Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet de bord des Poufsouffles !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyDim 5 Oct - 18:32

Salut les Pouffy,


C'est Lili votre préfet en chef qui vous parle.
Ici nous pouvons laisser des messages, nos idées, nos état d'âme,nos envies, bref tout ce qui nous passe par la tête.
Alors, lâchez vous et n'hésitez pas à laisser votre trace ici !!


Lili Godolphin
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyLun 27 Oct - 21:23

Hello les pouffy, vous êtes où les amis !! Je n'ai aucunes nouvelles de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMer 5 Nov - 11:57

Hou !! Hou !!


Bin alors vous êtes où ? J'attend de vos nouvelles mes p'tits pouffy chéries
Ne me laissez pas en plan comme ça, j'ai l'impression d'être toute seule dans notre salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyLun 8 Déc - 22:19

Voilà plusieurs semaines que le nouveau forum est ouvert et je n'ai encore croisé aucun pouffy dans notre belle salle commune. En attendant, je vaque, je soigne les plantes, je fais la poussière, je regonfle les cousins pour que les lieux restent le plus accueillant possible pour votre arrivée.


Bref,je fais tout mon possible pour tenir notre maison, mais toute seule c'est dure !! Alors je vous attends tous avec impatience.


Lili Votre préfet en chef adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptySam 14 Mar - 20:53

Poudlard est bien calme en ce moment, je m'en rends bien comte. Du coup, je me suis mis à réfléchir sur ma vie. Je sais, Je suis pas très vieille, je n'ai que quinze ans et demi. Mais j'ai déjà vécu de quoi remplir une demi douzaine de vie normale, même pour un sorcier. J'ai participé à une dizaine de conflits plus destructeur les uns que les autres. 


J'ai découvert que j'étais l'alter ego d'un antique dragon, protecteur de ma famille depuis des millénaire et avec qui je partage mon corps (expérience assez bizard au début,mais à la quel je me suis habituée) En compensation,il m'a fait découvrir la magie des dragons que j'utilise de plus en plus, à croire que j'étais faite pour ça !!


Coté cœur, je possède l'amour du plus fantastique garçon que compte Poudlard. Dès notre première année à l'école,ça à parfaitement collé entre nous. Aucunes épreuves, aucuns importuns (fille ou garçon) n'a pu nous séparer. On s'aime tellement qu'on a décidé de se marier le jour de nos 17 ans, au grand dam de nos parents respectifs qui ont fins par rendre les armes et  à accepter notre amour.
Du coup,au dernier bal de Noël, nous avons annoncé nos fiançailles officiels à tout le monde. Donc, cette fois c'est officiel et je suis super heureuse.


Coté famille,je n'ai pas à me plaindre non plus. J'ai une mère fantastique, un père merveilleux et un petit frère fabuleux. Mes parents sont aux petits soins pour moi, même si ils m'ont envoyé à Beaubâton en France et si je râle contre ça depuis de long mois. Quand à mon petit frère, je l'adore !! Faut dire que c'est le seul sorcier que je connaisse qui à commencer sa vie sous la forme d'un dragon. En suite,c'est le petit garçon le plus gentil,pétillant et joyeux du monde. Bon, d'accords, c'est mon avis, vous n'avez pas besoin de le partager. 


Quand à mes amis,c'est les plus extraordinaires du monde. Avec eux, j'ai traversé les moment les plus dure,les plus fou, les plus beau. Ils viennent de toutes les maisons de Poudlard, je ne suis pas sectaire. Gryff, serpy, serdou ou pouffy, qu' importe leur origine, tant qu'on rigole bien ensemble, je suis preneuse.


Bref, ma vie est superbe. Je n'ai rien à regretter et tout à espérer, alors pourquoi j'ai un sentiment d'insécurité qui me ronge tout au fond de moi ? Je n'arrive pas à définir ce mal être et cela commence à m'inquiéter un peu. Si ça continue,j'en toucherai un mot à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyVen 3 Avr - 13:36

*Rentre dans la salle commune*

C'est vachement désert dans le coin...

*Remarque Lili dans un coin et Kanaliou de l'autre*

Et que des filles... super.

