Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Père/fils (PV Sylvius/Perceval)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Rencontre Père/fils (PV Sylvius/Perceval) Empty
MessageSujet: Rencontre Père/fils (PV Sylvius/Perceval)   Rencontre Père/fils (PV Sylvius/Perceval) EmptyMar 7 Juin - 17:10

Il y avait longtemps maintenant que je n'avais pas vu mon père Perceval, enfin quand je dis longtemps, il ne faut pas se meprendre, cela ne fait pas non plus des lustres, non quelques mois, pas tout à fait une année. Il faut dire que les affaires de Poudlard, la famille, les mille et uns tracas de la vie quotidienne plus mon rôle de professeur pour les Aurors avaient considérablement alloudis mon agenda. De son sôté Perceval n'était pas en reste car il avait beaucoup à faire avec sa partie de famille moldu, Mey et ses chèrs livres. Livres auxquels il vouait un véritable culte mais là dessus je le comprenais ayant moi même été, tout comme lui, archéologue du temps de ma vie parmi les moldus.
Mais le temps de la séparation touchait à sa fin, j'allais enfin retrouver mon père bien que cela m'inquiéta un peu car le message que j'avais reçu de Harry Potter mon ami était sybilin donc inquiétant.

""Sylvius, retrouves moi chez moi Square Grimaud ce soir à 19h ! Sans faute, ton père et moi t'y attendons"

Avouons que c'est peu et en même temps beaucoup.
(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Rencontre Père/fils (PV Sylvius/Perceval)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)
» Le retour du fils prodige
» Perceval Pendragon
» Anniversaire de Sylvius
» Sylvius Césarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Ailleurs en Angleterre :: 12 sq Grimmaurd :: Le salon-
Sauter vers: