Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 

Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Lun 10 Aoû - 17:13

Le principe est simple il suffit de finir la phrases. Je commence avec

Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ... tu as oublier tes clefs et que coincée devant la porte et desperer tu tente un alohomora^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Lun 10 Aoû - 17:27

T'as trop regardé ou vu Harry Potter quand ... lorsque tu es chez un membre de la famille ayant une cheminée tu ne peux t’empêcher de t'imaginer dedans XD Ou de faire une remarque si elle est trop petite  What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Jeu 13 Aoû - 13:14

Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ... tu donne a un camarade un peu "je sais tout" le doux surnom de miss Granger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Mar 18 Aoû - 13:16

Tu as trop lu/regardé HP quand tu t'exclames 'Un Weasley !' à chaque roux croisé xD 

(je suis marraine d'une petite rousse... j'aurais voulu qu'elle s'appelle Ginny sur le coup ! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Lun 24 Aoû - 1:47

Tu as trop vus ou lus HP quand tu pense à la boutique des jumeaux chaque fois que tu vois une enseigne avec un W

(d'ailleurs aya c'est exactement ce qu'on fait avec mon père, pour les roux x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Lun 24 Aoû - 18:12

tu as trop vu ou lu hp quand peu importe ou tu est et avec qui tu est tu peux pas t'empecher de lui parler d'hp a chaque evocation des mot:magie, sorcier ou balais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Lun 24 Aoû - 18:31

That's totaly right!

Tu as trop vus ou trop lus HP quand tu te mets à adorer un film qui ne correspond pas du tout à tes goûts mais qui est joué par un acteur HP
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Ven 28 Aoû - 11:20

Je suis tout a fait d'accord avec scarlet

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Ginny West
1ère année

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Ven 12 Aoû - 16:15

Tu as trop vu et lu Harry Potter quand ... quand tu te regarde dans le miroir tu veux absolument ressembler à un ou une des acteur/actrice.

J'essai toujours de me persuader que je ressemble à Ginny XD

Sylvius Césarius
Directeur Poudlard

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Ven 2 Sep - 21:03

Tu as trop vus ou trop lus HP quand tu..........est dégouté tous les 1er septembre......

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Jane Harrinton
Directeur de St Mangouste

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Mar 18 Oct - 21:22

Tu as trop vu ou trop lu HP quand tu....t'imagines jeter un sort à quelqu'un dans la rue 
Ginny West
1ère année

MessageSujet: Re: Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...   Sam 29 Oct - 17:04

Tu as trop vu ou lu HP quand..... dès que tu te retrouve dans une pièce pleine de vieux livres tu te crois dans la bibliothèque de Poudlard

Tu as trop vu ou lu Harry Potter quand ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1