*S'en va chercher une araignée à victimiser*


~~~~~


LILI tu n'es plus toute seullllllle   Carnet de bord des Poufsouffles !! 1230115624  La compagnie arrive ! Petit à petit mais ça arrive !  Carnet de bord des Poufsouffles !! 1053410208
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyLun 6 Avr - 22:22

Parfois être une Poufsouffle ne facilite pas la vie, il faut dire que ma maison traîne de sacrées casseroles aux fesse. Pour les autre, nous sommes des poltrons, juste digne à bosser comme des malades, avec aucunes compétences particulière.
Du coup, il y a toujours des petits malins qui pensent pouvoir nous faire subir les pires farces et s'en sortir sans dommage vu qu'à leurs yeux nous sommes incapable de nous défendre. Alors, évidemment, quand ils s'en prennent plein les dents, ça leur fait tout drôle. Pourquoi oublient-ils que notre mascotte est un blaireau !!! Un blaireau, le genre d'animal capable de tenir tête à un lion, bouffer un serpent et déplumer un aigle !!
Après,ils vont se plaindre à leur préfets en chefs qui me tombe sur le dos en disant que je ne sais pas tenir mes troupes. Mais qu'ils commence par tenir les leurs !!

Aujourd'hui encore un p'tit serpentard de seconde année a voulu me jouer un p'tit tout à sa façon, tout ça parce que je suis une pouffy. Dommage pour lui, d'un je suis la seule pouffy qu'il ne faut pas gratter à rebrousse poil si on veut pas se faire roussir la couenne et deux, l’idiot n'avait pas vu mon insigne de préfet en chef. Du coup, il s'est retrouvé devant un dragon de quinze mètres de long qui lui à remonter les brettelles et flanquer quatre heures de colle histoire de lui mettre les points sur les I.

Bien sur, dix minutes après, j'ai vu déboulé Elena, la préfet en chef des Serpy me disant que je n'avais pas le droit de faire ça et patati et patata. Par chance j'avais prit la précaution de « filmer » magiquement l'altercation et quand je lui ai montrer les exploits de son petit protéger, elle est partie furieuse en grommellent qu'il allait entendre parler d'elle. J'appris, un peu plus tard, qu'il avait vu ses heures de colle doublés par Elena.

L'histoire fit le tour de l'école. Pendant un moment, les pouffy furent regardés d'une autre façon,mais juste un moment seulement, hélas ! Quelques semaine plus tard, ça recommencerait à nouveaux, j'en m'étais ma main à couper, pourquoi ne pouvait-on pas comprendre que les Poufsouffles étaient comme  tout le monde, ni mauvais, ni bon, capable du pire comme du meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptySam 18 Avr - 21:23

Un GRAND COUCOU par ici ma petit LILI ADORE !! Carnet de bord des Poufsouffles !! 473362387 Carnet de bord des Poufsouffles !! 473362387 Carnet de bord des Poufsouffles !! 473362387
Et voilà une Pouffy de plus dans tes rangs mon ange Carnet de bord des Poufsouffles !! 2480014394 Carnet de bord des Poufsouffles !! 2480014394
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMar 28 Avr - 21:45

Super, enfin du sang neuf, il était plus que temps!!

Aller les blaireaux !!! Haut les griffes,montrons au monde  ce que nous sommes capable de faire
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyLun 20 Juil - 20:42

Pouffy un jour !! Pouffy toujours !!!

Qu'il fait bon de paresser dans notre salle commune. Ici pas d'humidité comme chez les Serpy, pas de courant d'air comme chez les Aigles et pas de risque de vertige comme  chez les Gryffons.
Non, rien de tout ça. Juste de grandes fenêtre donnant sur le parc, ou sur nos serres d’intérieurs où nous aimons cultiver de plantes utiles ou décorative, juste pour le plaisir des yeux.

En se moment, j'essaye de bouturé un rosier bleu turquoise que j'ai pollinisé avec un rosier irisant de ma mère. J'aimerai tellement obtenir un irisant bleu pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire à Malory. Mais c'est pas gagné, c'est tellement délicat comme opération. Et puis, jardiner, ça me détend.

Par les Vitres de la serre, je vois les pouffys installés dans de confortable canapés et fauteuils installés près des cheminées (et oui, on en à plusieurs ce qui fait qu'il fait toujours bon chez nous) certains discutent, d'autre jouent à des jeux de société ou bien lisent, enfin plusieurs font leur devoir autour des grandes tables prévues à cet effet.

Bref, la vision d'une vie paisible et tranquille tel que nous l'aimons, nous les blaireaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyDim 2 Aoû - 21:10

Hellooooooooooooo me revoilà à la maison x)
Comme quoi, Pouffy un jour, pouffy toujours ! Même si j'ai l'âme d'une Serpy =p
Je suis contente d'être envoyé ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMer 12 Aoû - 16:35

Hello Katherine, bien venue chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMer 13 Jan - 13:43

Hello les poufy,
Je sais ça fait un baye que je ne vous ai pas parler,j'avais tellement de truc à faire et de devoirs en retard que je me suis un peu coupé du monde. Mais là,c'est bon,j'ai ratrapé tout mon retard et je peux de nouveaux me consacrer à notre maison.
d’abord, bien venue aux nouveaux, j'espère que vous avez trouvé votre place dans notre douce maison et vos marque dans notre belle école. Si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez me contacter quand vous voulez.
Alors bonne journée à tous
Votre Préfet en chef,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMer 13 Jan - 15:00

J'entrai dans la salle commune des... non dans ma salle commune. Et un sourire se dessina malgré moi sur mes lèvres. L'idée de la correction que me ferait mon père disparut un seul instant, chassé par l'air chaleureux de la pièce. Il y avait strictement tout et pour la première fois, l'image des blaireaux changea et je fus fière de ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMer 13 Jan - 19:53

Hello Cassandra,
Bien venue chez toi. tu verras que les blaireaux ne sont pas ceux que l'on croit. Si nous sommes des acharnés du travail, nous sommes aussi de joyeux drilles capable de tout coup pendable mais bien moins méchant que certaines maison.
Et n'oublis pas qu'un blaireau acculé est l'animal le plus dangereux qui existe

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptySam 16 Jan - 17:00

Aller, une semaine qui s'achève !!
Il  est grand temps d'organiser notre week-end
Moi, c'est simple, ce sera vol sur Hippogriffe.
C'est mon activité préférée à Poudlard
Et vous, qu'est ce que vous aimez faire pendant vos temps de liberté
Allez soyer pas timide, je suis sur qu'il y a plein de truc qui vous plait
Alors lâchez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! EmptyMer 3 Fév - 12:51

Hello les Pouffy,
Je viens de regarder les sabliers et bien vous savez quoi:On est en tête!!!
Pas croyable non, Alors profitons de notre avance pour creuser le trou.
Bref faisons tout pour engranger le maximum de point,
Alors à vos devoirs les blaireaux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord des Poufsouffles !!   Carnet de bord des Poufsouffles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord des Poufsouffles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord de Mey Pendragon
» Journal de Bord d'une sorcière
» Journal de bord de Daniel Hemsley
» Journal de bord d'Aylin Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: