Bonsoir à tous,
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël en espèrent vous passez de bonne fête. Si aujourd'hui je poste un message, c'est pour évoquer quelques idées à l'avenir de façon à redonner plus ou moins de la vie sur le forum, j'ai remarqué que le soir sur le tchat, il y avait très peu de personne surtout le samedi soir. J'ai pensé donc que l'on pourrait :
- Organisé les Samedis des soirées Guest Host, j'entend par là qu'il y a 4 Samedi dans le mois, et que chaque maison pourrait organisé sur le tchat une soirée à thème en faisant des quizz, dont basés sur le Cinéma, sur un pays, etc... Si des idées vous viennent n'hésiter pas. Ainsi cela permettrait d'échanger entre nous, donner du plaisir et resserrer les liens, tout à la fois en donnant des points par Maison.
- Voir pour améliorer les images en décoration (Pièce fournit aux Administrateurs)
- Pour le Contexte 3, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'idée s'éloingnant du sujet, et en regard HP1 je me suis dit pourquoi, ne pas faire un retour aux sources en étant le plus simple possible, l'idée serait pourquoi Voldemort n'aurait pas eu une fille ou un fils, qui voudrait reproduire les mêmes actes que lui. A vrai dire, il est possible que pendant le Contexte 1 et 2, nous n'avons rien vu, et que cet héritier en question a eu le temps, de diviser son âme en plusieurs partis et de monter sa petite armée de Mangemort. ( A vous de me donner votre avis)
- Chaque personne pourrait faire sur un petit concours avec des Points, sur comment il voit Poudlard lors des périodes des Noëls (Décoration, mise en place des tables, Sapins, Cadeaux, Ambiance etc...)
- Voir pour réorganisé les préfét, les équipes de Quidditchs, certains professeurs plus vraiment présent en mettant un adjoint (Parmis les élèves de façon à aider en cas d'absence plus longue) etc...
Je ne sais pas si cela vous inspire ou vous dit quelques choses, ses idées me sont venus comme ça, j'attend vos avis pour savoir si cela vous convient. Je vous souhaite une bonne soirée et un Joyeux Noël de nouveau. Cordialement.