Bonjour à toutes & à tous ! J'espère que vous allez bien ?! Voilà, comme je n'ai aucune nouvelle concernant l'idée du bal, j'ai réfléchis de mon côté et voilà un début
A) Concernant le lieux de réception je propose deux lieux et/ou deux idées :
1 - Poudlard _ La Grande Salle :
=> Idée : Comme à notre habitude nous pourrions faire un bal de Noël à Poudlard avec : Les élèves, les Professeurs et autres membres du personnels et pourquoi pas les familles, etc. Puis à côté de cela créer un évent' pour que les élèves puisse déambuler à leur guise dans le château ou autre. En d'autres terme ouvrir un RP pour le bal et un autre pour un event' autour de Noël toujours mais qui serais rythmé par des intrigues. Vous en pensez quoi ? :rendeer:
2- Pré-au-Lard _ Lieux de réception aux choix :
=> Idée : Pour la réception à Pré-au-Lard je pensais à une fête réservé exclusivement au personnel de Poudlard. On l'a encore jamais fait et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée
Cette réception pourrait se dérouler genre un jour ou deux avant le Bal de Noël à Poudlard mais nous pourrions ouvrir les deux RP en même temps bien entendu
Suite : Pour le RP du Bal de Poudlard je me disais que Sylvius ou Mafalda pourrais peut être l'ouvrir, je trouve que tous deux ont un don pour les ouvertures de RP x) Mais toutes autres personnes motivé à le faire est le bienvenue !
Pour celui de Pré-au-Lard, comme c'est moi qui est proposer, je me porte volontaire pour l'ouvrir et de suite si tout le monde est ok ?!
Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment, si vous avez d'autres idées elles sont évident les bienvenue également !!
Gros poutou à tous mes loulous d'amour
Amicalement, votre Mey