Sujet: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:51
Régulus Fudge
Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki
Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 14:59, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:54
Régulus Fudge : LIBRE
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.
Nom complet du personnage : Régulus Fudge
Feat. Orlando Bloom (avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Alba James Fugde & Nom du père au choix tant que le nom de famille reste Fudge.
Statut : Sang-mêlé et Mariée
Autres : Il a autrefois était sous l'influence de la force est cela lui à fait faire de mauvaise chose. Aujourd’hui il travaille au village de Pré-au-Lard et gagne bien sa vie. Il peut éventuellement faire partie de la famille de l'ancien Ministre de la Magie Cornelius Fudge.
Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !
Quelques propositions d'avatars :
Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Ven 10 Avr - 21:25, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:54
James Fudge
Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 15:01, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:55
James Fudge : PRIS
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.
Nom complet du personnage : James Fudge
Feat. Skandar Keynes(Avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Nymphadora Tourdesac & Régulus Fudge
Statut : Sang-mêlé
Autres : Il étudie à Poudlard et à la phobie des trolls.
Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:56
Albus Fudge
Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 15:04, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:56
Albus Fudge : LIBRE
Nom complet du personnage : Albus Fudge
Feat. Skandar Keynes (Avatar non négociable)
Ses parents : Nymphadora Tourdesac & Régulus Fudge
Autres : Il étudie à Poudlard et à la phobie des axolotls.
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:57
Alba James Fudge
Dernière édition par Nymphadora F. Tourdesac le Jeu 9 Avr - 15:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Mer 24 Sep - 15:57
Alba James Fudge : LIBRE
Nom complet du personnage : Alba James Fudge
Feat. Meryl Streep (Avatar non négociable)
Ses parents : Au choix
Autres : Elle était autrefois enseignante au Collège de Beaubâton en France et c'est elle qui à fait en sorte que Nymphadora y enseigne aussi durant l'espace de quelques années. Aujourd'hui, elle à quitter le monde de l'éducation et cherche un travaille un peu plus reposant, comme une librairie ou une quelconque boutique sur le Chemin de Traverse.
Oz Addams Ministre de la magie
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Sam 12 Sep - 20:11
Me serait-il possible de prendre Albus en double compte ? je t'ai envoyé un message pour t'expliquer ma vision du personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Nymphadora Tourdesac Dim 25 Oct - 17:28
Re coucou Oz, j'ai vu ton message et je serais ravie que tu joue ce perso tant attendu par ma personne !!!
De plus, j'aime beaucoup tes idées - je te laisse donc le champ libre en ce qui concerne Albus mon cher ami et encore mille merci de t'intéresser à mon scénario !!