Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Présentation de Péroline Vaupré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyDim 6 Nov - 15:54


Péroline Vaupré

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Péroline Vaupré
Surnom : Péro / Line
Âge : 11 ans
Date de naissance : 4 Avril
Nationalité et Ascendance : Franco-Anglaise
Baguette : est en bois de rose avec une plume d'hippogriffe, elle mesure 25 cm, elle est flexible .
Patronus : Hirondelle
Habitudes : Manger ○ Lire ○ observer la nature
Epouvantard : Frelon et serpent
Avatar : avenir

Anecdotes
j'ai découvers mon pouvoir le jour de mes 11 ans. j'ai cassé un vase magnifique a ma maman ( qui est la personne qui ma adopter, car mes parents son mort 1 ans avant mes 11 ans ). Cette personne s'appelle Mélody une jeune femme d’âgé de 34 ans. c'est une sorcière incroyable et elle ma appris plein de choses que d'autres enfants n'aurais pas appris, mais elle me dit que je pourrais le faire quand je serais plus grande . Le vase casser est redevenu normal, je l'avais juste regarder et le vase ces reconstituer tout seul . j'étais si étonnée, mais en même tant contente et Mélody aussi d'ailleurs .

Caractère

Je suis une jeune fille plutôt réfléchit et qui adore l'astronomie, je suis gentille et serviable comme sociable et aimable.
Je suis aussi assez rusé, mais je ne ferais pas de mal à qui que se sois a par si on me cherche.
Je suis une fille plutôt timide, mais très peut influençable, je suis très émotionnelle ( je rougis facilement et je pleur facilement quand on hausse la voix ) .
Je suis quelqu'un de sensible et rêveuse et tête en l'air, mais je redescend très vite sur terre quand on me le fais savoir.
Je suis assez têtue et assez maladroite, Je me fais souvent rejeter, car tout le monde me dis que je suis une gamine.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Péroline
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Normal
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : en faisant des recherche sur google .
Expérience RP : Débutant
Commentaires : Rien a dire il est vraiment super votre forum continuer ainsi !!!!
Code du règlement :
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyDim 6 Nov - 16:24


Histoire




J'ai une enfance normal, mon papa est une personne qui était présente et ma maman aussi . On vivais en Grande Bretagne plus précisément Liverpool, mais j'ai des origines Françaises, car mon papa est né en France. Mes parents mon raconter comment ça s'est passé la guerre avec vous saviez qui et il mon tout raconter, mais pour mes parents Voldemort n'était plus parmi nous et on ne risquait rien, mais malheureusement ma maman dit qu'elle a des doutes quand même et que des méchant mange-mort pourrais attaquer encore, mon papa continuait à me raconter la guerre qui s'est passé à POUDLARD et il me disait que ce sorcier au pouvoir extraordinaire était d'une méchanceté et qu'il était aimé que par ces serviteurs, mais un jour un accident est apparus, mais parents étaient de sortis et une voiture leur a coupé la route et mes parents ont été mis dans le fausser et tous les deux sont morts. je suis indépendante, mais ce n'est pas facile à 10 ou 11 ans a faire le ménage, le repassage ..etc. La police est venu chez moi et mon pris pour n'emmener dans un manoir géant avec plein d'autres enfants comme moi. La directrice était grande avec des cheveux noirs corbeau elle me faisait peur et elle parlait avec un langage soutenu et il faillait faire comme ce qu'elle disait, mais heureusement elle était rarement dans le manoir elle préfèrerait être avec son amant chez elle, Donc ces Mélody qui nous gardaient et heureusement, car elle est super gentille et elle adore jouer avec moi. Mélody a découvert avant les autres que j'étais différente et que je possédais des pouvoirs de remettre des objets casser dans l'état où il et au par avant. Le jour de mes 11 ans j'ai reçu une étrange lettre de poudlard et Mélody était si contente qu'elle m'a tout de suite emmener au chemin de travers et pour prendre le train neuf trois quart . le revois était douloureux, mais il faillait bien que j'aille a POUDLARD laPOUDLARD la meilleure école magique au monde . 
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyMar 8 Nov - 16:13

Bonjour jeune demoiselle !
Votre fiche est presque parfaite ^^ il manque le code du règlement qui se trouve caché dans celui-ci ! Je ne pourrais te valider qu'une fois que cela sera fait ^^
A très vite.
PS : N'oublie pas de t'enregistrer dans le post https://thetenebrospoudlard.forumactif.org/t1041-notes-fiche-terminee-viens-te-recencer A très vite Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Franz Albacova Kenaël
1ère année
Franz Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 144

Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyDim 13 Nov - 15:59

Je serai contente de t'accueillir dans ma maison!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyDim 13 Nov - 17:01

Franz Je te rejoins a serdaigle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franz Albacova Kenaël
1ère année
Franz Albacova Kenaël


Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 144

Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyLun 14 Nov - 12:54

C'EST COOL!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré EmptyJeu 1 Déc - 21:32



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation de Péroline Vaupré   Ma Présentation de Péroline Vaupré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation de Péroline Vaupré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péroline Weston
» Présentation d'Enola Powell
» Présentation des cuisines
» presentation du trois balais
» Cours n°1: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: