité était piqué à vif et ceux par sa faute. Oui à elle. Songeait-il amusait. Bien sûr, il n'y avait pas que cela. Son message semblait urgent et elle-même avait l'air un peu tendu. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire était peut-être compliqué, personnelle ou Dieu sait quoi d'autre et malgré la curiosité qui le ronger un peu plus à chaque seconde, il était près de lui venir en aide à tout moment. Après tout, les amis s'étaient aussi fait pour cela non ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Confidence... magique (Ft. Lena) Empty
MessageSujet: Re: Confidence... magique (Ft. Lena)   Confidence... magique (Ft. Lena) EmptyJeu 24 Sep - 19:02





Confidence... Magique

Feat Lysander Scamander

Elena était en haut des tours, à son refuge habituel avec son confident, Lysander Scamander, c'était elle qui avait demandé à Lys de se retrouver pour lui parler de sa magie sans baguette et c'était encore elle qui avait un mal fou à entamer la discussion à ce sujet.

La réaction de Lysander lorsqu'elle lui avait répondu qu'une Lady savait se faire attendre lui avait arraché un franc sourire qui avait vite disparu et le voir fumer lui avait arraché un froncement de sourcil et une question. La réponse lui apprit qu'il n'en avait pas la moindre idée et pensait l'avoir perdue. Et la poussa aussi à enfin entrer dans le vif du sujet de leur rencontre.

Sur le moment, son premier réflexe avait été de hausser les épaules. Mais maintenant… Elle cessa de fixer l'horizon qu'elle n'avait pas lâché des yeux depuis sa question et regarda Lys avec une pointe de curiosité au fond du regard.

- Dis-moi, tu as déjà croisé une certaine Kanaliou Scarlet ? Elle est de notre année et de ta maison…

Lena marqua une pause, plus pour organiser ses idées que pour laisser le temps à Lysander de visualiser la personne dont elle parlait et répondre. Elle regarda à nouveau les nuages gris qui ornaient le ciel et prit une profonde inspiration.

- Il se trouve que Kanaliou est ma sœur. Ma sœur jumelle. Mes… Nos parents ont eut une réflexion que je juge particulièrement stupide du genre « Je sais que je vais mourir alors plutôt que nos deux filles souffrent de ma mort, autant en confier une à de parfaits inconnus ». Je te laisse imaginer à quel point j'en veux à ma mère pour ça… Et à mon père… Dieux ! Je commence même à me demander si ma décision de travailler à Ste Mangouste plus tard est toujours la bonne !

Elle soupira, baissa les yeux, observant l'herbe sombre du parc du château, celui-ci était désert, ce qui ne lui permettait pas beaucoup de distraction. Et en plus de ça… elle avait d'autres choses à apprendre à son ami. Elle pouvait sans doute parler de son été à Lys mais celui-ci dérivait – majoritairement – de ses découvertes à la fin de l'année scolaire. Ce qui laissait donc un deuxième point à aborder pour la préfète en chef des Serpentards. Ce serait sûrement plus facile si elle avait une bière à la main… Ou si elle buvait suffisamment pour oublier son côté secret et auto-protecteur qui voulait qu'elle garde ses atouts pour elle-même.

- Et s'il n'y avait que ça… Je… En fait, je vais te montrer, je crois que ce sera plus simple…

Et ça lui laisserait moins d'occasion de prendre des détours. Tout en lui permettant de rendre service à son ami. Elle se tourna vers le Pouffsouffle, montra ses mains, vide de toute baguette magique et se contenta de prononcer un simple « accio ». Pendant un moment, bien entendu, rien ne semblait avoir lieu. Mais au bout d'un moment, la pipe de Lysander apparut, flottant doucement jusque dans la paume ouverte d'Elena. Sans rien dire de plus, elle la tandis à Lys et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence... magique (Ft. Lena) Empty
MessageSujet: Re: Confidence... magique (Ft. Lena)   Confidence... magique (Ft. Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence... magique (Ft. Lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département de la Justice Magique.
» Ajout de loies au Monde Magique
» Un remède pour la communauté magique
» Bureau du Directeur du Département de la Justice Magique
» Mon arrivée dans le monde magique ou l'histoire d'un né moldu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: