Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Malory Olianov

Aller en bas 
AuteurMessage
Malory Olianov
Membre du Ministère
Malory Olianov


Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 380

Malory Olianov Empty
MessageSujet: Malory Olianov   Malory Olianov EmptyMer 18 Mai - 12:06


Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Malory Olianov
Surnom : Malo ou Madame aux mille et une questions
Âge : 25
Date de naissance : 4 août 1993
Nationalité et Ascendance :Russe et sang pur
Baguette : Baguette en bois de cerisier et en crin de licorne, 18 cm.
Patronus : Cheval
Habitudes : Se pincer les lèvres quand je suis dans une posture difficile
Epouvantard : Reptiles et araignées
Avatar : Bonnie Wright

Anecdotes
J'ai assisté à la bataille finale qui a eu lieu 5 ans auparavant en me battant du côté de Poudlard. Pour réussir, je me suis transformée en smilodon et j'ai beaucoup utilisé les pouvoirs que mon ancêtre maléfique m'a laissé en me possédant (pouvoirs noirs) qui restent secret pour tout le monde.

Caractère
Je suis une jeune fille discrète et assez timide enfin c'est ce que l'on m'avait dit depuis que je suis née. Toutefois, je me suis découverte et en vérité, je suis expansive et direct; ce qui ne m'empêche pas d'être sociable et sympathique. Je suis toujours prête à aider quelqu'un qui en a besoin et je suis curieuse et volontaire.Mon exubérance peut me faire paraître impolie. Je suis studieuse et sérieuse dans ce que j'entreprend mais çà ne m'empêche pas d'avoir des fous rires inexpliqués. Malgré mon côté doux et amicale, je peux me montrer sarcastique et méchante avec ceux qui le mérite. J'adore taquiner mes amies ou même les autres personnes que j'apprécie.
Je une jeune fille qui adore les animaux (sans compter les reptiles, les insectes...). J'adore passer dans les bibliothèques et les livres qe je dévore successivement. Les fleurs est une de mes passions. Je déteste les hypocrites, les prétentieux, les menteurs et les lâches.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Malory Olianov - Jane Harrinton - Philomena
Prénom : Malory
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : Par le fondateur
Expérience RP : Oui depuis deux ans
Commentaires : /
Code du règlement :
crackle bones




Histoire




De taille moyenne, de long cheveux brun-châtain, bouclés dans leur heure. J'ai de grands yeux violets qui capte le regard et des formes mais reste tout de même charmante. Je porte toujours autour du cou, une chaîne que personne n'arrive à voir car je prends soin de la cacher sous mon pull. Je portais des tuniques longues avec des jeans basiques et des bottes de tout genre.Les jours où je mets des ballerines, je ne peux m'empêcher de mettre des jambières avec.  Mes cheveux sont toujours libérés ou attachés avec une pince.
Côté famille, je pensais que j'en avait une de 7 membres: parents, deux frères et deux sœurs. Je pensais être née en Belgique, le 4 août 2000. Ma première soeur s’appelle Mélinda, mon grand frère s'appelle Peter. Les deux derniers sont jumeaux: Annie et Mathéo. Actuellement, mes parents sont installés en France. Notre départ dans la vie a été difficile mais maintenant, nous possédons une grande et jolie maison au milieu de la forêt.

Ma famille est moldu, sans aucun pouvoir magique. Moi, dès l'âge de 6 ans, je sentis que je n'étais pas chez moi mais c'est à 8 ans que je pris conscience de mes pouvoirs magiques. Je me rappelle que je n'ai même pas été effrayée comme si c'était naturel. Ce ne fut pas le cas de mes parents....Il n'arrêtait pas de répéter que c'était impossible! C'est mon grand-père qui m'a aidé, en leur révélant que lui aussi avait été comme moi: une sorcière. C'est à ce moment là, que je suis partie vivre avec mes grands-parents en Belgique; pour éviter de troubler mes frères et sœurs. Bizarrement, je ne souffris pas de ce rejet. Ma lettre de Poudlard m'a été envoyé peu de temps après et à partir de ce moment, tout est allé très vite! Je suis maintenant à Poudlard avec des gens comme moi.

Cependant, j'ai appris au milieu de ma troisième ou quatrième année scolaire que je n'étais pas de cette famille, qu'elle était seulement une famille d'accueil moldue qui m'avait recueilli après m'avoir trouvé devant chez eux. Mes vrais parents sont russes et j'ai un jumeau: Lazar Olianov. Ils ont dû se séparer de moi pour me protéger de Lord Voldemaort qui voulait mettre la main sur mes pouvoirs extraordinaires que je possède en partenariat avec mon frère. Je contrôle deux éléments: l'eau et l'air mais si mon jumeau est présent, je contrôle les quatre éléments. Sans compter mes pouvoirs naturels et ceux que mon ancêtre m'a donné.

crackle bones




Niveau Magique



Petit rappel, personne ne peut avoir 10/10

  • [b]Défense contre les forces du Mal :9/10
  • [b]Sortilèges : 8/10
  • [b]Métamorphose : 9/10
  • [b]Potions : 7/10
  • [b]Botanique : 8/10
  • [b]Histoire de la magie : 8/10
  • [b]Astronomie : 6/10
  • [b]Vol : 9/10

    Options →
  • [b]Soins aux créatures magiques : 9/10
  • [b]Arithmancie : 7/10
  • [b]Divination : 6/10
  • [b]Étude des Moldus : 9/10
  • [b]Étude des runes : 6/10


crackle bones


Dernière édition par Malory Olianov le Mer 18 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malory Olianov Empty
MessageSujet: Re: Malory Olianov   Malory Olianov EmptyMer 18 Mai - 13:20

Coucou !
Le seul bémol est que tu passes de "je" à "elle" en plein paragraphe, ce qui est un peu déconcertant. Ton vava est en 200*254, ce qui ne va pas non plus... Ceci corrigé et le code du règlement ajouté, je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malory Olianov Empty
MessageSujet: Re: Malory Olianov   Malory Olianov EmptyMer 18 Mai - 13:54



Bienvenue à Poudlard !
Te voilà enfin validé !


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller recenser ton avatar. Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton journal de bord. Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malory Olianov Empty
MessageSujet: Re: Malory Olianov   Malory Olianov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malory Olianov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [PV Malory Olianov]
» Anniversaire Malory
» Anniversaire malory
» Anniversaire Malory
» Anniversaire Malory, frantz, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations adultes-
Sauter vers: