Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyLun 23 Nov - 18:02

Hello guys !
Devinez qui vient quémander une rp ? O:)
Non, mais c'est pas que j'en ai pas assez voyez-vous mais 'fin bon, j'ai quand même pas tellement de rp sur certains comptes voyez ? Arrow Puis je veux rp avec d'autres gens aussi Lena et Evan vous êtes refoulés d'office. Bwef ! Allons-y pour mon formulaire perso Razz

♦️ Nom & Prénom : Styx Castellan (et Lily Potter éventuellement mais la priorité va à Styx Razz)
♦️ Partenaires : Aucune préférence, que ce soit prof, élèves, surveillants, Aurors stupides sous couverture ou autre, c'est comme vous voulez ! Tant que ça élargi mon champ de personnes avec qui je rp x)
♦️ Lieu : Same
♦️ Sujet : Ca dépendra des persos bien sûr mais sinon je peux faire sur tout et n'importe quoi... Enfin pas troop non plus, Styx c'est pas Aoife, elle va pas se soûler dans les cuisines à pas d'heure
♦️ Autre : Je vous n'aime mes chatons 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' 669033377 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' 49011127
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyLun 23 Nov - 18:36

Hey bah moi je peux rp si tu veux j'en ai pas beaucoup non plus.
J'ai donc soit Katherine soit Sophia comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 25 Nov - 18:53

Je sais pas... ça peut être sympa avec So' vu qu'elles sont pas du tout pareilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 25 Nov - 19:14

C'est comme tu veux tu me feras signe si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 16:49

Coucou !

Je propose ma petite Ombre tout juste arrivé en première année et qui aimerai bien faire quelques rencontres.
Si ça peux t'intéresser.

Bise,

Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 17:31

Helloo ! (enfin re) Avec grand plaisir !
Une petite idée de rp ? Styx est une précieuse et ne se salira jamais les mains pour quoique se soit mais si Ombre a besoin d'elle ou si elles se retrouvent à la même table à la bibliothèque elle sera sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 17:42

Ombre pourrait être en difficulté sur un cour (potion par exemple) et demander de l'aide à Styx qui serait la seule présente à ce moment là dans la salle commune. Elle pourrait ainsi faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 17:43

Styx est à Serpentard mais je suppose qu'on peut faire ça à la bibliothèque aussi, sauf si Ombre n'est pas du genre à déranger les autres dans ce cas... on se rabattra sur le plan B qu'il faudra trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 17:49

Oui pardon, vu que tu es co avec Mary qui est Griffondor j'ai mélangé. Ombre peut prendre sur elle pour demander parce qu'elle n'a pas le choix vu que son devoir est pour l'heure suivante et qu'elle ne veut pas faire perdre de point à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 17:57

Super ça marche ! Je peux commencer si tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 18:04

Ca marche, à toi l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 19:10

Je te fais ça le plus vite possible, tu l'aurais sûrement ce week-end 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' 1821760861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 19:43

Bon, je suis désolée de venir pourrir ce joli sujet mais j'arrive pas à résister alors... considère ça comme ma vengeance pour le refoulement nah !

Si t'as pas d'ami... prends un curly

(Voilà, j'ai dis ma connerie, maintenant... 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' 466109069 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' EmptyMer 2 Déc - 20:03

... 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' 4187042203
Ca ne mérite même pas de réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty
MessageSujet: Re: 'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'   'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'T'as pas d'ami.' 'Mais si ! Mais j'en demande de nouveaux.' 'Ouaiiiiis...' 'Chut.'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais fermez là ! [pv avec Itzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: