Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ré-ouverture du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Ré-ouverture du bureau Empty
MessageSujet: Ré-ouverture du bureau   Ré-ouverture du bureau EmptyLun 27 Avr - 21:09

Enfin, j'étais de retour à Poudlard !! Il était temps car je me sentais devenir folle dans cette foutue école française.
Pour fêter mon retour, je décidais de ré-ouvrir le bureau des élèves qui était resté fermer depuis mon départ à Beaubâton.
Je poussais la porte du local pour le découvrir tel que je l'avais laisser, la poussière et les toiles d'araignées en plus. "Et bien ma vieille,tu as du taf qui t'attend pour rendre cet endroit convivial" me dis je à moi même. Je posais le sac que j'avais en bandoulière à mon épaule et fit apparaître tout le nécessaire pour faire un grand nettoyage de printemps : balai, seau, brosse,serpillière, détergent, cire ...ETC. Et je me mis aussitôt au travail.

Je commençais par décrocher tout les papiers sur le tableau d'affichage, plus rien n'était d'actualité !! Puis je fis la chasse aux toiles d'araignée qui avaient envahies le plafond de la salle,ce qui me prit bien une demi heure. Après, ce fut le nettoyage des fauteuils, canapés,  tables et autre meubles qui croulaient sous une couche de poussière. Pour finir, j'attaquais le sol et les tapis jusqu'à que tout brille comme un sous neuf.

Pour ne pas m'étouffer avec toute cette poussière qui volait dans tout les coins, je pris le soin d'ouvrir les fenêtres en grand histoire que l'air circule et qu'il chasse l'odeur de renfermer qui régnait dans le bureau.

Après plusieurs heure de travail acharné, je pus admirer le résultat : tout était parfais. Il me restais juste à réunir toutes les infos qui pourraient être utile aux élèves de Poudlard et le bureau des élèves allait à nouveau être opérationnel. Pour cela, j'allais commencer par faire le tour des divers clubs de l'école ainsi que le tour des bureau des professeur afin de glaner le maximum d'info. Bref un sacré challenge à mon goût.

Mais je remettais ça au lendemain, car pour l'heure il était trop tard, déjà la cloche du repas du soir résonnait dans le château invitant tous ses habitants à se réunir dans la grande salle pour dîner tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Aurors.
» Bureau de Luc Willson - Directeur de l'école de Salèm
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors
» Bureau du Directeur du Département de la Justice Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: