Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout en haut, perché sur une tour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendhil

Aerendhil


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

Tout en haut, perché sur une tour !!! Empty
MessageSujet: Tout en haut, perché sur une tour !!!   Tout en haut, perché sur une tour !!! EmptyMar 7 Juin - 15:49

Confortablement installé en haut de la tour d'astronomie, je regardais le monde qui m'entourait, et qu'il était beau ce monde. Moi qui avais vécu pendant des milliers d'années dans les limbes, je n'arrivais pas à m'en rassasier. Mais plus que la terre et ses paysages grandioses, c'est les ciel qui m'avait manquer le plus.
A le ciel, espace fait pour nous les dragons !! Là où nous pouvons exprimer toute notre force et notre grâce dans nos vols acrobatiques. La où nous pouvions tutoyer les étoiles, glisser nos ailes dans l’ouragan ou la simple brise, utiliser nos pointes de vitesses fabuleuses ou simplement planer et rêver. Oui, le monde m'avait manquer, mais grâce à ma petite Lili, je pouvais de nouveau en profiter.

Quand je m'étais endormis, j'avais laissé un monde sorcier calme, vivant dans de petits villages, éparpiller sur l’Île appeler Grande Bretagne. Ils se débrouillait pas trop mal, essayant de guider les non sorciers  dans leur vie de tout les jours. Je me disais que c'était bien parti pour créer une civilisation ou le calme et la concorde régnerait. Alors quel fut ma surprise à mon réveille de me retrouver face un un Valar renégat et à un monde complètement déchirer en deux. Bien sur, je me rangeais du coté du ministère pour affronter les forces du mal, Après tout j'avais été créer pour défendre et protéger. Mon intervention fut décisif lors de la bataille finale et nous pûmes ainsi éliminer la menace de lord Melkior et de sa secte noire.

Mais après, je pris mes marques dans ce monde tout nouveau pour moi, et ce qu j'y vis ne me fis pas toujours plaisir. Je fus choquer par la séparation des sorciers et des non sorcier(les moldus comme on les nomme maintenant) Je trouvais rien de positif dans cette sédition. De plus le monde magique vivait cacher aux yeux de tous, ce n'était pas normal et cela risquait de provoquer dans l'avenir de gros problèmes. Bien sur les historiens sorciers essayèrent de m'expliquer le pourquoi du comment de cette situation. Mais malgré cela je n'étais pas franchement convaincu que cela ai été la bonne solution.
Surtout que si les Moldus n'avaient pas la magie, ils avaient la technologie, et quelle technologie !! Dire qu'ils avaient réussit à dompté le ciel avec des machines volantes sans l'utilisation du moindre sort me subjuguais. Et leur armement, j'en étais terrifié !! Ils avaient inventés des bombes capables d'éradiquer même un dragon de mon acabit. Là, je dois dire quand j'en fis la découverte, pour la première fois, j'eu froids sous mes écailles. Techniquement, les moldus étaient devenus bien plus fort que les sorciers, il fallait bien en venir à cette évidence. D’où, peut être, le coté dissimulation du monde sorcier - "vivons cacher, vivons heureux" était pratiquement devenu leur mot d'ordre -  Mais étais-se la bonne solution ? Surtout que l'on voyait apparaître, de temps en temps, des enfants né Moldus doué de don de sorcellerie. C'est jeunes avaient beaucoup de mal à trouver leur place et les sorciers "pur sang" leur en faisaient baver des ronds de chapeau.
Hors ces enfants, avaient des familles qu'on se devait d'accueillir et intégrer dans le secret. Qui nous dit qu'un l'un des membres de ces famille n'allait pas crier sur les toits l’existence de la magie ? Voilà pourquoi que je trouvais cette séparation stupide, un jour ou l'autre elle allait provoquer un désastre pour les deux parties, et d'après ce que j'avais pu remarquer, ce n'était pas le monde sorcier qui s'en tirerai en vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut, perché sur une tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se paye dans la vie ...
» Etes-vous curieux d'y faire un tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: