Sujet: Scénarios de Mey Pendragon Mar 23 Sep - 14:14
Perceval Cesarius Pendragon
Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki
Dernière édition par Mey Pendragon le Mar 31 Mar - 5:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Mey Pendragon Mar 23 Sep - 14:15
Perceval Cesarius Pendragon : PRIS
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.
Nom complet du personnage : Perceval Cesarius Pendragon
Feat. Sean Connery (Avatar non négociable)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE.
Ses parents : Alec Cesarius & Sigourney Abott Cesarius
Statut : Cracmol et Mariée
Autres : Il n'a pas étudié à Poudlard du au fait qu'il est né cracmol mais malgré cela il travaille tout de même relation avec le monde de la magie en plus d'être un Historien renommé chez les moldus.
Pour toutes autres questions, merci de faire appel à ma propre personne & à m'envoyer vos hiboux ! Je me ferais une joie de vous répondre !
Dernière édition par Mey Pendragon le Mer 8 Avr - 11:01, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Mey Pendragon Ven 27 Mar - 6:56
Bromur P² & Nom au choix
Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki
Dernière édition par Mey Pendragon le Mar 31 Mar - 8:16, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Scénarios de Mey Pendragon Ven 27 Mar - 6:57
Bromur P² & Nom au choix : LIBRE
Tout d’abord un grand merci de t'intéresser à ce personnage ! Pour t'aider à mieux rédiger sa fiche de présentation, dans le cas ou tu prendrais se scénario, voici quelques indication supplémentaire.
Nom complet du personnage : Bromur P² & Nom au choix
Feat. Karl Urban (Avatar non négociable ou très peu)
Histoire : Hormis les indications préciser dans la fiche ci-dessus l'Histoire est entièrement LIBRE pour que vous puissiez vous approprier complètement le personnage.
Ses parents : Chiron & Esmée
Statut : Centaure & Célibataire
Autres : Bromur est le frère aîné d'Hypofise (8 ans) ou plutôt son demi-frère au vu des infidélités de sa mère, mais c'est un secret. Lui-même n'était pas censé le savoir. Il a un oncle qui répond au nom d'Atos et qui n'apprécie pas beaucoup Mey. Atos est également le père de Pholos, son cousin qui aussi l'un de ses meilleurs amis.